| | Auteur | Message |
---|
Ayla MorgNandoriath
Date d'inscription : 11/04/2013 Nombre de messages : 197 Age : 33
Feuille de personnage Race: Vampire Dons Élémentaires: Esprit Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent | Sujet: Liste des résumés Dim 14 Avr - 18:44 | |
| Anciens résumés - Spoiler:
Lors de l'inscription, il est nécéssaire de choisir une race. Celle-ci sera permanente et restera donc durant toute la vie de votre personnage. On ne peut choisir qu'une seule race. Voici la description de chacune d'elles. Faites le bon choix...
*Humains* Les humains peuplent la plus grande partie du royaume. Ils se concentrent dans la capitale ainsi que Portua. Toutefois, d'autres villages les acceuillent volontier. C'est la race la plus commune. Ils ont signés un pacte de non-agression avec les vampires, mais il arrive que certains belliqueux enfreignent cette loi. Il y a également des humains dans le camp des bandits. Chaque humain posséde un don, unique, attribué à la naissance. Il ne peut y avoir deux fois le même dans tout le royaume, mais les similitudes sont possibles. Ce don évolue au fil du temps et peut devenir de plus en plus puissant. Ils sont dirigés par un roi, logé dans la capitale du royaume. Ils sont donc sous son autorité, exeptés les hors-la-loi qui n'acceptent aucunes régles. Les humains vénèrent quelques dieux, mais leur niveau de croyance est relativement bas.
*Elfes Sylvains* Les Elfes Sylvains vivent dans la forêt d'Astraël, et plus particulièrement dans la cité de Lunalïs. Ils sont sous l'autorité d'une reine, mais leur systéme politique est différent de celui des humains. La reine ne décide aucune décision seule, contrairement au roi des humains. Les Elfes privilégient le pacifisme et n'aiment pas s'engager en guerre. Ils lient une sincère amitié avec les autres races, exeptés les démons qu'ils haïssent. Tout comme les humains, ils ont signés un pacte de non-agression avec les vampires, mais il arrive que cela dérive. Les elfes sont souvent neutres lors des conflits, ayant retenu la leçon des siècles précédents. Ils vénèrent la Grande Lune et sont très croyants. Ils ne supportent pas qu'on fasse du mal à la nature et sont prêt à le faire payer très cher. Les Elfes sont grands, fins, beaux et agiles. Ils comprennent la nature ainsi que les animaux et sont très adroits au combat. Toutefois, quelques elfes tournent mal et se transforment en Elfe Noir (ou Drow). Dés lors, ils deviennent des démons et combattent avec eux, sans respect de quelconques régles. Ceux-ci vivent alors dans les contrées polaires du royaume, attendant avec impatience leur imminente revanche. Tous les elfes possédent une incroyable longévité, et ils ne peuvent mourir que par le combat ou lors d'une peine immense... Mais, en aucun cas de vieillesse.
*Brumiens* Les Brumiens ressemblent étrangement aux humains, mais sont plus robustes. Ils survivent dans la chaine d'Ayalamith, et plus précisément dans le village de la Brume Eternelle. Les Brumiens ont la capacité de résister à n'importe quel froid, mais la chaleur les indifférent. Très musclés, même les femmes, ils sont assez agréssifs et sont toujours prêts pour le combat. Leurs coups, lors des combats rapprochés, peuvent faire très mal. Le chef du Village est également le leader de leur race. Il est souvent bélliqueux. Les Brumiens n'ont signés aucun pacte, mais tiennent en respect les humains. Cette race est également très protectrice et serait préte à se battre pour sauver une seule personne. Cet esprit de groupe fait des Brumiens une communauté très puissante. Tout comme les humains, chaque Brumien posséde un don unique, qu'il utilise à bon escient. Race très limitée, les brumiens voient leur nombre décroître progressivement. Leur durée de vie est importante et il n'est pas rare pour eux d'atteindre les 100 ans.
