AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première soirée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La première soirée ~  Empty
MessageSujet: La première soirée ~    La première soirée ~  Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:21

Il était 22 heures, les élèves étaient repus de leur bon repas, quelques rencontres s'étaient faites et quelques amis se sont retrouvés... Higaï, lui, avait préféré éviter de parler à qui que ce soit pour le moment, et il avait préféré écouter deux trois discussions à l'aide de la Troupe Siesta afin de déjà se faire une idée de tous les genres de personnes présents dans l'école, afin de savoir avec qui il s'entendrait bien.
 Les professeurs avaient été drôles à écouter... Enfin, drôles... Disons que la seule chose drôle était l'arrivée de la prof' de créaturologie qui semblait sortir de la forêt à l'intérieur de laquelle elle avait passé plusieurs soirées... Non, j'rigole, elle avait pas l'air aussi ridicule ! Mais toujours est-il qu'elle n'était pas vraiment gracieuse, et ça, c'était drôle ! Je veux dire, oser dire qu'avoir les cheveux qui partent un peu dans tout les sens n'est pas ce qu'il y a de plus beau au monde... Enfin, là n'est pas notre sujet de discussion, nous étions en train de parler d'Higaï, là !

Celui-ci avait donc passé une petite partie de sa soirée à espionner les diverses discussions à la recherche de quelque chose de sympathique à écouter. Il remarqua à quel point certain élèves étaient, comment dire... étranges. Principalement les élèves de 2ème année, lesquels s'étaient réunis dans un coin...

Oh ! Avant que je n'oublie, il faut que je vous parle de la journée d'Higaï. Après un voyage en barque où ce gamin s'émerveillait sur tout et n'importe quoi, Higaï arriva finalement à l'Académie. Il flanait un peu mais rapidement il du se diriger vers la Salle à Manger où allait se dérouler la répartition ! Lui qui avait terriblement hâte de pouvoir vraiment faire partie de l'Académie attendait avec impatience la répartition des maisons. Il fut légèrement étonné quand on lui dit qu'il allait aller dans la maison de l'Eau. Pourquoi ? Bonne question, allez lui demander ! Surement parce qu'il n'avait aucune idée de la maison où il allait tomber, tout simplement !

Quoi qu'il en soit il était 22 heures, donc, quand les élèves se rendirent petit à petit à leurs dortoirs. Higaï partit dés qu'il en eut l'occasion, certes, il voulait se faire des amis, mais il avait d'abord hâte de découvrir cet endroit qui serait son nouveau lieu de vie désormais. Il courut à travers les couloirs avant d'arriver au Hall d'Entrée. Il chercha la porte qui conduisait à l'Espace Élémentaire de l'Eau et y rentra tout excité.

 Oh, vous ne savez pas non plus de quoi il a l'air tant que j'y pense ! Hé bien, pour cette première soirée, Higaï mit sa tenue favorite, une chemise à carreaux bleu turquoise dont les manches étaient trop longues pour Higaï ainsi qu'un simple pantalon de toile blanche, un peu ample, lui aussi. Certaines mèches de ses cheveux blonds vénitiens étaient tombées sur son front pendant qu'il courait. Il se dépêcha de les arranger et puis poussa la porte qui donnait sur sa salle élémentaire. De ses grands yeux bleus, il scrutait la pièce qui se présentait devant lui ! Enfin... La pièce... Si on peut appeler ça une pièce. En fait, devant lui se profilait une mer qui semblait de prolonger à l'infini. Des petits pontons de bois étaient placés au dessus du sable tels de petits chemins. Ces petits chemins menaient à une zone extrêmement colorée qu'Higaï supposa être les dortoirs. Il joignit les mains et rit innocemment ! Il courut donc en direction de cette zone, son sac à bandoulière pendant à son flanc. Restant sur les pontons pour éviter de mettre du sable dans ses chaussures, Higaï arriva assez rapidement près de la bâtisse qui se trouvait être une grande tour faite en coraux. Il arriva dans la living room commune, passant la main dans une des cascades de celle-ci et se mettant un peu d'eau à la figure afin de se rafraîchir, la température de l'endroit étant tropical. Il monta ensuite les escaliers pour enfin arriver à la zone où il irait se coucher chaque soir. Les dortoirs !

Somme toute, le dortoir était bien accordé avec le reste de la bâtisse.  Les couleurs étaient certes moins vives que dans la salle commune (probablement à cause du fait que ce serait une zone de calme pour se reposer lorsqu'on est fatigué) mais elles étaient vives malgré tout. Le sol en bois était vraiment beau et donnait vraiment bien avec les coraux du reste de la pièce. Higaï choisit alors un lit, et rangea toutes ses possessions dans les endroits prévus à cet effet. Cependant, il garda avec lui son sac à peluches. Il retira alors ses chaussures et redescendit dans le living room. Il se dirigea ensuite vers la plage, prit place sur un petit banc qui se trouvait là et il se mit à regarder le soleil couchant qui semblait attendre que tous les élèves s'endorment pour se coucher. Higaï usa alors de son don pour installer Shokku et Goshippu à côté de lui. Ensuite, il envoya Azakeru regarder si quelqu'un arrivait dans le couloir, tandis qu'il se balançait de gauche à droite, un peu dans la lune en pensant joyeusement...


"Voilà Maman. Ma vraie vie commence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première soirée ~  Empty
MessageSujet: Re: La première soirée ~    La première soirée ~  Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:49

            22 heures. Tandis qu’il se levait de sa table pour avancer jusqu'à la porte de son dortoir, Aldéas se remémora l’incroyable soirée qu’il venait de vivre.


            Il avait embarqué plus tôt dans la journée, sur l’une des barques qui menaient les élèves ou les futurs élèves à l’académie. Pendant le voyage, il se contentait d’observer l’eau, en y apercevant son reflet. Son visage fin et pâle était déformé par les ondes que les coups de rames provoquaient, il remarqua que ses yeux avait finalement la même couleur que l'eau. Seule sa coupe de cheveux défiant toute gravité par cet ornement de pics blond sur sa petite tête avait décidément l’air de rester figé dans le reflet. Il sortit de sa rêverie lorsqu’ils s’approchèrent de la baie.

