AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Guildes [PAS TOUCHER !!! - EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Les Guildes [PAS TOUCHER !!! - EN COURS]   Mer 29 Mai - 13:13



Les Guildes d’Edälia



Préambule

P.S. 1.1 : Les personnes désireuses de rejoindre l'une de ces guildes est prié de m'envoyer un MP.
P.S. 1.2 : Les personnes désireuses de voir s'ajoute à cette liste une nouvelle guilde sont aussi prié de m'envoyer un MP la décrivant succintement afin que je puisse l'étudier.
P.S. 1.3 : Toute guilde ne figurant pas dans cette liste est totalement prohibée.
A REFAIRE !!!!
Ajouter : les codes d’honneur sont planqués dans les lieux cachés



Cercle des Ténèbres

Cette guilde est l’une des plus mystérieuses d’Edälia. Elle est dirigée par un personnage dont personne, même pas ses membres, n’a jamais vu le visage. Cette femme, qui se fait appeler l’Ombre, communique avec ses membres en entrant dans leur tête. Pour pouvoir espérer avoir sa visite, il faut être un assassin ou un magicien exceptionnel, voir même les deux. Même si les admissions tendent à être plus facile car l’Ombre veut pouvoir façonner à sa manière l’esprit et les talents de ses recrus.

Cette confrérie a été créée dans un but caché : former une armée pour détruire L’Ankou et ses bandits, mais cela ses membres l’ignorent. Ils ne savent pas non plus que le moment venu ils entreront en guerre qu’ils soient d’accord ou non. L’Ombre s’est bien gardée de les informer qu’elle pouvait, n’importe quand, contrôler totalement leur esprit et par là leurs pensées et leurs actions.

L'avantage majeur des membres du Cercle des Ténèbres est qu'ils n'ont pas à craindre pour leur vie durant leur sommeil. L'Ombre seule a le droit de mort sur ses soldats et de ce fait elle les protège en permanence. Du moins tant qu'ils la servent correctement...





Ordre des Guérisseurs

Cette guilde regroupe de nombreux médecins, apothicaires, alchimistes et herboristes ainsi que leurs apprentis. Elle est représentée sur tout le continent pour le grand bonheur des hypocondriaques. Ses membres pratiquent l’art de la guérison grâce à des potions, des breuvages ou grâce à la magie et répandent le bien et la santé en Edälia. Bien sûr, ils n’ont pas la science absolue et il arrive qu’il y ait quelques ratés, surtout lorsque les apprentis sont indisciplinés et établissent de mauvais dosages.

La frontière entre remède et poison peut vite être franchie notamment avec certaines substances dangereuses, mais ce manquement au règlement est sévèrement puni. L’expulsion et l’empoisonnement sont les sorts réservés aux Docteur es homicidium.




Confrérie des Aventuriers Solitaires

Cette guilde regroupe les Edäliens en soif d'aventure. Explorateurs, chercheurs de trésors, déterreurs d'artefacts,... tous sont les bienvenues à condition de faire leur preuve. La Confrérie ne veut pas de mauviettes dans ses rangs. Par contre elle accepte les aventuriers un peu chapardeurs. Après tout un chercheur de trésors n'en serait pas vraiment un s'il ne convoitait pas ceux des autres. Le principe fondateur de cette guilde est :

« Tout or est bon à voler s'il peut être bien dépensé mais
les morts ne sont pas à déranger ou damné vous serez. »

La plupart des membres de la Confrérie agissent en solitaire mais il arrive un moment où tout aventurier doit associer ses forces avec l’un de ses confrères ou l’une de ses consœurs pour pouvoir mener à bien une expédition risquée pour enrichir le patrimoine de cette guilde.




Congrégation des Amis de l'Art

Cette guilde regroupe un panel d’Edäliens qui nous rien en commun mise à part leur amour de l’art. Certains sont peintres ou bijoutiers, d’autres sont poètes ou bardes, mais tous sont esthètes. Ils aiment la beauté que ce soit celle de la nature, des mots ou des pierres et ce sont regroupés en une institution dont le siège n’est autre que la Maison de l’Art, adresse incontournable pour tout étranger qui voudrait visiter Edälis. Nombreux d’entre eux apprécient d’avoir un ou une apprentie sauf peut-être les poètes qui sont des énergumènes plutôt à parts qui pensent que leur art ne peut s’apprendre car seuls certains, dont la dignité n’a pas d’égale, méritent de le pratiquer. Ces personnes bien évidemment sont bénies par la Lune à leur naissance et on donc un talent inné pour les vers ; la prose étant réservée aux bardes, troubadours et autres ménestrels.




© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Sayuri Helsing le Mer 29 Mai - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les Guildes [PAS TOUCHER !!! - EN COURS]   Mer 29 Mai - 13:22

Remarque : diminuer la taille de l'image de la congrégation.

Si quand j'aurais fait un joli préambule ça vous plait, je pourrais le poster. Ca rappelera aux gens que les guildes ne demandent qu'à avoir de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Guildes [PAS TOUCHER !!! - EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Corbeille Staff-