AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Levenken la Lumineuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Levenken la Lumineuse. Empty
MessageSujet: Levenken la Lumineuse.   Levenken la Lumineuse. Icon_minitimeSam 20 Avr - 4:22



Nom et Prenom

Levenken la Lumineuse. 785012Levy

Informations

Nom Complet : Levenken Nauvara. [lévènekène]
Âge :: 18
Lieux de vie : L'académie, chez ses parents.
Maisons souhaitées : Air ou Esprit.
Maison la moins souhaitée : Peu importe.
Matière la plus attendue : Langues, runes, écritures magiques, toussa, toussa.
Race : Humaine.
Capacité : Immatérialité. Elle peut s'affranchir du plan physique par réflexe, en un éclair, ou à volonté, afin d'échapper aux contraintes de la matière et du temps, et, entre autres, d'être une "passe-muraille". Une fois dématérialisée, c'est sa volonté seule qui fait qu'elle puisse se déplacer, à grande vitesse selon ses envies. Rien ne l'empêche de rester sous cette forme à volonté,sinon une fatigue (Migraines ?) à long terme, toutefois cela ne représente aucun intérêt, puisqu'en étant intangible, elle ne respire plus, ne ressent plus rien, rien n'a d'emprise sur elle, ce qui fait de Levenken un véritable fantôme, ce qui est un stade ennuyant, inutile et fade pour cette dernière. Inutile et n'apportant rien à personne, elle utilise très peu ce "don", par conséquent.

Derrière l'écran


Comment as-tu découvert le forum : Bouche-à-oreille (Enfin, clavier-à-oeil Wink)
Comment le trouve-tu : En rénovation ?
Double compte : Non.
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve :
Validé par Sayuri


Physique
Physique - 150 mots mini
Si les nuages pouvaient prendre forme humaine, Levenken en serait certainement. Gracieuse, pâle, à l'instar d'une femme vampire, race à laquelle elle ressemble de beaucoup. Levenken a toujours été jolie. C'est un fait. Sa silhouette est assez mince, légère, toute en bras et en jambes, et elle doit mesurer près d'un mètre soixante-dix. Ses cheveux d'ébène aux reflets corbeaux, lisses, tombent en cascade jusqu'à ses hanches. Parfois, elle les coiffe en tresses, en nattes, mais elle les laisse le plus souvent libres au vent. Ils volettent alors au gré de la météo, sans entraves et légers, à l'image de leur propriétaire. Sa peau pâle, malgré tout habituée au soleil et aux vagues, lui donne un peu l'air de ces personnes qui ne sortent pas assez. Si d'aventure vous croiseriez son indéchiffrable regard, vous plongerez vos rétines dans un bain aux couleurs iodées, maritimes, entre le gris, le bleu sombre et l'indigo. Son nez, discret et Ô combien malicieux, est rattaché à son visage - somme toutes, assez banal - par des ailes frémissantes. Des lèvres jamais peintes terminent de surmonter un menton en légère pointe, très discret sans être furtif.
Elle ne s’embarrasse jamais de manières ou de chichis. Toujours simple en apparence, elle bouge avec légèreté, grâce, mais malgré tout, de façon humaine, c'est à dire, tranquillement. Rarement pressée, on la voit donc rarement courir. Elle serait d'ailleurs incapable de le faire vite sans une chute certaine. Levy fleure bon la simplicité et l'élégance également en termes de vêtements : Jamais trop habillée, jamais trop de couleurs. Elle ne cherche pas l'aspect classe, elle recherche la douceur d'un pull en laine tricoté main, d'un poncho perle grandeur "chapiteau" pour s'y lover en regardant la mer. Robes estivales, pantalons de tissus, capes légères, boubous africains, bref, confort. Naturellement, toujours pieds nus ou presque. Tout dans des tons pastels, ou clairs, elle privilégie le blanc, le gris, le noisette. Elle agrémente parfois ses tenues de petits accessoires féminins, bracelets de cordes, boucles d'oreilles légères, de longs foulards de soie volants au vent....

