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 Guildes et reprises d'Eternity

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MessageSujet: Guildes et reprises d'Eternity   Sam 20 Avr - 6:17

P.S. 1.1 : Les personnes désireuses de rejoindre l'une de ces guildes est prié de m'envoyer un MP.
P.S. 1.2 : Les personnes désireuses de voir s'ajoute à cette liste une nouvelle guilde sont aussi prié de m'envoyer un MP la décrivant succintement afin que je puisse l'étudier.
P.S. 1.3 : Toute guilde ne figurant pas dans cette liste est totalement prohibée.


L'Ordre des Guérisseurs :

Cette guilde regroupe de nombreux médecins, apothicaires, alchimistes et herboristes ainsi que leurs apprentis. Elle est représentée sur tout le continent pour le grand bonheur des hypocondriaques. Ses membres pratiquent l’art de la guérison grâce à des potions, des breuvages ou grâce à la magie et répandent le bien et la santé en Edälia. Bien sûr, ils n’ont pas la science absolue et il arrive qu’il y ait quelques ratés, surtout lorsque les apprentis sont indisciplinés et établissent de mauvais dosages.  

La frontière entre remède et poison peut vite être franchie notamment avec certaines substances dangereuses, mais ce manquement au règlement est sévèrement puni. L’expulsion et l’empoisonnement sont les sorts réservés aux Docteur es homicidium.



Spoiler:
 




Confrérie des Aventuriers Solitaires :
Cette guilde regroupe les Edäliens en soif d'aventure. Explorateurs, chercheurs de trésors, déterreurs d'artefacts,... tous sont les bienvenues à condition de faire leur preuve. La Confrérie ne veut pas de mauviettes dans ses rangs. Par contre elle accepte les aventuriers un peu chapardeurs. Après tout un chercheur de trésors n'en serait pas vraiment un s'il ne convoitait pas ceux des autres. Le principe fondateur de cette guilde est :

« Tout or est bon à voler s'il peut être bien dépensé mais
les morts ne sont pas à déranger ou damné vous serez. »

La plupart des membres de la Confrérie agissent en solitaire mais il arrive un moment où tout aventurier doit associer ses forces avec l’un de ses confrères ou l’une de ses consœurs pour pouvoir mener à bien une expédition risquée pour enrichir le patrimoine de cette guilde.

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MessageSujet: Re: Guildes et reprises d'Eternity   Mer 4 Sep - 14:26

Le Cercle des Ténèbres



Jadis, cette étrange et inquiétante guilde était contrôlée par un être extrèmement puissant, l'Ombre, qui avait créé ce groupe pour détruire le légendaire chef des bandits, l'Ankou. L'Ombre recherchait assassins et mages, voir les deux, pour modeler à sa guise leur esprit, afin de créer des soldats parfaits. Personne ne pouvait échapper à sa volonté, contrôlant strictement tout, allant jusqu'à décider du moment précis de leur mort. Cependant, les temps changent...

L'Ombre, qui était pourtant si puissante, s'évapora soudainement dans la nature, laissant derrière elle une guilde sans dirigeant. Cette situation aurait pu créer un véritable chaos, mais un autre être fit son apparition, faisant cesser immédiatement toutes les luttes de pouvoir au sein du cercle. Cette étrange personne s'attribua la disparition de l'Ombre et prit le contrôle du cercle, éliminant les rares personnes assez fidèles à l'ancien dirigeant pour s'opposer à lui. Il manipula leur esprit minutieusement pour leur rendre la liberté qu'on leur avait enlevé, leur offrant une toute autre vision. Il leur proposa puissance et richesse, de le suivre dans les ténèbres à la recherche du pouvoir, dans le sang et la corruption. Ils ne seraient que fantômes, assassins et informateurs, suivant de nouvelles directives, mais gagneraient des avantages considérables. Ils pourraient profiter du pouvoir tant recherché, de ne jamais manquer de moyens, une protection exceptionnelle et pouvant bénécier du plus grand réseau d'informations jamais créé sur Rëvalia. Ils n'avaient qu'une chose à faire, suivre les ordres de leur nouveau chef, le Maudit. Pour ne pas changer des habitudes, personne n'a jamais pu voir son visage, ni entendre sa véritable voix. Cet être semblant vivre entièrement dans l'ombre, donna une nouvelle jeunesse au Cercle des Ténèbres.

Spécialisations : Assassinat, Vol, Combat, Renseignements.
Avantages : Réseau d'informateurs, Protection, Moyens illimités.
Obligations : Respect absolu du code de la guilde sous peine de mort.
Recrutement : Fait uniquement par le Maudit.

