AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Renaissance partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 34
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Renaissance partie 1   Lun 1 Avr - 18:26

Coucou tout le monde,
Voilà après avoir discuté avec Milo on s'est mis d'accord pour vous mettre à contribution pour remettre sur pied ce forum puisque vous avez tous tant insisté.

La première étape est de remonter une intrigue. C'est pourquoi j'ai créé ce sujet.
Nous attendons de vous que vous postiez ici vos idées au sujet de ce qui c'est passé ces 100 dernières années (la durée peut encore varier).
Je vous demanderez pour l'instant de ne poster que vos idées sans commenter celles des autres pour qu'on puisse s'en sortir.

Lorsque nous serons satisfait des idées, on vous en proposera surement quelques unes et ce sera à vous de décider. A moins que nous ayons un réel coup de cœur pour l'une d'entre elle.

A vous de jouer maintenant et que l'ère de la Renaissance commence !!!


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des idées :
L'Ankou et l'urne / Les bandits:
Le chef des bandits ouvre le sportes de l'Académie, le combat laisse des marques aux bâtiments. Milo exile pour 100 ans L'Ankou dans une urne au fond de Lac Perlé et ferme l'Académie. 100 ans après, L'Ankou est libéré et reprend le contrôle des bandits.
Les bandits pourraient devenir une menace croissante qui pousserait les différents groupes à oublier leurs différents pour s'unire contre le même ennemi.

Guildes secrètes :
Durant les années de fermetures des guildes secrètes sont créées sur tout le continent pour assurer l'éducation magique.
Ces guildes pourraient s'unire pour reformer l'Académie tout en restant concurrentes : certains élèves et employés de l'école pourraient devenir des agents doubles.
Guildes des métiers : Apothicaires / Médecins - Constructeurs - Marins - Ingénieurs.

Explosion du Pacte :
Une partie des vampires décident de rompre le Pacte et la race est divisée en deux. On pourrait avoir des gentils et des méchants vampires.

Avancée technologique :
Introduction de nouvelles inventions (mais les quelles ?)

Religion :
Offre des appuis et une idéologie.
Accentuer des événements, fêtes autour du culte de la Lune, créer nouveau culte.

Problème Perséphone :
Perséphone est la cause de la chute de l'Académie en créant une atmosphère de doutes et de suspiscions et en en faisant un enjeu politique pour Edälia. Des accords entre races peuvent être signés. Les cours reprendraient et certains élèves et employés de l'école seraient des agents doubles.


Académie :
Ouvrir l'Académie à une plus grande tranche d'âge d'étudiants et faire des niveaux plutôt que des séparations par âge.
L'Académie rouvrirait sur des bases bancals pleines de tensions entre groupe, d'intrigue, d'alliances secrètes et de trahisons.
Les bureaux des fondateurs de l'Académie seront condamnés magiquement, enfermant ainsi bien des secrets qui se révèleront un jour.
Pas réouverte car une épidémie virulante s'est déclarée à Edälia et que la reconstruction du royaume était plus importante que celle de l'Académie et il n'y avait pas assez d'argent pour les deux. Il peut rester des vestiges de cette épidémie si elle est récente.