            Après avoir mis le pied à terre, on amena tous les élèves présent aux portes de l’académie et ont les fit entrer dans le grand hall. Il était alors 20h. Il y avait énormément de monde et Aldéas ne savait ou donner de la tête, il se laissait porter par l’excitation d’avoir enfin mis le pied dans cette académie dont il avait tant entendu parler. On amena les élèves dans l’immense salle à manger. Ils y avaient alors de nombreux plats tous aussi appétissant. On demanda aux élèves de s’assoir et de manger. Tout le monde se mélangeait avec tout le monde. Il y avait beaucoup de bruits, les gens faisaient connaissance ou se revoyait pour la rentrée. Aldéas n’arrivait pas à distinguer qui venait de quelle maison et qui était en quelle année. Et il s’en fichait, préférant se remplir la pense et profiter de la bonne ambiance qui régnait. Il se rendit compte qu’il y avait des élèves de tout age, et de toute taille aussi, ce qui l’empêchera de complexer continuellement de sa petite taille. Les premières années discutaient de leur curiosité et leur envie de commencer à étudier ici. Aldéas ne pouvait que partager leur avis.

            Quand le directeur fit son discours, Aldéas ne fut pas choqué de voir un homme ayant l’air si sage et si… vieux. Il se l’était toujours imaginé comme ça. Il était trop loin malheureusement pour apercevoir les autres professeurs à sa table distinctement.


            Aldéas avait maintenant regagné le grand hall et marchait vers la Cascada Tropicale. En effet à la cérémonie de répartition, on avait annoncé à Aldéas qu’il rejoignait la maison de l’Eau. Il ne savait pourquoi, mais il trouvait ce choix juste, ne sachant encore véritablement ce qu’il signifiait pour lui et sa vie a venir. Il entra alors dans le dortoir en même temps que beaucoup d’élèves et se figea un instant.

            Il avait atterris dans une sorte de grande salle commune au murs fait de coraux. Avec des dizaines de petit filament d’eau qui jonchaient la salle. Il y avait des bassins d’eau immense invitant presque les élèves a y plonger sans réfléchir. Cette pièce reflétait une atmosphère si apaisante que le stress de cette journée s'était évacué. Il était comme abasourdi devant quelque chose d'aussi incroyable. Il avança dans la salle sur le sol en bois et observa toute la salle, tout était fait de rocher, de bois et d’eau. Comme beaucoup d’élèves il plongea la main dans une des cascades et sentit un frisson lui parcourir le corps au contact de cette eau si fraiche.

            On indiqua aux premières années que leur dortoir se trouvait au deuxième étage. En y entrant Aldéas couru se jeter sur un lit, sans ce soucier du fait qu’il passait surement pour un idiot. Il posa son sac près de son lit, rangea ses affaires et enfila une tunique plus légère et enleva la ceinture qu’il portait avec l’écusson de son père. Il descendit alors dans la salle commune et s’assit près d’un des bassin et essaya de contacter sa sœur… Rien. Il en était sur, la distance était trop importante entre ici et chez elle pour que lien reste actif.

            Ce n’était pas grave, il la reverrait en temps voulu, et il aura changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première soirée ~  Empty
MessageSujet: Re: La première soirée ~    La première soirée ~  Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:47

Des bruits de pas... Beaucoup de bruits de pas ! Les autres futurs amis d'Higaï arrivaient... Higaï s'empressa de ramener Azakeru à ses côtés et la réinstalla gentiment dans la petite sacoche. Higaï sortit de sa rêverie et se redirigea vers les dortoirs tandis que les autres entraient dans le "monde" de l'Eau. Il se rendit rapidement compte que après tout, il se faisait tard... Cependant, toute l'excitation qu'il ressentait lui disait de ne pas aller se coucher et de plutôt aller faire connaissance avec les autres élèves de sa maison ! Enfin, aller faire connaissance, disons qu'après un si bon repas, une bonne partie des élèves s'était rendue dans son lit, histoire de peut-être papoter un peu avec ses voisins de chambre et puis d'aller se coucher ! Cependant, quelques irréductibles restèrent éveillés pour des raisons diverses, certains pour un petit bain de minuit, d'autres pour aller regarder se coucher le soleil qui ne se coucherait probablement pas avant qu'ils n'aillent se coucher eux-mêmes.

Higaï enfila donc un pyjama plus confortable... Et par confortable, il entendait des vêtements plus légers, car avec la chaleur qui régnait dans le dortoir, il était hors de question de porter quelque chose de chaud... Par conséquent, Higaï mit une sorte de grande tunique ample bleu pâle, aux manches longues. Il remit alors correctement ses affaires en place et redescendit dans la salle commune, toujours sans oublier la Troupe Siesta, qu'il ne quitterai jamais, par ailleurs ! Il fit un tour d'horizon et réfléchit à la personne à laquelle il allait adresser la parole ! La plupart étaient déjà entre amis, et Higaï trouvait un peu méchant de venir déranger les autres pour se faire des amis.

Il vit alors un garçon blond comme lui, portant une tunique, comme lui et qui lui paraissait sympathique ! Cependant, avant de lui adresser la parole, il décida d'aller lui demander s'il pouvait lui parler car il ne voulait pas le déranger non plus... Higaï s'approcha alors du garçon silencieusement, afin d'éviter de le déranger dans le cas où il était en train de réfléchir et lui tapota l'épaule, la manche de sa tunique pendouillant un peu. Il lui demanda alors :

"Excuse moi, je suis en train de chercher des personnes avec qui faire connaissance et... Heu..."

Higaï eut une drôle de mine, entre la gêne et l'enthousiasme et ajouta :

"Est-ce que je te dérangerais si je venais discuter avec toi ?"


Higaï leva les yeux au ciel et gonfla les joues, se balançant sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première soirée ~  Empty
MessageSujet: Re: La première soirée ~    La première soirée ~  Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:08

   Alors que son esprit se perdait au loin tout en observant les immenses étendues d’eau, en pensant a sa famille et à cette soirée, Aldéas sentit quelque chose le sortir de sa rêverie. Il senti une légère pression sur son épaule se répéter. N’y prêtant pas plus attention, il fut obligé de s’y intéresser lorsqu’il entendis une voix lui demander s’il pouvait venir discuter avec lui.