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MessageSujet: Re: Guildes et reprises d'Eternity   Jeu 10 Avr - 16:26

Les guildes

Shadow's Circle EG
L'Ordre des Guérisseurs AE
La Meute EG
Bones Collector EG
Hole of Sorrow EG
Absolute Knowledge EG
White Phoenix EG
L'Ordre de Jade EG
Sleeping Wild EG
Les Veilleurs AE
Les Répurgateurs AE
La Triade Perdue EG*


Shadow's Circle

L'Ordre des Guérisseurs

La Meute

Hole Of Sorrows
1. Adapter à l'époque du forum
2. Dirigée par Thanatos

Absolute Knowledge
1. Changer le nom ?
2. Rapport avec les sages ?
3. Prédef ou pnj ?

White Phoenix
1. Nom à revoir ?
2. Adapter à AE
3. Créer un nouveau pnj

L'Ordre de Jade
1. Adapter à AE
2. Revoir l'histoire de Lewis
3. Prédef ou PNJ
4. Rapport avec la royauté et l'académie

Sleeping Wild
1. Adapter à AE
2. Prédef à faire

EG : Eternity Guild
AE : Academy of Edälia

http://eternity-guild.forumgratuit.ch/t7-iv-les-guildes-blanches
http://eternity-guild.forumgratuit.ch/t6-iii-les-guildes-noires
http://eternity-guild.forumgratuit.ch/t5-ii-les-organisations


Dernière édition par Shitennô Bachiatari le Ven 18 Avr - 19:42, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Guildes et reprises d'Eternity   Jeu 10 Avr - 16:53

Reprise possible du conseil des mages lors d'un event futur.

Actuellement, nous avons plusieurs races, royaumes et autres représentants. Chaque personne agit comme il le désire avec sa politique, mais on peut imaginer qu'après certains événements, une instance se crée, regroupant les personnes les plus influentes de Rëvalïa. Un conseil avec plusieurs représentants, humains, elfes, vampires, sirènes, sages des éléments, académie, halda, garous, démons et célestins. Chaque royaume garderait une certaine indépendance, mais devrait des comptes à ce fameux conseil en cas d'abus, de guerre ou de situation de crise. Le conseil contrôlerait aussi toutes les affaires liées aux guildes et à l'académie. Seront exclus du conseil, les royaumes neutres, les pirates, bandits et tout ce qui touche à l'abysse.

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MessageSujet: Re: Guildes et reprises d'Eternity   Jeu 10 Avr - 17:27

Guildes Noires

Shadow's Circle (Shi)
Bones Collector* (Shri)

Guildes Légales

L'Ordre des Guérisseurs (Theyne)
La Meute (Will)
Sleeping Wild
Knowledge Keeper
L'Ordre de Jade

Guildes indépendantes

White Phoenix (Shi)
Le culte du Soleil

Organisations

La Triade Perdue*
Les Veilleurs (Francis)
Les Répurgateurs (Shi)

Factions

Les Bandits (A revoir avec Will)
L'Ordre de la Nouvelle Lune (Shi)
Hole of Sorrow (Shi)

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MessageSujet: Re: Guildes et reprises d'Eternity   Sam 19 Avr - 17:51

L'Ordre de Jade

Nous marchons sur des ossements, nous nageons dans le sang de nos pères, tout ce que nous touchons, buvons, respirons...rien de cela n'aurait été possible sans les sacrifices de nos ancêtres. Ces gens qui ont bravés les éléments, abandonnés leurs simples existences pour se battre et inspirer la bravoure et le devoir. Le plus pur d'entre eux se nommait Lewis, la lumière nous guidant dans les ténèbres, l'obscurité nous sauvant d'une lumière mensongère, il était un tout...noir et blanc et cet être nous a sauvés du chaos. A présent me frères honorons sa mémoire et luttons en son nom, que ses yeux d'émeraude et de jade ne se ferment jamais, notre ordre assurera à jamais sa survie ! Gloire à Lewis ! Que le sacrifice ne soit jamais vain ! Longue vie à l'Ordre de Jade !

Comme vous le savez sans doute, il existe une dizaine de guildes éparpillées sur tout le continent. Chacun de ces rassemblements d'êtres uniques en leur genre, offre divers avantages politiques, idéaux à suivre ou encore certaines capacités bien particulières. Toutes offrent des perspectives d'avenir divers et variés, demandant souvent des critères bien précis. Dans le cas de la guilde qui nous intéresse, il n'y a qu'une seule capacité qui soit requise, qui n'est ni un pouvoir, ni un talent, ni une compétence que vous deviez connaître via de longues études. Quelque chose de très simple, que tout le monde possède au plus profond de son cœur : la foi.

