AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Et de deux ! + Nidaxa Grabstein + [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Et de deux ! + Nidaxa Grabstein + [fini]   Dim 23 Juin - 20:53



Grabstein Nidaxa

 

Informations

Nom Complet :: Nidaxa Grabstein de son vrai nom Deluca
Âge :: 117 ans
Lieux de vie :: Académie d'Edälia
Maisons souhaitées (x2) ::  Pour les élèves.
Maison la moins souhaitée :: Idem.
Matière la plus attendue :: Idem.
Race :: Vampire
Grade/Métier :: Surveillante à l'Académie
Capacité :: Si humain = pouvoir ; si garou = animal ; pour les autres, ne rien inscrire.

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 20 ans
Comment as-tu découvert le forum ::  Alavahé ? Je crois mais je ne me souviens plus très bien uu' (c'était il y a 4 ans déjà !)
Comment le trouve-tu ::  Toujours aussi bien !
Double compte ::  nop
As-tu lu le règlement,
 si oui la preuve ::
  Validé par Milo le magnifique
Autre ::  Let's go !

Physique
Physique - 150 mots mini
Nidaxa est une vampire de taille moyenne. Elle est mince mais pas maigre, plutôt musclée. Au fil des années elle a radicalement changée son style vestimentaire. Plus de hauts courts dans sa garde robe. La jeune adolescente est maintenant une femme. Elle n’a pas pour autant troquer ses bons vieux pantalons contre de pauvres jupes inconfortables et peu pratiques. Elle sait néanmoins mettre en valeur les parties de son corps qui sauront capter l’attention du sexe opposé. Nidaxa est souvent vêtue en blanc. Elle a bien compris qu’avec la couleur de l’innocence et de la pureté, on lui donnerait presque le bon dieu en confession. Pratique pour charmer un potentiel repas. Aussi, elle passe rarement inaperçue, ses longs cheveux violets en sont la raison principale. En accord avec sa chevelure, ses yeux sont violets ou rouges selon son humeur, mais ces cents dernières années, ils sont restés rouges. Immuables et perçants vous transperçant pour tenter de lire en vous. D’ailleurs elle a précisément oublié ce que le mot « expressif » voulait dire. Son visage pourrait être assimilé à un masque tellement elle est indéchiffrable
Caractère
Caractère - 150 mots mini
On forge son caractère avec le temps et les expériences que l’on a vécues, bonnes ou mauvaises. Le caractère de Nidaxa a beaucoup changé ces cent dernières années. A son arrivée à l’académie, c’était une jeune vampire innocente, adorable. Elle culpabilisait quant à son régime alimentaire, s’inquiétait pour sa sœur et pour leur avenir. Rien de bien méchant en somme. Ce qui n’a pas changé est peut être sa difficulté à retransmettre, à faire ressentir des émotions humaines. Aujourd’hui Nidaxa est blessé. Son esprit n’est plus innocent et son cœur non plus. Elle a appris à ne plus se soucier de ce que l’on pouvait penser d’elle, elle a appris à faire taire sa raison et son cœur pour faire parler sa soif. Suite à une fâcheuse rencontre, son esprit n’est plus aussi docile et influençable qu’autrefois. Elle a aussi des regrets, des tas de regrets, des phrases qui commence par « Et si je n’avais pas », mais elle essaye de les ranger dans un coin de sa tête, car elle ne peut vivre dans le passé, elle se doit d’avancer. Pourtant ils sont tapis dans un coin de son esprit. Ils seront toujours là, et elle apprend à vivre avec eux, elle redoute juste les moments où elle doit se souvenir, car ils reviennent en masse et c’est pour elle, une souffrance. Elle n’est plus la gentille fille d’autrefois, mais elle voudrait le revenir. Elle ne veut que personne ne puisse vivre ce qu’elle a vécu et s’écarter du droit chemin comme elle l’a fait. C’est pour cela qu’elle peut parfois paraitre dure avec les autres, trop violente, trop franche, mais en fait, elle est la plus dure avec elle-même.

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Il y a environ deux siècles, les sœurs vampires Eliana et Nidaxa se sont réveillés au beau milieu d’un cimetière, dans une mare de sang, sans aucun souvenir de leur passé, de leurs origines. Nidaxa est la cadette, et les deux sœurs partagent un lien particulier. Celui d’avoir leurs esprits connectés en permanence. Après leur réveil, elles ont erré sans but quelques années avant d’entendre parler de l’académie et de la rejoindre. C’était le seul endroit où elles pouvaient retrouver un semblant de vie sociale, faire la connaissance d’autres personnes sans se sentir exclues du fait de leur appartenance à la race des vampires. Respecter le pacte n’a jamais été un problème pour Nidaxa. Les circonstances de leur brutal réveil l’avaient profondément choquée et elle ne se sentait pas de boire du sang humain. Sans grande surprise, les sœurs ont été acceptées dans la maison de l’esprit. Les cours se passaient bien, les amitiés se créaient et se déliait. La vie était douce et allait bon train à Edalia. Mais voilà, Eliana n’était pas entièrement heureuse. Leur amnésie était un poids un peu trop lourd pour elle. Nidaxa, pour sa part, n’était pas convaincue. Elle avait un mauvais pressentiment et le réveil qu’elles avaient vécu renforçait cette idée.