*Garous* Les Garous sont des humains ayant un don particulier. Ainsi, ils vivent comme de bons humains, mais ne sont pas pareils qu'eux. Par ailleurs, ils ne possédent pas de don unique, mais peuvent se transformer à l'infini en un animal. Cette transformation est unique et il ne peut y avoir deux garous pareils. Ce don leur est attribué à la naissance et les suivra toute leur vie. Les garous peuvent se transformer n'importe quand, mais toujours le même animal, dévellopant ainsi les sens de celui-ci. Par exemple, un garous peut se transformer n'importe quand en pélican. Toutefois, cet animal n'existe pas dans le royaume d'Edälia, et il nous vient des contrées lointaines. Ces personnes sont acceptées par les autres, mais il est presque qu'impossible de discerner un garou d'un véritable animal, bien qu'ils se "sentent" entre eux.
*Vampires* Les vampires sont les seuls démons à être acceptés à l'académie. En effet, ce sont les seuls qui ont acceptés le pacte des humains et ils s'engagent donc à ne pas attaquer d'autres persnnes. Afin d'être plus sur que cela n'arrivera pas dans l'enceinte de l'académie, les directeurs de l'école ont lancés un sort de protection dans l'académie. Si un vampire enfreint la régle et mord un concitoyen, il se consume sur le champ. Les Vampires vivent dans le Gouffre de Haine, avec d'autres démons. Ils sont résistants à la lumière, mais évitent de sortir lorsque celui-ci chauffe à plus de 30 degré et lorsqu'il est trop présent, sans quoi de violentes brûlures pourraient survenir. Afin de satisfaire leur appétit glouton, ils mangent de la viande crue. A l'école, celle-ci est servie avec le sang des animaux et des tables spéciales sont préparées pour les vampires. Leur vie à l'école est tout à fait normale et bien qu'ils ne viellissent pas, ils passent quand même les 5 années d'études. Le vampire est également très fort et sa vision nocturne semble surdévelloppée. Il peut aussi lire dans les pensées, mais ce don est réservé aux plus puissants. Tous ces pouvoirs font qu'ils n'ont pas de dons uniques. Il existe une comtesse vampire, qui inspire le respect aux autres, mais cela ne fait pas d'elle un chef.
*Sirénes* Les sirénes ne peuvent suivre des cours dans l'académie étant donné qu'il n'y a pas d'eau dans celle-ci. Toutefois, elles peuvent rendre visite aux locataires. Pour ce faire, il suffit de traverser l'Ilaïde. Dés lors, elles peuvent faire un petit coucou aux élèves et aux professeurs. Les Sirénes vivent principallement dans la cité Crystallia, mais l'océan entier leur appartient. Elles peuvent se rendre n'importe où, pourvus que cela soit dans l'eau. Elles peuvent même parcourir les nombreuses rivières du royaume. Quelques inconscientes se rendent parfois dans les marécages, mais elles ne reviennent jamais. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il existe des sirénes mâles, bien que les femmes soient plus répandues. Les Sirénes sont dominées par un Roi, armé d'un trident magique (comme dans la Petite Siréne xD). Cependant, elles restent libres de se rendre où elles le désirent. Certaines sirénes tournent mal, et deviennent alors des nixes. Leur magie se dévelloppe alors en magie noire. Les Sirénes peuvent parler aux animaux des mers, jouer avec l'eau et bien d'autres choses encore, du moment que cela corresponde avec leur élément fétiche. Toutefois, depuis la découverte d'un objet magique, les sirènes ont la faculté de se doter de jambe, et donc elles peuvent suivre des cours à l'académie.
*Créatures/Démons* Les créatures vivent partout dans le royaume. Elles se manifestent sous divers aspects et n'obéïssent qu'à la loi du plus fort. Bien que certaines soient cruelles et sans pitié, d'autres restent aimables et sympathiques. D'ailleurs, il existe un code de notation qui définie la dangerosité des créatures. Elles sont étudiées dans l'académie. Elles tuent pour se nourrir, contrairement aux démons qui tuent pas fanatisme et cruauté. Les démons se regroupent dans le Gouffre de la Haine. Ils rèvent, tout comme les bandits, de posséder l'académie afin de réaliser une armée démoniaque et ainsi posséder Edälia, voire plus. Les démons ne sont pas dignes de confiances et n'hésitent pas à tuer, sans raisons valables. Bien qu'il existe quelques déchus, ils n'en restent pas moins très dangereux.
