AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 House of Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

House of Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Hollow Years   House of Wolves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:40



Les griffes acérées semblèrent soudain disparaître, et il sentit le poids de son corps l'entraîner vers le sol. Il émit une plainte étouffée sous le coup, sa plaie au flanc rencontrant la terre ferme et quelques graviers s'enfonçant dans la chaire au travers de sa tunique teintée de rouge.

Il passa quelques instants ainsi, allongé sur un sol qu'il savait être réel … Des graviers, quelques touffes d'herbe bien vertes et une terre riche … Il connaissait définitivement ce sol-là.

Les ténèbres autour de lui avaient disparues, et une douce lumière entourait l'endroit.

Avec un grognement de douleur, il tenta de se redresser sur ses genoux. Sa dague tomba au sol, et il porta sa main libre à son cou, certain d'y trouver des plaies sanguinolentes … Mais il n'y avait aucune blessure
À l'exception de la large entaille que ce bandit lui avait fait au flanc avant qu'il ne soit aspiré dans la noirceur, Chris n'avait aucune marque physique des blessures qu'il avait subi durant les quelques dernières minutes.

Une voix sourde lui parvint, et il releva les yeux. Devant lui se tenait un vieil homme à la barbe blanche, qui respirait le pouvoir et la magie …

// La magie ! //

Soudain, la compréhension de son nouvel environnement le frappa. Il pouvait sentir la magie ! Il pouvait voir le ciel ! Il pouvait voir le sol, l'herbe, les bâtim- …

// Où sont les bâtiments ?! // se demanda-t-il alors en tournant la tête.

Mais avant d'avoir pu comprendre la moindre chose, il vit avec stupeur ses camarades, certains debout, certains effondrés au sol tout comme lui, d'autres allongés inertes … Mais que s'était-il passé ?!

Les « Ombres » semblaient avoir disparu ; les cadavres de Lunaen et de Lucillda n'étaient nulle part en vue … Son regard se posa brièvement sur la forme affaiblie de Myrrh, et l'étau dans sa gorge se serra de nouveau, de soulagement cette fois-ci.
Elle était vivante !

Il connaissait cet endroit : c'était l'île de l'Académie. Mais là où aurait dû se trouver l'école, un ensemble de ruines trônait, grises et usées, comme si le temps les avait recouvertes de mousses et de lierre …

C'est alors que le vieil homme prit la parole.

Ils s'étaient trouvés dans un endroit appelé l'Abysse, disait-il, un endroit où la magie de la Lune est inefficace. Durant les quelques minutes où ils y avaient souffert, cent ans avaient passés dans le monde « réel ». Ils devraient commencer une nouvelle vie.

// Quoi ?! Non ! //

Mais alors sa vie, sa forêt, son territoire … Tout avait changé ! Tout avait disparu !

// Raän ! //

Un poing sembla soudain enserrer son cœur, comme si sa plaie s'étendait d'elle-même.

Si son frère avait eu la moindre chance de survie face aux « Ombres », s'il avait pu s'enfuir, s'il était toujours en vie lorsque Chris avait intégré l'Académie … Alors il n'avait aujourd'hui aucune chance de le revoir.

Quelqu'un le prit soudain par les épaules, le forçant doucement à se relever, et son premier instinct fut de se débattre. Il fut bientôt immobilisé, et la personne le tenant derrière lui souleva sa tunique imbibée de sang, observant sa plaie probablement infectée, avant de prononcer des mots que Chris, sous le choc, ne comprit pas.
Bientôt, on le traîna vers quelques tentes blanches montées un peu plus loin, et il réussit à peine à comprendre qu'il s'agissait de l'infirmerie.

Mais non ! Il ne voulait pas être soigné ! Il n'avait plus rien à faire ici ! Il n'avait plus de raison de vivre, plus de but à atteindre !

Se débattant, il tenta de retourner vers la zone des survivants où ses camarades se remettaient encore du choc.
Et c'est là qu'il le vit.

Un peu plus loin, le visage ravagé de larmes de Mhenlo était penché sur le corps inerte de Light, transpercé, sanguinolent et grisâtre, exactement comme dans sa vision.

Il cessa toute résistance, la stupeur et la peine le submergeant.