Quelques semaines avant la chute de l’académie, les deux sœurs retrouvèrent une personne de leur passé, Sayana, qui devait les informer  sur ce qu’elles avaient oublié. Trop d’informations cruciales qui devaient changer à jamais les deux sœurs. Elles n’étaient pas née « Grabstein » ce n’était qu’un nom trouvé sur une pierre tombale ancienne à leur réveil. Leur véritable nom était « Deluca », dernières descendantes d’une lignée de vampire de sang pur. Nidaxa ne s’embarrassa pas des détails, c’était déjà assez perturbant pour la jeune vampire. En pleine conversation, elle partie, laissant sa sœur seule, elles se comprenaient parfaitement de toute façon. Nidaxa avait besoin de souffler un moment, de faire le point et de se poser la question à savoir si elle voulait en savoir plus. Sur ce qui avait tué sa famille, sur la personne qu’elle était avant. Elle se rendit donc dans la grotte, Eliana s’était déjà rendu dans cet endroit retiré du monde pour faire le point. Tout se passait bien pour la jeune fille, qui, bien qu’assez perturbée par les nouvelles révélations, comptait revenir à l’académie. Elle avait déjà assez raté de cours comme cela.

C’est alors que le lien se brisa. Nidaxa ne connue pas de pire moment dans sa vie que celui-ci. Elle pouvait être facilement effrayée, déroutée, étant la plus jeune des deux. Mais jamais elle n’avait été préparée à cela. Le silence de la part de sa sœur était, pour la vampire, synonyme de disparition, de mort. Elle se retrouvait toute seule, et elle ne l’avait jamais été de sa vie auparavant. Elle était brisée et ne ressentait plus la motivation de se soulever et d’avancer. Elle n’était pas forte. C’était Eliana qui l’avait toujours été et cela avait suffit pour deux jusqu’à ce moment. Nidaxa ne retourna pas à l’académie, elle eu aussi rapidement vent de ce qui s’était produit et pour elle cela signifiait qu’il n’y avait plus d’espoir de revoir sa sœur vivante. Affaiblie psychologiquement par le chagrin et la tristesse de la perte de sa moitié, Nidaxa erra sans but avant de rejoindre un groupe de vampires nomades. D’autres vampires qui, comme elle, avait perdu tout espoir. Ensemble ils se sentaient un peu moins faibles et moins seuls. Le chef du groupe était comme leur lumière, les poussant toujours à avancer plus loin, à reprendre confiance en eux. C’était le guide de toutes ces âmes perdues. C’était l’étincelle dont Nidaxa avait besoin pour réapprendre à vivre. Se laissant doucement entrainer dans toutes les perversions commandé par leur chef. Un gourou dont l’immense pouvoir semblait l’aveugler. Le sang humain n’était plus si repoussant quand elle était à ses cotés. Elle voulait l’impressionner, le charmer. Ce groupe, déshumanisé,  réduit à l’état de simples soldats, ne prit pas part aux affrontements pour le pacte. Néanmoins ils ne purent échapper à l’avalanche de violence qui secoua la communauté vampire à ce moment là. Les attaques de vampires étrangers étaient fréquentes et le groupe devait vivre en étant en permanence sur ces gardes. Entre eux, ils devenaient presque comme les membres d’une famille, se serrant les coudes. Nidaxa espérait combler peu à peu le manque dans son cœur, provoqué par le départ de sa chère soeur.

Quand la bulle éclata et qu’Eliana refit surface, un torrent d’émotions et de sentiments contradictoires s’emparèrent de Nidaxa. Elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Le lien avait changé, il s’était rompu pendant un siècle et maintenant il en portait les cicatrices. C’était peu, mais cela suffit à refaire naitre l’espoir chez Nidaxa. Mais elle ne pouvait quitter sa nouvelle famille comme cela. S’en suivit un combat farouche avec le chef du groupe. Nidaxa avait compris l’ascendant qu’il avait eu sur eux pendant toutes ces années. Elle sortait de sa torpeur et comprenait tout ce qu’il lui avait fait faire sans qu’elle soit totalement consciente. Ce fut la fin du groupe. Nidaxa se précipita à l’académie pour retrouver sa sœur. Elle postula aussi pour travailler au sein de l’académie. Elle était rongée par le remord et elle espérait que aider à remettre l’académie sur place pourrait racheter le siècle de débauche qu’elle avait connue. Elle avait juste besoin de s’occuper l’esprit pour ne pas ressasser ce qu’elle avait fait. Et de réparer le lien avec sa sœur.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Et de deux ! + Nidaxa Grabstein + [fini]   Jeu 27 Juin - 17:03

J'ai fini ! (même que j'ai fini AVANT Eliana ! Nan mais c'est quoi cette injustice ??? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Directeur de l'Académie
avatar
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 383
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Et de deux ! + Nidaxa Grabstein + [fini]   Jeu 27 Juin - 20:30

Je te valide immédiatement également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1854-myrddin-en-cours
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Et de deux ! + Nidaxa Grabstein + [fini]   Ven 28 Juin - 11:12

Cherche pas Soeurette, je suis la préférée :pan:

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et de deux ! + Nidaxa Grabstein + [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et de deux ! + Nidaxa Grabstein + [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-