L'Ordre de Jade est la seule véritable guilde religieuse ayant un réel impact sur tout le territoire Edälien et allant parfois au delà de ses frontières. Fondée juste après la guerre des éléments par un érudit ayant cotoyé le célèbre mage Lewis Thadeus D'Elenor, cette guilde était plutôt partie sur un bon fond. Elle désirait privilégier l'ordre au chaos, le sens de l'honneur, la fraternité et surtout la fidélité au code de l'Ordre, une véritable valeur morale ! Tout ceci était inspiré d'un seul homme, le légendaire héro de la guerre des éléments, nécromancien de la cour, le fameux Lewis. Cet homme qui permit au royaume d'Edälia de ne pas subir des pertes incommensurables lors de cette horrible guerre, qui fit la différence contre les races dites « supérieures », qui défia la mort selon les dires de l'époque et sauva de ce fait un nombre incalculable de vies humaines. De tels actes ne pouvaient que servir d'exemple et c'est ainsi que l'Ordre fut créé. Lorsque le veuve et l'orphelin étaient menacés, les disiciples de Lewis intervenaient, lorsqu'une guilde noire semait le chaos, ils agissaient. Toute politique était alors inutile, l'argent ne comptait pas, la cause devait juste être louable et aucun sacrifice d'une personne innocente ne pouvait être toléré. Ils créèrent ainsi leur réputation, sauvant à leur tout d’innombrables vies lors de conflits titanesques. Une guilde blanche parfaite n'est ce pas ? Mais les choses, tout comme le temps, changent...les dirigeants humains finissent par mourir et d'autres prennent la relève, avec une toute autre approche.

Un nouveau maître fit son apparition, élu par ses frères et ses sœurs, l'homme le plus dévoué de son époque à l'idéal de Lewis : Ganso Hisui. Il ne désirait qu'une chose, tout offrir pour la cause de l'Ordre, mais il ne pouvait le faire sans tout connaître de son dieu. Ce fut le premier érudit de la guilde et créa de ce fait, une toute autre approche au niveau de la formation des jeunes initiés. Il était obsédé par la vie du mage royal, surtout celle dont les livres ne parlaient pas. Une simple question l'empêchait de servir efficacement le code de l'Ordre : qu'avait fait Lewis après la guerre ? Il chercha la vérité, déjoua les divers pièges menés par le précédent roi afin de tout dissimuler au sujet de cette légende et...sombra dans l'obscurité. Son dieu avait vécu en humain et avait perdu en humain, sa femme avait été massacrée lors de cette horrible guerre et il avait tout fait pour la ramener, mais la mort était plus forte, il avait échoué. Il avait sauvé des milliers d'individus, mais la seule vie qui comptait vraiment à ses yeux, avait été arrachée. Malgré ses immenses pouvoirs, Lewis ne pouvait pas la ramener du monde des morts, il ne pouvait que créer des copies morbides de la femme qu'elle était et cela le plongea dans l'ombre qui créait ses terribles capacités. Il cessa de pardonner, de toujours épargner ses ennemis ou encore de refuser la moindre perte innocente. Il se devait d'accomplir ses objectifs, subtilement, discrètement et éliminer toute menace se dressant sur son chemin, peu importe les dommages collatéraux. La justice était corrompue, aveugle, dirigée par la noblesse, on ne pouvait rien faire sans déclencher une guerre...alors il fallait appliquer la « vraie » justice. Mais ce n'était pas le pire, Lewis n'avait pas abandonné son projet de ramener son épouse et succomba aux ténèbres. Si sa femme ne pouvait revenir du monde des morts jusqu'au monde des vivants, alors il fallait briser les lois et les barrières qui empêchaient cette union plus que méritée. Le mage noir voulait unifier le monde des morts et celui des vivants, ne faire qu'un seul et unique plan d'existence et ainsi détruire à tout jamais...la mort. Pour cela il avait besoin de sacrifices, de matières premières, de ressources et c'est pour ses horreurs que le légendaire héro fut emprisonné par les sages et que les humains dissimulèrent toute trace de son existence.

Ganso fut choqué d'apprendre de telles choses, tout son monde s'écroulait et tout ce qui avait été fait jusqu'à présent, n'était que mensonges. Comment pouvait il honorer un tel dieu ? Avait il perdu la raison ? Avait il vu juste ? Devait on suivre la « vraie » justice ? Cesser de subir la cruauté de la mort ? Une personne sensée aurait tout stoppé, révélé la vérité au grand jour et changé d'optique...mais la logique ne faisait plus partie des qualités de notre grand maître, seule la foi comptait. Et cette foi se transforma, la dévotion devint du fanatisme et la guilde blanche fut couverte de sang. Les massacres des guildes noires, organisations, criminels notoires furent légions, les hérétiques furent exterminés et tout cela en souriant aux autorités. Les guildes noires ayant une certaine influence furent accusées de leurs crimes, aucun indice n'était lié à cet ordre si...vertueux.