Certaines choses étaient réellement arrivées …


Dernière édition par Christyän Maät le Lun 2 Avr - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

House of Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Hanging by a Thread   House of Wolves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:41



Les torrents de larmes, les hurlements de douleur, l’odeur putride du sang, le gout amer de la terreur et la vision d’un charnier infini envahissent ses sens.
L’air se fait rare dans ses poumons, alors que tout son corps est pris de tremblements, de tressautements violents, et que sa gorge largement ouverte laisse échapper des cris insupportables.
Un main ferme s’abat sur son épaule, et dans un réflexe de survie, son bras se change en griffe acérée et vient entailler profondément la chair de son assaillant, qui lâche un cri de douleur à son tour.

Une douleur sourde s’abat alors sur sa pommette, et Christyän Maät, survivant de l’Abysse, ouvre les yeux dans un sursaut.

Devant lui, trois élèves de la Terre le désivagent avec une pointe de peur, alors qu’un quatrième pleure de douleur en tenant son bras méchament griffé, tentant d’endiguer le sang qui s’en écoule.

Ce n’était qu’un rêve. Qu’un rêve de plus. Il était de retour, il était sorti de cet enfer.
Il avait survécu.

Et aujourd’hui, c’était lui, le danger. Lui qui blessait ses camarades.

« Je- Je suis désolé, Krain, je- … » balbutia-t-il au jeune première année.

Le blessé lui lança un regard douloureusement compréhensif, alors que deux de ses camarades l’aidaient à se relever.

« Viens, on t’amène à l’infirmerie. J’espère qu’il est levé à cette heure-ci … » fit l’un d’entre eux.

« Je ne voulais pas, c’était … »

« Un accident, on sait bien, Christyän, » dit alors le troisième, resté près de lui alors que la silhouette de ses camarades s’éloignait vers le portail de l’Espace élémentaire de la Terre hors du dortoir des garçons.

Derrière lui, les autres garçons se recouchaient sur leur matelas de feuilles enchantés, certains gromelant en tirant leur couverture, d’autres lui lançant des regards inquiets.

Alors que la sueur refroidissait sur sa peau, le faisant frissonner, le ventre du garou émit un faible grognement. Cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas mangé correctement. L’appétit, le sommeil, la tranquilité le fuyaient depuis sa sortie de l’Abysse.

Il se mourrait, lentement, assailli par ses peurs et ses souvenirs.

L’élève de première année face à lui sembla danser d’un pied à l’autre pendant quelques minutes, avant de se lancer :

« Ecoute, on sait tous que tu as vécu des choses horribles. Et on comprend que tu souffres. Mais on peut pas continuer comme ça. C’est la quatrième fois cette semaine que tu réveilles tout le monde en hurlant de douleur dans ton sommeil. Krain est la troisième personne que tu blesses accidentellement. Alors … »

Le garçon prit une inspiration, comme pour se donner le courage de prononcer des mots si durs à un jeune homme traumatisé.

« Alors est-ce que tu ne pourrais pas demander à un prof ou au directeur de t’attribuer un dôme juste pour toi ? Ou de créer un champ de silence dans un coin du dortoir ? Parce qu’on en peut plus, nous. Et-Et avant que tu ne t’énerves, on est tous d’accord là-dessus. Je suis juste le messager, alors s’il te plait, me frappe pas ! »

Et malgré la légère colère qui monta en lui, malgré le ressentiment qui l’envahit à la pensée qu’un petit insolent – probablement un enfant de noble, vu la qualité de fibre de son pyjama – osa lui demander de dégager du dortoir parce qu’il faisait trop de bruit dans ses terreurs nocturnes … Malgré cela, Christyän comprenait.
Il comprenait qu’il faisait peur à ces élèves.
Il comprenait qu’il était la preuve vivante de la tragédie qui avait touché leur monde il y a de cela cent ans. Il était la preuve des horreurs de la vie, des dangers de la magie, et de la cruauté des hommes.

Ils avaient peur de lui à cause de ce qu’il représentait.

Alors Christyän se relèva, acquièça silencieusement, et laissa ses pieds le mener jusqu’à la zone des bains.
Il ne parviendrait pas à retrouver le sommeil, de toute façon. Et le directeur ne serait sans doute pas levé avant plusieurs heures.

