AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Aldéas Stormrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 32
Age : 21

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Aldéas Stormrage   Jeu 20 Juin - 23:34



Aldéas Stormrage

 

Informations

Nom Complet :: Aldéas Stormrage
Âge :: 15 ans
Lieux de vie :: Chez ses parents. Ou à l'académie si il y entre.
Maisons souhaitées (x2) ::  Air ou Eau
Maison la moins souhaitée :: Feu.
Matière la plus attendue :: Elements.
Race ::  Humain.
Grade/Métier :: /
Capacité :: Aldéas peut créer un "lien" avec n'importe quel être humain, ou animal etc... Ce lien peut se creer de plusieurs manière : Ou intentionnellement, comme un contrat, ou quand Aldéas et cette personne partagent un lien déjà très fort comme un amour très fort qui fini par matérialiser de lui même ce pouvoir. Quand ils partagent ce lien Aldéas et l’être lié peuvent communiquer par la pensée et transmettre des sentiments, et ce peu importe la distance qui les sépare. La personne doit être consentante. Cela dit il ne peut pas créer de lien entre deux autres personnes, le deuxième maillon de la chaine sera toujours Aldéas. Les liens que créer Aldéas ne peuvent être brisé sauf si ils meurent, mais vu que les deux doivent être consentant, un peut très bien décider de ne plus ouvrir son esprit et bloquer le lien.
Aldéas est très choqué sentimentalement et psychologiquement lorsqu'un lien se brise.
Plus la distance est longue, plus utiliser le lien demande a Aldéas un grand effort physique, au delà d'une cinquantaine de kilomètres, Aldéas n'a plus la force.

Vu que le langage est traité par le cerveau, lorsqu'un être qui ne parle pas la même langue qu'Aldéas lui parle, son cerveau traduit ce qu'on lui transmet dans le langage qu'Aldéas comprends.

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 17 ans !
Comment as-tu découvert le forum ::  L'Ankou m'en as parlé. ^^
Comment le trouve-tu ::  Franchement y'a l'air d'avoir un background énorme, a tel point que c'est un peu effrayant, mais bon je verrais bien comment ça évolue quand ce sera rénové a 100%
Double compte ::  Non. Je préfère en général ne faire qu'un perso mais le jouer a fond !
As-tu lu le règlement,
 si oui la preuve ::
  Validé par Milo le bon.
Autre ::  Je ferais des gros gros efforts et je me relirais de nombreuses fois mais j'ai de très gros problèmes d'orthographe. Néanmoins je fais et je ferais de gros efforts !

Physique
Physique - 150 mots mini

Aldéas est un garçon aux cheveux blonds qui forment une masse de pic défiant toute loi de la gravité. Son visage fin, son teint pâle et ses yeux d’un bleu clair comme de l’eau de roche lui donne un air paisible. Son corps est très fin, on dirait presque qu’il a la peau sur les os. Il compense malgré tout sa fine carrure par des jambes musclées et capable de le porter sur une course longue sans fléchir. Il n’est d’ailleurs pas très grand ne mesurant qu’un mètre cinquante.
 
Aldéas s’habille toujours de manière simple, excepté lors des temps plus froid, sa tenue habituelle se composant que d’une tunique blanche avec pantalon en lin noir, les deux liés par une ceinture portant l’écusson forgé en forme en croix de son père. Il ne porte en général pas d’accessoire sauf son bracelet en damier noir et blanc que sa soeur à fabriquer pour lui porter bonheur. Il porte aussi une paire de chaussure légère.

Caractère
Caractère - 150 mots mini
Aldéas est une personne calme. Il apprécie les choses simples de la vie, dormir, rire, manger, se reposer, s'amuser. De par sa nature souriante et bon enfant, il a toujours réussi a se faire des camarades pour jouer avec lui enfant. Il possède une grande empathie ce qui fait qu'il cherche toujours à réconforter les autres.

Aldéas est aussi très intelligent, modeste, mais vraiment feignant, ne voulant étudier que ce qui l'intéresse. Il a aussi une grande capacité a se désintéressé complètement d'un sujet très vite.

Malgré tout Aldéas déteste qu'on se moque de lui, il est assez rancunier, et surtout quand on l'énerve peut devenir très colérique. Sous l'effet de l’énervement il peut devenir blessant, ou meme violent.

Aldéas est aussi un grand boudeur et très maladroit. Ce qui fait plutôt rire sa soeur.

Si Aldéas peut très vite changer d'humeur et ressentir des émotions très fortes c'est lié a son pouvoir qui l'a rendu beaucoup plus sensible a cela.

