AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

La Grande Plaine

L'Ilaïde
L'Ilaïde est le fleuve qui relis le lac de l'académie à l'océan. Les courants y sont faibles et ce passage permet aux sirènes de se rendre à l'académie, afin de saluer les locataires du l'école. Quelques ponts permettent sa traversée et c'est relativement calme.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Mer intérieureVoir les sous-forum
Le Bois Sacré
Ce petit bois est un havre de paix et d'harmonie. Les arbres sont magnifiques et la végétation y est bien dense, sauf lors des saisons froides où une fine couche de neige recouvre le sol. Ce lieu est dit d'on bénis des dieux et les plus chanceux peuvent observer une créature unique, dotée de pouvoirs fabuleux. Le bois Sacré n'est pas sujet aux créatures démoniaques, ce qui en fait un parfait endroit pour se reposer.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Le CercleVoir les sous-forum
Edälis
La Capitale du royaume porte bien son nom. Tout le monde sait que Edälis vient de Edälia ! C'est la plus grande ville humaine de la contrée. Par ailleurs, il y a les quartiers administratifs, contenant le somptueux chateau de la famille royale et ceux destinés au marché et aux boutiques. Toutes les demeures sont installées dans la même partie de la ville, bien que les quartiers pauvres se distinguent facilement des quartiers aisés. La Ville est entourée de solides murailles, surveillées par une multitude de garde. Prendre la ville d'assaut tiendrait du miracle !


Pas de nouveaux messages19 sujets ; 141 messagesLe coeur du corb...
Lun 27 Fév - 17:04
Ursoc Thorbjörn Voir le dernier message
Villages
Le royaumer d'Edälia contient également beaucoup de petits villages. Ils se trouvent dans la Grande Plaine et sont isolés les uns des autres. Chaque village a ses propres régles mais restent néanmoins sous l'autorité du roi. Certains villages sont occupés par des personnes assez peu fréquentables...


Pas de nouveaux messages4 sujets ; 22 messagesIls sont fous ce...
Jeu 21 Sep - 14:17
Léandra de Karélïs Voir le dernier message
Voir les sous-forum
La Contrée aérienne
Aux delà des immences plaines, il est possible de voir se déplacer dans les airs, une île flottante. Animée par la magie de l'air, un village, accompagné de ses falaise, se balancent au grés du vent, ne pouvant ainsi jamais se fracasser sur le sol. La Contrée aérienne se déplace donc au dessus de la Grande Plaine. Bougeant sans cesse, elle n'est jamais deux fois au même endroit et il faut donc s'armer de patience pour y accéder. D'ailleurs, pour y monter, il suffit de se placer dans les courants ascendants qui entourent la contrée.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Aucun message.


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Maîtres du Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Post-It Post-It