Races :
Nous comptons faire un sommet spécial Admin pour en débattre en détail alors si d'autres ont des idées, n'hésitez pas.
Instauration de quotas
création d'une race hydride entre bon vampire et elfe
Brumiens : ce sont éteints ou leur redonner de l'importance
Vampires : limitation des pouvoirs, deux races --> bon et mauvais
Sirènes : permettre aux jeunes de pouvoirs passer quelques années sur terre avec des jambes

~~~~

La braise étincelle sous le soleil, son ami le vent l'attise et elle devient flamme.
Mais flamme elle restera puisque l'esprit la protège sous la pluie, dans la terre et à travers l'ombre.

Oh mon saumoneau, mon préééééééciiiii​euuuu​uuuux​x saumoneau !!!

~¤~Ox-gяαиd мαиiitσû sûpяêмe-xO~¤~


Dernière édition par Poesy Celeb le Mer 3 Avr - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ankou
Edälia
avatar
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 147
Age : 23
Lieux d'influence : Et si t'arrétais de poser des questions bètes, hum?
Activité : Toi, ton job, c'est de me poser des questions inutiles...

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Renaissance partie 1   Lun 1 Avr - 19:31

Pour commencer, la fin de la précédente période :

L'Ankou, chef des bandits, avait infiltré l'académie sous les traits d'un concierge. Un sombre nuit couverte de brume, ce dernier ouvrit aux bandits les portes de l'académie de l'intérieur, après avoir revêtu son casque de fer pour masquer son visage.
La bataille a été sanglante et beaucoup de personnes, académiciens comme bandits, y ont péri. L'Ankou savait où trouver Milo, le directeur, et l'affronta dans un combat qui se disait à mort. Cependant, aucun des deux ne parvenait à prendre le dessus, le peu de magie connue par l'Ankou étant suffisante (grâce aux connaissances qu'il avait de Milo, acquise pendant son espionnage) pour au moins parer celle du directeur, ce dernier esquivant pour la plupart les coups du chef bandit. Résolu à s'en débarrasser, Milo fit alors appel à un puissant sort de canalisation et enferma l'Ankou, corps et âme, dans une urne, pour un siècle entier.
La bataille pris fin avec cette victoire du directeur. L'urne fut envoyée au fond du lac entourant l'académie. Cependant, la bataille avait laissé de profondes cicatrices dans les installations, les élèves finirent donc par rentrer un par un chez eux.
Nul ne sait (à part eux), ce qu'il est advenu des directeurs. L'académie est alors restée inactive pendant près d'un siècle.


(Bien sûr, l'idée du combat et de l'objet ont été approuvés par notre bon admin).


Ca c'était pour ce qui s'est passé. Pour ce qui reste, vous l'aurez compris, L'Ankou est revenu dans ce monde juste après l'ouverture nouvelle de l'académie. Il repris la tête du petit groupe de bandit qui restait, et le reforgea. Maintenant, les bandits sont en grand nombre dans la foret, mais pas encore assez pour envahir l'académie. Ce ne serait donc pas une intrigue principale, juste une menace toujours présente.

~~~~
Thème de l'Ankou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1304-l-ankou-tremblez-
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Renaissance partie 1   Lun 1 Avr - 23:23

Moi je propose que comme il n'y avait pas d'Académie pendant près d'un siècle, des guildes secrètes se soit mise en place pour garantir le partage du savoir magique. Évidemment tout le monde n'est pas obligé d'appartenir à une des guildes, il peut y avoir aussi des magiciens solitaires.


Dernière édition par Sayuri Helsing le Lun 1 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Renaissance partie 1   Lun 1 Avr - 23:29

On commente pas on commente pas alors je ne commenterai point. J'ai quelques idées comme ça, qui me sont venues à l'esprit. Je ne suis pas certaine du tout qu'elles correspondent à ce que vous attendez mais bon... Mettons la main à la pâte comme qui dirait Wink

Déjà, je pensais qu'ouvrir l'académie à une tranche d'âge plus large permettrait d'autres systèmes de jeu. Comme par exemple, des sortes d'études sup si l'on veut.
Pour ce qui est des 100 années sans rien, ne faudrait-il pas une raison béton pour justifier la non-reconstruction de l'académie ? Je veux dire, ok, c'est resté en ruine... Mais, vu son succès et son importance, elle aurait du être reconstruite depuis un bail, non ? Donc il faudrait vraiment une excellente raison... De ce que je me rappelle, il n'y avait pas un soucis avec la reine des Vampires ? Parce qu'on pourrait la mettre dans le coup, ce qui aurait fait éclater la bonne entente les uns avec les autres. Ce qui aurait également bouleverser le monde - j'ai pas le mot précis... Vous savez, le "yin et le yang" seraient entre autres bouleversés ? Il aurait donc fallut un certain moment pour que tout rentre dans l'ordre...
Ensuite, en un siècle, pas mal de choses se passent. Il pourrait y avoir des groupes de formés et fermés... Fin je sais pas. A voir !

Après pour ce qui est de l'intrigue principale... J'ai du mal à me rappeler de l'ancienne intrigue *pardon pardon* donc j'avoue que j'ai pas énormément d'idées. Mais au plus il y a d'idées au plus on aura de l'inspiration ! Faut juste le déclic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Renaissance partie 1   Mar 2 Avr - 3:19

Perso j'verrais bien ça :

L'idée des guildes est bonne, les guildes 100 ans plus tard ( Pourquoi c'est 100 et pas 95 d'ailleurs ? C'est cliché ... ) décident de refaire l'académie ( un peu à la Poudlard en gros ) et d'instaurer un jeu à la fois entre maisons feu/terre/esprit/ombre/air/eau et en même temps entre les guildes, ça pourrait être que les guildes piochent des élèves et leurs filent des tâches à accomplir, que des élèves sont infiltrés pour certaines guildes, sans forcément que l'intrigue des guildes ressorte, elles pourraient se foutre sur la gueule dans l'Académie sans que la direction soit au courant par exemple. J'pense que ça proposerait une intrigue dynamique pour relancer l'fo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Renaissance partie 1   Mar 2 Avr - 3:22

