AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Muramasa, le katana des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 295
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Muramasa, le katana des ombres   Jeu 18 Avr - 14:03



Muramasa

 

Informations

Nom Complet :: Muramasa
Âge :: Inconnu
Lieux de vie :: Né dans l'atelier de Fujjin, a vécu dans les temples élémentaires et est enfermé dans l'abysse
Maisons souhaitées (x2) ::  -
Maison la moins souhaitée :: -
Matière la plus attendue :: -
Race ::  Anciennement démon, lame maudite
Grade/Métier :: Katana des ombres
Capacités :: Force l'esprit de sa victime pour lui dérober pouvoirs, race, personnalités et les matérialise contre lui sous forme d'adversaires. Crée de violentes illusions, peut utiliser des capacités liées à l'âme de son maître actuel, maître dans l'art du katana et possède de puissantes capacités physiques. Il ne peut cependant rester très longtemps sous sa forme humanoide, une moyenne de cinq minutes ou en allant au bout de ses forces, dix minutes.

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: -
Comment as-tu découvert le forum ::  -
Comment le trouve-tu ::  -
Double compte ::  -
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
-
Autre :: -

Physique
Physique - 150 mots mini
Incarnant parfaitement l'élément qu'est l'ombre, Muramasa n'est absolument pas fait pour être acueillant, son physique en est la preuve vivante. Véritable colosse du haut de ses deux mètres, cet être ne possède cependant pas le corps du guerrier parfait, privilégiant vitesse et agilité à une attaque lourde et écrasante. Il est donc naturel qu'il soit au final très fin et ressemble plus à une étrange créature fragile, plutôt qu'à un troll, car si la taille s'en approche, la muculature ne suit cependant pas. L'ombre coulant simplement dans ses veines, vous l'imaginiez tous comme un homme au teint pâle, si vous avez fait un pari, vous êtes en mesure de le réclamer. Muramasa est aussi bronzé qu'un vampire, autant dire qu'il ne prend pas souvent le soleil et que de toute manière...ce n'est pas avec cinq minutes par jour ou en étant dans l'abysse, qu'il le fera. Il possède des cheveux bruns, n'étant pas forcément bien coiffés ou autres, ce n'est pas sa priorité du moment, autant dire que sa survie passe avant son souci d'apparence. Ses yeux sont semblable à son caractère, d'un profond bleu glace, particulièrement mis en valeur à cause de ce qui semble être un maquillage. Les rares personnes qui ont eu la chance de voir la lame sans y succomber, pensent que cet effet de maquillage ressemblant à des cernes est fait pour tromper l'adversaire, mais la réalité est tout autre. Muramasa est la seule lame qui ne peut réellement se reposer, le katana ne fait qu'attendre que ses capacités reviennent, il ne peut absolument pas dormir, d'où les cernes.

