AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

L'Océan Azuré

La Fosse Sans-Fond
La Fosse Sans-Fond, n’est-ce-pas là un nom qui inspire confiance ? Ça donnerait presque envie d’aller s’y promener. Découverte lors d’une expédition menée par des marins il y a des siècles de cela, elle semble aux premiers abords dangereuse et sournoise. Longue d’une vingtaine de kilomètres et large de sa moitié, cette Fosse abrite de nombreuses espèces aquatiques, qui profitent de son apparente obscurité vaporeuse pour se cacher des plus gros prédateurs. Cependant, plus on s’enfonce dans cette gueule béante, plus le néant laisse place à une clarté plus naturelle. C’est en effet tout au fond que se trouve Crystallia, la ville des sirènes, mais rares sont les chanceux qui peuvent y accéder. D’ailleurs, aux abords de la Fosse, les courants marins sont particulièrement puissants. Se pencher trop près du bord peut être fatal. Bien des téméraires non préparés à l’expédition se sont retrouvés noyés par les flots indomptables.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
La Plage
L’Océan Azuré est bordé à l’est par une longue bande de sable fin, sur laquelle il est agréable de s’allonger pour profiter du soleil. C’est généralement ici que les vacanciers du royaume viennent se reposer et se baigner dans une eau tropicale, tandis que des vendeurs de confiseries hèlent à qui veulent bien les entendre des promotions particulièrement avantageuses. N'achetez pas les beignets de Monsieur Couic, on dit qu'ils sont faits avec de la graisse de rats. Evidemment, mieux vaut ne pas trop s’éloigner du rivage, au risque de se retrouver nez-à-nez avec des créatures aquatiques qui ne feraient qu’une bouchée d’un nageur égaré. Quant à la plage, sachez qu’elle est plutôt sécurisée étant donné que le sable a tendance à handicaper les créatures qui oseraient s’y aventurer. Ce n’est pas pour autant qu’il ne faille pas y faire attention, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber dans un royaume comme celui d’Edälia.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
L'île du Diable
S’il y a bien une île qu’il vaut mieux ne pas fouler du pied, c’est bien cette île-là ! Perdue au fin fond de l’Océan Azuré, elle inquiète déjà ne serait-ce que par ses nuages sombres qui planent toujours au-dessus d’elle. Difficile d’accès, puisqu’elle est entourée d’une brume particulièrement épaisse qui envoie bien souvent les navires contre les récifs, cette île a été associée au Diable, puisque les légendes affirment qu’il y aurait élu domicile. De ceux qui s’y sont aventurés, rares sont ceux qui en sont revenus. Et encore, pour ceux qui ont eu la chance d’en ressortir vivants, ils semblaient avoir complètement perdu la tête, rentrant dans une frénésie furieuse entre deux divagations. Qu’ont-ils aperçu sur cette île pour devenir fous à ce point ? Jadis, l’île était simplement un refuge pour créatures et un bon moyen d’obtenir des plantes pour les remèdes. Désormais, il ne s’agit plus que l’île des horreurs.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Le Volcan
Culminant à plus de 2000 mètres, le volcan semble s’être définitivement éteint il y a cent ans, lorsque le gardien du temple du Feu fut définitivement vaincu par les directeurs de l’académie. La lave qui en jaillit lors de sa dernière éruption contribua à élargir l’île, si bien qu’il devint possible d’y établir une civilisation à son pied, la ville de Volcanis. Même si une bonne partie de l’île reste encore sauvage et dangereuse – et ce malgré de nombreuses battues réalisées pour la débarrasser des créatures nuisibles – celle-ci demeure néanmoins beaucoup plus accueillante qu’elle ne l’était jusqu’à lors. Outre la ville et les voies qui mènent au temple, l’île est envahie par une jungle luxuriante, au détour de laquelle se trouve une petite rivière très appréciable lors des grandes chaleurs d’été. N’hésitez pas à venir passer vos vacances sur l’île, la population locale sera ravie de partager ses coutumes avec vous !


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Travaux pour le Tome 3 des Chroniques de Rëvalïa
par Myrddinle Mer 14 Sep - 14:36
Myrddin Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 111 fois et a reçu 0 réponse(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Post-It Post-It