AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Castiel # Set fire to the rain [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Castiel # Set fire to the rain [finie] Empty
MessageSujet: Castiel # Set fire to the rain [finie]   Castiel # Set fire to the rain [finie] Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:16



Lanchester Castiel Eros

Castiel # Set fire to the rain [finie] Adam1p

Informations

Nom Complet :: Lanchester Castiel Eros
Âge :: 29 ans
Lieux de vie :: L'Académie
Race :: Humain
Grade/Métier :: Professeur de Feu
Capacité :: Castiel est Electrokinésiste.

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 17 ans
Comment as-tu découvert le forum :: J'y étais avant sa fermeture *-*
Comment le trouve-tu :: Génialissime ?
Double compte :: Non only one
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Validé par le Grand Milo (Milo je te tiens responsable de la mort de mon paquet de M&M'S !)
Autre :: blablabla

Physique
Physique - 150 mots mini
Castiel est un homme de taille moyenne. Et il ne s'en plaint pas, non, pour lui sa taille est parfaite. Il possède des cheveux noirs coupés courts, il les laisse pousser de temps en temps, mais généralement il préfère les couper. Ses yeux arborent une teinte marron claire. Ceux-ci prennent différentes variantes de cette couleur selon la luminosité de l'endroit où se trouve le professeur. Son visage est plutôt carré, les os de sa mâchoire saillent. Il a un corps svelte, assez musclé sans pour autant paraître comme un body-builder. Non, on distingue ses muscles mais en douceur. Un corps parfaitement sportif et endurant. Qu'il entretient avec véhémence et soin. Question vestimentaire, il s'habille normalement, il ne fait pas forcément dans les vêtements classiques tels costards ou autres. Il préfère les tenues de tous les jours, dans lesquelles il se sent bien. La majorité d'entre elle sont ininflammables, travailler tous les jours avec des élèves qui tentent de contrôler le feu force à prendre certaines précautions. Son corps est marqué par de nombreux tatouages, chacun représentant un évènement de la vie du professeur. Où ils sont tout simplement là pour plaire aux yeux. Esthétiques, comme s'ils étaient des bijoux. A peu de chose près que le professeur ne peut les enlever aussi facilement.
Caractère
Caractère - 150 mots mini
Castiel a, sans mauvais jeu de mot, un tempérament de feu. En effet ce dernier est rapidement irritable. Il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, non il préfère avoir son destin en main. Il est direct et franc. Pour lui, rien ne sert de se cacher dans de vains discours alors que l'on pourrait tout régler en une phrase directe et concise. Parfois on le considère comme quelqu'un de froid. Mais cela est totalement faux. En effet, Castiel reste quelqu'un ayant un bon fond. Il est gentil et aimable. Altruiste dans l’âme il est toujours d'un grand secours. Il ne supporte pas qu'on fasse du mal aux gens qu'il aime. Castiel est également très respectueux, pour lui il ne faut pas sous-estimer qui que ce soit. Et surtout ne pas se sur-estimer. Il peut cependant être parfois très sarcastique, en fait très souvent même. Surtout lorsqu'il est de mauvaise humeur. Il a aussi un caractère changeant. En revanche, le professeur peut devenir très sadique et méchant lorsqu'on le cherche vraiment, et plus encore lorsqu'on cherche à parler de son passé. Cela le met hors de lui.

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Castiel est né dans un petit village oublié d'Edälia. Il vient d'une famille aisée. Une famille de commerçants tout ce qu'il y a de plus normal. Le village était en paix, les bandits étaient loin d'eux et peu d'entre eux n'osaient s'aventurer entre les montagnes servant de remparts au village. En effet, le village était encerclé de plusieurs pics, des pics qu'il fallait sans cesses traverser afin d'aller chercher des ravitaillements pour le villages, afin de commercer avec l'au-delà du village. Castiel avait l'habitude de se poser sur un rocher, près du rivage de la rivière qui traversait le village. Son rocher était éloigné des habitations. Tous les enfants le connaissaient. Ils y venaient jouer entre eux. Le père de Castiel était un homme bon et généreux, qui inculqua a son fils tous les rudiments du savoir vivre. Faisant du gamin l'homme sûr de lui et bon qu'il est aujourd'hui. Seulement voilà, toutes les bonnes choses semblent avoir une fin, alors même qu'on s'y attends le moins, la roue tourne. Et a ce moment il faut être prêt. C'était une nuit d'été, baignant sous la lueur d'une pleine lune. Il n'entendirent tout d'abord rien. Puis des hurlements qui déchiraient la nuit. Des bruits d'explosions parcourant les rues. Les sabots des pégases et des chevaux fracassant le sol du village. Castiel ne perçut pas grand choses. Son père vint le réveiller, le conduire à l'abri. Ils coururent dans les écuries, le petit n'avait à peine 7 ans. Mais il montait très bien à cheval. C'était une chose qui s'apprenait jeune dans son village. Et Castiel n'échappait pas à cette règle. Son père lança son cheval au galop. Suivi de très près de son fils. Castiel jettait des regards inquiets autour de lui. C'était la panique. Les bandits jetaient des bois brûlés sur les maison. Le feu tentait les routes de sa lueur funeste. Tout semblait fondre, la chaleur augmentait. Castiel fit accélérer son cheval. Pressé de fuir cet endroit. Mais son père s'arrêta brusquement. Trois bandits leur faisaient face. Il fit un geste à son fils. Et Castiel remis son cheval au galop dans le sens inverse, traversant les maisons. Alors que son père se battait. il n'entendit qu'un cri, un long cri perçant. Et puis il tournait la tête, et voyait son père aux côtés de deux cadavres qui brulait. Il s'enflammait, et mourrait. La maison de Castiel brulait, son village s'effondrait sous les flammes. Une main puissante se referma sur son épaule. Castiel hurla avant qu'une autre main se plaquait sur sa bouche. Enfermant le son qui en sortait. Un homme se trouvait derrière le jeune homme. Un bandit. Mais surprise, celui-ci ne fit rien. Il prit les rennes du cheval. Et faisaient en sorte que l'enfant le suive.

