AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La vilaine est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: La vilaine est de retour   Dim 14 Avr - 23:10



Kuran Yuuki


Informations

Nom Complet :: Yuuki Kuran
Âge :: 18 ans
Lieux de vie :: Ptit curieux
Maisons souhaitées (x2) :: Je suis déjà dans l’Ombre ! 2ème année. Grr.
Maison la moins souhaitée :: Chut.
Matière la plus attendue :: Ombre.
Race :: Il suffit de voir mes jolis crocs.
Grade/Métier :: -
Capacité :: Dons vampiriques

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 20 ans
Comment as-tu découvert le forum :: Il y’a fort longtemps grâce à Kira
Comment le trouve-tu :: *Nostalgie*
Double compte :: Nan
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Validée par ta future psy ^_^
Autre :: Jsuis une vilaine fille.

Physique
Physique - 150 mots mini
Yuuki est une jeune vampire aux traits fins, au regard sombre, ses cheveux sont longs, longs, on s’y perd, chaque cheveu est imprégné des mémoires de la jeune vampire au passé trouble. Ses lèvres sont toujours d’un rouge sang, une couleur naturelle qui s’est imprégné naturellement en se nourrissant simplement. Son corps est long et fin, ses jambes semblent interminables, elle apprécie porter des tenues élégantes, sombres qui permettent aux autres de se rappeler à quel rang elle appartient. Le rouge et noir sont ses couleurs préférées même si parfois elle aimerait seulement être totalement habillée d’une robe de sang. Sa peau est si pâle, non elle n’est pas malade, elle est faite pour évoquer l’innocence et la confiance afin de tromper. Son corps est marqué par certaines cicatrices, des combats, des moments enregistrés à jamais dans son esprit. De plus, plonger dans son regard équivaudrait à se perdre dans des souvenirs, on y percevrait de la haine, de la mélancolie, de la folie, de la fougue et un univers profond et doux. Tous ces contrastes déconcertants, que chacun perçoit différemment selon son vécu.
Caractère
Caractère - 150 mots mini
Qui ne connait pas Yuuki ? Un personnage très controversé, parfois schizophrénique, imprévisible, principalement d’un alignement mauvais mais qui peut parfois totalement changer de comportement si un individu lui évoque quelque chose qui l’intéresse. La jeune vampire se fait souvent remarquer par son côté arrogant, hautain, fière mais mystérieuse, imperceptible. Seul ses objectifs comptent, mais sa curiosité est grande et peut être parfois un défaut. Lorsque l’ennui la prend elle ne peut s’empêcher d’enquêter sur son entourage, de faire la conversation comme il lui avait été appris au Manoir, peu importe si cela regorgeait d’hypocrisie, elle aimait jouer avec les apparences. Mais avec le temps, elle apprit à apprécier certaines personnes lorsqu’ils avaient un point commun caché avec elle. Bref, ses antécédents de sadique sont indétrônables de son esprit, de machiavélique mais c’est avant tout quelqu’un qui est à la recherche de la connaissance et de puissance. La solitude est au final sa meilleure amie après sa jumelle qu’elle perd régulièrement de vue. Cette vampire s’est habitué à ne plus être accroché à ce qui lui tenait avant à cœur, car cela était toujours perceptible telle qu’une faiblesse, OR, la faiblesse n’était pas autorisé pour une vampire de son rang.