 

            Aldéas surprit par une question si directe se retourna pour apercevoir la personne qui venait de lui poser cette question. C’était un jeune garçon en tunique bleue, ayant apparemment la même idée que lui de s’habiller léger vu la chaleur ambiante de la pièce. Son physique lui donnait l’air d’un petit garçon. Il avait un petit visage rond, des yeux bleus, et des cheveux blonds, tantôt roux, qui lui tombaient sur le visage.  Ce garçon devait surement faire partie lui aussi de la maison de l’eau, bien sur en fait vu qu’ils étaient dans leur dortoir pensa Aldéas en levant les yeux aux ciels. Il observa le garçon. Il avait l’air ailleurs, se balançant sur lui-même les yeux au ciel. Comme si rien ne le préoccupait, ou encore était-ce par timidité d’avoir posé cette question ? Mais ce n’était pas ca qui l’avait interpellé. Mais c’était ce que portait le garçon.

 

            Ce garçon portait avec lui des peluches, un lapin, un chat et un nounours. C’était assez rare pour un garçon d’au moins quinze ans de se balader avec autant d’animaux en peluche. Et il ne pensait pas qu’il en croiserait dans l’académie. Remarque, pensa t’il, ca collait parfaitement a son allure de petit enfant, même si Aldéas savait parfaitement qu’il était au moins du même âge que lui, voir plus vieux. Il avait néanmoins un petit sourire, le même genre de sourire que Nabou lui donnait lorsque, par sa grande maladresse, il laissait tomber quelque chose de fragile et qui finissait en milles morceaux. Mais Aldéas pensait que c’était surtout du a son physique et qu’en tout cas, ce sourire n’était pas celui de quelqu’un de mesquin.

 

            La fatigue montait a la tète d’Aldéas, il se secoua légèrement la tête. C n’était surement pas le moment de se prendre la tête avec autant de questions sans importance. Et puis il était dans la maison de l’eau maintenant, et ce garçon, quel qu’il soit sera un de ses futurs camarades. Et puis il aimait bien la compagnie des autres, alors autant faire connaissance. Il regarda donc le garçon lui répondit :

 

«  Bien sur que non ! Je t’en pris installe toi ! Et tu es… ? »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première soirée ~  Empty
MessageSujet: Re: La première soirée ~    La première soirée ~  Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:31

Le garçon prit un peu de temps avant de répondre. Pendant ce temps, Higaï qui se balançait sur lui même, se demandait s'il ne ferait pas mieux de laisser ce garçon réfléchir en paix. Après tout, il semblait assez concentré et était seul dans son coin, cela voulait probablement dire qu'il voulait qu'on le laisse seul, non ? Higaï s'apprêta à tourner les talons quand Aldéas lui répondit.

En entendant sa réponse, Higaï afficha un grand sourire béat. Il ne le dérangeait pas et donc, il allait pouvoir faire connaissance avec lui. Higaï s'installa à côté du garçon, installa délicatement ses trois peluches sur le bois et se mit à faire clapoter ses pieds nus dans la petite mare se trouvant dans le sol afin de se rafraîchir. Il attendit alors un petit peu que son compère de l'Eau lui pose une question... Quelques secondes passèrent avant qu'Higaï réalise que l'autre blond lui avait demandé son prénom. Higaï s'empressa de lui répondre, un sourire gêné sur le visage.

"Moi, c'est Higaï. Higaï Uwassa, de la maison de l'Eau..."

Puis, il réfléchit un peu à ce qu'il venait de dire et se dépêcha d'ajouter !

Mais ça, tu dois t'en douter ! Hahahahahaha !"

Higaï rigola en réalisant la bêtise qu'il venait de dire. Il se gratta derrière la tête d'un air gêné puis soupira. La fatigue se faisait un peu ressentir et c'était probablement ça qui faisait qu'Higaï était si étourdi. Peu après, Higaï se dit qu'il devrait peut être un peu plus se présenter, ne donner que son nom n'étant que le minimum syndical. Peu de secondes après avoir rit, Higaï ajouta, histoire de se présenter un peu :

"J'ai seize ans...Et heu... Je suis en première année à l'Académie. Je ne connais personne ici et je cherchais quelqu'un avec qui discuter et... c'est tout."

Higaï bailla puis baissa le regard. Oui, c'était tout. Higaï ne savait vraiment pas quoi ajouter. En fait, il n'avait pas autre chose à ajouter. Il s'appelait Higaï, il avait 16 ans, il avait pas beaucoup d'amis actuellement... Higaï prit alors possession de Shokku, son nounours, afin de l'amener sur ses genoux et de pouvoir le prendre dans ses bras. Il était plus calme que d'habitude, et ne trouvait pas quoi dire... Il regarda alors le garçon à côté de lui d'un peu plus près. La chose principale qu'Higaï remarque était qu'il avait de drôles de cheveux blonds qui montaient vers le ciel, il les regarda quelques secondes et rit. Il ajouta alors, d'un ton un peu plus animé !

"Et toi ? Comment tu t'appelles ?"

Higaï avait reprit de sa vigueur en se mettant à parler à Aldéas. Il se desserra un peu de Shokku mais le garda contre lui. Son regard devint comme pétillant de curiosité ou de joie ! Après tout, il préférait parler des autres que de parler de lui. C'est à la fois plus intéressant et plus simple. Il réfléchit déjà au genre de questions qu'il pourrait lui poser, notamment concernant ses cheveux. La façon par laquelle ses cheveux tenaient presque à la verticale était vraiment curieuse et Higaï aimait les choses curieuses. En lui parlant cette fois, il avait l'air moins dans la lune que lorsqu'il parlait de lui, étrange, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première soirée ~  Empty
MessageSujet: Re: La première soirée ~    La première soirée ~  Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:30

            Alors que le jeune garçon s’asseyait à coté de lui, Aldéas ne put s’empêcher de sourire intérieurement quand il plaça ses peluches sur le bord tout en trempant les pieds dans l’eau dans un grand sourire. Il regarda alors Aldéas dans un sourire :
 
           - "Moi, c'est Higaï. Higaï Uwassa, de la maison de l'Eau... Mais ça, tu dois t'en douter ! Hahahahahaha !"
 