Histoire
Histoire - 500 mots mini

Aldéas Stormrage naquit dans une petite maison dans un village d’Edälia. Il vécut son enfance avec sa mère Iris, sa sœur Nobou et son père Mittor.
 
La famille d’Aldéas était composé d’humains mais ni son père, ni sa mère ne lui ont révélé quels étaient leurs capacités, en effet avec les derniers événements qui s’étaient passé, ces derniers on prit la décision de ne jamais utiliser leur pouvoirs respectifs. Aldéas apprit par sa sœur que si sa mère n’avait qu’une capacité a la limite de l’indifférence, son père avait apparemment été à l’Académie et dans sa vie d’adulte aurait pu avoir de gros problème si ses capacités étaient révélés. Ils dirent néanmoins à leurs enfants que si Aldéas ou Nobou voulaient explorer cette partie là de leur personne ou juste en parler qu’ils seraient là pour eux. Nobou décida aussi de renoncer a son pouvoir mais Aldéas décida d’attendre que ce dernier lui apparait pour prendre une décision.
 
… Cela dit ils n’ont pas eu a attendre si longtemps. De par sa nature le pouvoir d’Aldéas s’est révélé dès ses 5 ans. Alors que sa mère et lui se baladaient, Aldéas créa le premier lien de sa vie avec sa mère. Il lui parla alors par la pensée et cette dernière lui répondit. Après une discussion de famille où accidentellement Aldéas créa un lien avec son père et sa soeur, les Stormrage ont décidé que le pouvoir de leur fils était si spécial qu’il fallait l’aider à le comprendre et à le développer si il souhaitait vivre avec.
 
Au fil des années Aldéas créa des liens un chien du village. Cependant lorsqu’il mourut, Aldéas âgé alors de 8 ans sombra dans une profonde tristesse qui dura plusieurs semaines pendant lesquelles il ne pouvait ni manger ni dormir, c’est la que ses parents se sont rendu compte que Aldéas est très touché lorsqu’une personne liée a lui meurs. Et lui demande alors de faire attention aux personnes avec qui ils se lient.
 
Lorsqu’il eu 12 ans, sa sœur agée de 20 ans épousa un homme du village avec qui elle était depuis 5 ans. Lorsqu’elle déménagea quelques kilomètres plus loin, Aldéas lui parlait le plus souvent possible grâce a leur lien.
 
Aldéas a montré très tôt des signes d’une grande intelligence, très en avance a chaque fois pour son âge, il était passionné de lecture et adorait découvrir de nouvelles choses… Mais seulement ce qui l’intéressait. En effet Aldéas est aussi un très gros feignant. Refusant de faire le moindre effort lorsque quelque chose le contrarie ou l’ennuie. Il passe le plus clair de son temps à courir et jouer avec les enfants du village ou avec les animaux.
 
Son village était situé prêt d’un bois d’où se hissait un grand arbre. D’une trentaine de mètres. Aldéas aimait grimper au sommet de l’arbre avec son ami Ikk, un oiseau du bois, et regarder le village et les nuages.
 
A 15 ans, Aldéas qui lisait des livres sur les éléments depuis tout petit demanda a ses parents de le laisser y aller. Sa mère accepta. Son père pour l’encourager lui forgea un écusson en forme de croix, qu’il accrocha a la ceinture de son fils.
 
Aldéas décida donc de partir vers cette académie excité des futures découvertes qui sèmeront sa route.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Aldéas Stormrage le Ven 21 Juin - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1406-aldeas-stormrage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aldéas Stormrage   Jeu 20 Juin - 23:46

Bonsoir et bienvenue !
Avant de te valider et de t'envoyer dans la maison de l'eau, il faudra trouver le vrai code du règlement. Celui que tu as mis ne l'est pas ^^. Mais sinon, rien à rajouter sur le reste. 
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 32
Age : 21

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Aldéas Stormrage   Jeu 20 Juin - 23:55

J'avais absolument pas compris le code en fait ! J'ai enfin trouvé après ma 3eme lecture c'était quoi xD ( Oui je suis trèèèèès lent à la détente ).

~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1406-aldeas-stormrage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aldéas Stormrage   Jeu 20 Juin - 23:56

Mdr, je te valide donc du coup ! N'oublie pas de réserver ton avatar si tu en sais la source !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 32
Age : 21

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Aldéas Stormrage   Ven 21 Juin - 0:00

Merci beaucoup ! J'y vais de ce pas ^^

~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1406-aldeas-stormrage
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aldéas Stormrage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aldéas Stormrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées :: Fiches Académie :: Fiches Elèves-