L'Ordre de Jade est donc une guilde blanche, mais également noire, aux idées des plus extrémistes. C'est un gigantesque groupe de fanatiques dont la vie est effacée par magie dés leur arrivée, ils ne sont que fantômes et eux seuls se souviennent de ce qu'ils étaient. Peu importe les crimes ou les bienfaits qu'ils ont commis tout au long de leur existence, ils ne sont plus que les disciples de leur dieu : Lewis. Sauveurs, criminels, peu importe, tout le monde est accepté, il suffit d'embrasser la foi de l'Ordre. Certains œuvrent pour les bonnes actions de cette guilde, d'autres pour les plus sombres ou tout simplement les deux. Tout dépend de leur envie de servir ou non la « vraie » justice imposée par le grand maître. L'hésitation n'est pas tolérée, tout comme les affronts à la mémoire du dieu, les rivalités sont encouragées, mais le sang d'un frère ou d'une sœur ne doit jamais être versé pour des futilités, il est bien trop précieux. Il arrive qu'un initié commette quelques erreurs, lorsque cela devient hérésie, le grand maître ordonne la purge, un mystérieux rituel, pouvant devenir violent, nettoyant le corps et l'esprit du fidèle. Si il est jugé digne, le grand maître accorde le pardon de Lewis et le frère continue sa route.

Grâce à sa merveilleuse réputation, la guilde est relativement bien vue auprès du roi Kyte, l'autorisant même à installer son Quartier Général au sein même du palais, faisant d'eux ses paladins en quelque sorte. Cette relation royale est la clé même de leur survie, ils doivent montrer en permanence qu'ils sont pieux, dignes, servant la justice, alors qu'ils ont une toute autre nature une fois qu'on s'enfonce dans l'obscurité. Ce sont des acteurs nés, de véritables comédiens, s'adaptant à n'importe quelle situation et abordant des milliers de masques lumineux, dissimulant le sourire carnassier qu'ils laissent entrevoir une fois la nuit tombée. Jusqu'à présent, aucun n'a été démasqué, tout cela grâce à leur entraînement si particulier.

Cette initiation est vitale pour n'importe quel membre de l'Ordre et c'est pourquoi aucun frère ne peut partir en mission sans avoir été totalement préparé à ce qui risque de l'attendre hors des murs de la guilde. Ils apprennent à tout dissimuler et à tout relâcher quand le moment est propice, c'est à dire sans variables pouvant attenter à la sécurité de l'Ordre. Être parfait, agir en paladin défendant la justice devant le peuple est primordial, tout comme il ne faut pas hésiter à montrer l'effroi des travaux de Lewis lors des affrontements contres les infidèles. Mais ce ne sont pas des brutes sans cervelles, depuis Ganso, tous les membres de cette guilde sont des érudits, étudiant soigneusement tout ce qui pourrait leur servir, que ce soit psychologique ou physique et ce qui pourrait également les terrasser. Aucun détail n'est laissé au hasard, tout le monde à le droit au même enseignement, aux mêmes informations, que l'on soit Initié ou Chevalier. En échange, ils ne peuvent trahir l'Ordre ou le compromettre, toute tentative provoque immédiatement la mort de cette mauvaise graine, une malédiction lancée dés leur intégration. Malheureusement, ce sort peut aussi s'activer si leur esprit est compromis par un mage beaucoup trop puissant en esprit, bien qu'ils apprennent également à se protéger contre de telles attaques. Ce qui est étonnant dans tout cela, c'est qu'ils acceptent tout ceci sans trop de problème, on ne leur cache rien, tout circule librement, même leur propre mort. Contrairement à bien des guildes, l'Ordre de Jade ne possède pas le moindre tatouage, chaque membre possède un bracelet au poignet où se trouvent des émeraudes ou du jade en forme de larmes. Le jade est pour les membres modestes, tandis que l'émeraude est offert aux meilleurs éléments. Chaque larme représente un grade, plus il y en a, plus le membre est puissant et estimé.