            Aldéas, voyant le rire gêné si venant si naturellement du jeune homme, ria de bon cœur avec lui. Higaï Uwassa… Connaissant sa mémoire des noms ô combien sélective, Aldéas savait que retenir Higaï serait largement suffisant. Il avait l’air tout à fait sympathique.Il était sur le point de lui répondre quand le jeune garçon s’empressa alors de rajouter afin de se décrire :
 
          -  "J'ai seize ans... Et heu... Je suis en première année à l'Académie. Je ne connais personne ici et je cherchais quelqu'un avec qui discuter et... c'est tout."
 
            Sans savoir pourquoi Aldéas avait de la peine pour ce jeune garçon, il avait l’air gentil et sincère, mais bloqué par une certaine timidité. Cela se confirmera pour Aldéas quand il vit Higaï serrer très fort son nounours dans ses bras. Il remarqua qu’il regardait fixement ses cheveux, ce n’était pas grave il avait l’habitude, ils faisaient toujours cet effet aux inconnus.
            Tout en continuant de fixer ses cheveux, Higaï demanda, avec plein de vigueur dans la voix :
 
           -  "Et toi ? Comment tu t'appelles ?"
 
            Ca faisait beaucoup de question à la fois. En voyant le jeune homme poser toutes ces questions très vite, Aldéas eu un fou rire qu’il mit bien une minute à calmer. Higaï avait l’air franchement amical ça lui plaisait.

          - "Ha ha ha… Ne le prends pas mal, mais je te trouve très drôle vraiment. Ca ne me dérange pas de discuter, après tout si on est dans la même maison on va passer cinq ans ensemble."


           
Aldéas repris son souffle pour se calmer. Quand il repris un rythme cardiaque supportable, il lui répondit :


          -  "Et bien moi je m’appelle Aldéas Stormrage, mais retiens Aldéas, ce sera plus simple. " Ajouta-t-il dans un sourire. "Ravi de te rencontrer Higaï."
 
           Aldéas remarqua que depuis l'arrivé du garçon, il n'avait cessé de regarder les différentes peluches que le jeune garçon avait amené avec lui, sans savoir pourquoi. Piqué par la curiosité Aldéas posa la question qui restait dans un coin de sa tête, dans un sourire afin de rassurer le jeune homme :
 
           - "Mais dis moi, c’est quoi toutes ces peluches ? Je sais qu’on va bientôt devoir aller dormir mais pourquoi tu te ballade avec ? C’est pas très commun il faut le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première soirée ~  Empty
MessageSujet: Re: La première soirée ~    La première soirée ~  Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:25

Aldéas fut pris d'un fou rire quand Higaï lui demanda son nom. Higaï eut l'air étonné et regarda l'autre en penchant la tête, intrigué mais souriant. Il avait l'air vraiment très sympathique, le genre de personne qu'Higaï appréciait beaucoup ! C'était chouette, il avait choisi la bonne personne avec qui faire connaissance. Il eut également un rire mais cependant plus discret, histoire de ne pas gêner les autres. Son futur ami lui avait répondu que, vu qu'ils allaient passer cinq ans ensemble, il serait peut être de bonne augure de discuter. Higaï ne put qu'approuver, mieux vaut se faire le plus d'amis possibles, et le plus tôt possible ! Assez rapidement, le jeune blond se présenta. Aldéas, Aldéas Stormrage, quel chouette nom ! Higaï n'aurait pas de difficultés à le retenir, vu qu'il s'agissait du premier prénom d'élève qu'il entendait.
"Ravi de te rencontrer, Higaï"
Higaï sourit chaleureusement, il était tombé sur quelqu'un de sympathique, c'était vraiment chouette ! Il était également ravi de le rencontrer et ajouta un "Moi aussi !" juste après qu'il aie fini sa phrase. Il semblait beaucoup plus détendu désormais mais gardait Shokku sur ses genoux. Il caressa la fourrure douce de celui-ci tout en souriant à celui qui lui faisait face. Hésitant à lui poser une question concernant ses cheveux, il réfléchit quelques secondes mais avant même de pouvoir ajouter quoique ce soit, il remarqua que Aldéas regardait attentivement la Troupe Siesta. Il se doutait qu'Aldéas allait bientôt l'interroger à ce propos et, en effet, il le fit juste après !

"Mais dis moi, c’est quoi toutes ces peluches ? Je sais qu’on va bientôt devoir aller dormir mais pourquoi tu te balades avec ? C’est pas très commun il faut le dire."

Higaï eut l'air surpris face à la dernière remarque d'Aldéas. C'est pas très commun ? Hé alors ? Il a le droit de les garder avec lui, non ? Toujours est-il qu'il n'en tint pas rigueur et il répondit :

"C'est la Troupe Siesta, disons que ce sont mes plus vieux amis, c'est ma maman qui me les a offerts... J'aime bien les garder avec moi... Je veux dire, on ne doit pas abandonner ses amis, pas vrai ? En plus, ils me font me sentir mieux ! D'ailleurs, je peux jouer avec eux toute la journée ! Et ça, c'est chouette !"

Higaï avait dit ça tout naturellement, comme si c'était normal qu'un jeune de seize ans se balade avec une tripotée de peluches. Il avait vraiment l'air innocent, comme pourrait l'être un petit enfant. Remarque, son regard s'était légèrement abaissé au moment où il parlait de sa maman. Cependant, cela n'avait duré que quelques secondes. Il eut alors l'idée de prendre possession de chacune de ses peluches afin de les présenter. Il débuta par Azakeru, sa peluche lapine qui était installée à sa droite. Elle avait le pelage gris et portait une petite robe rose pâle et une jolie paire de lunettes rondes qui s'alignait parfaitement avec son regard. Elle se leva et fit la révérence à Aldéas tandis qu'Higaï disait :

"Voici Azakeru, ma petite lapine. Elle saute très haut et court très vite !"

Ensuite, il fit faire la révérence à Goshippu, un chat tigré roux qui portait un chapeau noir et de petits gants et bottes en caoutchouc. Il retira quand à lui son chapeau et le plaça sur sa poitrine.