Caractère
Caractère - 150 mots mini
Levenken. Voyons, elle est sympa, cette fille.
En effet, Levenken, Lélène, Levy, peu importe, est souvent la meilleure amie. Ce n'est, en revanche, jamais l'héroïne de l'histoire. Elle sera la confidente, la seconde, la meilleure amie, la juge impartiale, mais jamais vraiment on ne se souciera d'elle. Tout le monde connaît Lélène, mais si, la grande brune cool là qui écoute quant il faut, rieuse et chaleureuse. Dernière roue du carrosse ? Certainement, des fois. Elle ne s'en porte pas plus mal. Vivre sa vie sans se soucier trop du qu'en pense-t-on, aller marcher à la plage sur un coup de tête, ou tout simplement lire un bon roman de cape et d'épée au coin du feu, sans personne. Telle est la vie de l'Océane. Elle ne cherche pas à être au centre des attentions. Un peu trop effacée, dit-on. Si tout le monde l'a déjà croisé, si tout le monde l'a déjà saluée, tout le monde ne s'en souvient pas vraiment.... De son visage transparent comme l'été, elle fend le temps, la foule et les ennuis avec une attitude "zen", qui parfois peut agacer. C'est aussi un peu du "je-m'en-foutisme", bien qu'elle souhaiterait vivre dans un monde logique, ordonné et tranquille. C'est une fille gentille, très gentille, ouverte d'esprit, distante, un brin paradoxale parfois et souvent cynique. Elle sait faire preuve de finesse et de tact, mais parfois elle se montre un brin hypocrite afin de préserver sa tranquillité. On lui demande assez peu souvent son avis, ce qui l'arrange bien au final.
En matière de qualités, la Belle sait être objective, calme et toujours à l'écoute. La majorité des gens diront "Elle est gentille, si, si..." mais ne sauront pas que dire d'autre sur elle par manque de profondeur sur le sujet. ce qui l'arrange bien, dans le fond.
Si nous parlons défauts, Levenken vit pour vivre et profiter des bonheurs simples. Elle vit seule, dans une bulle de zénitude souvent agaçante pour les rares personnes qui voudraient mieux la connaître. Elle ne s'exprime que très peu, ce n'est pas un besoin qu'elle ressent. Elle reste donc, somme toute, très difficile à cerner. Il serait tentant, parfois, de la saisir par les épaules et de la secouer en lui criant de se remuer. Mais cela n'arrive jamais, naturellement.
Elle aime L'Océan, le silence, et d'une manière générale, toutes ces petites perles de la vie quotidienne que tous les autres ignorent superbement. Si elle déteste peu de choses, elle n'est pas non plus attirée par toutes les formes d'agitations et de bruit, quelles qu'elles soient.
Levenken, pour vivre bien, vit "cachée". Elle est une des âmes neutres et errantes de ce monde, celle qui sourit sans vraiment y penser. Elle est aussi belle et inutile qu'une plume qui chute dans les airs.


