AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

La Chaîne d'Ayalamith

Ruines de Brume Eternelle
Jadis, Brume Eternelle était l’unique ville connue des Brumiens. Située au fin fond des montagnes enneigées, cette ville accueillait avec bienveillance les voyageurs qui osaient affronter les températures hivernales. Mais, peu à peu, la race des Brumiens s’est vue disparaître, d’abord à cause de leur faible taux de fécondité, ensuite de par les attaques incessantes qu’ils ont subies ces dernières décennies. Désormais, la ville n’est plus le centre rayonnant qu’elle était auparavant. Tout n’est plus que ruines et désastre. La plupart des demeures ont été brûlées, tandis que la muraille de bois, qui protégeait la capitale Brumienne, est complètement éventrée. De même, le passage qui reliait la ville au reste du royaume s’est obscurci, si bien qu’il est maintenant impossible de l’emprunter. Seuls les fantômes du passé resurgissent ici et là, témoins d’une gloire d’antan qui ne sera plus jamais la même.


Pas de nouveaux messages1 sujets ; 7 messages[flash-back] Rec...
Mar 17 Mai - 18:58
Edwen d'Ombrefroide Voir le dernier message
Voir les sous-forum
La Prison Isolée
Nichée au creux des montagnes du Nord, la Prison Isolée tenait enfermés les plus dangereux criminels du royaume, qu’il s’agisse d’humains ou de créatures démoniaques. Les cellules, alignées les unes contre les autres sur une dizaine d’étages, étaient réalisées en fer forgé, si bien qu’il était impossible de s’en évader. De même, pour les adeptes de la magie, des enchantements antifuite étaient lancés autour de leur prison dorée, rendant inefficace toute sorcellerie profane. Plus on montait dans les étages et plus les criminels étaient dangereux. Et donc, plus ils étaient surveillés. La Prison était gardée par des Brumiens qui, eux, pouvaient aisément résister au froid (ce qui n’était pas le cas de la plupart des prisonniers). Cependant, lorsque ces gardiens commencèrent à disparaître, on jugea plus utile de transférer les détenus dans la nouvelle prison du Désert. Désormais, les lieux sont inoccupés et résonnent encore des cris des condamnés.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Le Pic Vertigineux
Le climat du Pic Vertigineux est tout simplement insurmontable pour ceux qui considèrent que celui de la Chaîne d’Ayalamith est déjà bien assez glacial. Culminant à plus de 3500 mètres, le sommet de la plus haute des montagnes a rarement été atteint, étant donné que les Brumiens eux-mêmes n’osaient pas s’y aventurer. En plus des dangereuses créatures qui vivent dans les parages, la température peut en effet chuter si bas que le sang de n’importe quel aventurier s’y gèlerait sur le champ. Il convient donc d’être parfaitement préparé si l’on désire y entreprendre une ascension. Les avalanches sont fréquentes et l’on dit que tout en haut, les vents seraient tels qu’ils feraient dégringoler quiconque parviendrait au pic. Qu'est-ce-que tout cela peut-il bien receler ? Des rumeurs disent qu'un ancien temple y aurait élu domicile. Il ne s’agit que d’une légende, certes, mais serez-vous vraiment celui qui démontrera le contraire ?


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Banquise
Beaucoup moins glaciale que la chaîne d’Ayalamith, la banquise d’Edälia n’est pas pour autant un endroit où il est conseillé de se balader en tee-shirt. Sujette aux tempêtes de neige assez fréquentes et aux avalanches venues des hauteurs, cette banquise se situe aux pieds des montagnes et au nord de l’Océan Azuré. Elle regorge de créatures qui n’apprécient pas forcément d’être dérangées. Heureusement, certaines espèces, de par leur douceur et leur air candide, font que cet espace polaire n’est pas le plus dangereux du royaume. Outre cela, la banquise, par définition, est majoritairement composée de glace. Prenez garde aux endroits où vous mettez les pieds, une chute est si vite arrivée et si vous vous retrouvez dans une eau à – 10 degrés, je doute que vous y surviviez longtemps. En cas de tempêtes de neige, les nombreuses grottes qui constituent cette région d’Edälia vous offriront un refuge, mais attention à ne pas tomber dans des antres peu recommandables.


Pas de nouveaux messages2 sujets ; 23 messages2.2 Créatures de...
Sam 28 Mar - 20:39
Shisui Ryuuga Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Pas de nouveaux messages
Travaux pour le Tome 3 des Chroniques de Rëvalïa
par Myrddinle Mer 14 Sep - 14:36
Myrddin Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 99 fois et a reçu 0 réponse(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Post-It Post-It