Ci dessous sont expliqués les rangs en couleur du forum :
*Directeurs de l'Académie* Bah ça, c'est nous deux ^^ Ce poste n'est pas à pourvoir.
*Professeur/Membre du Personnel* Il regroupe tous les professeurs ainsi que les membres du personnel (Infirmière, concierge...)
*Elève de Eau, Feu, Esprit, Ombre, Air, Terre* Ce sont les élèves des différentes maisons.
*Bandit* C'est une sorte de métier. Les bandits vivent dans leur camp dans la forêt d'Astraël et révent de posséder l'académie afin d'entrainer une puissante armée. Ils sont prêt à tout
*Aventurier* Ce rang est fermé pour l'instant. Il concerne toutes les personnes ayant terminés leurs études à l'académie. Il se diffirencie des Edäliens par le fait que eux on appris à maitriser un élément.
*Edäliens* Il concerne toutes les personnes du royaume n'ayant pas maitriser un élément. En effet, il peut s'agir de n'importe qui, comme un roi ou un soldat, pourvu qu'il n'est pas fait ses études à l'académie. C'est le rang le plus répandu. *Etre de l'ancien Temps* Ces personnages, bien que très limités dans le royaume, sont là depuis des siècles, voire des millénaires. Quel secret cachent t'ils ?
|
| | | Ayla MorgNandoriath
Date d'inscription : 11/04/2013 Nombre de messages : 197 Age : 33
Feuille de personnage Race: Vampire Dons Élémentaires: Esprit Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent | Sujet: Re: Liste des résumés Dim 14 Avr - 18:46 | |
| Nouveaux résumés Vampires - Spoiler:
Les vampires sont des créatures nocturnes et démoniaques, de véritables prédateurs se dissimulant sous un visage humain et des airs nobles. Bien qu'ils possèdent des capacités physiques similaires et qu'ils partagent la même estime des humains, ces créatures ne sont pas à confondre avec leurs collègues reposant au fin fond du Gouffre de la Haine...ce serait très mal vu de faire le rapprochement. N'ayez crainte cependant, depuis la première guerre contre eux, tout vampire au sein de l'académie est tenu de respecter le pacte de non agression envers un humain, Myrddin en personne s'en est assuré. Aucun buveur de sang ne peut prendre votre fluide vital sans finir en cendre, sauf si bien évidemment vous l'invitez à le faire et donc de votre propre volonté, lui offrir ce qu'il désire. La plupart des vampires vivent dans le Gouffre de la Haine, excepté deux trois cas qui ont la confiance du directeur, mais c'est chose bien rare, encore une fois...ne faites pas de comparaison avec leurs voisins ! Pour calmer leur soif dévorante, l'académie met à leur dispositions des quantités jugées comme "suffisantes", de viande crue et donc bien rouge, avec sang animal pour agrémenter le tout. Ce n'est pas une vie de rêve, mais cela permet de garder une certaine harmonie et de calmer les esprits concernant la crainte de cette race, offrant aux élèves vampires, un semblant de vie normale. Comme vous vous en doutez, le vampire possède certaines capacités et faiblesses, il est éternel, donc ne meurt pas de vieillesse, craint le soleil mais n'y succombe pas, possède de grandes capacités physiques et bien d'autres avantages et inconvénients (pour plus de détails, nous vous invitons à consulter leur descriptif complet). Il existe pour terminer trois sortes de vampires : les dhampires, les vampires standards et les sangs purs. Les dhampires sont des hybrides n'étant ni vraiment appréciés des enfants de la nuit, ni de leur autre race, mais possédant certains avantages vampiriques, sans pour autant subir leurs faiblesses. Les vampires standards sont des vampires qui ont été un jour transformés, qu'ils soient humains par le passé ou alors possédant des ancêtres dans ce cas de figure. Quant aux sangs purs, ce sont des vampires de naissance depuis des générations et des générations, pas une seule goutte de leur sang ne s'est mêlée à une autre race, ils sont considérés comme l'artistocratie de ce peuple. Depuis la guerre, la dirigeante vampire, la comtesse, n'a pas été remplacée, donnant le pouvoir aux représentant de la noblesse, temporairement, avec le célèbre Myrddin pour médiateur lors des conflits de plus grosse ampleur.