La dirigeante actuelle de la guilde se nomme Kisaki Hisui, fille de l'ancien Grand Maître, héritant de son titre juste après sa mort. Elle fait sans doute partie des humains les plus puissants en matière de magie ou de technique de combat, bien qu'elle ne dépasse sans doute pas les compétences de l'Ankou concernant le maniement d'une arme. Bien qu'elle soit née pour diriger l'Ordre, elle a tenu à respecter les anciennes traditions et a été élue Grand Maître par ses frères et sœurs, une double nomination. Ses fidèles considèrent Kisaki comme une élue de Lewis, représentant fièrement la guilde, que ce soit pour son esprit, ses pouvoirs ou même son physique. En apparence, elle ne ressemble qu'à une jeune femme ordinaire, désirant prouver que les « dames » peuvent également se battre sur le champ de bataille et possédant une certaine noblesse. Son étrange beauté, combiné à son charisme, font d'elle un personnage emblématique du royaume, le genre de personne que l'on ne peut imaginer couverte de sang...et pourtant. Si son père était un fanatique, Kisaki est...comment dire, et bien disons que ce n'est pas une partie de plaisir ! Elle crée tant de choses chez ses frères et sœurs, admiration, crainte, dévotion, personne n'oserait la contrarier. Elle est redoutable et aucun ne douterait que Lewis puisse parler par sa bouche, après tout...l'Ordre connaît son âge d'or grâce à ses talents. Son succès est sans doute lié à la purge, augmentant l'intensité du rituel, même si les membres le subissant n'y survivent que rarement. Personne ne plaint ces hérétiques, ils étaient faibles ou incapable d'aimer suffisamment leur véritable dieu. Afin que tout le monde puisse comprendre ce que signifie l'échec, la dirigeante de la guilde a exposé les corps de ceux qui ont échoués à la purge. Ils reposent dans des prisons de jade ou d'émeraude, dans les sous sols de la guilde, une manifestation de son terrible pouvoir. Le roi a déjà été témoin de ce spectacle, mais Kisaki a fait passer cette allée verte comme un sanctuaire des membres morts au combat, afin que tout le monde puisse honorer leur mémoire. Difficile de penser qu'une si belle et adorable créature puisse tuer ses propres camarades non ?

La jeune femme a aussi révolutionné la guilde en voulant rencontrer un à un tous les membres de la noblesse, se faisant passer pour une véritable sainte aux yeux d'Edälia. Elle préfère agir en pleine lumière et ainsi bien se faire voir des dirigeants du royaume. Elle explique vouloir nouer des liens entre ceux qui guident le peuple et ceux qui le protège. Elle est rapidement devenue incontournable, montrant ainsi que même une personne ne faisant pas partie de la noblesse, peut avoir une certaine influence dans ce royaume. Elle a déjà sauvé plus d'une fois les familles nobles de tentatives d'assassinat, tout comme elle a plus d'une fois aidé la garde contre ceux qui ne haïssaient le roi. Bien entendu, certaines de ces attaques étaient provoquées par la dirigeante, mais personne ne peut s'en douter ou la lier à de telles opérations. Grâce à cela, elle a pu continuer à massacrer en douce les ennemis de l'Ordre, tout en préparant son objectif ultime. Là où son père se questionnait, Kisaki agit et recherche l'endroit où le corps de son dieu a été dissimulé. Elle sait déjà comment le faire revenir, il ne reste plus qu'à trouver la clé du bon rituel, où se trouve l'âme de Lewis et échapper à l'attention des sages.

La maîtresse de cette guilde est donc une personne à ne pas sous estimer, mieux vaut ne jamais lui barrer sa route. Quand on sait que Le Maudit lui même se méfie de cette jeune femme...c'est qu'il y a anguille sous roche.

Grades

Initié – bracelet sans rien
Apprenti – Une larme de jade
Frère/Sœur – Deux larmes de jade
Chevalier – Trois larmes de jade
Seigneur – Une larme d'émeraude
Maître – Deux larmes d'émeraude
Grand Maître – Trois larmes d'émeraude

Conditions

Initié – Se faire recruter par la guilde et réussir le rp d'apprentissage
Apprenti – Réussir une mission blanche pour le compte de la guilde
Frère/Sœur – Réussir trois missions blanches et trois missions noires
Chevalier – Se distinguer lors d'une dizaine de quêtes et montrer sa puissance au Grand Maître
Seigneur – S'impliquer dans le développement de la guilde
Maître – Faire partie des meilleurs éléments de la guilde et survivre au Grand Maître.
Grand Maître – Kisaki Hisui...tout est dit.

Récompenses

Initié – Effacer son passé
Apprenti – Bonus de la guilde offert
Frère/Sœur – Nouvel équipement offert
Chevalier – Initiation nécromantique
Seigneur – Bonus supérieur et salaire mensuel (chaque rp pour la guilde) de trois édalions
Maître – Développement des capacités en nécromancie et deux bonus supérieurs

bonus

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Myrddin
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MessageSujet: Re: Guildes et reprises d'Eternity   Mer 30 Avr - 20:01

