AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Redd McCloud, renard à temps partiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Redd McCloud, renard à temps partiel Empty
MessageSujet: Redd McCloud, renard à temps partiel   Redd McCloud, renard à temps partiel Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:24



Nom et Prenom

Redd McCloud, renard à temps partiel 1372332023-avatar
 


Informations


Nom Complet :: Redd McCloud
Âge :: 17 ans
Lieux de vie :: Académie d'Edalia
Maisons souhaitées (x2) ::  Feu et Air
Maison la moins souhaitée :: Ombre
Matière la plus attendue :: Découverte d'Edalia
Race ::  Garou
Capacité :: Transformation en renard roux


Derrière l'écran



Quel âge as-tu ? :: 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ::  Grâce à l'Ankou (encore lui ^^)
Comment le trouve-tu ::  Plutôt bien fait ! J'ai du mal à me faire à l'icone du pointeur mais sinon ça va ^^
Double compte ::  Nope
As-tu lu le règlement, 
 si oui la preuve ::
 Yay, Validé par le gentil Milo
Autre ::  Faut vraiment que je pense à trouver un moyen d'améliorer mon avatar... *ahem* Les renards sont cools, et les dragons aussi =D

Physique
Physique

Redd a un sens de l'esthétique... assez personnel. A vrai dire, il n'en a presque pas, il se contente la plupart du temps de porter ce qui lui semble agréable, tout ce qui lui importe c'est les alliances de couleurs ou les couleurs elles-même, la plupart du temps il garde des tenues claires, ou assez neutres. L'avis qu'ont les autres sur lui l'important peu. C'est pour ça qu'il garde les cheveux assez court, et souvent peu coiffé (donc plus ou moins en bataille selon les moments). 
Ah... concernant son physique, décidément, rien ne semble ressortir de particulier, il ressemble tout bêtement à une personne de son âge, peut être un peu plus grand que la moyenne (1m80), pas spécialement musclé, le visage allongé et les yeux en amande. Il garde malgré tout quelques traits de sa forme animale. A commencé par ses cheveux roux, d'une teinte similaire à sa fourrure de renard, un peu foncée. Il a des yeux verts foncés, et porte aussi des lunettes (généralement à branches rouges) pour corriger sa myopie. (les renards roux voient mal de loin et distinguent mal ce qui est immobile, des traits qu'il a gardé)
Dans sa forme animal il garde ses caractéristiques physiologiques, plutôt grand, pas très épais pour un renard, l'iris vert foncée et son poil a la même teinte que ses cheveux, à la différence que sa fourrure est légèrement rougeoyante sur la face supérieure du corps, au contraire de la face inférieure qui est blanche.


Décidément il n'y a presque rien à tirer de son apparence... rien qui ne puisse le caractériser, mis à part son absence total de style défini. Le tout appuyé par son air plutôt "fatigué" et sa démarche pas vraiment assurée. Il ne donne vraiment pas l'impression de donner de l'importance à sa personne et rien n'attire l'attention vers lui particulièrement...
Caractère
Caractère

Redd n'est pas le genre de personne à qui on fait attention de loin, et en même temps il est facile à reconnaître... Il a l'air parfois tantôt confiant, tantôt "ailleurs", tantôt inquiet. Autant dire que ça peut être un calvaire de tenter de le cerner si on ne le voit pas souvent. Et c'est peut être pour ça qu'il ne connait pas grand monde en fin de compte. Plus profondément, son style et ses "différentes personnalités" revient au fait qu'il a souvent besoin de se prouver à lui même ce qu'il est capable de faire. Malgré tout, si on s'y attarde un peu, Redd est quelqu'un de très jovial, souvent partant pour tenter quelque chose tant que ça ne sort pas de son "code", qu'il cherche à suivre en permanence car il supporte très mal les retours de conscience et se remet pas mal en question. Il est de plus de nature assez calme de manière générale
Il est malgré tout plus ou moins adroit selon les domaines. Il est par exemple très agile (des résidus de sa forme animale, surement) et pourtant très maladroit, aussi contradictoire que ça puisse sembler. La plupart de ses qualités il les tire de sa forme animale, il peut être très rusé, et assez malin et souvent obstiné, par exemple et n'a pas peur de piéger ses ennemis... voir ses amis, parfois mais jamais "méchamment" dans ces cas là, car il supporte mal les critiques (déjà qu'il a tendance à se rabaisser lui-même) et a pourtant bêtement habitude à considérer quasiment tout ce qu'on lui dit, que ce soit au final pour rejeter ou pas...


Comme ça a été dit plus tôt, il n'a pas de "gout" particuliers qui puisse le définir autrement que par sa forme "canine", il aime la viande, parfois il apprécie aussi les espaces vert même s'il n'aime généralement pas sortir pour rien. Au final, sa personnalité entière a l'air d'une contradiction, mais est au final le reflet d'un caractère hésitant à propos de lui-même à cause d'un "code" quasi-chevaleresque trop stricte qu'il ne peut s’empêcher de suivre, malgré qu'il ne soit clairement pas une mauvaise personne, ce qui rebute sans doute la plupart des gens qui l'approchent peu....


