AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Angel Novara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Angel Novara   Mar 16 Avr - 19:05



Angel Novara


Informations

Nom Complet :: Angel Novara
Âge :: 16 ans, mais a passé un siècle dans l'Abysse
Lieux de vie :: L'académie est sa seule maison
Maisons souhaitées (x2) :: Etait déjà élève de l'Esprit, en deuxième année
Maison la moins souhaitée :: /
Matière la plus attendue :: Enseignement de l'Esprit
Race :: Garou
Grade/Métier :: Elève à l'académie
Capacité :: Transformation en renard polaire

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 18 ans
Comment as-tu découvert le forum :: Par Milo, il y a longtemps...
Comment le trouve-tu :: Il a réouvert, j'ai sauté sur mon ordi *.*
Double compte :: Akemi Hakujin
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Validé par Milo
Autre :: Nop ^^

Physique
Physique - 150 mots mini
Malgré ses seize ans révolu, Angel n'a pas vraiment changé. Elle a toujours l'air d'une enfant menue et gracile, mais peut-être a t'elle un peu grandit, ou alors son visage s'est affiné pour ressembler plus à un visage d'adulte, allez savoir. Elle reste physiquement la même, avec ce même petit air solitaire et le même sourire timide, presque craintif. Malgré le soleil des plaines d'Edälia, elle a toujours un teint de neige, pâle et à peine rosé aux joues. Ses airs de candeur sont renforcés par ses immenses yeux violets si expressifs, qui illuminent son visage rond, et qui révèlent son humeur d'un simple regard, qui eux n'ont absolument pas changés. Elle a toujours ses cheveux d'un blanc immaculé aux ombres bleutés qui s'éparpillent en mèches sauvages autour d'elle, comme dans une cascade bondissante jusqu'au bas de sa taille, très fins et indomptables. Elle est toujours d'une carrure modeste et fragile, comme du verre que l'on craindrait de casser si on le tenait avec trop de puissance. Tout en elle exprime la fragilité du corps, la grâce et la timidité. Elle a également une voix bien fluette reconnaissable entre mille autres, avec ce léger timbre bien à elle qui donne l'impression qu'une clochette tinte dans sa bouche en formant des mots.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, cela non plus n'a pas évolué, ou alors légèrement. Moins de pudeur à outrance avec les robes intégrales qu'elle portait auparavant, elle sait maintenant qu'il ne sert à rien d'enfermer son corps dans des couches qui n'en fissent plus. Elle accepte maintenant les tenues plus légères qui mettent en avant ses formes naissantes, sans qu'elle en ait honte.
Caractère
Caractère - 150 mots mini
Son séjour dans l'Abysse a profondément marqué Angel. Autrefois renfermée et timide, elle en est sortie encore plus méfiante. Ce qu'elle a vécut a été loin d'être facile, comme pour la plupart des autres ex-prisonniers. Elle en a retiré un goût étrange pour la solitude et passe parfois de longues heures en méditation, face à elle même. Quand elle se retrouve en public, dans une foule par exemple, elle se sent extrêmement mal à l'aise, comme si elle s'attendait à se faire agresser au moindre de ses gestes. Elle en devient parfois agressive et franchement irritable, la seule façon d'exprimer son malaise. Elle a aussi développé une détermination féroce qui la fera toujours foncer droit en avant, que ce soit pour préserver sa liberté ou pour l'intérêt des autres. Car malgré son goût de la solitude, elle n'est pas une grande égoïste et prend toujours les autres en compte quand elle réfléchit. Sa brève année à l'académie lui a également forgé un esprit critique très aiguisé qui lui a apprit à discerner les choses et prendre les bonnes décisions, dans la mesure du possible. S'est également envolé le semblant d'innocence qu'il lui restait, faisant place à un esprit adulte qui pèse cause et conséquence comme dans une balance et qui ne parle plus que quand cela est mûrement réfléchit. Cela lui donne un air songeur et muet qui démontre de sa personnalité timide et craintive. Elle pense beaucoup, ressasse, médite, refait le monde, et a parfois tendance à s'enfermer dans son propre monde, quitte à passer pour une asociale. Après l'Abysse, il lui faut encore du temps pour retrouver sa joie de vivre. Car dans ces quelques minutes dans le Néant, elle a sentit passer les années au fond d'elle.