La Triade Perdue



Bien que de nombreuses guildes noires existent, aucune d'elle n'est assez puissante et ne possède assez d'effectifs pour étendre ses activités aux principaux royaumes de Rëvalïa. C'est pourquoi, bien qu'aucun esprit véritable n'existe, un groupe de forte ampleur est craint et respecté dans le milieu criminel, malgré le fait qu'il soit des plus récent...il s'agit de la Triade Perdue.
Active depuis une dizaine d'années, cette organisation criminelle ne cache nullement ses agissements, contrairement à plus d'une guilde. Sa force réside aussi dans le fait que ses subordonnés peuvent être à la fois des guerriers, des mages, des savants, des assassins ou tout cela à la fois. Les dirigeants de la triade sont bien connu de la royauté, des nobles et autres autorités compétentes, cependant, ils n'ont jamais été attrapés en plus de dix ans de traque dans tous les royaumes concernés par leurs méfaits. Que ce soit ses inquiétants leaders ou leurs hommes de main, il est rare de voir les forces royales ne toucher ne serait ce qu'à un cheveux de la Triade Perdue. Leurs plans sont calculés à la seconde près, leur force de défense et de contre attaque est redoutable, sans compter leur équipement qui surpasse de loin celui d'un simple soldat. Il arrive cependant que certains dirigeants perdent patience et remuent ciel et terre afin de trouver un informateur connaissant les plans de l'organisation et arrivent à faire tomber l'une de leurs nombreuses opérations. Cependant, ce n'est que ralentir temporairement l'expansion de la Triade et condamner l'informateur en question, celui ci ne survivant pas plus d'une journée après avoir aidé les autorités.

La Triade ne se cache absolument pas, revendiquant en permanence chacune de ses opérations, n'hésitant pas à éradiquer toute tentative de concurrence sur leur domaine, ils n'ont en rivaux que ceux qui sont assez puissants pour leur résister ou alors insaisissables...voir les deux de préférence. Ils sont organisés, ne tolère pas le moindre échec, mais sont surtout présent sur tous les fronts criminels...et sont loin d'être idiots.

L'organisation comprit très rapidement que la domination du continent ne se ferait jamais par la puissance brute, aucune organisation, aussi puissante soit elle, ne pourrait affronter tout un royaume dans un assaut frontal. Le problème de la maîtrise magique avait également été pensé, après tout, même si cela apportait un avantage conséquent au combat, il y aurait toujours une personne qui aurait plus de compétence dans ce domaine que tous leurs sbires réunis. C'est pourquoi les dirigeants de la Triade décidèrent de jouer sur un autre terrain, un domaine que beaucoup sous estimaient : l'économie. Ils créèrent ainsi le tout premier marché noir de notre histoire, contrôlant ainsi tout achat ou vente dans le monde souterrain, ils allaient bientôt être concernés par tout ce qui touchait au domaine de l'illégal, c'est à dire beaucoup. Peu importe ce que les guildes noires, les criminels, les escrocs, arnaqueurs, voleurs essayaient de vendre ou d'acheter, ils ne pouvaient le faire sans voir leur marchandise ou leur vie disparaître subitement. Ils devaient acheter la protection de la Triade et verser un certain pourcentage, dont le tarif et le taux n'a jamais été vraiment défini. Oh bien entendu, il arrive que certains outrepassent leur autorité, mais les dirigeants de l'organisation vous répondront simplement que ce genre de problème n'est "qu’éphémère". Ils ont réussi très rapidement à se créer un véritable réseau, pistant toute trace des diverses marchandises circulant dans le monde souterrain, les produits d'alchimie illégaux, les matières premières, les esclaves, les organes, la prostitution, tout cela possède une origine bien précise et la Triade parvient toujours à trouver la source. Dans le même temps, ceux désirant commercer ce genre de produits "spécifiques", sont clairement avantagés par l'aide de l'organisation, cette dernière facilitant clairement leur distribution. Certes, tout cela comporte un prix, mais les bénéfices voilent très rapidement cet inconvénient mineur, voir même nécessaire.

Mais le marché noir ne suffisait pas pour remporter la guerre de l'économie illégale, il fallait combiner cet important réseau à quelque chose d'encore plus demandé. Qu'est ce qui est plus important qu'obtenir quelque chose ? Tout simplement la faire disparaître. Ainsi, la Triade devint intermédiaire de toute la criminalité concernant le marché des primes, contrôlant ainsi la plupart des assassins et mercenaire ne faisant pas partie des guildes Rëvalïennes majeures. Certes, ils supportent difficilement l'échec, ce genre de petits incidents leur faisant perdre du temps et de l'argent, mais leur prix suffit suffisamment à motiver les troupes afin que tout se passe parfaitement bien. En résumé, tout ce qui est illégal et rapporte de l'or est sous le contrôle de la Triade Perdue. Il est même dit qu'ils se sont lancés dernièrement dans tout ce qui concerne les paris et autres jeux clandestins.

