AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myrrh Soma =) [Meuh meuh !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Myrrh Soma =) [Meuh meuh !] Empty
MessageSujet: Myrrh Soma =) [Meuh meuh !]   Myrrh Soma =) [Meuh meuh !] Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:31



Soma Myrrh

Myrrh Soma =) [Meuh meuh !] Sans_t10

Informations

Nom Complet :: Myrrh Soma
Âge :: 116 ans?
Lieux de vie :: L'académie
Maisons souhaitées (x2) :: Esprit > 2ème année !
Maison la moins souhaitée :: meuh !
Matière la plus attendue :: Esprit !
Race :: Garoue
Grade/Métier :: /
Capacité :: Vache

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 18 ans Very Happy
Comment as-tu découvert le forum :: via une amie avant sa restauration ^^
Comment le trouve-tu :: super !
Double compte :: nop
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Validé par Sayuri
Autre :: Meuh meuh ♪

Physique
Physique - 150 mots mini
Myrrh est de taille plutôt moyenne et a une silhouette est fine et élancée. Sa démarche est assurée et élégante et respire la confiance en soi. Ses longs cheveux blancs soyeux lâchés en permanence, encadrent un visage fin où luisent deux yeux aux teintes violacées qui sont mis en valeur par sa peau légèrement pâle. Bien que d'apparence assez chétive, elle possède des muscles développés grâce à de nombreux entraînements qu'elle a plus ou moins subis avec les années. Elle porte souvent des robes noires ainsi que des vêtements sombres et simples, accompagnés de bottes en cuir noir lacées. Elle arbore d'un grand sourire en permanence, signe de sa bonne humeur quasi constante.

Il lui arrive de changer d'apparence suite à un trouble de personnalité. En effet, ses cheveux deviennent alors noir corbeau et ses yeux prennent une couleur violette extrêmement pâle, à la limite du blanc. Mais ceci est rarissime, depuis son arrivée à l'académie cela s'est produit une fois qui n'a duré que quelques secondes.

Caractère
Caractère - 150 mots mini
Myrrh a un caractère joyeux et dynamique. Elle étonne souvent ses amis par sa bonne humeur, sa détermination et son intuition. C’est aussi une jeune fille très gourmande. Elle redoute de s’enchaîner, tenant plus que tout à sa liberté. Audacieuse, elle n’hésite pas à voler au secours de ses proches et à les défendre farouchement, bien qu'aux premiers abords cela ne se voit pas. Elle ment parfois pour se protéger et triche aux jeux car elle déteste perdre. Déterminée, elle peut parfois paraître sans pitié et donne l’impression de pouvoir tuer de sang froid... Ce qui est, il faut l'avouer, déjà arrivé. Bon peut-être pas complètement de sang-froid car Myrrh n'est pas comme ça, mais tuer ne lui pose plus de problème depuis longtemps... Ces cas de figures étant rare, on peut définir Myrrh comme quelqu'un de vif, enthousiaste.

Mais il faut tout de même s'arrêter sur un point important du caractère de cette demoiselle, sinon on peut passer à côté de quelque chose d'essentiel. En effet, suite à une enfance très mal vécue, la garoue a développé deux autres personnalités: Black, son côté maléfique et White, son côté "bénéfique". Au début ce n'était que de simples voix dans sa tête, qu'elle seule pouvait entendre, mais depuis sa rencontre avec Revan dans les couloirs de l'Académie, ces voix se sont transformées. Maintenant, Myrrh peut voir deux vachettes à ses côtés, une noire et une blanche, chacune étant un esprit. On pourrait dire que ce sont des hallucinations... Un peu particulières.
C'est Black qui explique le changement physique de Myrrh lorsqu'elle "explose". La garoue ne contrôle alors plus rien, et seul Black a les commandes ce qui peut faire beaucoup de dégâts, mais il a toujours réussi a être contrôlé....
Bien sûr, personne à l'académie n'est au courant si ce n'est Angel et Elda...


Histoire
Histoire - 500 mots mini
C'était une nuit d'hiver particulièrement froide dans les plaines près de la forêt d'Astraël. Un manteau de neige recouvrait le paysage, et les lumières des maisons du village brillaient. Toutes les constructions étaient regroupées excepté une, la maison des Soma. Ils avaient emménagé quelques mois auparavant mais ne s'étaient pas intégrés étant différents des autres villageois. Ils n'étaient que deux, un jeune homme, Sky, et sa femme Sonomi. Cette dernière avait une beauté douce et lumineuse et même si elle était enceinte, cela ne gâchait rien de sa grâce et de son élégance. Elle avait de grands cheveux blancs et des yeux orange vif. A ses côtés se tenait Sky souriant. Le jeune homme avait les cheveux blonds ébouriffés impossible à coiffer et des grands yeux violet vif. Plutôt grand, sa silhouette musclée se découpait à la lumière des bougies. Sonomi était couchée sur son lit, couverte de sueur. Elle savait qu'elle allait bientôt accoucher et était étrangement sereine. Elle avait l'air fatigué et était très pâle ce qui renforça l'inquiétude de son compagnon qui lui tenait la main. Elle eut une contraction et poussa un cri; le travail commençait.

Au bout de quelques heures, une petite forme fit son apparition. Sky prit le nouveau-né dans ses bras et celui-ci se mit à pleurer. Le jeune homme donna la petite créature rose à sa mère, soulagé de ne plus la voir se débattre. Sonomi posa un regard doux sur l'enfant et l'enveloppa dans une couverture. C'était une petite fille très mignonne et aux grands yeux violets semblables à ceux de son père. La jeune femme regarda le jeune homme le sourire aux lèvres.