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Angel est née voici 15 hiver dans une famille fière, dernière branche d’une famille aristocratique du nord, presque éteinte, mais pourtant modeste. Celle-ci est composée de ses parents, ses grands-parents, son oncle et sa tante qui ne peut pas avoir d’enfants. Sa famille COMPTE pour la première fois un garou dans sa famille et le seul qui n’a as eu de mouvement de recul en découvrant le don de la fillette, fut son père. Sa mère, pensant avoir donné naissance à l’enfant d’un esprit maléfique, sombra dans la folie et s’en fut pour ne jamais revenir. Son époux éleva donc la fillette seul, car sa famille refusait de l’aider, mais toujours avec amour et tendresse. La fillette vécut pendant 6 ans entourée de l’affection de son père, quand arriva le pire : son père fut précipité au bas d’une des falaises les plus escarpées du monde d’Edälia alors qu’il allait en forêt couper du bois. Personne au village ne savait ce qui s’était passé, mais le brave homme laissait sa fille de 8 ans seule au monde. Celle-ci savait pertinament que jamais sa famille ne s’occuperait d’elle et sans prendre le temps de faire ses adieux, elle se changea en renard blanc et gagna la grande plaine d’Edälia, chassant pour se nourrir et dormant sur des tapis de mousse. Elle vécut sous sa forme animale pendant deux ans, échappant à ses prédateurs. Puis un jour, en se promenant dans la plaine, elle trouva une toute petite fille, guère plus âgée que deux ans, qui pleurait en appelant sa mère. Pour la première fois depuis deux ans, Angel retrouva sa forme humaine pour approcher l’enfant sans l’effrayer, et comprenant qu’on l’avait abandonnée, décida de l’élever elle-même. Elle regagna le nord, et élu domicile dans une petite grotte qu’elle aménagea de manière à pouvoir l’habiter. Elle chassait toujours sous sa forme de renard, ce qui plaisait à la fillette que sa mère providentielle avait nommée Tellie. C’est ainsi qu’elle ne tarda pas à découvrir son don, celui de se changer en hermine. Les deux garous vécurent ensemble quatre année, avant qu’une chasseresse humaine, prenant Tellie pour une véritable hermine, ne l’abatte
Angel, folle de douleur s’apprête à attaquer l’étrangère quand celle-ci se tourne vers elle. Stupéfaite, la jeune fille reconnut sa mère. Bien qu’elle ait disparu il y a longtemps, elle se souvenait du portrait que son père gardait dans sa maison. Anéantie, elle tomba à genoux et pleura. La femme, elle, cracha comme un animal hostile et s’enfuit à toutes jambes, emportant sa proie entre ses dents.
Angel avait tout perdu, mais continua à vouloir vivre. Elle se rendit dans un petit village et se fit engager dans sa taverne, décidée a recommencer sa vie à zéro, à vivre là où elle voulait. C’est en entendant deux clients discuter avec animation qu’elle découvrit l’existence de l’académie. Et le jour de ses quinze ans, elle annonça son départ au patron de la taverne.

C'est ainsi qu'Angel s'est retrouvée à l'académie. Contrairement à ce qu'elle espérait, elle se fit rapidement des amis et vécut plutôt heureuse. Quelques rencontres lui valurent quelques accrochages bien entendu, même si le bilan global est plutôt satisfaisant en soi. Mais voilà, s'étant rapelée qui était sa mère et ce qu'elle était devenue depuis toutes ses années, des choses malvenues se passèrent. Sanya, la mère d'Angel, celle qui avait tué sa seule amie d'autrefois, ambitionnait de faire de sa fille sa compagne d'Eternité, un vampire. Pour se protéger d'elle et du sang de vampire qui commençait à se réveiller en elle, elle fuit l'académie pendant plusieurs mois, tâchant de renouer contact avec le renard en elle. Elle arriva tant bien que mal à dominer sa nature et retourna finalement à l'académie. C'était quelques jours avant la chute. Le temps qu'elle se réhabitue, le Néant s'était abattu sur elle. L'Enfer au bas mot. Pendant de longues minutes, elle voyait partout des fragments de son passé remonter, puis voyait des formes, comme des fantômes autour d'elle, qui tentaient de la blesser et de l’entraîner avec eux dans leur cycle de destruction. Quand enfin tout se termina, elle eu du mal à se sortir de l'état de torpeur dans lequel elle s'était elle-même plongée pour supporter l'Abysse. Rafistolée du mieux possible par le nouveau directeur, son corps se portait à merveille, ce qui n'était pas le cas de son esprit, qu'elle sentait ressoudé faiblement et prêt à éclater en morceaux à tout moment. Elle compte se plonger dans sa nouvelle vie, débarrassée de son passé et prête à enfin écrire son avenir comme elle l'entend...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Angel Novara   Sam 25 Mai - 17:31

Désolée du double post, juste pour prévenir que ma fiche est (enfin) terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Directeur de l'Académie
avatar
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 391
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Angel Novara   Sam 25 Mai - 17:40

Je suis ravi de pouvoir te valider, ma chère =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1854-myrddin-en-cours
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Angel Novara   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Novara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-