Histoire
Histoire
Son histoire.... aussi loin que remonte ses souvenirs, il a toujours été à l’orphelinat au Sud d'Edalis, sans rien savoir de ses parents ou des conditions qui les ont amenés à l'abandonner ici. Ou peut être a-t'il été retrouvé quelque part ? Personne ne lui avait jamais rien dit à ce sujet, et il n'a jamais osé demander de "front" de leurs nouvelles car il n'aimait pas la gérante, toujours trop sévère...
Je pourrais dire qu'il grandit seul mais il n'en est rien, et heureusement même ! Redd s'était fait de nombreux amis à l'orphelina, arrivant plus ou moins tard, ou étaient présent ici depuis "toujours". Mais à sa différence, chacun partaient au fur et à mesure, se trouvant de nouvelles familles souhaitant les adopter, alors que lui restait désespérément délaissé. Année après année, il restait dans l'orphelina alors que ses amis, de la veille ou plus anciens, partaient tour après tour. Et c'est cette condition qui le fit se renfermer sur lui même, ou plutôt, se donner divers "masques" pour cacher sa solitude et sa recherche continuelle de soi.

Concernant son don, et bien, il a été "aidé" d'une certaine façon par la présence de certains humains "spéciaux" à l'orphelinat. Ce n'était clairement pas la majorité, mais il y en avait et ceux-ci sortaient généralement plus vite que les autres, ce qui lui fit se demander s'il pouvait avoir quelque chose de spécial lui aussi, qui puisse le permettre d'enfin sortir d'ici... Il se souvint en particulier d'une fille à la vue plus perçante que celle d'un aigle et ayant de plus la capacité de voir ce qu'elle appelait des "flux magiques". Il n'a jamais compris de quoi il s'agissait à l'orphelinat, mais il n'empêche que cette fille l'avait marqué. Au final, c'est vers ses 11 ans qu'il découvrit son don dans une plaine à l'Est d'Edalis. Cela faisait plusieurs mois qu'il venait par là couramment, chaque weekend, dans l'espoir de se trouver "quelque chose", même s'il était tenace dans ses idées et qu'il gardait celle là dans un coin de la tête en permanence, il venait au final plutôt pour avoir un moment pour lui, "l'activation" s'est faite assez inconsciemment alors qu'il allait s'endormir sous un arbre, l'air et le sol d'herbe lui paressaient de plus en plus agréables, avant d'ouvrir les yeux dans un sursaut, comme un réflexe, et de se découvrir dans son nouvel état. Et l'instant d'après il courrait déjà de façon totalement naturelle, comme si il avait toujours su faire ça avant de redevenir humain dans un élan de fatigue.

Les années passèrent, et il en profita pour maîtriser cette capacité qui le fascinait, avant d'arriver à passer d'une forme à l'autre par sa simple volonté. Mais il restait désespérément seul, sans famille, peut être était-il déjà trop grand, ou pour une autre raison... Il entendit parler de l'académie bien plus tard, à 16 ans, un homme dans la 30aine environ parlait avec la gérante à propos de l'académie, et d'un enfant qu'il voulait absolument aider à développer de son don, Redd ne savait pas de qui il s'agissait, et n'avait pas l'habitude d'écouter ce genre de conversation mais celle-ci lui tomba dans les oreilles. Il fit mine de sortir seul, mais suivi en réalité la personne (et l'enfant qu'il accompagnait) dans sa 2nde forme avant de découvrir l'imposant bâtiment. Celui-ci ne quitta pas ses pensées, et tourbillonnaient avec les paroles de la jeune fille, les "flux de magies", pendant de nombreux mois. Jusqu'à ce qu'il décide, peut après avoir fêter ses 17 ans qu'il en était fini de rester seul dans cet orphelinat, et se présenta à l'accueil de l'académie d'Edalia, plein d'espoirs mais la boule au ventre.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Redd McCloud le Jeu 27 Juin - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Redd McCloud, renard à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Redd McCloud, renard à temps partiel   Redd McCloud, renard à temps partiel Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:35

Félicitations, je te valide sur le champs !

C'est la phrase que j'aurais pu dire si ton avatar était aux normes :3. Comme il ne l'est pas encore, je ne peux pas te valider entièrement. Néanmoins, je puis t'assurer que la maison de l'air saura t'accueillir à bras ouverts. Rectifie ton avatar et je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Redd McCloud, renard à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Redd McCloud, renard à temps partiel   Redd McCloud, renard à temps partiel Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:06

Je pense que tu devrais le mettre en bien visible quelque part qu'il faut héberger via un autre site, mon bon admin. Parce qu'à force de le dire je vais finir par avoir la langue plus morte que le latin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Redd McCloud, renard à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Redd McCloud, renard à temps partiel   Redd McCloud, renard à temps partiel Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:25

Voila, c'est fait ! Et oui je pense qu'il faudrait le noter quelque part n_n (remarque, j'en ai profité pour mettre un meilleur screen)

L'air hein ? Ça me va, soyons le vent ! ... Je me dis que j'aurais quasiment pu mettre Shawn en avatar, rien que pour cette réplique, mais... je le ferais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Redd McCloud, renard à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Redd McCloud, renard à temps partiel   Redd McCloud, renard à temps partiel Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:38

Redd McCloud a écrit:
L'air hein ? Ça me va, soyons le vent ! ... Je me dis que j'aurais quasiment pu mettre Shawn en avatar, rien que pour cette réplique, mais... je le ferais pas ^^

Renaaaaaaaaard légendaaaaaaaaaaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Redd McCloud, renard à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Redd McCloud, renard à temps partiel   Redd McCloud, renard à temps partiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Redd McCloud, renard à temps partiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cours de l'Académie
» Oui il est temps de prévenir... x_x
» Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)
» Quelqu'un aurait vu mon Temps ? Je l'ai perdu !
» L'Ankou. Le temps passe, les choses changent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées :: Fiches Académie :: Fiches Elèves-