Pour le coup j'ai vraiment l'impression de revenir plusieurs années après ! x)

Je me lance.
Mon personnage Yuuki Kuran faisait partie des intrigues hyper farfelues et mégalomanes créées par nos chers admins et edaliens à l'esprit créatif.
Je récapitule la situation :
Après les récompenses des diplômes & prix des élèves, il me semble qu'il y'avait eu ensuite un bal qui avait mal tourné, car notre chère et divine Persephone, reine des vampires tenta Yuuki Kuran (mon personnage) de pervertir cette innocente académie pour y faire un chaos vampiresque.
La première étape était de convaincre le professeur Meletya de se rallier à la cause vampiresque en éveillant ses instincts de vampire jusque là endormi , tout cela grâce à une transfusion de sang classique chez les vampires!

En parallèle, des élèves tels que Saepty pourraient être un des atouts car hybride, mi vampire mi humain, donc partagé entre deux mondeS et potentiellement un élément capable de négociation entre les deux camps.

Certains élèves étaient pour la cause vampire, d'autres tout au contraire, ou d'autres désintéressés du sujet.

Bref, pour revenir au bal, Persephone tua quelques hommes à son passage, installa une crainte et une ambiance tendue dans l'académie. On peut dire qu'on s'était arrêté au stade où la méfiance devenait maîtresse des lieux. Les professeurs peuvent devenir méfiants des uns et des autres, le pacte de non violence s'affaiblit. L'espionnage pourrait fuser dans l'académie qui deviendrait alors un lieu d'enjeu politique pour tout le pays.

Les directeurs de l'académie auraient pu alors tenter de trouver un compromis avec certaines communautés à tempérament "sensibles" tels que les races non humaines assoiffées de pouvoir. On pourrait raconter que les seigneurs du Royaume d'Edalia ont décidé alors tenter de calmer ces tensions qui devenaient d'ordre politique en trouvant un compromis avec les représentants des vampires pacifistes. Bien entendu, Persephone en fait encore des siennes et ne compte pas abandonner ainsi.

Je pense que reprendre avec Persephone serait intéressant, tout en ajoutant quelque chose de plus grand, avec des seigneurs d'Edalia (tel un roi), faire interagir d'autres lieux tel qu'un château de sa majesté où irait souvent les directeurs.
Les cours reprendraient normalement mais l'académie serait remplie d'espions et de groupes secrets qui se font la guerre intérieurement.
On pourrait faire apparaître des salles secrètes pour ces groupes de combat secrets etc...(un peu inspiré d'Harry Potter pour le coup je l'avoue!)

Un truc comme ça...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Renaissance partie 1   Mar 2 Avr - 19:21

Puisqu'on nous demande notre avis, je me lance (Edälia est mon premier forum rp alors je m'investis ^^) !

Je rejoins l'avis apparemment partagé au sujet des guildes.
Dire que des guildes ont fusionné pour redonner naissance à l'académie serait une bonne solution et apporterait beaucoup à l'intrigue. Mais pour le coup, cela implique des compromis entre elles sur différents plans (système éducatif, programme, idéologies, etc), donc forcément, des heureux, des frustrés, et ceux qui y trouvent bien leur compte. Le résultat serait donc en effet des rivalités entre guildes (certaines pouvaient très bien se concurrencer, voir se faire la guerre avant la reconstruction de l'académie), marqués par des agents doubles parmi les élèves, mais aussi, pourquoi pas, entre les professeurs. Et tout ce petit monde pourrait tenter de vivre en paix, mais dans une paix relative et fragile.

Du même genre, pour ceux qui sont nouveaux et n'appartiendraient à aucune guilde, il y a les enjeux raciaux (car si j'ai bien compris, c'est pas vraiment le grand amour, surtout avec les vampires), avec des représentants au sein des élèves et du personnel. Je pense que reprendre au moins une partie de l'intrigue de Perséphone serait une bonne idée.

Globalement, l'idée d'une académie qui se reconstruit sur des bases bancales me semble bonne, car cela donne à l'intrigue un petit truc en plus. Ce serait pas mal comme intrigue/atmosphère principale.

Pour ce qui est de l'intrigue des bandits, elle pourrait se révéler au fur et à mesure du rp, et peut-être justifier plus tard une trêve entre toutes les rivalités qui agitent l'académie pour la préserver.