Mais derrière cet aspect purement commercial, se cache une autre façade, certes ils sont surtout implantés en Xiaoshi, mais pourquoi donc à votre avis ? Car ils veulent révolutionner l'art de la guerre, en combinant l'effroyable potentiel des créations anciennes des mystérieux survivants de ce pays et des pouvoirs implantés. La recherche scientifique et magique, les expérimentations forcées, les enlèvements, les massacres pour d'anciens rituels, tout ceci porte clairement la signature des membres de cette organisation...Et quant ils ne font pas eux même ces horreurs, ils soutiennent et payent les autres organismes, groupuscule, faisant ce genre de travaux.

Question fonctionnement, l'organisation est divisée en trois partie, d'où le nom Triade...Toutes les parties possèdent un dirigeant qui est entièrement indépendant de tout ordre, ses confrères n'ont pas un seul mot à dire sur ses agissements. Il n'y a guère le mystérieux fondateur de cette entité criminelle qui puisse obtenir n'importe quoi d'un des dirigeants, mais cela tient aujourd'hui plus de la rumeur, voir du mythe...

Ces parties sont donc les suivantes :

- Direction Scientifique et recherches magiques
- Direction Militaire
- Direction Commerciale

Historiquement, la Triade Perdue a été fondée il y a une dizaine d'années, juste après la nomination du nouveau maitre de Shadow's Circle, tué par son successeur. Peu connaissent le fondateur de ce groupe, hormis peut être les dirigeants eux même, recrutés de force par cet étrange être...Inutile de dire qu'ils n'avaient qu'un seul choix lors de ce recrutement, le servir ou mourir...Beaucoup parlent d'un démon, d'autres d'un noble, certains parlent d'un enfant...mais tous s'accordent à dire que sa puissance dépasse l'entendement et qu'il est beaucoup trop malin et trop prudent pour n'être qu'un simple humain.
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Activité : La chasse est un bon divertissement ...

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MessageSujet: Culte du Soleil   Mar 5 Aoû - 5:28

Description du Culte du Soleil


Au cœur du désert central d'Inyädris se trouve une cité entièrement isolée du reste du monde, bâtie sur la seule source d'eau à des dizaines de kilomètres à la ronde. Les bâtiments grandioses sont tous construits en terre cuite, mais la constance du climat et le soin de ses habitants les ont préservés de la moindre fissure.

Cette cité est ainsi isolée depuis plus de cinquante ans, n'acceptant aucun contact avec l'extérieur, élevant et cultivant ses propres vivres à l'intérieur de l'enceinte des murs depuis tout ce temps.

Ce qui les tient ainsi éloignés des autres Hommes sont leurs croyances : cette secte mineure née dans les années 350 vénère le Soleil, le considérant comme le seul vrai « dieu » ayant le pouvoir de contrer la Lune.
Les prêtres du Soleil ont ainsi formé un ordre sacré appelé « ordre des Guerriers du Soleil », composé de combattants émérites qui s’entraînent ainsi depuis cinquante ans, se relayant entre générations et ne quittant jamais les murs de Llandy. Leur but fanatique est d'arriver à un jour contrer la magie lunaire et se montrer digne de recevoir la « magie solaire » que personne n'a encore jamais eu l'honneur de voir à l’œuvre.

Il est évident que face à un tel affront, la Lune a retiré tous pouvoirs et dons aux membres de cette secte, qui, par dégénérescence due au manque de magie dans leur organisme, meurent de plus en plus jeunes. En 406, le dernier défunt llandylien en date est mort de vieillesse à quarante-cinq ans.

L'organisation principale du culte est la suivante : les Prêtres du Soleil, qui sont les créateurs du culte ou bien leurs descendants les plus prometteurs, sont au sommet de la hiérarchie, au nombre de dix. Ils prennent toutes les décisions concernant l'orientation et les règles du culte, dirigent les prières quotidiennes et les cérémonies d'Adoration, et exécutent eux-même les sacrifiés annuels. Ce sont également eux qui ont créé les lois régissant la cité du Soleil, et chacune de leur parole est suivie dans tous les domaines.
En dessous d'eux, les doyens et commandants de l'ordre des Guerriers du Soleil, au nombre de cinq, ont tous pouvoirs sur l'ensemble des membres de l'ordre religieux, à condition de ne pas contredire ou enfreindre la parole ou l'ordre d'un des Prêtres du Soleil. Ils accèdent à cette place en étant nommés par ces derniers selon plusieurs critères, les principaux étant leur foi envers le Dieu Soleil, leur haine apparente envers la Lune fourbe, leurs prouesses guerrières ou encore leur intellect stratégique. Les dirigeants de l'ordre des Guerriers du Soleil décident ainsi de l'orientation des entraînements, planifient des raids contre les adorateurs de la Lune, dirigent les prières