Histoire
Histoire - 500 mots mini
Dans la contrée d'Edälia, les latitudes sont larges, variées. Il est possible de passer du climat tropical au froid intense des grands Nords sans quitter le pays, en passant par le désert ou les climats tempérés.
Notre amie est une humaine banale, née dans une famille banale, dans un village banal. C'est sous les latitudes tempérées des côtes du Nord-Ouest que se trouve la charmante bourgade de la brune, dans un climat iodé et stable. Ce village, riche d'histoires locales, de vieilles pierres et de falaises au bord de l'océan déchainé, c'est "Kallioti" Dans le jargon local, cela signifie "Rochers", mais avec le temps, un "i" a été rajouté, pour des raisons inconnues.
Les parents de la Miss ne sont pas aisés. Nécessiteux serait le qualificatif qu'emploieraient de riches gens pédants pour parler de ces gens simples et sans manières.
Le père, Riothec, est un meunier qui fournit le pain au village. Qu'il aime cela : Des pains aux farines noires, aux algues, aux graines de moutarde; Être sans le sou n'empêche pas d'être créatif, visiblement. Il possède, près de la vieille demeure en pierres érodées, un moulin à vent qui tourne bien, sur ces falaises escarpées. Personne n'en avait eu l'idée auparavant.
La maman, Öhland, est une fine couturière, qui aime tricoter, broder.... N'ayant guère l'argent pour s'acheter les tissus nécessaires, elle s'accommode de pièces revêches, les belles soies et fin taffetas se faisant rare. Elle tente bien de solder ses créations sur le marché hebdomadaire de Kallioti, et parfois d'ailleurs, mais cela ne rapporte que de quoi mettre un soupçon de beurre dans de maigres épinards. Öhland a appris à sa fille à broder, coudre et tricoter, et c'est une activité que la jeune fille sereine affectionne beaucoup.
Fille unique, Levenken n'a pas eu de frère ou sœur par souci d'économie; De plus, la maison de granit gris aurait été plus petite. Dès son plus jeune âge, Levy appris à ne pas se plaindre, d'ailleurs, ce n'était pas dans son caractère. Élevée au lait de chèvre brut, elle prit très vite goût aux choses simples de la vie. Lorsqu'elle se rendit compte de sa faculté d'intangibilité, elle l'utilisa régulièrement afin de ne pas avoir à se nourrir, et ainsi économiser. En étant immatérielle, la maritime se met en mode "pause", hors du temps, et donc, de la faim.
Mais cette période simple, trop simple, somme toute un peu sinistre prit fin, car sa mère, la couturière, fut bientôt découverte par la noblesse de Kallioti, qui l'engagèrent pour leurs costumes et robes, de haute manufacture. Les temps se firent meilleurs pour tout le monde, et Levenken n'eut plus à utiliser son pouvoir pour des raisons matérielles, aussi, à dix-sept ans, elle en prit conscience, et décida de l'expérimenter. Au début, c'était très amusant : Elle pouvait sauter des hautes falaises et devenir intangible au moment du contact avec l'océan, restant ainsi dans les airs, immobile, ou décidant de descendre tout au fond des eaux tumultueuses. Elle se mit alors à jouer avec son pouvoir, traversant les sols, allant très haut dans les nuages, se déplaçant où bon lui semblait sans limite, aucune.
Ce profit fut de courte durée, un malheur arriva à la jeune femme, qui se retrouva, pour une raison inconnue, coincée dans sa forme éthérée. Elle ne pouvait plus redevenir solide, ce qui posa quelques problèmes au bout de quelques jours. Tout simplement car elle ne pouvait pas se montrer devant les gens comme cela, ses cheveux immobiles alors que grand vent soufflait, ses oreilles insensibles aux cris suraigus des goélands, sans manger, ni dormir... Évidemment, elle aurait pu faire semblant de marcher normalement et de se comporter normalement; C'était tout à fait possible. Toutefois, ses parents ne la verraient pas manger, ne la verraient pas se salir, saisir des choses de tous les jours sans passer au travers.... Et ils découvriraient alors le secret de leur fille, seul secret qu'elle avait, par ailleurs. Secret justifié : Levenken pouvait échapper au bûcher mais ne souhaitait pas pour autant y atterrir.
Levenken souffrait énormément de cette situation. Cette petite mort lui fit prendre conscience de la joie de la vie. Sentir la pluie sur son visage, l'odeur de l'herbe coupée, le goût de l'eau de mer, le simple fait de se baigner dans les vagues hostiles... N'avoir plus que la vue et l'ouïe, cette dernière étant même altérée par rapport à la véritable audition. Ne même pas pouvoir profiter des joies du sommeil, réparateur mais inutile en telle circonstance. Durant plusieurs semaines, personne ne vit la jolie voisine de Kallioti, la fille du meunier Riothec, aux yeux indigos, et son sourire serein.
Puis, à force de concentration et de travail de soi, cette pause dans la vie s'acheva et elle retrouva son intégrité physique avec un profond soulagement. Elle alla immédiatement retrouver les siens, courant au vent, croquant la vie à pleines dents sans désormais se soucier de rien d'autre que du profit qu'elle pouvait tirer de l'existence, usant au maximum de tous ses sens, marchant pieds nus pour sentir le sol, respirant à pleins poumons et goûtant à tout ce qu'elle ne connaissait pas.
Pour éviter que telle horreur ne se reproduise, elle songea un moment à l'Académie de magie, au centre du Royaume, récemment ré-ouverte. Ce serait une nouvelle expérience à vivre et un endroit où enfin confier son secret à quelqu'un...



