AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Elmenda, zone sacrée elfique

Frontière élémentaire de la Terre
Au nord d'Elmenda se trouve la Zone élémentaire sacrée de la Terre, où la Magie de la Terre a complètement prit le dessus sur la nature. La Forêt sacrée d'Elmenda déborde en partie sur la zone élémentaire sacrée, faisant des derniers Elfes sylvains vivant en ces terres ses Gardiens. La frontière est jalousement gardée par une armée elfique spécialement assignée à la protection de la Forêt sacrée, tant pour empêcher quiconque d'y accéder que pour prévenir les étranges phénomènes et créatures dangereuses de s'étendre sur les royaumes habités de Rëvalïa …


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Zone de la TerreVoir les sous-forum
Frontière élémentaire de l'Air
Au nord-est d'Elmenda se trouve la Zone élémentaire sacrée de l'Air, au cœur des montagnes d'Ayalamith. Le territoire d'Elmenda s'étend jusqu'aux forêts aux pieds de la Chaîne, et l'armée elfique gardienne se charge de protéger la Frontière des intrus. Des aventuriers téméraires peuvent même entendre les hurlements du vent depuis la Frontière …


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Zones infestéesVoir les sous-forum
Les Treize Rochers-Gardiens
La Forêt sacrée Elfique est délimitée par treize énormes rochers, chacun gardé par un des membres du Conseil des Anciens. À l'œil nu, ces rochers semblent banals, mais ils sont en réalité emplis de magie lunaire, permettant aux Elfes sylvains plus sensibles de par leur proximité avec la Lune de sentir leur pouvoir et de pouvoir les identifier sans difficulté. Quiconque s'aventure au delà des Rochers-Gardiens entre sur le territoire d'Elmenda, et doit s'attendre à affronter la justice elfique – voire les lames de ses gardiens.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
L'Arbre géant
L'arbre géant, situé en plein cœur de la forêt sacrée elfique, est le dernier vestige de l'immense civilisation elfique pré-Éveil. À quelques kilomètres à peine du Lac souterrain, cette immense cité est sacrée et extrêmement riche en magie terrestre. Baigné dans la magie lunaire utilisée par ses habitants, l'Arbre géant mesure près de cinq kilomètres de haut et plus du double de large. Ses interminables racines s'étendent sous le sol fertile d'Elmenda, puisant les réserves nutritives et alimentant en magie les plus petites pousses. Les plus vieux Elfes, gardiens de la forêt, en ont fait leur habitat. Les branches et les ramures les plus solides ont ainsi été sculptées et travaillées afin de pouvoir accueillir la cité elfique sacrée millénaire.
Celle-ci est organisée en quatre grandes zones indifférentiables des individus non familiers de la cité elfique sacrée. Au plus haut se situe le magnifique Palais des anciens ; un deuxième niveau légèrement plus bas est réservé au commerce et à la vie active de la cité elfique. Le troisième niveau est la zone des habitations des anciens. Enfin, les cinq cents premiers mètres de l'Arbre géant sont totalement vides à l'exception d'un escalier dissimulé dans le creux des racines immenses : une lecture appropriée des runes lunaires elfiques ouvre une porte dans l'immense tronc, et en permet l'accès. Cet immense escalier est entièrement taillé dans le tronc et, après les cinq cent premiers mètres, ressort à l'air libre et encercle l'Arbre géant en un magnifique colimaçon, permettant l'accès aux habitations et aux différentes sections de la cité. Certains elfes préfèrent pourtant escalader les branches et les creux du tronc géant avec agilité, ou bien emprunter les ponts de bois et de lianes installés entre les différentes habitations.
La nuit, une infinité de petites lucioles viennent se poser sur les innombrables branches de l'Arbre géant, et combiné aux éclairages de la ville elfique, ce spectacle est l'un des plus majestueux de tout Rëvalïa, bien que réservé à une élite elfique très restreinte.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Palais des anciensVoir les sous-forum
Aucun message.


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Post-It Post-It