Le reste de l'ordre des Guerriers du Soleil se divise en groupes d'entraînement et d'attaque d'élite.
Il existe cinq capitaines qui dirigent les cinq escadrons de trente Guerriers du Soleil. Chacun de ces escadrons sont également divisés en six groupes de cinq Guerriers, qui sont manœuvrés par les meilleurs Guerriers de chacun des groupes, élus tous les deux ans.
Tous les mois, chaque capitaine d'escadron réunit ses six chefs de groupes afin de rendre compte des avancées ou des faiblesses des Guerriers d'élite, et ainsi planifier les entraînements et plans d'attaques mensuels.
Tous les six mois, les cinq capitaines d'escadrons se réunissent à leur tour pour mettre en commun leurs acquis, et rendre compte aux doyens et aux commandants de l'ordre des Guerriers du Soleil, qui eux-mêmes transmettent les informations aux Prêtres du Soleil.

La cité est extrêmement fermée. La population y est enfermée depuis les années 350 après l’Éveil, et les murs de Llandy contiennent à ce jour près de deux mille habitants, qui n'adhèrent pas tous aux croyances et aux exclamations sacrées des Prêtres du Soleil. Cependant, ceux qui osent dire du mal du Dieu Soleil sont immédiatement exécutés, ou bien laissés à la cruauté du Soleil dans le désert central, totalement nus et sans aucun espoir de trouver une ville avant de mourir de soif ou dévoré par une créature des sables.
L'eau, les plantations et l'élevage effectués dans l'enceinte des murs de l'immense ville sont extrêmement rationnées afin de pouvoir nourrir toute la population sans inégalités. Les Guerriers et les Prêtres sont cependant fortement privilégiés, les premiers du fait de leurs immenses efforts à longueur de journée, et les seconds du fait de leur rôle au sein de la cité.

L'entrée à l'ordre des Guerriers du Soleil est très limitée. La famille doit se montrer digne du Dieu Soleil pour espérer pouvoir y envoyer leur enfant. La formation de l'ordre se fait par génération, et non par année : tous les vingt-cinq ans, l'ordre ouvre ses portes à la population et sélectionne cinq escadrons de trente nouvelles recrues parmi les jeunes de quinze à vingt-cinq ans. La dernière « sélection » en date a eu lieu en l'an 400, et il s'agissait de la troisième depuis la création de la cité du Soleil.
La durée de vie moyenne des llandyliens étant très basse, il est assez courant qu'un Guerrier du Soleil décède avant la fin de ses vingt-cinq ans de formation. Les autres deviennent soit capitaines, soit commandants, ou bien ils retournent à la vie civile en attendant la frappe de Llandy sur le monde corrompu de la Lune …

Afin d'honorer le Soleil et de tenter de lui donner assez de puissance pour surpasser la Lune, les Llandyliens se livrent à une pratique depuis longtemps disparue sur Rëvalïa : le sacrifice humain ritualisé.
Chaque année, un Guerrier du Soleil est élu pour être offert en sacrifice au Dieu Soleil, et ainsi lui donner sa force et servir à ses côtés. Les membres de l'ordre des Guerriers du Soleil considèrent cette pratique comme un immense honneur, car ils sont alors « choisi » par leur Dieu. Ce Guerrier est élu par les Prêtres du Soleil sur les mêmes critères que l'accès au cercle des doyens et commandants de l'ordre, et informé en début d'année de son élection, afin de lui laisser un an pour finaliser ses démarches. La famille du sacrifié se voit offrir un statut privilégié au sein de la cité du Soleil, et s'il a un fils, celui-ci obtient des chances supplémentaires de rejoindre l'ordre des Guerriers du Soleil.

Les membres du Culte du Soleil, et plus particulièrement les Guerriers du Soleil sont reconnaissables grâce à une broche en forme de soleil accrochée à leur tunique ou sous leur armure.

L'actuel Haut-prêtre du Soleil se nomme Arymer Khonë.

Identité
Nom - Khonë

Prénom - Arymer

Age - Quarante-sept ans en 406

Royaume et lieu de vie - Inyädris, Llandy, la Cité du Soleil

Race - Humain

Grade/Métier - Haut-Prêtre du Culte du Soleil

Allégeance - Voue une adoration fanatique au Soleil, et est persuadé qu'il peut agir comme « divinité » opposée à la Lune

Capacité - Grand orateur et mobilisateur des foules
 
Caractère
À venir …
150 mots mini
Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le vôtre aime ou n'aime pas.
 
Physique
À venir … (en accord avec l'avatar)
150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.
 
Histoire
À venir …
500 mots mini
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie. Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc. Pour ceux qui étaient là lors de la 1ère version du forum, résumez-nous vos premières années sur le forum (via vos rp's etc). Enfin, pour ceux qui ont connu l'abysse temporelle, dites-nous ce que vous y avez vu.
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