©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'





Dernière édition par Levenken Nauvara le Sam 20 Avr - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Levenken la Lumineuse. Empty
MessageSujet: Re: Levenken la Lumineuse.   Levenken la Lumineuse. Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:47

Je trouve ce don très original ^_^
J'ai eu du mal à décier entre ESprit ou Air mais finalement je vais dire Air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Levenken la Lumineuse. Empty
MessageSujet: Re: Levenken la Lumineuse.   Levenken la Lumineuse. Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:03

On vient d'avoir une petite discussion entre admin au sujet de ton don :
1- Tu peux passer au travers des choses physiques, mais pas au travers des pouvoirs élémentaires. Donc si on attaque ton corps immatériel, tu le sens passer.
2- Tu peux emmener des objets avec toi, mais pas des gens. Etant un élève tu as besoin de progresser d'abord en magie.
3- Aussi, la magie à toujours un prix donc tu ne peux pas rester éternellement sous forme immatérielle car ton vrai corps s'épuise et lui il a besoin de nourriture pour vivre. Tout comme ta magie qui possède un certain coût en énergie, donc l'ennui n'est pas une limite suffisante.

Est-ce que cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Levenken la Lumineuse. Empty
MessageSujet: Re: Levenken la Lumineuse.   Levenken la Lumineuse. Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:26

Pour résumer, elle peut se débarrasser de toutes entraves dites "physiques" (faim, magie physique, murs, sols.....) mais reste perméable aux entraves dites "mentales", comme l'épuisement ou la magie "mentale", car cette dernière est également immatérielle.

Vu que sous sa forme éthérée, sa masse disparaît, son corps entier s'efface, il est logique que les besoins physiques s'adaptent à cet état. Son état mental en revanche ne change pas. Elle n'a donc plus faim, plus de respiration, mais il est vrai qu'en revanche cela la fatigue mentalement et qu'au bout d'un moment donné, elle devra redevenir tangible pour soulager une future migraine.

C'est comme si physiquement elle n'existait plus. Elle ne peut donc plus rien faire de "physique" mais rien ne peut non plus l'atteindre. C'est donnant-donnant, une sorte de prison, qui techniquement ne lui apporte rien d'autre que du vide (Quel en est alors l'intérêt ... ?)

C'est là tout le personnage : Etant donné qu'elle s'est retrouvée coincée dans cette "forme", elle considère cette capacité comme inutile et maudite. Et vu qu'elle ne se bat pas, et n'aura certainement jamais aucune raison de se battre dans ce jeu, elle ne l'utilisera que très rarement.

Je préfère radoter histoire de mieux me faire comprendre lol.

Elle ne peut pas emmener de gens avec elle pour l'instant, et pas d'objets trop gros non plus, nous sommes d'accord sur ce point.
Mais en ce qui concerne la faim, non, ce n'est pas logique qu'elle soit là sous sa forme "spectrale".


Pour les besoins de mon histoire, je préfère que la fatigue soit présente uniquement quand cet état est volontaire, comme cela je n'ai pas tout à réécrire. J'ai édité la partie "don" de ma fiche en conséquence des conditions posées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Levenken la Lumineuse. Empty
MessageSujet: Re: Levenken la Lumineuse.   Levenken la Lumineuse. Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:49

Bienvenue.
J'ai déjà eu ce pouvoir, que je considère comme très puissant et sympa, sur d'autres forums, et je crois que je vois où Sayuri veut en venir : l'utilisation d'un pouvoir sape ton énergie, il t'épuise. Aussi, il est impossible d'utiliser de manière permanente ton pouvoir, et il s'agit d'une limite physique (soit dit en passant, mon personnage était très léger, et la plupart du temps sous le point de s'évanouir, corolaire de sa faible emprise sur le monde ; il se rapprochait de son lui immatériel en ayant de moins en moins de substance...) qui t'empêche d'utiliser le pouvoir de façon trop prolongée en cas de danger où ton personnage se dire "Ah, oui, en fait, même si ca m'ennuie, je vais quand même utiliser ce pouvoir sinon je vais mourir." Je n'ai jamais réfléchi au niveau des sensations physiques telles que la faim, cependant.
Enfin, à mon sens, cela devrait poursuivre le personnage ; mais j'ai toujours vu ça comme un "changement de plan", sans forcément penser au côté fantomatique volant.