- Dis moi quel prénom veux tu lui donné ?

Le jeune homme réfléchit quelques instant et répondit:

- Elle se nommera Myrrh, Myrrh Soma...Qu'en penses-tu ?

- C'est parfait.

Sonomi déposa la petite dans son landau et s'endormit, Sky la serrant dans ses bras. Le nourrisson regarda le plafond et soupira de plaisir. Quelques instants plus tard la maison avait retrouvé son calme et sa paix intérieure...

~~~

Environ un an après sa naissance, un groupe d'hommes attaquèrent la famille de la petite garoue. Son père décéda lors de l'affrontement, tandis que sa mère périt quelques instants plus tard en ayant essayer de sauver son enfant. Dans un dernier souffle celle-ci reprit sa forme d'aigle et poussa un puissant cri de détresse. Un immense aigle royal prit le nourrisson entre ses serres et c'est à l'entrée d'une habitation. Un couple d'elfes sans enfant la recueillirent et l'élevèrent, sans que Myrrh se sente chez elle parmi le peuple de la forêt. C'est durant cette période que les voix de Black et de White apparurent, tenant compagnie à la jeune fille. L'année de ses douze ans, la jeune garoue quitta le domicile sans un au revoir. C'est suite à ce départ qu'elle rencontra Ziel et son groupe de mercenaires. Celui-ci eu tout de suite de l'affection pour elle et il décida de lui faire rejoindre sa troupe. Elle passa deux ans parmi eux, se liant d'amitié avec les différents individus qui formaient sa nouvelle famille, et découvrant que Ziel était un vampire de sang-pur.

Elle laissa ses compagnons suite à un "petit" problème avec le vampire et rejoignit Edälis ou elle vécut pendant un an, avant d'atterrir à l'académie. Elle gagna la maison de l'Esprit et suivit les cours avec les autres élèves avec lesquels elle devint plus ou moins amie. Suite à ses cours de runes, elle obtint une bague gardienne, libérant Chaoki, une aigle royal. Sa vie à l'académie se passa sans encombre et fut joyeuse... Jusqu'à l'Abysse.

Le noir... C'est tout ce dont Myrrh se souvient. Enfin avec la chute de l'académie... Ce qu'il y a eu entre temps ? Elle a oublié... Elle veut oublier... Ces dix minutes furent tout simplement un enfer pour la garoue qui crut perdre plusieurs fois ses deux autres personnalités, ne sachant pas vraiment si elles étaient là ou non... En ressortant de l'Abysse, Myrrh comprit que pour elle les choses ne seraient plus jamais les mêmes, cette épreuve l'ayant aussi bien fragilisée que renforcée. Le choc de comprendre qu'un siècle s'était écoulé au dehors lui mit un sacré coup, ayant emporté presque tout ceux qu'elle connaissait. Elle espère maintenant réussir à retrouver Ziel et Samanos, l'elfe qui l'accompagne toujours, enfin, ce sera quand elle aura du temps libre, car malgré tout, Myrrh reprend sa vie à l'académie...




©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Myrrh Soma le Mer 15 Mai - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Myrrh Soma =) [Meuh meuh !] Empty
MessageSujet: Re: Myrrh Soma =) [Meuh meuh !]   Myrrh Soma =) [Meuh meuh !] Icon_minitimeSam 20 Avr - 6:10

Ahaha notre vache est de retour ^_^ Dommage que j'ai changé de bord récemment Neutral Aujourd'hui je n'ai plus d'oeil que pour les moutons...ou presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Myrrh Soma =) [Meuh meuh !] Empty
MessageSujet: Re: Myrrh Soma =) [Meuh meuh !]   Myrrh Soma =) [Meuh meuh !] Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:44

Eh oui ! Je suis de retour ! pour vous jouer un mauvais tour ! MOUAHAHAH !
hum x)
J'ai fini ma fiche Smile

ah et oui, pour le vava, vous inquiètez pas je vais le changer, c'est juste qui faut que je demande à Elda de m'en refaire un donc je vais y aller de ce pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Directeur de l'Académie
Myrddin
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 408
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Myrrh Soma =) [Meuh meuh !] Empty
MessageSujet: Re: Myrrh Soma =) [Meuh meuh !]   Myrrh Soma =) [Meuh meuh !] Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:24

Je ne trouve rien à redire, donc je te valide. Pour l'avatar, c'est important donc je compte sur toi hein. Et, si je peux me permettre une petite remarque, je trouve que ton style d'écriture a considérablement évolué ces trois dernières années, c'est beaucoup mieux ! Mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1854-myrddin-en-cours
Invité
Invité
avatar

Myrrh Soma =) [Meuh meuh !] Empty
MessageSujet: Re: Myrrh Soma =) [Meuh meuh !]   Myrrh Soma =) [Meuh meuh !] Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:31

Merci Smile c'est gentil Very Happy (bon bah la TL porte ses fruits ^^)
et pour l'avatar, le mail à elda donc ce n'est plus que le temps de la réalisation :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Myrrh Soma =) [Meuh meuh !] Empty
MessageSujet: Re: Myrrh Soma =) [Meuh meuh !]   Myrrh Soma =) [Meuh meuh !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Myrrh Soma =) [Meuh meuh !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Myrrh Soma
» Fiche de bonus de Myrrh Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées :: Fiches Académie :: Fiches Elèves-