AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

L'Académie de magie d'Edälia

Bâtiment Souterrain
Qui a dit que tout devait être visible ? Histoire de faire changer les choses, le directeur façonna non pas de simples sous-sols, mais tout un complexe. L'aspect est beaucoup moins rassurant, enchanté de façon à provoquer le doute et une légère crainte en y arrivant. Les habitués s'en ficheront, mais pas les élèves ayant envie de se moquer du règlement intérieur de l'académie. Les endroits les plus discrets et les moins fréquentés de l'établissement s'y trouvent, ravis de connaitre la paix pour leurs différentes occupations. En réalité, Myrddin cherchait surtout à dissuader toute personne d'aller trop profondément... L'Abysse est encore beaucoup trop présente dans les entrailles de la terre.


Pas de nouveaux messages4 sujets ; 40 messagesBoum, quand mon ...
Sam 21 Fév - 1:57
Christyän Maät Voir le dernier message
Bâtiment Principal
La toute nouvelle académie a tenté de rester la plus fidèle à l'idée de place forte accueillant les élèves de tout Edälia, tout en obligeant le reste du continent à considérer le lieu comme l'institution la plus vitale du royaume. Myrddin recréa un véritable château, tout en lui retirant tout air effrayant. Voulant créer l'admiration et non la crainte, il dépassa toutes les normes en terme de proportions et donna un réel sens au terme "titan" en architecture. Le directeur ajouta également plusieurs enchantements élémentaires pour illuminer l'édifice ou au contraire le rendre encore plus mystérieux, dissimulant dans la brume les étages supérieurs. C'est que quand le vieux fait des incantations... il ne fait pas les choses à moitié !


Pas de nouveaux messages19 sujets ; 196 messages1. Un plan suici...
Sam 26 Nov - 17:08
Christyän Maät Voir le dernier message
Bâtiment Supérieur
Les étages de l'académie, ou plus communément appelés Bâtiment Supérieur, gardent en leur sein toutes les salles clés de l'académie. Il y a bien des portes un peu partout, mais pas le moindre escalier. A côté du Hall d'entrée se trouve un gigantesque damier. Rassurez-vous, pas de partie d'échecs de prévue. Il vous suffira d'aller sur une dalle et ensuite de dire le nom de la salle où vous devez aller. Le sol vous portera ainsi immédiatement jusqu'à la bonne porte. Soyez polis et la dalle ne fera pas quelques looping. C'est le moyen de transport parfait, mais bon il est un peu caractériel et bien entendu, il ne faut pas avoir peur de la vitesse... ou avoir le vertige !


Pas de nouveaux messages18 sujets ; 92 messagesInterlude : Évas...
Dim 2 Avr - 16:12
Léandra de Karélïs Voir le dernier message
Siège Lunaire
Une fois que toutes les salles furent terminées, Myrddin décida de créer une zone particulière, un endroit où il se sentirait chez lui, et qui servirait de lieu de repos pour les professeurs. Un bâtiment invisible depuis l'extérieur, n'ayant qu'un téléporteur comme seul moyen d'accès. Un lieu entièrement construit en pierre de lune.. C'est le lieu de vie du directeur et des enseignants et c'est là que reposent les plus grands secrets. Les élèves n'ont que trois raisons d'y accéder : Venir ici pour l'atelier d’artéfacts, être invité dans les appartements d'un professeur ou être convoqué dans le bureau de Myrddin. Le Siège Lunaire est également la zone la plus concentrée en terme d'éléments, ceux ci sont cependant harmonisés pour n'être que douce brise. La lune fait bien son oeuvre vous ne trouvez pas ?


Pas de nouveaux messages14 sujets ; 79 messagesVision cauchemar...
Mer 9 Nov - 18:06
Ayla Morg Voir le dernier message
L'extérieur de l'Académie
Après une dure journée de travail, il est parfois agréable de venir décompresser en se promenant aux abords du Lac Perlé, surtout à la tombée de la nuit lorsque le soleil disparaît à l'horizon. Quelle magnifique vision, ne trouvez-vous pas ? Ah la la, ces jeunes, ils ont tous perdu la sensibilité de nos ancêtres. C'est bien malheureux. Bref. Que ce soit en soirée ou pendant les week-end, les élèves sont autorisés à venir profiter de l'air libre, du moment qu'ils soient tous rentrés pour 21h grand maximum. Si ce délais n'est pas respecté, ils risquent d'être privés de sorties, ce serait un peu embêtant, non ? De même, les escapades nocturnes sont formellement interdites (d'ailleurs, la grande porte est définitivement close à 22h, ce qui empêche quiconque, excepté les professeurs qui connaissent le mot magique, de faire le mur).


Pas de nouveaux messages21 sujets ; 276 messagesRetrouvailles [R...
Ven 19 Mai - 22:51
Rin Ishimura Voir le dernier message
Le Lac Perlé, Le Dojo, Le Petit BoisVoir les sous-forum
Pas de nouveaux messages
Travaux pour le Tome 3 des Chroniques de Rëvalïa
par Myrddinle Mer 14 Sep - 14:36
Myrddin Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 99 fois et a reçu 0 réponse(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Post-It Post-It