AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Yuko Ichihara, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 90
Age : 22
Lieux d'influence : Au bar
Activité : Sakééééé !

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Yuko Ichihara, le retour !   Lun 15 Avr - 17:08



Ichihara Yuko


Informations

Nom Complet :: Yuko Ichihara
Âge :: 23 ans... et quelques années...
Lieux de vie :: Edälia
Maisons souhaitées (x2) :: /
Maison la moins souhaitée :: /
Matière la plus attendue :: /
Race :: Humaine
Grade/Métier :: Professeur de l'Air
Capacité :: maîtrise de l'air

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 18 ans ^^
Comment as-tu découvert le forum :: bah... étant là avant la refonte je sais que ça fait un moment que je le connais... Mais sinon par des amies me semble-t-il...
Comment le trouve-tu :: euh... en plein travaux ?XD
Double compte :: oui oui oui x)
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Validé par le héros Milo.
Autre :: Banzaï !

Physique
Physique - 150 mots mini
Grande et mince, Yuko, vous l'aurez compris, a une silhouette assez longiligne. Sa peau est d'une pâleur incroyable qui contraste merveilleusement avec la noirceur de ses cheveux et mis en valeur par des yeux rouges que le crayon noir fait ressortir, ce qui lui donne un petit côté vampirique bien qu'elle n'ait aucun lien avec eux. Grâce à la longueur de ses cheveux, la jeune femme change chaque jour de coiffure, toutes les plus compliquées les unes que les autres, et pour aller avec ses inventives créations, elle dispose d'une garde-robe impressionnante contenant des robes, plus ou moins décolletées, aux couleurs et motifs divers et variés. Elle chausse souvent de grandes bottes noires à talons et met de grands gants noirs fréquemment. Elle possède également une grande collection de bijoux pour assortir ses tenues. Souvent en train de fumer, Yuko est accompagnée en permanence d'un petit animal ressemblant à un lapin noir répondant au nom de Rem.
Caractère
Caractère - 150 mots mini
Yuko a tout de la femme fatale. A sa beauté s'ajoute des traits manipulateurs et sadiques. Elle n'hésite pas à manipuler les autres comme bon lui semble, et les faire tourner en bourrique de mille et une façon différentes. Elle a comme chacun, des buts précis, mais ne reculera devant rien pour les atteindre. Yuko déteste être contredite et si c'est le cas elle ne se départie pas de son sang froid et explique d'une manière froide à son interlocuteur, qu'il s'est trompé et s'arrange pour le ridiculiser. Elle aime être crainte et avoir le pouvoir et de plus, elle ne perd jamais le contrôle. C'est sa maîtrise d'elle même qui fait sa fierté. Elle aime également beaucoup les hommes et change fréquemment d'amants car Yuko déteste la routine. Le changement et la variété font partie de ses règles de vie que lui a apprises sa tante. Elle fume et boit beaucoup surtout du saké dont elle raffole.
Après sa sortie de la "bulle", Yuko va encore s'assombrir... Enfin, comme vous le verrez, son sourire en dit long...



Histoire
Histoire - 500 mots mini
La famille Ichihara était, et est toujours, une famille puissante et crainte. Leurs membres, reconnaissables à leur peau pâle comme celle des vampires et suivis en permanence par leur moitié d'âme, une sorte de rongeurs assez particulière, inspiraient le respect. Ils possédaient de nombreuses terres, de nombreuses richesses et pour garder leur famille pure, se mariaient entre eux. La famille était à son apogée quand on nomma le nouveau couple qui succèderait à celui qui venait de décéder. Furent choisi, Saguru et sa femme Hanako. Lorsqu'ils furent au pouvoir la famille se déchira en deux partie : les bons et justes, qui étaient bienveillants envers ceux qui les servaient et les mauvais et cruels qui étaient tout le contraire. Les siècles passèrent, la famille resta déchirée. Un nouveau couple fut nommé à sa tête, les parents de Yuko qui n'était pas encore née.

Plusieurs mois s'étaient écoulés, Hanabi, la femme, fut enceinte et avec elle sa moitié d'âme. Le jeune couple fit venir un sorcier qui lut l'avenir. Des jumeaux naîtraient, faisant éclater une guerre ou réconciliant la famille. Les deux parents renvoyèrent l'homme en le traitant d'incapable et le moment de la naissance arriva.

