AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Système de Combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrddin
Directeur de l'Académie
avatar
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 366
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Système de Combats   Lun 13 Oct - 21:48



Edälia est vaste et possède bon nombre de races, toutes ayant des points de vue différents sur la politique, la vision du monde, la puissance, l'honneur, etc. En résumé, nous sommes tous différents, mais qu'apporte donc la différence ? Une certaine originalité certes, mais surtout la crainte et avec le temps des affrontements. Nous devions donc créer rapidement un système de combat pour vous, très chers membres. Ne vous inquiétez pas, les statistiques et points de vie c'est autant énervant pour vous que pour nous, non, nous sommes plus simples et préférons vous laisser un peu plus de libertés.

Le système du forum est basé sur de l'auto modération, c'est-à-dire que l'on vous fait confiance dans la mesure du possible. Un membre du staff passera juste de temps en temps vérifier que l'abus ne fait pas partie de vos rps. Fair play, fun et role play, voila ce que vous devez retenir de ce charmant système. Cependant... il y a certaines règles à respecter !
  1. Le rang du Personnage :
    Nous vous prions de rester réaliste, malgré toutes vos compétences, hormis si vous connaissez immédiatement son point faible, un élève de première année ne pourra pas battre en toute logique un professeur.

  2. Le niveau des Sorts :
    Bien évidement, un sort appris en première année, ne peut que neutraliser avec difficulté une capacité apprise en cinquième, elle pourra cependant baisser sa puissance légèrement, nous vous demandons de rester réaliste à ce propos. Vous ne pouvez pas non plus spammer vos sorts, ne l'oubliez pas, des techniques de haut niveau demandent beaucoup d'énergie, restez raisonnable, sans quoi un membre du staff sera forcé de vous inventer un scénario vous vidant de vos forces.

  3. Les blessures :
    Ne décrivez jamais les blessures de vos adversaires, décrivez les possibilités de l'attaque contre lui, c'est à lui de décider ce qu'il subira, tout en expliquant bien qu'en fonction de la puissance, si c'est esquivable ou non.

  4. La mort
    Comment dire ? On ne tue pas un personnage joueur sans son autorisation ? Simple non ?

  5. L'esquive
    Bien que votre personnage soit agile, il ne peut pas tout esquiver, votre capacité à esquiver et autre peut être visualisée par votre rang (élève de première, seconde, professeur, etc), mais hormis les légendes vivantes combattant depuis leur naissance … je doute que toutes les techniques puissent êtres esquivées. Donc on ne veut pas voir de « ouech j'ai esquivé t'as vu, c'est le pouvoir de la laitue ouech » !

  6. Les informations
    Ne négligez jamais les informations que vous pourrez trouver pour exploiter un point faible. De même si vous savez une chose HRP, vous ne le savez pas forcément dans le jeu. Afin de bien réagir, comprenez le sort utilisé, même si vous devez allez lire sa description complète pour cela. Les notes des professeurs sont faites pour ça.

  7. Fair Play, Role Play & Fun
    Respectez le joueur, même si c'est votre adversaire, décrivez au maximum vos actions, comme n'importe quel rp, sans faire un pavé pour autant, pour qu'il soit agréable à lire et surtout, amusez vous et faites de votre mieux pour que votre partenaire, même si il vous affronte, partage ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1854-myrddin-en-cours
 

Système de Combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Corbeille Staff-