AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Chaîne d'Ayalamith

Mont Vharaxas
Le mont Vharaxas est le pic le plus haut de toute la chaîne d'Ayalamith. Il domine l'ensemble des montagnes de Rëvalïa avec plus de neuf mille cinq cents mètres de haut. Les glaces et les neiges qui recouvrent sa roche sont éternelles, et jamais encore de mémoire d'elfe le sommet n'a été vu dégarni de son manteau blanc.
La particularité de ce pic est sa proximité avec la Lune : ainsi, la magie lunaire y est extrêmement présente. De nombreux elfes d'Elmenda ont risqué leur vie pour atteindre ce sommet et accéder à la densité anormale de magie lunaire dans l'air.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Sanctuaire de Norduphis
Si la cité-frontière d'Hiladhron est un repère de mages de l'Air, le sanctuaire de Norduphis en est invariablement le lieu de culte. Considéré par les karnevriens comme le temple de vénération et de pratique de la magie de l'Air le plus abouti de Rëvalïa, il est également un lieu de refuge pour tout mage ou toute personne possédant une once de magie en lui (autrement dit : un don). Toutes les races y sont accueillies et traitées de la même façon : chacun souhaitant y séjourner doit faire une offrande à la Lune, faire montre de son pouvoir ou de son don, et remercier le maître du temple comme il se doit pour son accueil.
Les prêtres de l'Air sont très peu connus du grand public, mais parmi les mages, on les surnomme les Gardiens de l'Air, ou encore les « chevaucheurs d'Helris » ; ils ont en effet développé une technique de dressage des helris, une immense créature volante aveugle et pouvant vivre jusqu'à plusieurs siècles. Ils peuvent ainsi parcourir des centaines de kilomètres en quelques heures à peine, et passer d'un côté à l'autre d'Ayalamith l'Infranchissable sans se soucier des frontières terrestres.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Entrée de Vhaloegar
Le passage de Vhaloegar est un endroit sacré et extrêmement protégé, et seules quelques rares personnes en connaissent l'existence. Situé sous la chaîne d'Ayalamith, le passage sous-terrain est un véritable labyrinthe creusé en plein cœur des montagnes. L'entrée du passage, à l'est de la frontière, bien que parfaitement visible et très facilement repérable, est protégée par un puissant sort de répulsion et d'effroi. Quiconque souhaiterait y pénétrer sans en connaître les secrets serait immédiatement prit d'une peur frénétique, et rebrousserait chemin à moins d'être capable de contrer le sort …


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Vhaloegar BolkeVoir les sous-forum
Cité-frontière de Hiladhron
La ville de Hiladhron est située exactement à la frontière nord-est de Karnevriath, en plein centre de la zone élémentaire sacrée de l'Air. Il n'existe à Karnevriath aucune frontière réelle avec la zone sacrée, du fait de l'éternelle proximité du peuple karnevrien avec la magie de l'Air. Cette cité perchée en haut des montagnes fait montre de frontière, prévenant la fin du territoire de Karnevriath et le début de la zone interdite.
Bâtie entièrement en roche d'Ayalamith, Hiladhron est un véritable repère de mages de l'Air. Ils s'y sont rassemblés, venant de tous les coins de Rëvalïa, aux alentours de la fin de la guerre des éléments, en 109 après l’Éveil, afin de constituer un ordre de mages autoproclamés gardiens de la frontière de Karnevriath. Ils n'empêchent personne de passer, mais préviennent les voyageurs et aventuriers intrépides et, selon eux, suicidaires des dangers qui les attendent. Ils s'assurent également qu'aucune créature modifiée par l'Abysse ne franchisse les frontières d'Ayalamith.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Travaux pour le Tome 3 des Chroniques de Rëvalïa
par Myrddinle Mer 14 Sep - 14:36
Myrddin Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 99 fois et a reçu 0 réponse(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Post-It Post-It