Célestins - Spoiler:
Les Celestins sont comme tous les êtres surnaturels, des êtres humanoides, néanmoins bien différents des humains. Physiquement ils se rapprochent des albinos, tous ayant des cheveux blancs, argentés ou gris, des yeux rouges, violets ou bleu glace et la peau particulièrement blanche. Psychologiquement, ils ont énormément de mal avec les émotions, ayant un réel problème de ressenti, la plupart se forçant à imiter les émotions visibles qu'ils peuvent voir sur les autres. On peut dire en fait que ce problème psychologique est le prix à payer pour leurs trop grands pouvoirs. Parlons en justement, les Celestins gagnèrent leur noms des premiers humains présents sur Rëvalia, leurs pouvoirs semblaient si impossible à expliquer, que ces êtres primitifs prirent ces capacités pour un don du ciel, des pouvoirs celestes...et c'est ainsi que ces êtres sans nom devinrent les Celestins. Ce sont des génies, des surdoués dans leur élément, ils obtiennent de naissance...une facilité effrayante à manipuler, comprendre, créer et contrôler leur élément. Ils sont aussi vieux que les elfes eux mêmes, mais n'avaient jamais mis les pieds sur Edälia...du moins pas avant la destruction de la première académie. Ils grandissent jusqu'à leurs trente ans, puis gardent cette apparence physique jusqu'à leur mort, bien que nous ignorons si ils peuvent mourir de vieillesse à cause de leur principal trait de caractère commun...Ils cultivent au maximum le mystère et ne diront rien des secrets de leur race, à moins qu'ils ne soient passablement inspirés. Il n'en reste plus que quelques uns sur Rëvalia, l'arrivée de la nouvelle académie changeant leur vision du monde....qui sait quel rôle ils pourront y jouer.
Cette race étant passablement avancée dans le contrôle des éléments, elle n'est réservée qu'aux postes importants, personnages clés de l'intrigue, professeurs, etc. Dans le même cas de figure, étant très difficile à jouer, un test rp est demandé en plus de la présentation.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Liste des résumés Mer 29 Mai - 14:10 | |
| Résumés à faire :
Races : Humains Elfes sylvains
Brumiens Garous
Vampires
Créatures incarnables :
Sirènes
Célestins
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à éditer mon post. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Liste des résumés Mer 29 Mai - 20:34 | |
| Sayuri, tout est fait hein |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Liste des résumés Jeu 30 Mai - 8:51 | |
| Ah mais vous les planquez où ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Liste des résumés Jeu 30 Mai - 11:35 | |
| Bah ils sont postés sur le forum depuis un bail hein x) |
| | | Shitennô BachiatariLindörwin
Date d'inscription : 28/04/2010 Nombre de messages : 317 Age : 33
Feuille de personnage Race: Célestin Dons Élémentaires: Ombre Perfectionnement: Aucune | Sujet: Re: Liste des résumés Jeu 30 Mai - 12:49 | |
| Bah disons que plus résumer que ce qu'a fait Milo...est difficile xD |
| | | | Sujet: Re: Liste des résumés | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| News Forum & RP | Ven 19 Fév - 23:57 par Christyän Maät | 23/02/2021 [HRP] Refonte des PNJ et personnages importants - nouvelle fiche de personnage [En cours].
22/02/2021 [HRP] Création d'une nouvelle zone jouable : les Plans …
| Commentaires: 0 |
|