Peut-être qu’une promenade à l’air nocturne pourrait lui aérer l’esprit ?

27 Août 406 || Terminé
De retour dans l'immense Académie de magie d'Edälia, totalement différente de son souvenir car entièrement reconstruite après avoir été détruite, Christyän a du mal à prendre ses repères et à réaliser le temps passé entre son enfermement dans l'Abysse et sa sortie, cent ans plus tard. Alors qu'il tente de garder les pieds sur terre et de s'accrocher à la réalité, il croise le regard d'anciens amis, eux aussi survivants de l'Abysse, et décide de les rejoindre, tant pour partager leurs peines que pour renouer leurs amitiés mises à mal par les épreuves qu'ils ont tous partagé.
Rencontre entre deux questions || Redd McCloud, Ayla Von Carline & Lucien d’Elenor
27 Août 406 || Terminé
Les marques invisibles de l'Abysse ne le quittent pas. Terracé par l'idée que tout ce qu'il a un jour connu n'est plus qu'Histoire et passé, Christyän tente d'oublier sa peine sous les traits de son alter-ego : le loup Alpha. Mais au détour du petit bois, il rencontre par le plus grand des hasards trois élèves inconnus. Jamais n'aurait-il pu deviner que deux d'entre eux, la superbe vampire Ayla Von Carline, et le noble garou-rossignol Lucien d'Elenor – deux individus que tout le poussait à détester, l'une pour sa nature prédatrice et l'autre pour sa nature de proie – feraient un jour partie de ses plus proches amis …
28 Août 406 || Terminé, à suivre[/color]
Pourchassé par les cauchemars et les insomnies chroniques, Christyän se prépare du mieux qu'il peut à sa première journée de cours dans la nouvelle Académie. Il n'a aucune idée de ce qui peut bien l'attendre, mais après l'enfer duquel il revient, l'angoisse et la peur ne prennent plus sur lui, surtout pour des raisons aussi minces … Descendant déjeuner avant son premier cours, il rencontre un tigre-garou élève de la Terre en première année. Intrigué et quelque peu nostalgique de ses premiers mois à l'Académie, près d'un siècle auparavant, il décide d'entamer la discussion, et les deux garous se découvrent peu à peu des points communs inattendu.
Deux chasseurs partis … chasser ? (Suite) || Francis Dowell
28 Août 406 || Terminé
Après quelques pas dans le parc de l'Académie, les deux garous reprennent leur discussion. Le même vécu les rapproche, les mêmes faiblesses face à la confiance des autres, face au contacte humain. Mais au fil des mots échangés, Christyän comprend peu à peu ce que signifie être en « deuxième année » … S'en suit alors une explication des intérêts et du privilège d'appartenir à l'élément de la Terre. Ce qu'elle peut nous apporter est si riche et divers qu'elle permet à la fois la survie, la défense et le confort !
28 Août 406 || Abandonné
La reprise des cours est un obstacle difficile pour Christyän. L’esprit épuisé de ces cauchemars qui hantent ses nuits et de ces crises de panique qui lui tombent dessus sans prévenu, le garou suit la foule d’élèves jusqu’à sa salle de cours, espérant pouvoir récupérer un peu de sommeil au fond de la classe. Mais alors qu’il fait la connaissance du nouveau professeur d’alchimie, sa nouvelle amie Ayla Von Carline dévoile ses incroyables capacités de régénération par des méthodes … peu conventionnelles. Cette nouvelle facette de la vampire ne fait que l’intriguer davantage.
28 Août 406 || Abandonné
Après avoir passé cent ans dans un des premiers niveau de l’Abysse, Chris ne s’attendait pas à un jour ressentir une magie lunaire aussi pure. Habitué à la noirceur, prêt à se défendre contre la masse noire étouffante de l’Abysse, le jeune garou ne peut s’empêcher de trembler lorsque le professeur d’Artefact, le Sage de l’Esprit Fujiin, laisse échapper une bourasque de magie lunaire dans la salle de cours. Pour les quelques élèves encore conscients, c’est une première, un contact encore incertain avec une mage presque divine. Mais pour Christyän, c’est une bouffée d’air frais.
[Cours de Combat] || Raksha & Collectif
28 Août 406 || Abandonné