Le reste de son corps est assez banal, excepté bien entendu un détail que personne ne peut louper, ses mains violettes, avec des ongles d'une longueur dépassant l'entendement. C'est là la source de ses pouvoirs, permettant de savoir à quel moment, il se prépare à attaquer et c'est son seul point faible connu. Il doit viser sa cible et ouvrir en grand l'une de ses mains, si il n'y arrive pas...il lui est impossible d'utiliser ses pouvoirs, du moins les non physiques. Vous pouvez bien entendu jouer également sur ses cinq minutes de vie matérielle...mais bon, je vous souhaite d'être plus résistant que Drake Morg dans ce cas. Cette couleur violette n'est visible que sur cette partie précise du corps, pour la simple et bonne raison, que l'ombre y est extrèmement concentrée. C'est aussi pour cela qu'il est déconseillé pour les vampires de tenter de le mordre pour avoir plus de puissance, votre corps se détruirait de lui même, tout simplement. Concernant son habillement, il est toujours vétu d'un long manteau blanc à fourrure, avec plusieurs détails violets, ainsi que de quelques bijoux servant à...faire joli en fait. Il est déjà assez violent comme ça, autant ne pas le rendre plus puissant non ?
Caractère
Caractère - 150 mots mini
Muramasa n'est pas l'être le plus chaleureux qui existe sur cette planète, ce n'est absolument pas son rôle. Il est généralement assez froid, le genre de type qui vous fait passez votre ex après rupture pour une personne sociable et agréable. Il n'accorde que peu d'importances aux autres, tant qu'il ne les jugent pas digne, c'est pourquoi il se fiche totalement de l'avis des autres, excepté de celui de ses maitres. Il préfère tout vérifier par lui même, tester, comprendre, voir au delà du physique, dévoiler les âmes de ses alliés et adversaires. Malgré son caractère très proche de son élément, l'ancien démon est sans doute l'être le plus dévoué et le plus fidèle qui existe, il servira son maître et sa mémoire, même après sa mort ou ce qu'il découvrira sur lui, pour lui, les derniers souhaits de son propriétaire sont plus important que sa propre existence. Il hait profondément toute personne considérant les autres comme des outils, si il voit la moindre personne en parler, même son propriétaire, il risque de l'envoyer sans aucune hésitation à l'infirmerie ou à la morgue suivant quoi. Il porte une profonde admiration pour son créateur, le sage des vents Fujiin, lui ayant donné sa propre volonté et ne le considérant nullement comme un outil, malgré sa fonction première...détruire Drake Morg. C'est donc un être avec qui il faut agir avec prudence, étant lui même une arme, donc un objet, il ne supporte pas non plus que l'on détruise ou jette quelque chose une fois que cela a servi. Quand c'est de la vaisselle, ça peut aller...mais quand il s'agit d'une arme qui ne coupe pas assez, allez l'aiguiser, ça vaudrait mieux pour votre santé. Pour terminer, il accorde énormément de valeur à l'honneur et à horreur des traitres. Sa noblesse d'âme réside dans le fait qu'il refuse de voir à travers des yeux simples, il veut toujours comprendre la cause des agissements des autres.

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Notre histoire commença lors des premières années qui suivirent l'arrivée des sages des éléments, tout juste après la défaite du roi vampire, Drake Morg. Fujiin, le sage des vents et grand maitre des sages élémentaires, façonna les six lames maudites, qui n'avaient que pour objectif, la destruction du roi vampire, si il devait revenir. Il créa des âmes par magie, toutes appartenant à des créatures que l'on aurait jamais imaginé croiser, Muramasa était l'une d'entre elles. Le mage façonna avec vitesse et efficacité les 5 autres lames, mais pour la dernière...la plus puissante, il voulait faire quelque chose de particulier et faire ainsi un pari incroyablement risqué. Il façonna ainsi, une âme de dévorreur, le plus puissant démon que l'on puisse trouver, lui retirant simplement sa folie et forgea le katana qui serait l'une des armes les plus puissantes de l'histoire. Il lui donna une apparence d'homme fatigué, intriguant de par sa blancheur, alors qu'il n'était que corruption au départ. Son pouvoir fut difficile à créer, utiliser celui des autres, jouer sur les âmes et créer de telles illusions, ce n'était pas comme si un chef d'oeuvre se devait d'être un réel défi...mais si quand même ! Bien que cela lui demanda tout son savoir et pouvoir, Fujiin réussit à créer exactement la puissance désirée, le plus facile était passé, maintenant...place au mental ! Fujiin désirait créer la crainte, le côté sombre de toute cette ombre, mais également un être digne de son temps, un homme loyal, fidèle et avec de l'honneur. Le point le plus important serait surtout de lui donner un réel libre arbitre, ainsi, même si maitre lui ordonnerait de tuer toute une cilivisation, de par sa conscience et son libre arbitre, Muramasa refuserait et se dresserait contre son manieur. Une fois tout ceci terminé, il entama une longe discussion avec son enfant, si on peut dire ainsi, lui expliquant sa mission et sa raison d'être, puis le dissimula, endormi, dans le temple du feu.