Bon, j'ai donné mon avis, mais j'ai aussi l'impression de n'avoir fais que répéter tout ce qui a déjà été dit ^^', ce dont je m'excuse, mais comme tout me parait être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 34
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Renaissance partie 1   Mar 2 Avr - 19:34

Mercii à tous pour vos réponses. J'espère que d'autres arriveront bien vite car nous n'avons toujours pas réussi à trouver une raison valable pour la fermeture de l'Académie pendant 100ans.

Pour plus de précision, Milo et Poesy sont morts mais nous n'avons pas encore défini comment. Et nous ne sommes pas trop favorable à l'idée de faire revenir Perséphone.

Cependant toutes les autres idées ont attité notre attention dans le bon sens. Nous allons essayer du mieux que nous pouvons de tout concillier pour que cette reconstruction soit vraiment un travail de groupe.

Nous continuons à compter sur vous !!!

~~~~

La braise étincelle sous le soleil, son ami le vent l'attise et elle devient flamme.
Mais flamme elle restera puisque l'esprit la protège sous la pluie, dans la terre et à travers l'ombre.

Oh mon saumoneau, mon préééééééciiiii​euuuu​uuuux​x saumoneau !!!

~¤~Ox-gяαиd мαиiitσû sûpяêмe-xO~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 312
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Re: Renaissance partie 1   Mer 3 Avr - 12:49

Concernant Persephone, elle ne reviendra pas, un certain vampire a dit une fois (je laisse le soin aux fanatiques de chercher la référence) "Ridicule, l'immortalité n'existe pas en ce monde", c'est valable également pour la demoiselle. Après la façon dont elle est morte et ce que ça a engendré, il faudra encore en discuter lors du prochain sommet des admins méritant leur salaire...ou le suivant vu le boulot énorme qui nous attend...

Vu qu'on annonce les décès, Revan ne sera plus du monde des vivants, bien qu'il n'était pas très frais de base x)

~~~~


I still want to stay here...
I dont want to die...


Thème Musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 109
Age : 20

Feuille de personnage
Race: Dhampire
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Renaissance partie 1   Mer 3 Avr - 14:19

En dehors de l'académie :
Guildes marchandes, ou autre. Elles ne seront surement pas jouées, car l'académie est le centre du forum, mais il peut être intéressant d'en créer pour apporter plus de relief à l'univers. Si l'idée des espions est là dans les guildes de magie, celles marchandes pourraient aussi tenir ce rôle dans une autre mesure.
(Idée de guildes : Apothicaires / Médecins - Constructeurs - Marins - Ingénieurs.)

Il y a toujours eu des épidémies. L'une d'elle aurait pu surgir par le passé au moment où l'académie devait être reconstruite selon un projet financé par je ne sais trop qui => Travaux interrompus. Le temps de tout remettre en place, plus de fonds pour tout faire, et l'idée reste teintée de noir.
Si l'épidémie est récente, possibilité de jouer dessus.

La magie semble s'être vraiment déclarée avec l'apparition des directeurs qui maitrisaient trois éléments. Encore que...
Le problème des guildes magiques vient de deux côtés :
-On a pas attendu leur apparition pour avoir une petite rivalité entre les magies.
-Ca fait au moins six personnages importants. Après, ils peuvent être joués par des PNJs. Et j'imagine qu'on trouvera des joueurs.

Avancée technologique : Cent ans forment un temps conséquent. Je ne me souviens pas de la technologique de l'Edalia précédent, mais on pourrait introduire deux / trois éléments assez surprenants. A moins que l’ingénierie n'intéresse personne vu que la magie existe...

Les religions. Je trouverais intéressant d'introduire des religions qui n'offrent rien de concret, si ce n'est des appuis et une idéologie. Un truc purement roleplay, qui ne serait pas... "Une fois par jour, vous pouvoir créer une lumière qui éclaire comme une bougie" ou "+2 à la résolution des dégâts contre pratiquant de la religion adverse".

Les races :

- Les Brumiens n'ont jamais été pris (sauf par Mhenlo...), aussi, il faudrait peut être leur donner plus de consistance. Des rites, une approche de la magie. A moins que le peuple ne se soit éteint.
- Les elfes... Je crois me souvenir qu'il n'y avait pas de réel problème.
- Les vampires. La coqueluche du forum. Préciser les pouvoirs, pour éviter les dérives. Je crois qu'on est passé de la lecture de pensée et d'autre chose à pas mal de trucs...
- Les dons humains pourraient éventuellement évoluer avec la maîtrise magique, qui pourrait les orienter. Je n'ai pas tellement d'exemple en tête, mais il me semble logique qu'un être capable de générer des boules de feu saura mieux exploiter ses pouvoirs innés que quelqu'un n'ayant jamais appris à contrôler son potentiel.
- Les garous... je crois qu'il n'y a pas de problèmes de ce côté là.
- Les sirènes. J'aime bien la race, mais elle est si limitée qu'il est presque impossible de la jouer dans un forum centré sur une académie. Enfin, il s'agit d'une des particularités de la race, qui fait son charme. Sinon, autant prendre "Pas besoin de respirer" en don.
- Les langues. A-t-on créé une Tour de Babel ?