Lassé de se sentir si faible, Christyän mise sur le cours de combat pour se reprendre en mains. Malgré son traumatisme, sa combativité et son envie de vivre et de se surpasser ne l’ont jamais quitté. Mais au dojo, c’est une créature étrange qui l’accueille : un orochi, et un des derniers survivants de la race. Faisant montre d’une violence rare pour un professeur, la créature manque de tuer une élève, et pas n’importe laquelle : Ayla, la nouvelle amie de Christyän. Mais celle-ci, forte de ses capacités de régénération vampiriques, parvient à s’en sortir. Une seule pensée suit le loup lorsqu’il quitte le dojo : cette Académie est devenue bien dangereuse pour ses élèves …
Bestioles des Marécages [Cours de Créatures] || Léandra de Karélïs & Collectif
29 Août 406 || Abandonné
Sa première expédition hors de l’Académie est une véritable bouffée d’air pur pour le jeune garou. La professeure de Créatures, une jeune humaine à l’air accueillant, les amène aux frontières de l’ancien territoire de Chris : à l’orée des marécages abandonnés, où vivent de nombreuses espèces toutes aussi fascinantes les unes que les autres. Ravi de pouvoir respirer l’air de la forêt, le jeune élève de la Terre profite de cette sortie de tout son être, parvenant même à être amical avec ses camarades.
29 Août 406 || Abandonné
Surgie du passé comme un fantôme, ou un souvenir égaré, l’elfe Lucillda Nobody se tient devant un Chris aux yeux alourdis par les cernes. Depuis sa sortie de la bulle abyssale, le jeune garou ne maîtrise plus sa magie. La Terre ne semble plus lui répondre ; il peine à faire pousser la moindre plante, et n’est même plus capable de faire bouger une simple pierre. Mais sa vielle amie d’un siècle, bénie d’une immortalité raciale, est là pour lui venir en aide. À travers leurs souvenirs communs, à travers son visage familier et rassurant, Christyän sort peu à peu de son cauchemar, et reprend le contrôle de sa vie.
29 Août 406 || Terminé
Marqué à vie par les souffrances qu’il a endurées dans l’Abysse, Christyän sombre chaque jour davantage dans la dépression. Son esprit ne lui appartient plus, lui qui tremble à la simple mention du nom de l’Abysse, et en conséquence, sa magie lui fait défaut. Conscient des épreuves traversées par les survivants, le professeur Bachiatari leur offre un moyen d’apaiser leurs peines : le contrôle de soi.
Et à sa plus grande surprise, Christyän retrouve au fond de lui-même une vieille connaissance qui ne l’avait jamais quitté : la voix qui l’a accompagné durant des années, et qui se révèle être la voix de la personnification de son Pouvoir : un ulcerien, un loup ayant acquis la parfaite maîtrise de la Terre.
Entre passé et présent || Myrrh Soma, Scarlett Lightning & Kriss Bolaru
30 Août 406 || Terminé
Ayant entendu parler de la Salle de la Sphère et poussé par les fantômes de son passé, Christyän décide de s'y rendre à la nuit tombée. Cependant, en entrant dans la pièce, il se retrouve face à son amie Myrrh qui l'y a devancé. Alors qu'ils se remettent à peine de ces retrouvailles après leur terrifiant séjour dans l'Abysse, deux élèves de première année entrent à leur tour dans la salle emplie de magie : Kriss Bolaru et Scarlett Lightning. À la fois gênés d'avoir été interrompus dans leurs retrouvailles et désirant quand même faire de nouvelles connaissances, Chris et Myrrh décident d'engager la conversation avec les deux nouveaux venus. Mais la fatigue prenant le pas sur la socialisation, le loup-garou finit par quitter le petit groupe pour rejoindre son espace élémentaire.[/color]
Découverte de l'Académie, deuxième édition ? || Jacken Kyoyama & Aldéas Stormrage
31 Août 406 || Abandonné
Tous deux survivants de l'Abysse, Christyän et Jacken tentent de surmonter le traumatisme chacun de leur côté, à leur manière. Si le premier demeure profondément marqué, à la fois mentalement et magiquement, le second semble retrouver peu à peu ses marques dans ce monde nouveau et si différent de celui qu'ils ont connu. Et ce nouveau monde, à l'Académie, se présente surtout sous la forme de visages inconnus, et de nouveaux élèves, comme le jeune Aldéas.
01 Septembre 406 || Terminé
Après un siècle d'absence, il est difficile de s'adapter à un monde totalement transformé par les âges. Il est difficile de s'adapter à un monde joyeux et enthousiaste, lorsque l'on sort de l'enfer incarné et que les traumatismes, les cauchemars nous poursuivent jusque dans la journée … C'est par une soirée bien difficile que Christyän, sorti prendre l'air afin de tenter de chasser les souvenirs horribles de l'Abysse de sa tête, rencontre un Chaoki paniqué qui le conduit jusque dans le Bâtiment Souterrain, jusqu'au portail même de cette entité qui le hante. Il y retrouve Myrrh, tout aussi déstabilisée que lui de leur retour à la « réalité ». Après quelques confidences, ils se quittent sur un sentiment de confiance : leur amitié, vieille d'un siècle, reste intacte malgré les épreuves qu'ils ont pu traverser.