"Lui, c'est Goshippu, mon chaton. Il est vraiment très silencieux et discret, c'est pratique pour écouter les discussions des autres !"

Higaï eut un petit rire cristallin en disant cela. Oui, il le savait, c'était pas très bien d'écouter les discussions des autres, mais ce n'était rien de très grave, si ? Je veux dire, tant que ce n'est pas méchant, il n'y a aucun mal ! Il finit par faire faire au nounours brun qui se trouvait sur ses genoux un petit "coucou" de la main. Shokku, quant à lui, portait une petite chemise bleu pâle et un nœud papillon blanc. Higaï présenta sa peluche sans la bouger de sa place, il était bien sur ses genoux, pourquoi le bouger !

Trouvant qu'il avait suffisamment parlé de lui, Higaï décida d'arrêter et se remit à fixer les cheveux d'Aldéas. Ils étaient tellement marrants, il avait vraiment envie de les bouger dans tous les sens tellement ça avait l'air chouette à chipoter. Il réfléchit quelques minutes puis ajouta :

"Et toi ? Tu peux m'expliquer comment tu fais pour que tes cheveux soient comme ça ? C'est vraiment drôle ! Hahaha."

Tout en disant ceci, Higaï chipotta innocemment une des mèches d'Aldéas, la façon dont elles étaient organisées était vraiment marrante. Il joua quelques secondes avec une des mèches puis arrêta, gêné et il resserra sa peluche contre lui ! Cependant, sa curiosité reprit rapidement le dessus, il ne put s'empêcher de demander à Aldéas :
"Sinon, tu viens d'où toi ? Si ce n'est pas trop indiscret, hein !"

Higaï eut un petit sourire qui traduisait parfaitement la gêne et la joie qu'il ressentait en ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première soirée ~  Empty
MessageSujet: Re: La première soirée ~    La première soirée ~  Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:17

Aldéas ne savait pas quoi penser de la situation. Lui même trouvait ça légèrement étrange qu'un adolescent se balade avec des peluches, mais surtout quand ce dernier les appelles ses "amis". Il se demandait si Higaï n'était pas quelqu'un de très seul pour se sentir si proche de ces petites choses inanimées. C’était a la fois triste et… assez étrange. Surtout qu'en parlant de sa mère, il avait remarqué qu'Higaï avait baissé la tête... Qu’est ce qui se passait dans la tête de ce garçon ? Encore une fois trop de questions pensa-t-il.

Higaï se pressa de présenter ses "amis" à Aldéas. D’abord, il lui montra un lapin gris en peluche dans une petite robe rose. Il remarqua que le lapin avait des lunettes. C'était original et c’est sur qu’il était reconnaissable entre toute celles qu’il a pu apercevoir au cours de sa vie. Il l'appelait Azakeru. … Mr. Lapin. Oui ca il retiendrait plus vite. En voyant l’ours et le chat il savait que Mr. Chat et Mr. Ours serait également plus facile a retenir.


- "Elle saute très haut et court très vite !" Annonça fièrement Higaï.

Ces mots ont vraiment étonné Aldéas. Enfin… ca restait une peluche non ? Pensa-t-il. Aldéas avait beau être perplexe de cette déclaration, Higaï n'en fit rien et continua en lui montrant cette fois le chat. Il était habillé de manière asse classieuse avec son chapeau et ses gants.


- "Lui, c'est Goshippu, mon chaton. Il est vraiment très silencieux et discret, c'est pratique pour écouter les discussions des autres !"

Un chat espion ? Higaï aimait écouter les conversations avec sa... peluche ? Qu’est ce que ca voulait dire ? Aldéas trouvait vraiment que le jeune garçon était de plus en plus singulier. Il le pensa encore plus quand il aperçu le petit rire du jeune homme. Afin de conclure sa présentation de ses "amis", il lui montra l’ours brun il lui fit faire un petit coucou de la main qui fit rire un peu Aldéas. Il était habillé d'une petite chemise, et surtout d'un gros nœud papillon. Mr. Ours s’appelait âprement Shokku.

Aldéas était vraiment étonné et quelque part géné de la personnalité de ce jeune homme qui semblait vraiment aimer ses peluches comme ses plus proches amis, comme si elles étaient vivantes. Mais il sentit encore une fois le regarde du jeune homme sur ces cheveux. Quand il lui demanda pourquoi ses cheveux étaient comme ca, Aldéas ne su que répondre, et cela ne s'arrangea pas lorsque Higaï se mit juste après à lui tirer légèrement l'une de ses mèches.


- " J-Je sais pas heu... Je…"
Balbutia Aldéas, gêné.

Avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, le jeune homme avait déjà repris la peluche dans ses bras, l'air gêné. Malgré tout, il ne pouvait pas plus l'être qu'Aldéas, ce dernier ne sachant où se mettre.

Higaï lui demanda soudainement d'où il venait. Toujours légèrement déboussolé du comportement assez étrange d'Higaï, Aldéas répondit sans grande conviction
:

- " Moi ? Heu bah... Laisse tu ne connaitrais pas le nom de toute façon c'est vraiment perdu comme petit village. Je vivais avec mes parents. Et ma soeur."


Ne sachant que dire il essaya de poser une question a son tour, sans grande conviction dans la voix. :


- " Et toi ? Tu vivais avec heu... tes amis-peluches ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première soirée ~  Empty
MessageSujet: Re: La première soirée ~    La première soirée ~  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:27

Quand Higaï lâcha la mèche d'Aldéas, celui-ci lui répondit d'un ton qui démontrait une anxiété certaine, qu'il n'avait strictement aucune idée de comment ses cheveux tenaient comme ça. Voyant cette anxiété de la part d'Aldéas, Higaï regretta d'avoir mis celui-ci dans l'embarras. Il aurait pas du jouer avec ses cheveux, c'était pas drôle pour Aldéas. Cependant, la gêne d'Aldéas fut de courte durée.
Il se redressa et lâcha Shokku afin de pouvoir pleinement se concentrer sur la réponse d'Aldéas. Il haussa alors les sourcils de surprise en entendant cette réponse. Ha bon, Aldéas ne le savait pas lui même, c'est bizarre ! Comme déçu de la réponse à sa question, Higaï réfléchit quelques secondes à comment la chevelure d'Aldéas pouvait tenir ainsi. Des cheveux qui tiennent presque en pique sur la tête, c'est assez rare ! Higaï continua d'écouter attentivement Aldéas tout en réfléchissant la question, laquelle lui trotta un peu dans la tête. Après quelques secondes, Aldéas répondit à sa question concernant ses origines :


Moi ? Heu bah... Laisse tu ne connaitrais pas le nom de toute façon c'est vraiment perdu comme petit village. Je vivais avec mes parents. Et ma soeur.