Plus personne ne vint le voir, pendant une période incalculable, jusqu'à ce qu'un homme, un mage, décide d'emmener des élèves de son académie visiter ce fameux temple. Oui, vous l'aurez compris, il s'agit bel et bien du célèbre Milo Oracle. S'éveillant, il testa ses capacités sur le directeur et les jeunes mages, les confrontant à leurs propres pouvoirs, cependant, ce fut un défi que beaucoup réussirent...il devait donc les juger avec plus de sévérité, en entrant lui aussi dans la danse. Ce fut à ce moment précis, que Revan Meletya, directeur adjoint de l'académie et devenu également le nouveau sage des ombres, fit son entrée, aidant Milo Oracle dans son combat contre la lame. Revan manqua de peu de mourir, affronter un côté démon, un côté vampire, un côté sage et son propre pouvoir des ombres...personne n'aurait pu survivre à cela, mais pourtant....il y arriva, impressionnant grandement Muramasa. Récupérant ses pouvoirs, le professeur d'ombre attaqua la lame de toutes ses forces, forçant Muramasa à reprendre sa forme d'arme. Bien que sur le point de mourir, il gagna le droit de la porter et devint ainsi le premier manieur du katana des ombres. Plus tard, après avoir été soigné par le directeur Oracle, Revan devint directeur adjoint, mais fut torturé par son côté vampire, quelque chose le stimulait et il ne pouvait pas le contrôler...c'était le début de la chute. C'est la jeune vampire, Yuuki Kuran, qui le sortit de cet état, le forçant à accepter sa nature de vampire, puis commença une histoire d'amour entre les deux êtres, bien que destinée à finir tragiquement. Pour Muramasa, c'était une chose alors totalement inconnue, se demandant lui même si une lame pouvait ressentir de telles choses, le faisant se remettre en question une fois de plus.

Muramasa finit cependant par comprendre ce qu'était l'amour, en observant en silence, le sacrifice de son maître, sachant d'avance qu'il ne pourrait le convaincre de trouver une autre solution. Il savait que des démons désiraient prendre le contrôle de l'académie et donc forcer un passage, tout en sachant que Persephone Morg, reine des vampires, allait envoyer ses propres troupes, comptant également sur le fait que les bandits désireux de prendre l'académie depuis des années, n'allaient pas rater une telle occasion. Il savait qu'il n'y aurait pas le moindre survivant, pas avec de telles forces en jeu...Il se devait donc de protéger Yuuki, se fichant de tout le reste, qui pour lui...pouvaient bien mourir. Il effectua un rituel et se transforma ainsi en dévoreur, puis invoqua lui même les démons, depuis l'intérieur de l'académie. Il fit promettre à Muramasa de faire ignorer la vérité à toutes les personnes pouvant apprendre les faits réels, ce qu'il accepta à contrecœur, puis attaqua ses anciens collègues. Il y succomba, comme prévu, emportant cependant Milo Oracle dans sa mort, son ancien rival...et ami. La destruction de Poesy, Milo et Revan créa ainsi la tristement célèbre, Abysse, puis Muramasa accepta les dernières volonté de son maître, aider le plus de survivants possible, tant que Yuuki était saine et sauve. Il sauva la jeune vampire et ses camarades, ainsi qu'un professeur, leur indiquant comment sortir de cet enfer en utilisant leurs pouvoirs afin qu'on les ressente de l'autre côté. Puis aida Yuuki à reconstituer Revan, avant que ce dernier ne s'éteigne pour de bon.

Il effaça par la suite la mémoire des témoins de ce qui s'était passé cette nuit là, ainsi que celle de Yuuki, mais au moment de cet "effacement", tous les élèves, dont Yuuki, furent aspirés par les pouvoirs d'un nouvel être, Myrddin. Si puissant...une puissance lui rappelant étrangement son créateur, cependant...à cause de ce retour si brusque, il n'avait pas effacé qu'une petite partie de la mémoire de la vampire...mais bien tout. Il se devait d'attendre maintenant, prisonnier de l'abysse, que quelqu'un vienne le chercher à son tour...après tout, Myrddin ne sauverait pas une âme de démon.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
 

Muramasa, le katana des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Fiches de Présentations-