AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Parce que de temps en temps, on n'a pas le temps [Lucillda Nobody & Kliériane Mallani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parce que de temps en temps, on n'a pas le temps [Lucillda Nobody & Kliériane Mallani]   Jeu 13 Juin - 17:14

Ce fait déjà deux semaine que je ne suis présente que de manière fantôme et ça va continuer... longtemps ! 
Alors voilà, je ne vais pas trop vous raconter ma vie mais il y a un mois j'ai passé les concours d'entrée en école d'ingénieur de fin de classe prépa et contre toutes attentes, je suis admissible. Ca veut dire que je vais passer les semaine à venir à me balader aux 4 coins de la France pour passer des oraux et que du coup je ne vais pas pouvoir être présente. Surtout que vu que je ne pensais pas être acceptée, je suis loin d'être à jour dans toutes les choses que je devrais connaître pour réussir ces oraux et que du coup, va peut être falloir que je bosse...
Donc voilà, je ne vais sans doute pas pouvoir RP dans les semaines qui viennent et je m'en excuse d'avance. Et j'ai bien peur que si j'envisage de poster, Sayuri serait capable de bloquer mes comptes pour me forcer à travailler Razz
Donc bonne continuation au forum pendant mon absence, je passerai quand même voir ce qui se passe de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que de temps en temps, on n'a pas le temps [Lucillda Nobody & Kliériane Mallani]   Jeu 13 Juin - 18:26

Ben félicitations et bonne chance alors ! J'espère que ça se passera bien Smile
L'Ankou
Edälia
Lieux d'influence : Et si t'arrétais de poser des questions bètes, hum?
Activité : Toi, ton job, c'est de me poser des questions inutiles...

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Parce que de temps en temps, on n'a pas le temps [Lucillda Nobody & Kliériane Mallani]   Jeu 13 Juin - 18:28

Wait. Tu viens de parler de bosser ?
O_O
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1304-l-ankou-tremblez-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que de temps en temps, on n'a pas le temps [Lucillda Nobody & Kliériane Mallani]   Dim 30 Juin - 15:34

Merci beaucoup Higaï ! C'est fini et ça s'est passé... plus ou moins bien selon les épreuves. Mais j'ai l'impression de ne pas avoir trop raté celle qui comptait pour l'école que je veux donc on va dire que ça s'est bien passé.

Oui je parlais de bosser même si au final je suis restée fidèle à moi-même et je n'ai rien foutu !

Enfin, comme vous l'aurez deviné je suis enfin rentrée de Paris et de ces fichus concours don je suis en vacances ! Mais ne vous réjouissez pas trop vite parce que comme le dis le très célèbre adage : à peine arrivée, déjà repartie ! Eh oui, maintenant que je suis en vacances, je vais en profiter et donc je vais partir. Certes j'aurai toujours un accès à internet mais pas forcément le temps et la motivation de RP, j'aurai d'autres choses à faire. Oui, vous pouvez m'insulter et d'autant plus que je suis une grosse égoïste. Parce que partir c'est bien, monopoliser d'autres membres, c'est mieux. Et donc mon mois de juillet je ne vais pas le passer seule, je le passe avec notre chef bandit préféré et donc vous pouvez en déduire que Oswin/Léo ne sera pas très présent non plus durant le mois qui vient.
Donc voilà, c'était les dernières nouvelles au sujet de ma présence entre quelque part la semaine prochaine et début août. Bonne vacances à tous !
L'Ankou
Edälia
Lieux d'influence : Et si t'arrétais de poser des questions bètes, hum?
Activité : Toi, ton job, c'est de me poser des questions inutiles...