Hanabi mettait au monde son enfant, Kami, sa lapine, également. Un premier enfant fit son apparition, un petit garçon, Yuro. Un lapereaux se montra au même instant, Nem. La famille retint son souffle, la jeune mère mettait au monde un nouvel enfant, une petite fille, Yuko. A la même seconde Kami mit au monde un deuxième enfant, Rem. La petite Yuko toucha Rem du bout du doigt et un petit saphir apparut sur le front noir du rongeur. Un bleu semblable aux yeux de son jumeau qui touchait également son lapin blanc. Un petit rubis apparut, rouge comme les yeux de sa soeur. Il fut décidé que les enfants devaient être séparé, et qu'ils ne devraient jamais se retrouver. Yuro fut "envoyé" dans la partie généreuse de la famille Ichihara et Yuko resta dans le mauvais côté. Aucun des deux ne sut qu'ils étaient jumeaux, personne ne leur avait dit, personne ne les avait fait rencontrer... Ignorance.

Yuko eut une enfance heureuse, pendant dix ans, choyée par ses parents car étant leur unique héritière. Mais cette décennie de bonheur fut arrêtée par le décès tragique de ses parents, auquel Yuko s'attendait depuis leur départ pour partir en bateau. Lorsque son vieil oncle lui annonça la nouvelle la petite tourna les talons et alla dans sa chambre, silencieuse. Aucune larme ne se manifesta. A quoi bon ? Ce qui était était, rien ni personne ne pourrait le changer. Elle s'y était préparée avec Rem... C'était triste mais les choses étaient faites ainsi. On ne pouvait changer l'inéluctable...

Yuko fut donc confiée à sa tante qui vivait au cœur d'Edälis. C'était une femme fière, méprisante et forte qui lui apprit à mépriser les autres, à ne pas s'attacher et à ne pas s'occuper des plus faibles. Le côté sombre de la famille dans toute sa splendeur. Certes, la jeune fille n'écoutait que d'une oreille distraite, préférant embêter son "lapin" que d'écouter la vieille femme, mais malgré tout ces préceptes s'encrèrent inconsciemment dans l'esprit de la petite. C'est pendant cette période que l'adolescente commença à découvrir son don.
Arrivée à seize ans, Yuko eut ses premières expériences amoureuses, des amants d'une nuit qu'elle prenait au dépourvu par son côté enjôleur. Sa tante, ravie de la voir brisée des cœurs, l'encouragea dans cette voie. Mais celle-ci voulait que l'adolescente devienne mère ce qui était inconcevable pour Yuko: elle ne voulait pas d'un bâtard.
Elle continua donc ainsi sa vie de débauche, n'ayant toujours que des aventures d'un soir. A Edälia, ceux qui la connaissaient murmuraient qu'elle testait les hommes afin de trouver le mari idéal. Cette rumeur amusait beaucoup la jeune femme qui continuait d'entretenir le secret. C'est alors qu'elle eut vent de l'académie...

Une académie qui cherchait des professeurs... Heureuse de pouvoir commencer une vraie vie sociale, Yuko, suivie de Rem, sauta dans le premier navire de Portua et gagna le prestigieux établissement. Durant son année la jeune femme rencontra un grand nombre d'autres professeurs et d'employés de l'académie, se liant même d'"amitié" avec certains. Elle débuta également l'enseignement et il s'avéra que tenir une "bande de larves qui n'attendent que de prendre ce qu'elle savait" (dixit Rem) était un peu plus palpitant que prévu. Faire cours fut un défi que Yuko releva sans hésiter, mettant à l'épreuve tout son être.
Il faut bien avoué que, même si cette "bande de larves" l'agaçait au plus au point, elle avait fini par s'attacher, plus ou moins, à eux... Alors quand l'alerte fut lancée à l'académie qui était envahie par les bandits, la jeune femme tenta d'aider ses élèves à sortir... Mais en vain... L'Abysse les enveloppa.

Dix minutes.... Qu'est-ce que dix minutes dans une vie ? Rien mais en même temps beaucoup... Beaucoup de choses pouvaient se passer dans ce court laps de temps... Mourir, résister, vivre, fuir... Yuko s'était assise, regardant autour d'elle le Chaos qui régnait. A quoi bon lutter ? Le destin seul choisit... Il suffisait d'attendre... Elle sentit la chaleur de Rem qui s'était blotti contre sa jambe. Qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi pensait-elle ainsi ? Ce n'était pas son état d'esprit habituel... Accepter la situation, oui, se laisser aller, hors de question... Elle prit le rongeur dans ses mains, le fourra dans sa poche et se leva. De nombreux élèves mouraient autour d'elle, des professeurs aussi... Des gens, vus rencontrés et connus... Elle continuait d'avancer, elle cherchait quelque chose. Quoi ? Elle l'ignorait mais elle savait qu'une fois qu'elle le verrait elle saurait. Elle vit des éléments se battre entre eux, des hommes s'entraider... Tout était si chaotique... Elle sentit ses jambes fléchirent... Elle tomba...

