AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'espace élémentaire, car Shishi aime bien vous faire travailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 312
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: L'espace élémentaire, car Shishi aime bien vous faire travailler   Mer 8 Mai - 13:21

Chers Edäliens,

Nous attaquons actuellement la dernière ligne droite de la refonte de l'académie, mais comme je suis à court d'idées, ce qui montre que je suis quand même humain (dans le fond...enfin faut chercher un peu...ouais bon un tout petit peu quoi !), pourquoi ne pas vous demander votre avis ? Une nouvelle zone a été créée, il s'agit de l'espace élémentaire, pour ceux qui n'auraient pas l'habitude d'observer les nouveaux sous forums, oui je sais que tu en fais partie, inutile de te cacher derrière la machine à café ! Cette zone vous servira de salle de cours et aussi de dortoir, ainsi que de détente bien évidemment, pour plus de détails, je vous laisse l'explicatif ci dessous :

Citation :
Mais où se trouve donc votre dortoir ? Je dirais qu'il n'est pas loin de votre salle de cours, mais où se trouve t'elle cette petite cachottière ? Et bien à côté de vos dortoirs. Moi vous faire tourner en rond ? Plus sérieusement, l'académie n'a pas l'intention de vous priver de vos pouvoirs, c'est ainsi que Myrddin a créé l'espace élémentaire, où vous serez en phase parfaite avec votre élément. Vous y avez accès via le Hall d'entrée. Une fois la porte passée, vous vous rendrez dans un tout autre univers, un monde représentatif de votre élément. En plein milieu de ce vaste terrain à ciel ouvert, vous découvrirez un bâtiment fabriqué avec les matériaux les plus adaptés à votre type, comme la roche volcanique pour les élèves du feu par exemple. Ce bâtiment vous servira de dortoir. Ne vous inquiétez pas, tout le confort nécessaire s'y trouve, on ne vous fera pas dormir sur de la braise ! Quant au reste de ce monde, à quoi sert-il ? Mais c'est cela votre salle de cours !

La terre a déjà été faite, tout comme l'ombre que je garde pour plus tard, ainsi que l'eau qui est en préparation, il ne reste juste que la mise en page pour nos amis aquatiques. Ce qu'il nous faut, ce sont des idées de zone élémentaire, zone = monde, donc ne soyez pas limités, pour vos cours et loisirs, ainsi qu'un bâtiment représentatif de votre élément, en guise de dortoir. Pour exemple, voici la terre, il suffit juste de cliquer ici.

Nous avons besoin d'idées pour le feu, l'air et l'esprit, donc si vous avez des suggestions, nous pourrons commencer à en débattre, non vous ne rêvez pas, je vous autorise à en débattre et non je ne suis pas malade ! Sur ce, à vos plumes et idées, si vous en avez, sinon on se débrouillera en temps et en heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'espace élémentaire, car Shishi aime bien vous faire travailler   Lun 13 Mai - 23:54

Des nuages et des plates-formes volantes pour l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'espace élémentaire, car Shishi aime bien vous faire travailler   Mar 14 Mai - 17:27

Pour l'esprit j'imagine trop un endroit qui permute au grès de nos envies *.* Genre, hop, ce qu'on a dans notre esprit se métamorphose sous nos yeux. Enfin... Je sais pas. Ce serait complexe en fait. Bref, je crois que je déraille avec le manque de sommeil etc etc... x)

Sinon, pour le feu, pourquoi pas euh... Dans mon esprit bizarrement fait, je vois un volcan sauf que non. Donc pourquoi pas une sorte d'endroit composé comme le soleil. Fin pas au point de tuer tout ce qui s'approche de trop près hein ! Je ne pense pas que les élèves du feu soient suicidaires - bien que...

Et sinon... Pour l'air, ouais les nuages et les plates-formes volantes, ça peut être sympa. Je m'amuserai aussi sur la brume etc. Et genre, ascenseur air. Vous voyez les âmes croisées ? Dedans il y en a mais du coup, en différent. Ce serait juste une inspiration.

Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Directeur de l'Académie
avatar
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 383
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: L'espace élémentaire, car Shishi aime bien vous faire travailler   Mar 14 Mai - 17:30

Pour l'eau, la terre, l'air et le feu, nous avons trouvé. En revanche, pour l'esprit ça coince un peu, mais ton idée est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1854-myrddin-en-cours
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'espace élémentaire, car Shishi aime bien vous faire travailler   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'espace élémentaire, car Shishi aime bien vous faire travailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Rp's-