J'espère avoir bien interprété les dires de Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Levenken la Lumineuse. Empty
MessageSujet: Re: Levenken la Lumineuse.   Levenken la Lumineuse. Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:49

Bien, je vais devoir mettre mon grain de sel pour changer...

Comme il a été dit, tu peux passer à travers les choses physiques et les dons, mais pas les sorts élémentaires qui sont appris en cours, du moins pas sans contrecoup, chose logique après tout. On apprend pas des sorts à des élèves pour rien.

Le coup de la migraine passe assez moyen, après tout, toute magie demande énergie, que ce soit mentale ou physique. La logique serait un profond épuisement, car plus tu prolonges, plus tu es épuisé, que ce soit mentalement ou physiquement. Après, suivant ton évolution, ces limitations pourront bien entendu s'alléger.

C'est à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité
avatar

Levenken la Lumineuse. Empty
MessageSujet: Re: Levenken la Lumineuse.   Levenken la Lumineuse. Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:08

Quitte à me faire engueuler, j'aimerais juste signaler une chose à propos de la migraine. Je suis moi même migraineux sous traitement donc je sais à peu près de quoi je parle.

Un épuisement ou une migraine, je pense que la migraine est la plus handicapante. Surtout qu'elle peut s'agraver si on prolonge l'accès au pouvoir. Les migraines les plus fortes que j'ai eue m'empêchaient de tenir debout, histoire de comparer. Aussi, selon le type de migraine, les problèmes peuvent être encore pire (dans mon cas, les migraines optiques m'empêchent de lire et au bout d'un moment m'empêchent carrément de voir correctement).

Voilà, c'est pas pour emmerder quiconque, c'est juste pour souligner, mon cher Shitenno, que la migraine n'est pas "moyen" par rapport à une fatigue, que ce soit mentale ou physique. Au contraire, la migraine c'est une fatigue mentale et physique avec en plus une douleur plus ou moins puissante et des handicaps qui diffèrent selon les individus. Peut-être qu'après avoir lu tu reverras ton jugement sur la migraine et ça arrangera les deux partis ^^


Par contre je suis totalement d'accord sur le coup d'être touché par la magie, que ce soit en passe muraille ou pas. Un impact peut-être atténué légèrement ou alors empêchant les séquelles du genre cicatrice ou brûlure au 3e degré, mais les sorts DOIVENT avoir un impact.


EDIT : J'oubliais l'essentiel : bienvenue ! Very Happy



Dernière édition par Oswin Léagant - L'Ankou le Sam 20 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Levenken la Lumineuse. Empty
MessageSujet: Re: Levenken la Lumineuse.   Levenken la Lumineuse. Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:14

Je n'avais pas imaginé la chose de ce point de vue, la migraine semble donc suffisante^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité
avatar

Levenken la Lumineuse. Empty
MessageSujet: Re: Levenken la Lumineuse.   Levenken la Lumineuse. Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:38

Dites-moi, vous êtes prompts à la réaction, par ici lol.

Bref, je suis d'accord avec vous concernant l'Elementaire qui aura un impact.

Sinon, merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shitennô Bachiatari
Lindörwin
Shitennô Bachiatari
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 317
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Aucune

Levenken la Lumineuse. Empty
MessageSujet: Re: Levenken la Lumineuse.   Levenken la Lumineuse. Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:56

Parfait, dans ce cas je lock la présentation pour éviter d'autres réponses, sait on jamais^^

Bienvenue au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1322-votre-chapelier-e
Contenu sponsorisé



Levenken la Lumineuse. Empty
MessageSujet: Re: Levenken la Lumineuse.   Levenken la Lumineuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Levenken la Lumineuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-