AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Edälia, leader économique humain

La Chaîne d'Ayalamith
La Chaîne d'Ayalamith se situe au nord ouest d'Edälia. D'une majesté écrasante, elle domine l'ensemble du royaume, si bien qu'on parvient à distinguer ses neiges éternelles depuis la capitale. Evidemment, les températures y sont plutôt glaciales, ce qui se traduit par la présence quotidienne d'un profond manteau blanc, mais aussi par du givre brûlant de froideur. Le pire, ça reste la nuit, où un aventurier pas préparé ne saurait revoir le soleil. Rares sont ceux qui peuvent y survivre. Les Brumiens eux-mêmes ont fini par disparaître, mais si c'est loin d'en être la seule raison. D'un point de vue pratique, la plus grande montagne de la Chaîne culmine à environ 3 500 mètres, mais bon courage si vous souhaitez vous y rendre. Il va sans dire que les conifères y sont très répandus.


Pas de nouveaux messages3 sujets ; 30 messages[flash-back] Rec...
Mar 17 Mai - 18:58
Edwen d'Ombrefroide Voir le dernier message
La Grande Plaine
La Grande Plaine reste la plus large zone du royaume, puisqu'elle représente à elle seule environ 50% de sa superficie totale. Vous avez envie de découvrir le monde ? C'est par ici qu'il vous faut commencer. L'herbe est fraîche, les oiseaux chantent et les Pégases broutent ici et là. Des chemins de terres ont été aménagés afin de faciliter les déplacements, autant pour les voyageurs que pour les caravanes qui organisent le commerce d'Edälia. Or, même s'ils mènent forcément quelque part, c'est l'endroit idéal pour tenir une embuscade, surtout que les bandits se sont aventurés loin au centre des terres. Si vous désirez faire une halte quelque part, sachez que la Grande Plaine est occupée par de nombreux petits villages, dont certains sont parvenus à prospérer au fil des dernières décennies. Evidemment, aucun d'eux n'arrive à la cheville de la capitale.


Pas de nouveaux messages24 sujets ; 169 messagesIls sont fous ce...
Jeu 30 Nov - 0:14
Léandra de Karélïs Voir le dernier message
La forêt Astraël
La Forêt d'Astraël occupe la partie nord est du royaume. On pourrait penser qu'elle est infinie, mais tout au fond, une large faille empêche quiconque de partir à l'aventure en dehors des frontières d'Edälia. Prêt pour un grand plongeon ? Si vous préférez resté entier, je vous conseille d'explorer la forêt sans chercher à vouloir aller au-delà. Ce ne sont que des terres désolées, de toute façon, donc à quoi bon ? Cependant, en vous promenant dans les bois, faites attention à ne pas tomber sur des bandits ! On dit qu'ils sont agités ces temps-ci, donc mieux vaut ne pas croiser leur chemin. Jonglez à travers la végétation dense et luxuriante et, qui sait, peut-être aurez vous la chance de rencontrer des Elfes ?


Pas de nouveaux messages5 sujets ; 54 messagesDu fond des bois...
Lun 20 Nov - 10:56
Ainlyyr Yashym Voir le dernier message
Le Désert des Morts
Vous avez envie de passer vos vacances au Soleil ? Quoi de mieux que le charmant Désert des Morts pour cela ? Bon, okay, le nom ne donne pas très envie, mais pourtant, vous y seriez servi en beau temps. Car ici, c'est la chaleur qui prédomine, pouvant culminer à des 50 degrés Celsius par moment. De quoi donner des sueurs froides. Mais, soyez rassuré, la nuit vous apportera un peu de fraîcheur. Enfin, un peu... Genre - 20 degrés, environ. Oui, ça fait une sacré chute. Cependant, la température devrait être le cadet de vos soucis. Ici, ce qu'il faut craindre, ce sont les morts. D'abord les squelettes et autres zombies en tout genre, mais aussi les vampires qui trouvent que le Pacte n'est qu'une option parmi tant d'autres. Méfiez-vous, ce voyage pourrait fort bien être votre dernier.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
L'Océan Azuré
L'Océan Azuré marque la frontière ouest du royaume et nul n'est allé aussi loin pour dire jusqu'où il peut mener. D'autres royaumes ? D'autres univers ? Quoi qu'il en soit, de violents courants empêchent d'éventuels téméraires de braver les frontières imposées par la Lune. Plus vous longez la plage vers le Sud et plus les eaux deviennent tropicales. Une petite baignade ? Pourquoi pas, ce n'est pas un mal de se faire du bien. Si vous décidez de parcourir les mers, prenez garde aux pirates, on dit qu'ils sont fous furieux ces temps-ci. Si vous parvenez à ne pas tomber dans leurs filets, vous pourrez accoster sur de multiples îles et, avec un peu de chance, vous y rencontrerez même des sirènes. Des gentilles, bien sûr. Enfin, un large fleuve se jette dans l'océan, ce qui est pratique pour le commerce ou les voyages.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Aucun message.


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Post-It Post-It