Voila pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1314-sagesse-et-altrui
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 411
Age : 23
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

MessageSujet: Re: Renaissance partie 1   Mer 3 Avr - 20:38

Alors, je n'ai pas lu les posts précédents, comme ça ma réponse sera totalement objective et non-influencée. C'est une vision très manichéenne et simplifiée étant donné que ça ne servirait qu'à justifier la préservation de certains humains 100 ans après la destruction de l'Académie.

Admettons que celui/celle qui ait réduit l'Académie en ruines soit un gros méchant pas beau (ou gros méchant charismatique peu importe). Il a gagné contre les "gentils", mais il se dit que pour que la population du monde entier se souvienne de son pouvoir, il faut qu'il marque le coup.
Donc il jette un sort à l'école qui "arrête le temps", empêchant quiconque de reconstruire par dessus les ruines, de récupérer les corps des victimes, de nettoyer le sang versé etc ...
Et au bout d'un certain temps, un héro "gentil" (ou même pas gentil, on s'en fiche) arrive à zigouiller le gros méchant, affaiblissant sa magie, et pour marquer le coup et dire « Z'avez vu moi je l'ai battu », il lève le sort sur l'Académie.

Et là, on se rend compte que certains élèves étaient restés coincés sous les décombres (blessés), ou alors dans les sous-sols. Pour eux, il ne s'est pas écoulé une seconde, puisque le temps était arrêté, mais pour le reste du Royaume, il s'est passé 100 ans.

Bon, après, il faut que les survivants assument le choc psychologique de découvrir un Royaume entièrement changé et sans aucune trace de leur famille. Mais c'est un détail.

~~~~
« Je te retrouverai. Je te le promets, Raän. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t2103-fiche-de-personna
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 312
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Re: Renaissance partie 1   Jeu 4 Avr - 21:53

Et bien, grâce à vos messages nous avons pu un peu plus déveloper le scénario, ce qui fait que nous avançons beaucoup plus vite que prévu.

Nous arrivons maintenant sur le sujet des guildes, nous pourrions bien évidemment les créer nous mêmes, mais il serait beaucoup plus agréable que vous ayez votre mot à dire, donc...afin d'avoir quelques bases concernant le sujet, nous vous proposons d'exposer vos idées et les guildes les plus intéressantes seront prises ou légèrement remaniées.

Concernant le contexte, pour vous mettre un peu dans le bain, l'académie a été détruite, la majeur partie des peuples sur Edalia sont dans une ère de chaos et craignent la magie, lançant bien entendu quelques gentilles chasses aux sorcières...

Sur ce à vos idées et vos plumes, on a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Renaissance partie 1   Ven 5 Avr - 0:07

Bah, si la magie est tant craint, une guilde de magicien semble logique,qui resterait dans l'ombre pour survivre. Une guilde marchande qui agirait au grand jour, et qui contrôlerait une grande partie du commerce d'Edälia serait intéressant aussi. Après une guilde d'assassin peut être, mais c'est peut être un poil trop cliché...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
Edälia
avatar
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 147
Age : 23
Lieux d'influence : Et si t'arrétais de poser des questions bètes, hum?
Activité : Toi, ton job, c'est de me poser des questions inutiles...

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Renaissance partie 1   Dim 7 Avr - 1:45

9000e message !

Very Happy Very Happy

Sinon, une idée de guilde : une guilde de voleur par exemple. Ou alors, pompons sur Skyrim : la guilde des Compagnons, où des guerriers s'organisent pour la défense des villages et tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1304-l-ankou-tremblez-
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Renaissance partie 1   Dim 7 Avr - 2:12

Mes idées d'guilde ( à vous d'creuser ) :

Guilde marchande, et pourquoi pas une guilde d'ingénieurs ?
Guilde des voleurs/ assassins ( comme cité plus haut, ça fait cliché mais pas si c'est un truc super fermé qui s'occupe que des assassinats de grande importance genre politiques, là ça peut être intéressant à développer )
Une guilde de mercenaires qui proposerait ses services
Une guilde qui serait super dangereuse, genre qui vénère les démons et tente d'en invoque, avec une intrigue secondaire autour
Une guilde de chercheurs d'objets / explorateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Renaissance partie 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Rp's-