AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Plages du Nord

Honevriön
Le port principal de Lindörwin est la grande ville portuaire d'Honevriön. Elle est divisée en plusieurs grands quartiers. Les bas-quartiers ont été construits sur pilotis à l'entrée maritime de la ville, longeant les pontons, donnant l'impression que les maisons flottent sur l'eau avec aisance. On y trouve des petits commerces de proximité, des bâtiments de stockage des marchandises et des habitations. Sur les hauteurs, le quartier administratif héberge les nobles et les plus riches marchands, ainsi que le régent de la ville et le palais des gardes. Ce quartier est séparé des bas-quartiers par la falaise blanche, sur laquelle ont été taillées deux immenses statues à l'effigie du couple royal Gust et Anyäm Harnov, les arrière-grand-parents de l'actuel roi de Lindörwin.
Les ports sont également divisés en plusieurs parties. D'un côté de la baie se trouve le port de commerce, avec ses longs pontons pouvant accueillir la flotte militaire lindörwinaise ainsi que les plus grande navires marchands de Rëvalïa. Des auberges et petits commerces sont installés sur des grandes barques flottantes le long des pontons. Au bout des longs pontons de bois se trouvent les docks où sont généralement stockées les marchandises les plus précieuses ou les plus importantes, comme les rares pierres de vharax importées tout droit de Karnevriath, ou encore les cargaisons de médicaments à destination d'Inyädris. Honevriön échange librement avec les membres de l'Alliance (Karnevriath, Edälia et Inyädris), ainsi qu'avec le territoire indépendant de Norestir par protectorat, avec les villages portuaires de Ràva, et enfin avec la ville sous-marine de Do'Quar par le biais de l'Île Centrale.
Le second port de la ville est situé à l'autre bout de la baie ; il s'agit du port de pêche d'Honevriön, sur lequel les pêcheurs locaux accostent leurs bateaux et échanges leurs marchandises entre eux. Il n'est pas rare qu'ils vivent également sur leur bateau …


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Aucun message.


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Post-It Post-It