C'était tout. Aldéas était resté assez vague sur ses origines. Remarque, Higaï n'avait pas à se plaindre, étant donné qu'il avait aussi été un peu flou en parlant de lui. Mais, il ne voulait pas parler de son passé, c'était sa vie, et il voulait la garder pour lui. La vie des autres, c'est autre chose. Les autres sont beaucoup plus intéressant à écouter ! Higaï fut cependant intéressé par la réponse d'Aldéas malgré tout. Celui là posa alors une question à Higaï :

Et toi ? Tu vivais avec heu... tes amis-peluches ?


Higaï ne savait pas quoi répondre. Ou plutôt, il ne savait pas comment répondre à cette question. Il avait pas envie de parler de lui. Je veux dire, ce qui est passé est passé, non ? Aldéas n'avait pas à se plaindre, étant donné qu'il avait aussi été un peu flou en parlant de lui. Higaï fit clapoter ses pieds dans l'eau tandis qu'il réfléchissait à la question. Je lui parle, ou je lui parle pas ? Il hésita plusieurs secondes, en fixant d'un regard vide le mur de coraux qui lui faisait face... Je lui dit, ou je lui dit pas ? Higaï finit par répondre.

Oui, j'ai toujours été avec Shokku, Azakeru et Goshippu ces dernières années.


Une réponse assez simple, en soi. Il ne voulait pas en parler de son passé. Il ne voulait pas mentir, car c'était vilain, mais il voulait essayer d'être le plus vague possible, afin d'éviter de devoir parler. Remarquez, faire une réponse vague est la meilleure façon d'intriguer la personne en face, et Higaï le comprit après coup. Il ajouta d'une petite voix qui sonnait comme blasée, ses pieds clapotant doucement dans l'eau.

Je... Excuse-moi, je préfère qu'on arrête de parler de moi pour le moment, ce serait possible ?


Higaï dit ça avec un grand sourire gêné mêlé de tristesse. Non pas qu'il avait les larmes aux yeux mais, vous savez, on ressent ce genre de tristesse dans l'émotion d'une personne, comme une sorte "d'aura", vous voyez. Aldéas pouvait vraiment ressentir cette impression qui émanait d'Higaï. Mais il avait pas envie de parler de lui, c'est chiant, c'est triste et c'est vraiment gênant de parler de soi ! Higaï décida alors de changer de sujet, de façon plus ou moins subtile.

Sinon, comment tu trouves l'école ? Elle est super grande, hein ?

Higaï semblait (et était) plus rassuré de parler de ce sujet, l'aura de gêne qui flottait dans l'air s'était évaporée au moment même où Higaï avait changé de sujet. Il affichait une mine autrement plus joviale. Il continua de clapoter ses pieds dans l'eau, mais de façon plus joyeuse que celle qu'il avait adopté quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première soirée ~  Empty
MessageSujet: Re: La première soirée ~    La première soirée ~  Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:13

Lorsque Aldéas vit la gène d'Higai lorsqu'il aborda la question de ses peluches, il se demanda si il n'avait pas commencé a juger un peu durement ce jeune homme. Ou en tout cas, il avait porté trop vite un jugement. Il était atypique, un peu étrange certes. Surtout s'agrippant de la sorte à ses animaux en peluches comme si c’était des vraies personnes, mais il avait l'air gêné de parler de lui, et ne pas vraiment comprendre en quoi il était si... Original. Peut être tout simplement que ce n’était rien, et que pour lui en faire toute une histoire n’a pas lieu d’être.

Oh et puis après tout, qu'il y avait-il de mal à cela, Aldéas lui même avait effrayé certaines personnes a cause de son... Pouvoir particulier. Ce qu'il savait c'est qu'une personne apparemment sympathique avait décidé de lui adresser la parole. Pourquoi chercher le mal ou il n'y en a pas ?

Sentant une certaine tristesse dans la voix d'Higaï, il décida de passer le sujet et de rebondir sur la question qu'il lui posa.


" Oh oui ! Ca c'est sur elle est grande. Dans mon village les marchants nous disaient qu'elle touchait les nuages. Je suis presque sur que c'est faux, mais quand je suis arrivé, j'avais l'impression qu'ils disaient vrai. " Dit-il en riant.

"J'ai entendu parler de cette école depuis tout petit, je m'attendais pas à quelque chose de si... grand !" Non mais regarde ça !"

Il montra le grand bassin de la salle, les yeux brillant. Il sentit un grand sourire se dessiner sur ses lèvres. Il avait toujours adoré l'eau, le vent, cette nature tranquille et silencieuse. Il tourna la tête tout en plongeant la main dans l'eau pour asperger Higaï. Il s'exprima riant a plein poumons :

" Ha ha ha ! T'as déjà imaginé pourvoir faire ca dans le dortoir de ton école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première soirée ~  Empty
MessageSujet: Re: La première soirée ~    La première soirée ~  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:01

- Oh oui ! Ca c'est sur, elle est grande. Dans mon village les marchands nous disaient qu'elle touchait les nuages. Je suis presque sur que c'est faux, mais quand je suis arrivé, j'avais l'impression qu'ils disaient vrai.

Disant cela, le nouvel ami d'Higaï se remit à rire jovialement, au grand plaisir du jeune garçon aux peluches. Ainsi, ils se mirent à rire de bon coeur tous les deux. Higaï était content d'être allé vers Aldéas, c'était définitivement quelqu'un de sympathique avec qui il allait surement rigoler ! Après qu'ils aient fini de rire, Aldéas reprit la parole, d'un ton tout aussi jovial.