Castiel passa le reste de son enfance parmi les bandits. Le plus souvent il était considéré comme un esclave. Mais il apprenait beaucoup de choses aussi. Il découvrit par la même occasion son don. D'abord il se caractérisait par de petites décharges. Des décharges électriques. Une fois un bandit avait voulu le frapper, il avait posé la main sur l'épaule nue du jeune garçon et l'avait aussitôt retirée. Le bandit qui avait enlevé le garçon était bien le seul a prendre soin de lui. Il enseignait tout ce qu'il savait au petit. Et essayait tant bien que mal de détruire cette peur du feu qui pétrifiait le jeune homme. Il ressemblait tellement au feu, son tempérament changeant, fort, sur de lui. Mais aussi terriblement fragile. Castiel était aussi vivant que le feu. Il tentait d'oublier toute sa tristesse, cette tristesse qui avait main prise sur ses souvenirs. Il était élevé à la dure. Et c'était mieux ainsi. Dans l'ombre, il s'entrainait à maitriser son don. Personne n'était au courant, mis à part les quelques personnes qui l'avaient affronté. Castiel ne prenait pas part aux combats que menaient les bandits. Non, il aidait les villageois à fuir généralement. Soignait et cachait les blessés qu'il trouvait. Il n'aimait pas revoir sans cesses ce qu'il c'était passé dans son village. Mais il avait une dette envers celui qui lui avait laissé la vie sauve.

Castiel découvrit ensuite son affiliation élémentaire. Au début il eut peur. le feu, pouvait-il lui avoir une affiliation avec le feu ? C'était impossible, tout bonnement impossible. Il ne pouvait pas, ce feu avait tout détruit, tout son passé. Mais il dut se faire une raison. Et maintenant, à 18 ans, il contrôlait son don d'Electrokinésie. Il commençait à apprendre a contrôler le feu. C'était ardu. Surtout qu'il devait dépasser sa peur bleue du feu. Il rencontra un vieux sage. C'était après la mort du bandit qui l'avait sauvé. Il avait été libéré de sa dette et c'était enfuit de chez les bandits. Ce vieux sage apprit tout un tas de vieilles légendes au jeune homme. Le temps passa, pendant lequel Castiel s'entraînait. Les éléments, des puissances magiques extrêmes. Leur apprentissage nécessitait du temps, de la patience et surtout de le vouloir. Rapidement la relation entre Castiel et le feu devint fusionnelle. Castiel n'était plus effrayé, il respectait le feu et le considérait comme un ami.

Il travaillait dans un village, il y était tavernier lorsqu'il entendit parler de cette Academie. Une école pour les enfants doués de dons, pour qu'ils puissent les contrôler. Et une école dans laquelle on enseignait l'étude et la maîtrise des éléments. Castiel sentait que sa place était là-bas. Afin d'enseigner à ces élèves les rudiments de l'étude du feu. Comme le vieux sage l'avait fait avant. Pour Castiel. Il fit donc son voyage afin d'y aller. Et une fois arrivé, il postula pour la place de professeur de feu et fut reçu. Il aimait enseigner. Son caractère collant parfaitement au poste d'enseignant. Il cacha cependant son passé au sein des bandits. De peur que celui-ci ne conduise à son renvoi. Et il espère plus que tout que rien ne le trahiras.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Castiel # Set fire to the rain [finie] Empty
MessageSujet: Re: Castiel # Set fire to the rain [finie]   Castiel # Set fire to the rain [finie] Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:17

Validé, dés refonte de l'académie tu auras ton entretien d'embauche avec Myrddin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
 

Castiel # Set fire to the rain [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-