10 Septembre 406 || Terminé
L'épreuve de la Chasse est pour Christyän l’occasion parfaite de s'assurer de la fiabilité de ses anciens réflexes, mais aussi d'aller explorer librement la forêt Astraël et de voir ce qui a bien pu changer en cent ans d’absence. Après quelques heures de traque et de chasse, Christyän parvient à ramener trois proies auprès du portail censé le ramener à Edälis : un gros blaireau mâle (animal commun mais ayant défendu fièrement son territoire jusqu'au bout), un magnifique laëhtrogaë adulte (créature de la forêt profonde, sacrée pour les elfes et requérant un rituel de chasse particulier), et un puma des forêts (contre qui il lui a fallu défendre sa vie et sa proie). Mais bientôt, Chris perçoit le cri de douleur de son ami Francis, et vole à sa rescousse, pour le trouver gravement blessé, une créature étrange face à lui. Lorsque la créature se volatilise sous ses yeux, le loup-garou s'empresse d'accorder un minimum de soins à Francis, avant de le charger sur son dos et de le ramener au portail au plus vite.
11 Septembre 406 || Terminé
Après les événements de la Chasse du Festival, Christyän rend visite à son ami Francis, rapatrié à l'infirmerie de l'Académie. Inquiet pour sa santé, tant physique du fait de ses blessures que mentale suite à la perte de ses plus précieuses possessions, le loup-garou engage la conversation avec un Francis légèrement drogué au breuvage anti-douleur. Après quelques reproches et excuses respectives, ils en viennent à parler de l'étrange créature à l'odeur d'Abysse qui a proposé un marché à Francis, et Chris quitte l'infirmerie avec deux nouveaux buts : aller parler de cette créature au directeur, et récupérer les possessions volées de Francis.
Les cauchemars qui me hantent || Myrddin, Arda et le Conseil des Quatre
11 Septembre 406 || Terminé
Inquiet pour son ami et pour la sécurité de l’Académie, Christyän s’empresse d’aller prévenir le directeur de sa découverte. Mais encouragé par la personnification de son pouvoir, Sirhc, et suite à sa déclaration de vouloir apprendre à combattre l’Abysse pour se débarrasser de son traumatisme, Myrddin prend un tout autre ton et le transporte sans délai jusqu’à un lieu que jamais il n’aurait pu espérer visiter : l’espace du Conseil des Sages des éléments. On lui apprend que la guerre entre la Lune et l’Abysse a déjà débutée, et que la Lune a besoin de soldats prêts à défendre Rëvalïa et ses habitants. Christyän est nommé disciple du Sage de la Terre, l’elfe Arda, et sa première mission test lui est confiée : mener la quête de récupération des possessions volées de son ami Francis, en compagnie de l’arme de la Lune nouvellement révélée : Ayla Von Carline.
D’une pierre, deux alliés || Francis Dowell & Ayla Von Carline
15 Septembre 406 || Terminé
En route pour le camps des Bandits en plein centre de la forêt Astraël, Chris et Ayla se mêlent à deux missions : d’abord soutenir leur ami et récupérer ses possessions, et ensuite prouver à la Lune et au Conseil des Sages qu’ils peuvent travailler ensembles efficacement, et que Chris est en mesure de guider Ayla hors des chemins sanglants. Ayla fait appel à son lien avec la Lune et invoque une éclipse solaire, phénomène rarissime sur Rëvalïa, afin de créer une diversion. Mais durant un court laps de temps, Chris et Francis se trouvent projetés dans la tête de leur amie vampire, et Christyän est mis face à une révélation choquante : la Lune n’est en rien supérieure à l’Abysse, car elle n’hésite pas à sacrifier ses propres soldats, et plus particulièrement à forcer l’instinct meurtrier et sanguin d’Ayla de s’exprimer. Mais malgré cette révélation, Chris choisit d’avoir foi en Ayla, et de continuer la mission en la soutenant du mieux qu’il le peut. Et sans qu'il ne le sache, cette mission, cette journée, cet instant déterminèrent à eux-seuls l'issue de la plus grande catastrophe du monde vampire.