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Yuuki Kuran, élève de l’ombre. Ce fût son premier rôle au sein de l’académie après avoir survécu à l’incendie du Manoir. Une enfant révoltée vis-à-vis du pacte humain/vampire, sa position elle l’imposa vite à l’académie auprès de ses camarades. En effet, elle ne se cachait pas vis-à-vis de sa fierté de son rang de sang pur et trouvait intolérable que les humains puissent vivre librement, leur destinée ne devait qu’être l’esclavage à ses yeux. De nombreuses rencontres se firent, elle retrouva sa jumelle qu’elle croyait morte, tout bascula. Elle se pencha sur certains cas avec curiosité, un jeune dénommé Saepty qu’elle trouvait étrange, au comportement et à l’odeur. Au fil du temps elle découvrit qu’il était un des rares hybride vampire/humain généralement mal perçu par le monde des vampires. La jeune Kuran était persuadée qu’il aurait un rôle dans les futures stratégies de reconquête du monde vampire sur Revalia. En cours de route elle eut bien évidemment beaucoup d’ennemis : Elisabeth Harker, Shana etc… Mais elle n’était pas folle, avoir seulement que des ennemis n’était pas la meilleure chose à faire, en effet une découverte fût grande quand elle apprit que Sayuri était sa demi-sœur, issue de l’union interdite de la Comtesse Kuran et de l’un de ses vassal. Les demi-sœurs firent un pacte pour redorer le blason des Kuran car la jeune Kira n’était pas encore préoccupée par ce sujet. En parallèle, elle se fit également une amie improbable, une jeune elfe nommée Lucillda, qui au départ elle se méfiait ou n'appréciait tout simplement pas. Une nuit lorsque la vampire décida de s'éloigner de l'académie pour se changer les idées elle se trouva face à un esprit qui se posait les mêmes questions qu'elle même. Sa vision changea alors pour l'elfe, mais ce fût le seul cas exceptionnel sur lequel la Kuran se pencha.
La non pitié restait indemne pour tout le reste de Revalia.
La vie continuait son cours.

Cependant, une nuit tout bascula. Yuuki rencontra la reine des vampires Persephone qui changea toute sa vie, elle lui laissa une bague rouge précieuse. La reine des reines lui susurra de rallier le professeur de l’Ombre Revan Meletya d’éveiller son aspect vampire afin de l’utiliser pour ses projets vampiriques. La jeune Kuran prit son courage à deux mains et s’élança en retrouvant un homme sombrant dans une Folie. Mais quelque chose l’a surpris, un imprévu de taille se présenta.
Le professeur ressentait quelque chose de particulier pour l’élève ce qui la déconcerta et lui fit perdre tous repaires. Yuuki se laissa posséder par Persephone pour ne pas faillir mais Revan refusa de se soumettre aux ordres de la Reine des Reine. Il accepta le baiser vampirique uniquement pour prouver son attachement à Yuuki.
Tout prit une tournure différente. Le mélange de sentiment, de haine, de folie des personnages apporta au final un chaos, quelque chose de non contrôlé et un grand combat débuta entre les directeurs de l’académie et Revan.
Avant que tout cela se termine, Yuuki voulu retrouver Revan pour le voir une dernière fois afin d’arranger les choses mais ce fût trop tard, l’abysse les frappa.
La jeune vampire se réveilla alors dans un monde en désastre, se croyant morte, dans le néant. Tout allait changer. Après cet évènement elle allait se retrouver amnésique. Sa vie avait basculé.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vilaine est de retour   Lun 20 Mai - 19:42

Ta fiche est toujours en cours ou je peux la valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Directeur de l'Académie
avatar
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 383
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: La vilaine est de retour   Lun 20 Mai - 21:15

Comment elle a massacré les codages xD. Faut lui laisser réparer :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1854-myrddin-en-cours
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vilaine est de retour   Lun 20 Mai - 22:08

NAAAAAAAN t'avais dis que t'allais m'aider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Directeur de l'Académie
avatar
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 383
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: La vilaine est de retour   Mar 21 Mai - 0:03

J'ai dit ça, moi ? :O
Et tu pouvais pas me le rappeler, au lieu d'attendre patiemment? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1854-myrddin-en-cours
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vilaine est de retour   Mar 21 Mai - 8:39

Ce n'est pas de sa faute si tu as une mémoire de poisson rouge ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 313
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

MessageSujet: Re: La vilaine est de retour   Mar 21 Mai - 12:08

Cessez de flood saletés de fonda, je me charge de remettre sa fiche en état ♪

Ceci étant fait, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vilaine est de retour   Mar 21 Mai - 21:41

Marki Shishi :3
FLOOD FLOOD FLOOD *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vilaine est de retour   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vilaine est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-