- J'ai entendu parler de cette école depuis tout petit, je m'attendais pas à quelque chose de si... grand ! Non mais regarde ça !

Et sur ces mots, Aldéas désigna la grande étendue d'eau qui prenait une place assez importante dans la salle de l'Eau. C'était bien vrai, l'école était vraiment vraiment grande ! Higaï se demanda comment cela était possible d'ailleurs ? Surement avec la magie, mais... Comment ? Quels sortilèges pouvaient faire ça ? Higaï se posa plein de questions rien qu'en pensant à cela. Allaient-ils apprendre comment faire des sorts comme ça en cours ? Ce serait marrant ! Higaï était tout excité à l'idée de voir l'année se commencer ! Ses yeux brillaient rien qu'à y penser. Il ne se souvenait plus de son horaire tout à fait, il s'en souviendrait le moment venu de toute façon, ce n'était pas important d'en parler tout de suite. Alors qu'il regardait la grande étendue d'eau, il se fit alors asperger d'eau par Aldéas, lequel rit alors de bon coeur, disant.

- Ha ha ha ! T'as déjà imaginé pouvoir faire ca dans le dortoir de ton école ?

Higaï rit de bon coeur lui aussi, jamais il n'aurait pensé pouvoir se jeter de l'eau les uns sur les autres dans une école. Enfin, il n'en était pas certain. Il avait été à l'école il y a longtemps, mais ses souvenirs à propos de cela étaient très flous. Par conséquent, s'il avait été autorisé de se jeter de l'eau les uns sur les autres à l'école, il l'avait oublié. Néanmoins, dans ses lectures, il n'apprit jamais que cela était autorisé dans les écoles. En tous cas, il n'avait jamais imaginé qu'on puisse s'amuser comme ça ! Et cela, il l'annonca tout haut, d'un ton empli de joie !


- Hahaha, non ! J'aurai jamais pensé pouvoir faire ça un jour, c'est vrai !


Riant, Higaï décida de se venger de la blague d'Aldéas. Il prit alors discrètement possession de son nounours, Shokku et le fit se balader dans la salle en quête d'un contenant quelconque. Finalement, il trouva un petit seau, qui trainait là pour la Lune sait quelles raisons. Shokku s'en saisit et le remplit avec de l'eau, prise d'une des sources de la salle. La première fois qu'il remplit le seau, celui-ci fut trop lourd pour être porté par la peluche. Par conséquent, l'ourson prit la décision de légèrement le vider. Néanmoins, faute de force, il renversa entièrement le seau, devant par conséquent le remplir une seconde fois. Une fois rempli juste assez, il prit le seau et retourna auprès de son propriétaire, ou du moins à proximité. En fait, il se mit derrière Aldéas.

Tandis que la peluche faisait ça, sous le regard intrigué des quelques personnes qui l'avaient remarquée, Higaï détournait l'attention d'Aldéas en lui jetant de l'eau avec ses mains. Bon, certes, en plus petite quantité car après tout, le pauvre Aldéas n'allait pas tarder à se prendre une jolie quantité d'eau dans la figure. Pensant à cela, Higaï ne put s'empêcher de rire. Ca allait être drôle ! C'est alors que, une fois Shokku aux côtés d'Aldéas, Higaï s'écria !


- Regarde, une peluche avec un seau d'eau !

Et au moment où il dit cela, il lança l'eau contenue dans le seau, éclatant de rire.

- Hahahaha !

Le rire candide d'Higaï démontrait une profonde bonne humeur. Cette blague était tout à fait innocente et Higaï ne voulait nullement énerver Aldéas. Ce n'était qu'une petite vengeance, pour rire ! Higaï se demanda si ce qu'il venait de faire n'était pas une mauvaise idée pendant un quart de seconde. Néanmoins, il chassa rapidement cette idée ! De toute façon, Higaï était certain qu'Aldéas allait également en rire !

Hahaha, décidément, Higaï était heureux de s'être fait un premier ami aussi sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première soirée ~  Empty
MessageSujet: Re: La première soirée ~    La première soirée ~  Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:58

Quand elle entra dans l'espace élémentaire de l'eau, Ornórä se sentit d'un coup exténuée. La pression qu'elle s'était mis sur les épaules depuis qu'on lui avait annoncé qu'elle était reçue à l'Académie ne l'avait pas quittée jusqu'à maintenant.

Elle avait traversé la moitié du continent, seule avec son grand frère Nickair, afin de rejoindre le point de rendez-vous pour se rendre à l'Académie avec tous les autres futurs élèves. Elle avait dîné comme tout le monde dans la grande salle, silencieusement, puis avait été choisie pour rallier la maison de l'eau. Quand la cérémonie s'acheva, Ornórä avait dû se diriger vers un couloir qu'on lui avait indiqué au lieu de suivre les autres élèves jusqu'aux dortoirs. Elle faisait partie de ces élèves dits "défavorisés", c'est à dire que sa famille n'avait eu ni la possibilité ni les sous pour acheter ses fournitures scolaires. Dans une salle au fond du couloir où elle s'était rendue, on lui avait prêté des manuels scolaires et le reste du matériel nécessaire à sa scolarité. Sa famille rembourserait peu à peu les frais qu'elle engendrerait.

Ornórä se sentait vraiment gênée de devoir se sentir ainsi redevable de l'établissement dans lequel elle allait passer ces cinq prochaines années. Toutes ses pensées se dirigeaient vers sa famille tandis qu'elle franchissait les portes dans la salle commune de sa maison. Elle fut alors éblouie par la lumière du lieu. Une douce chaleur l'enveloppa et Ornórä, surprise, s'avança de quelques pas pour parcourir "la pièce" du regard. Partout, tout autour d'elle, jaillissait, s'écoulait et rebondissait de l'eau. Oui, de l'eau. Partout. Éblouie, non plus cette fois par la lumière mais par la magie du lieu, Ornórä fit quelques pas. Puis elle ôta ses chaussures et ses chaussettes qu'elle maintint d'une main quand, contre sa poitrine, elle tenait le reste de ses affaires. C'était tout simplement merveilleux ; il n'y avait pas d'autres mots. Elle sentait contre sa joue une légère brise et sous ses pieds des grains de sables jouaient contre ses orteils graciles. De petites vaguelettes venaient parfois lui chatouiller les chevilles. Toute la fatigue qu'elle avait accumulé jusqu'alors s'envola d'un coup.