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Parce que de temps en temps, on n'a pas le temps [Lucillda Nobody & Kliériane Mallani]   Dim 30 Juin - 17:27

Genre je vais me gêner pour Rp sous ton nez. *SBAF*
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1304-l-ankou-tremblez-

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Parce que de temps en temps, on n'a pas le temps [Lucillda Nobody & Kliériane Mallani]   Dim 30 Juin - 18:34

Bonnes vacances ! En espérant que tu puisses aller à l'école que tu veux ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1418-redd-mccloud-rena
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que de temps en temps, on n'a pas le temps [Lucillda Nobody & Kliériane Mallani]   Mer 14 Aoû - 17:46

Puisqu'une absence en implique une autre, après celle pour les oraux de mes concours vient celle de la rentrée. Pour faire simple, j'ai eu l'école de mes rêves et je vais donc devoir déménager à 500km de chez moi, à Grenoble (D'ailleurs si il y a des gens dans la région, faites signe, j'adore rencontrer des gens et je ne mords presque pas). Et le problème c'est que je ne sais pas à partir de quand j'aurais internet dans mon appartement donc je risque de disparaître quelques temps...
Mais avant ça je dois préparer toutes mes affaires et je pars en vacances. Le départ est prévu lundi prochain et je n'aurai pas internet sur mon lieu de vacances. Et vu qu'il me reste mille choses à faire avant de partir, je me dois de vous annoncer mon absence à partir de maintenant et sans doute jusque mi septembre (peut-être plus tôt, peut-être plus tard, je verrai bien).

A dans un mois les gens !
Lieux d'influence : dans son étable :P
Activité : t'as vu y a un oiseau ?

Feuille de personnage
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Parce que de temps en temps, on n'a pas le temps [Lucillda Nobody & Kliériane Mallani]   Jeu 15 Aoû - 11:52

XD bonnes vacances et emménage bien !
j'ai moi aussi déménagé en isère Wink (tu quittes ton elsass et moi mes vosges ^^) du coup on sera pas si loin ! après moi chuis au nord de l'isère, donc plus vers lyon... Mais on pourra se capter un jour peut-être !
en tout cas, good luck !

~~~~
[Commandante Céleri]
[Dark Vador]
[Firefly Of Darkness]

COUCOU ! Je suis un stégosaure Razz
Codes couleur:

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1340-myrrh-soma-meuh-m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que de temps en temps, on n'a pas le temps [Lucillda Nobody & Kliériane Mallani]   Ven 16 Aoû - 13:29

Finalement on reste l'une près de l'autre même en déménageant loin ^^
Je pense que je passerai assez souvent vers Lyon (Oswin est là bas) donc ça devrait être faisable, on en reparle quand on sera toute les deux installées Smile
Lieux d'influence : dans son étable :P
Activité : t'as vu y a un oiseau ?

Feuille de personnage
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Parce que de temps en temps, on n'a pas le temps [Lucillda Nobody & Kliériane Mallani]   Sam 17 Aoû - 14:54

ouais pas de soucis ^^

~~~~
[Commandante Céleri]
[Dark Vador]
[Firefly Of Darkness]

COUCOU ! Je suis un stégosaure Razz
Codes couleur:

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1340-myrrh-soma-meuh-m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que de temps en temps, on n'a pas le temps [Lucillda Nobody & Kliériane Mallani]   Jeu 5 Sep - 23:40

Je viens au nouvelles mais pas encore tout à fait pour annoncer mon retour !
Donc voilà, je suis bien installée à Grenoble et depuis ce soir j'ai internet mais en ce moment dans toutes les écoles d'ingénieur de France c'est la période d'intégration. Et qui dit intégration, dis soirée tous les soirs donc entre mes 8h de cours par jour et les heures manquantes de sommeil à causes des-dites soirées, le RP c'est pas pour tout de suite. Je répondrai peut-être à ceux que j'ai commencé si j'ai un peu de temps libre. Par contre je n'en commencerai pas d'autre tout de suite donc je m'excuse d'avance auprès de mon nouvel élève qui va devoir encore attendre son cours d'élément favoris (il en a qu'un alors j'ai le droit de dire que c'est son préféré !).

Plein de gros bisous à tout le monde et à bientôt parce que je passerai quand même de temps en temps voir ce qui se passe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que de temps en temps, on n'a pas le temps [Lucillda Nobody & Kliériane Mallani]   

Parce que de temps en temps, on n'a pas le temps [Lucillda Nobody & Kliériane Mallani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1