AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Postes importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 314
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Postes importants   Mar 21 Mai - 13:27

Vu qu'il nous manquait ce petit poste, je me suis permis de le faire, en partenariat avec Milo, seulement pour l'académie...donc à finir !

Académie d'Edälia

Professeur de feu
Meilleur manipulateur du feu d'Edälia, apprend aux élèves à manipuler et contrôler leurs dons, est responsable de ses élèves et de sa zone élémentaire. Est le premier à intervenir en cas d'attaque de l'académie.

Professeur d'esprit
Meilleur manipulateur de l'esprit d'Edälia, apprend aux élèves à manipuler et contrôler leurs dons, est responsable de ses élèves et de sa zone élémentaire. Est responsable de l'évacuation de l'académie en cas d'attaque.

Professeur de l'eau
Meilleur manipulateur de l'eau d'Edälia, apprend aux élèves à manipuler et contrôler leurs dons, est responsable de ses élèves et de sa zone élémentaire. Est chargé du soutien des autres professeurs en cas d'attaque.

Professeur de la terre
Meilleur manipulateur de la terre d'Edälia, apprend aux élèves à manipuler et contrôler leurs dons, est responsable de ses élèves et de sa zone élémentaire. Lors des sorties en groupe de l'académie et en cas de fuite de cette dernière, le professeur doit s'assurer de leurs survie en milieu hostile.

Professeur de l'ombre
Meilleur manipulateur de l'ombre d'Edälia, apprend aux élèves à manipuler et contrôler leurs dons, est responsable de ses élèves et de sa zone élémentaire. Se charge de contenir l'abysse avec l'aide du directeur.

Professeur d'alchimie
Meilleur alchimiste d'Edälia, apprend aux élèves à fabriquer diverses mixtures et débuts de pierre philosophales, ainsi que de s'assurer que les accidents n'excèdent pas le 10%. En cas d'attaque, il est chargé de soigner les possibles blessés avec l'infirmière.

Professeur de contrôle de soi
Mage possédant la meilleure magie de neutralisation d'Edälia, apprend aux élèves à contrôler chaque petite parcelle de leur être. En cas de débordement auprès des élèves, c'est lui qui intervient pour neutraliser leurs pouvoirs, si la situation devient trop dangereuse.

Professeur de combat
Meilleur combattant d'Edälia, apprend aux élèves à se battre avec diverses armes et techniques au corps à corps. En cas d'attaque, il intervient en première ligne avec le professeur du feu.

Professeur de créatures
Plus grand spécialiste des créatures d'Edälia, apprend aux élèves à connaitre et si possible apprivoiser les différentes créatures du royaume. En cas d'attaque, il intervient grâce à la ménagerie du directeur.

Professeur d'artéfacts
Meilleur créateur d'artéfacts d'Edälia, apprend aux élèves à crééer divers artéfacts en rapport avec leurs éléments et s'assurer qu'ils en feront bon usage. Il est chargé d'aider Myrddin à renouveler les différentes protections de l'académie.

Professeur de découverte
Plus grand spécialiste en histoire et en géographie d'Edälia, apprend donc aux élèves un maximum de savoir sur le royaume. En cas d'attaque, il aide Myrddin a élaborer rapidement un plan d'attaque et de défense.

Concierge de l'académie
Dirige toute le personnel moyen de l'académie, s'assure du bon fonctionnement des salles, sert également de garde chasse et possède bien entendu les clés de toutes les salles. Il n'hésite pas à utiliser les secrets de l'académie pour attraper les élèves qui se baladent le soir, malgré les apparences, le concierge est parfaitement capable d'affronter un élève en n'importe quelle année.

Second du directeur
Bras droit de Myrddin, il apporte ses ordres à toute l'académie, agit dés que la situation se complique sur ordre de son supérieur et protège tout le domaine de l'académie.

Gardien des secrets
Enquêteur personnel du directeur et son bras armé. Se charge de surveiller tous les habitants de l'académie pour éviter que leurs ambitions ne nuisent à cette institution, agit si il le faut, sur ordre du directeur exclusivement. Il est également chargé de protéger les secrets de l'école avec le second du directeur, pour éviter que ces informations ne tombent entre de mauvaises mains. Son rôle le plus pénible est de surveiller en permanence l'accès à l'abysse pour éviter que des élèves s'en approche.

Infirmière
Soigneuse officielle de l'académie, son rôle est simplement de garder en vie et de soigner toute personne dans le besoin. L'infirmière dirige toute une équipe d'aide soignants, vous vous en doutez, dans cette école, ils sont souvent débordés. En cas d'attaque, ils soignent rapidement les blessés les plus critiques avec le professeur d'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Postes importants   Mer 29 Mai - 13:55

Bibliothécaire
Cerbère de la bibliothèque, ce personnage est chargé de gérer le savoir entreposé en ces lieux. Il doit protéger les élèves des informations qui leurs sont interdits mais aussi protéger ses informations interdites des yeux curieux des élèves. En cas d'attaque, sa mission est de sauver les ouvrages les plus précieux.

Il ne faudrait pas oublier notre cher L'Ankou ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 

Postes importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Corbeille Staff-