Dernière édition par Christyän Maät le Mar 4 Juin - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

House of Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Vampires Will Never Hurt You   House of Wolves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:44



À venir ...

Évasion abyssale [Interlude] || Genre
18 Novembre 406 || Statut
Lorsque l'Académie se met à trembler, seuls les dirigeants pensent immédiatement au Portail de l'Abysse, enfouit dans les sous-sol de l'immense château. Mais alors que tous s'y précipitent pour empêcher celui-ci de s'ouvrir, Christyän, frappé de terreur à l'idée de confronter la cause de son traumatisme, ne peut se résoudre à les rejoindre. Au sous-sol, le Portail s'entrouvre, déchaînantdes vagues de magie abyssale mortelle, et s'en échappe miraculeusement un corps profondément mutilé. Alors que les dirigeants parviennent de justesse à refermer le Portail, Ayla, vampire de sang royal, offre son sang à la miraculée inconsciente, lui sauvant la vie et mettant la sienne en danger. Plus tard, lorsque la survivante se réveille enfin, elle se découvre entièrement anmésique. Incapable de se remémorer son nom, son âge, ni même comment elle a survécu à l'Abysse tant de temps … Mais pour Chris, elle n'est pas une simple survivante. Elle est quelque chose d'autre, quelque chose de profondément impregné de magie abyssale …
Prologue : un dîner mouvementé [Event 4] || Collectif
5 Décembre 406 || Terminé
En plein dîner à l’Académie, Ayla se voit forcée de rejoindre son véritable père, seigneur vampire du royaume perdu de Nandoriath, et d’aller reprendre sa place sur le trône. Afin d’éviter que les élèves et professeurs présents ne soient blessés par son père, elle retient ses protestations et feint de s’y rendre avec enthousiasme. Mais si Myrddin la laisse partir sans même tenter de la retenir, ce n’est pas de l’avis du professeur Shitennô Bachiatari, ni des amis proches d’Ayla, qui s’empressent de partir à sa recherche.
Un Plan Suicidaire [Event 4.1] || Collectif
5 Décembre 406 || Terminé
Pressés par le temps, des représentants des meilleurs combatants, mages et mercenaires de Rëvalïa se rassemblèrent en hâte à l’Académie. S’ils n’agissaient pas rapidement, Ayla Morg succomberait aux tortures de son père, et le monde connaîtrait alors une de ses nombreuses phases sombres … Mais tous ces compatants et politiques, assoiffés de vengeance ou de pouvoir, ne pouvaient s’empêcher de discuter de l’avenir de la vampire sans même se soucier de sa survie. Christyän, horrifié par leur attitude, ne pu que réagir. Il traverserait Nandoriath, le royaume vampire, seul s’il le fallait. Mais il retrouverait son amie, et il la sortirait des griffes de son père diabolique.
5 Décembre 406 || Terminé
Résumé.
6 Décembre 406 || Terminé
Résumé.
7 Décembre 406 || Terminé
Résumé.
Lómëar [Event 4.4] || Collectif
9 Décembre 406 || Terminé
Ayla Morg, héritière du trône de Nandoriath. Si le titre semblait vénérable, Christyän ne comprit réellement la teneur – et la dangerosité – de ce rôle qu’en arrivant sur les terres désolées du royaume vampire. Après avoir traversé la forêt de Neghrin, le groupe d’élite se trouva face à un être d’une puissance inimaginable : Lómëar, l’incarnation de Nandoriath. Ce ne fut que face à cet adversaire venu juger leur détermination et la justesse de leur action que le garou comprit les paroles qu’Arda, son maître, avait prononcées quelques jours auparavant. « Le territoire de Nandoriath n’est pas un simple royaume ; c’est le lieu de repos d’un des plus puissants Esprits Ancestraux ayant participé à la création de Rëvalïa. » Et Lómëar était son incarnation. Il leur faudrait faire leurs preuves pour pénétrer sur son territoire.