A son réveil, tout semblait être normal. L'académie était là... Différente. Ce n'était pas normal... Tout ce Chaos encore présent dans son esprit, toute cette désolation... Elle n'avait pas pu l'inventer, elle n'avait pas pu rêver... Tout était différent...
Rem se réveilla à côté d'elle, détailla la pièce.

- Le monde a changé Yuko...




© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

~~~~


~ Rien n'arrive au hasard.
Le hasard est un concept pour exprimer diplomatiquement qu'on ne comprend rien à la vie...
C'est la pensée linéaire qui croit qu'il existe des choses séparées dans l'Univers.
On dit HASARD comme on dit "Dieu": sans trop savoir, par paresse, par habitude. ~

Couleurs:
 


Dernière édition par Yuko Ichihara le Dim 19 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1326-yuko-ichihara-le-
Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 90
Age : 22
Lieux d'influence : Au bar
Activité : Sakééééé !

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Yuko Ichihara, le retour !   Sam 18 Mai - 17:19

Hello !

Alors j'ai fini ma fiche, mais il me manque mon don... Parce que j'avais une petite question le concernant...

En lisant la fiche de Castiel... qui est prof d'élément tout comme moi... Je me suis aperçue qu'il avait deux dons... Il a son don d'électrokinésie et sa maîtrise de feu... (à moins d'avoir mal compris ce qui se peut aussi XD)

D'où ma question:
On a le droit d'avoir "deux" dons ?

C'est pas pour prendre le chou hein x) c'est juste pour savoir dans ma fiche ce que je mets à la case "don"... Parce que si j'ai bien compris, ça fait un don unique (électrokinésie dans son cas) et un don que tout le monde possède pour enseigner la matière, c'est ça ?

~~~~


~ Rien n'arrive au hasard.
Le hasard est un concept pour exprimer diplomatiquement qu'on ne comprend rien à la vie...
C'est la pensée linéaire qui croit qu'il existe des choses séparées dans l'Univers.
On dit HASARD comme on dit "Dieu": sans trop savoir, par paresse, par habitude. ~

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1326-yuko-ichihara-le-
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yuko Ichihara, le retour !   Sam 18 Mai - 18:32

Yep, c'est bien ça. Un don unique de l'humain et la maîtrise de l'élément Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
Edälia
avatar
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 147
Age : 23
Lieux d'influence : Et si t'arrétais de poser des questions bètes, hum?
Activité : Toi, ton job, c'est de me poser des questions inutiles...

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Yuko Ichihara, le retour !   Sam 18 Mai - 18:46

Si je peux juste me permettre...
La signature est vachement longue avec les textes écrits. L'image seule ça va mais les textes après ça fait pas un peu beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1304-l-ankou-tremblez-
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yuko Ichihara, le retour !   Dim 19 Mai - 11:22

L'Ankou n'a pas tord, mais si tu enlève quelques lignes vides ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 90
Age : 22
Lieux d'influence : Au bar
Activité : Sakééééé !

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Yuko Ichihara, le retour !   Dim 19 Mai - 11:27

J'me suis occupée de la signature !

Mmmmh... ça arrange pas mes affaires... Aérokinésie tout seul ça peut marcher quand même ou pas ?
(chuis pas chiante du tout ^^")

~~~~


~ Rien n'arrive au hasard.
Le hasard est un concept pour exprimer diplomatiquement qu'on ne comprend rien à la vie...
C'est la pensée linéaire qui croit qu'il existe des choses séparées dans l'Univers.
On dit HASARD comme on dit "Dieu": sans trop savoir, par paresse, par habitude. ~

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1326-yuko-ichihara-le-
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yuko Ichihara, le retour !   Dim 19 Mai - 11:32

Ah si tu veux que la maitrise de ton élément, c'est bon hein. Le don n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 90
Age : 22
Lieux d'influence : Au bar
Activité : Sakééééé !

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Yuko Ichihara, le retour !   Dim 19 Mai - 11:50

Ok ! Smile (je suis rassurée x) pck moi un ça me suffisait XP m'enfin bon !)
c'est fini alors Very Happy

~~~~


~ Rien n'arrive au hasard.
Le hasard est un concept pour exprimer diplomatiquement qu'on ne comprend rien à la vie...
C'est la pensée linéaire qui croit qu'il existe des choses séparées dans l'Univers.
On dit HASARD comme on dit "Dieu": sans trop savoir, par paresse, par habitude. ~

Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1326-yuko-ichihara-le-
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yuko Ichihara, le retour !   Dim 19 Mai - 12:04

Dans ce cas, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Yuko Ichihara, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées :: Fiches Académie :: Fiches Professeurs-