Elle marcha, tout en regardant tout autour d'elle et finit par s'asseoir près du rivage, non loin de deux jeunes garçons qui discutaient. La demoiselle posa ses affaires sur le sable et écouta l'eau chanter partout autour d'elle. Elle ne pouvait pas s'empêcher de contempler l'horizon, qui s'étendait à perte de vue. La petite élève écouta la conversation des deux jeunes garçons sans oser les interrompre ou se faire remarquer. Parfois, elle jetait des petits regards vers eux. (Celui avec la drôle de coupe la faisait un peu rougir : il était vraiment très beau et ils avaient sûrement la même taille). Ornórä savait qu'ils ne l'avaient sûrement pas aperçue et ne désirait surtout pas qu'ils devinent qu'elle les espionnait : quelle honte pour elle cela aurait été ! Elle ouvrit un des livres que le bibliothécaire lui avait fourni en même temps que les affaires pour l'école ("Au Royaume des Créatures", Vol. I) et commença à lire tout en continuant d'écouter d'une oreille la conversation des deux futurs maîtres de l'eau.

Tout d'un coup, alors qu'elle avait fini par se plonger réellement dans sa lecture, elle sentit une petite brise fraîche dans son dos. Elle frissonna et, mécaniquement, referma son livre pour regarder autour d'elle. La peluche d'un des blondinets - il était vraiment bizarre d'avoir à son âge encore des jouets ; elle, elle n'en avait pas eu un seul quand elle était petite ! - s'était animée et parcourait à présent un petit bout de la plage avec un seau d'eau dans les bras. Ornórä ne comprenait pas tout de la scène. Spectatrice, elle avait une petite moue interrogative inscrite sur le visage, du moins jusqu'à ce qu'elle comprenne que le garçon à peluches allait éclabousser le blond à pic ! Alors, sans vraiment réfléchir, Ornórä s'était levée et avait fait quelque pas en leur direction, prête à bondir pour protéger celui qu'elle trouvait si mignon.

Ornórä voyait que la peluche s'apprêtait à renverser le seau. Elle courut, mais ne fut pas assez rapide pour empêcher la bestiole d'agir ! A présent debout aux côtés du blond à pic, essoufflée par l'effort, elle resta figée, une main devant la bouche comme une petite fille qui aurait fait une bêtise. Elle se sentait très bête tout d'un coup : qu'est-ce qui lui avait pris de les rejoindre ? Elle ne les connaissait même pas !!

Elle reprit de sa contenance, mit les mains sur les hanches et toussota. Elle adressa un regard orageux au garçon aux peluches tandis qu'elle adoptait un ton des plus hautains :

"Mais qu'est-ce qui t'a pris ? Tu ne sais pas qu'il est interdit d'agresser ses camarades de classe au sein de l'Académie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première soirée ~  Empty
MessageSujet: Re: La première soirée ~    La première soirée ~  Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:37

Le jeune garçon riait de bon coeur avec Aldéas, il était content d'avoir apparemment mis à l'aise ce petit timide. Il se vengea de sa petite farce en continuant a l'asperger d'eau.
Il riait, mais son sourire cachait quelque chose de secret. Tout en se protégeant le visage avec son bras, il se demanda ce que cachait Higaï.


"Je te le jure tu vas me le payer !"

"Regarde, une peluche avec un seau d'eau !"

" Hein ? Répondit Aldéas, interloqué. Mais qu'est ce que tu..."


Spchlaf. C'était le son qu'avait fait l'eau qu'il s'était pris en plein visage. Surpris par cette attaque, il tomba a la renverse dans le bassin d'eau fraiche. Quand il reprit ses esprits il était en apnée sous l'eau, peu profonde cela dis. Habitué depuis son enfance a nager dans les rivières et les lacs longeant son village natal, c'est avec aisance qu'Aldéas repris ses esprits et émergea hors de l'eau.

Il s'essuya l'eau qu'il avait dans les yeux et tapota son crâne. Ses mèches s'étaient aplaties. Enfin. Il mis ses bras au bord de l'eau afin de prendre appui et regarda  un Higaï rieur avec un grand sourire.


" J'arrive pas a croire que je l'ai pas vu venir, comment t'as fai..."


Puis Aldéas remarqua que la peluche en forme d'ours bougeaient toute seule, un seau entre les mains, visiblement contente de son méfait.

" Mais mais mais... Tu veux dire que... Je peux savoir comment ca se fait qu'il bouge lui là ?"

C'est alors qu'il vit une jeune fille qui s'était approché d'eux. Elle semblait avoir leur age, surement une nouvelle élève. Elle portait apparemment des lunettes mais avec l'eau qu'il avait sur les yeux, il la discernait mal. Alors qu'il remontait sur le bords grâce à ses bras et qu'il se mis debout, elle s'adressa d'un ton plutôt mesquin a Higaï :

"-Mais qu'est-ce qui t'a pris ? Tu ne sais pas qu'il est interdit d'agresser ses camarades de classe au sein de l'Académie ?"

Aldéas se mordit légèrement la lèvre inférieure. Higai était quelqu'un de très gentil de prime abord et il ne méritait pas qu'elle lui parle sur se ton. Tout en gardant son sang froid, il la regarda et dit d'une voix calme :

" - Oh ne t'en fais pas, il faisais ca pour rire. Et puis de toute façon c'est moi qui ai commencé, alors c'est plutôt moi que tu devrais réprimander. Qui que tu sois d'ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La première soirée ~  Empty
MessageSujet: Re: La première soirée ~    La première soirée ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première soirée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours n°1 : Engagez vous qu'il disait [Combat, Première année]
» 1.1 Escapade dans les bois [Cours de créatures, Première année]
» L'esprit s'offre à vous. [Première et seconde années] [Terminé]
» Cours n°1: Présentation et application [Air, Première année ♥]
» 1.2 Animaux des plaines et des savanes [Cours de créature de première année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Cimetière des RP :: Tome 2 (circa 406)-