À venir ...



Dernière édition par Christyän Maät le Jeu 10 Mai - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

House of Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Cornerstone   House of Wolves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:46



À venir ...

... 411 || En cours
Résumé.





Dernière édition par Christyän Maät le Jeu 10 Mai - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

House of Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: It's the End of the Wolrd as We Know It   House of Wolves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:49



À venir ...


Retrouvailles [Event 5 – Prologue] || Collectif
Automne 411 || Terminé
Résumé.
La Mort en Bouteille [Event 5 – Prologue] || Collectif
Automne 411 || Terminé
Nuru, un Enfant d'Isil déchu ayant toujours considéré les humains comme une expérience ratée, fut jadis enfermé dans le Néant par son frère Fujiin, après avoir créé une race monstrueuse capable d'absorber les âmes humaines : les Wendigos.
Mais des siècles plus tard, Nuru semble réapparaître, entouré de quelques mystérieux fidèles, corrompus par l'énergie du Néant que l'Enfant d'Isil était parvenu à maîtriser.
Profitant d'une diversion lors de la cérémonie des retrouvailles à l'Académie de Magie d'Edälia, deux de ses agents s'infiltrèrent dans l'Académie, l'un attaquant ouvertement l'avatar de la Lune présente pour l'occasion, l'autre empoisonnant le directeur Myrddin et le plongeant dans le coma.
Rapidement, des rapports venant de tout Rëvalïa, et particulièrement de l'Ordre des Guérisseurs, révélèrent que Myrddin n'était pas la seul victime de ce poison inconnu. Une épidémie de dégénérescence magique se propagea rapidement sur le continent, malgré les efforts des différents acteurs pour la contenir. Dans l'ombre, Nuru met sa vengeance à exécution.
Ils sont fous ces Edäliens [Event 5 – Phase 1, Quête 2] || Quête
Automne 411 || En cours
Résumé.




Dernière édition par Christyän Maät le Jeu 10 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

House of Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Come a Little Closer   House of Wolves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:55



À venir ...

TITRE || Genre
DATE || Statut
Résumé.




Dernière édition par Christyän Maät le Jeu 10 Mai - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

House of Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Wicked World   House of Wolves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:56



À venir ...

TITRE || Genre
DATE || Statut
Résumé.




Dernière édition par Christyän Maät le Jeu 10 Mai - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

House of Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Crédits   House of Wolves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:57

















  • House of WolvesMy Chemical Romance

  • Origin of SymmetryMuse

  • Of Wolf and ManMetallica

  • The World is BlackGood Charlotte

  • Half the Man I Used to BeNirvana

  • Great Day For FreedomPink Floyd

  • One Last RunNickelBack

  • Under the Cover of the NightThe Rolling Stones

  • Welcome to HellSum41

  • Can't Live Without YouScorpions

  • Fly Away From HereAerosmith

  • The Last Remaining LightAudioslave

  • Road to RecoverySimple Plan

  • And All Things Will EndAvenged Sevenfold

  • Journey on the Waves of TimeAyreon

  • Hollow YearsDream Theater

  • Hanging By A ThreadBilly Talent

  • Vampires Will Never Hurt YouMy Chemical Romance

  • CornerstoneArctic Monkeys

  • It's The End of the World As We Know ItR.E.M.

  • Come a little CloserCage the Elephant

  • Wicked WorldBlack Sabbath


Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Contenu sponsorisé



House of Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Wolves   House of Wolves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

House of Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Gestion des RPs :: Dossier d'Evolution-