AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Empty
MessageSujet: Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?   Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:58

Chourjour ! (j'entends d'ici votre "mais qu'est-ce qui lui prend de dire ça" XD)

bref, je cherchais des camarades pour un rp... Euh je sais pas trop combien... Pas trop parce que sinon pour les réponses ça fait long... Donc ente deux et trois, tout dépendra du nombre de gens ^^

Par contre j'avais déjà trouvé ma petite idée de lieu et tout (bah oui je fais pas une demande juste comme ça x) ) et je me suis rendue compte que ce lieu n'existait pas... Donc je fais du même coup une demande d'aide à Johanna Very Happy (si tu passes dans le coin ♪) Vous avez fait quoi de la volière ? o_O

*théorie du complot on* Ils veulent nous séquestrer dans l'Académie, sans qu'on ait de contact avec l'extérieur... La torture va être de mise, même l'Abysse à côté ça sera du gâteau... On va tous mouriiiiir !!!! *théorie du complot off*

bref, j'arrête de flooder mais on pourrait me répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?   Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:41

Je suis volontaiiiire !! (si tu veux bien de moi ^w^) Et où tu veux, ça m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Invité
Invité
avatar

Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?   Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:04

Je ne suis pas intéressée mais je venais juste dire que si il n'y a plus de volière c'est parce qu'elle a été remplacée par la salle de la sphère (dans le bâtiment supérieur). Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?   Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:11

Chris: je t'accepte x) et comme lieu, je pensais à la vol... la salle des sphères ^^
Lu': merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?   Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:55

Aucuns problèmes ! Chris n'a plus de liens avec personne, alors se retrouver avec quelqu'un qui lui rappelle son passé, ça ne peut que lui faire du bien Wink !

Tu peux ouvrir le topic si tu veux, j'te suivrais de près.

Et entre temps, on laisse ce topic-ci ouvert au cas où quelqu'un veuille nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Invité
Invité
avatar

Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?   Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:12

euh j'ouvre pas le topic tout de suite, j'attends d'avoir une autre réponse pis, j'ai un emploi du temps chargé en ce moment donc ça me fait gagner un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?   Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:14

Moi je veux bien j'ai un niveau de rp faible.
La place pour une autre personne est encore possible.
Si oui je serais honoré de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?   Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:02

Moi je t'accepte Very Happy 
j'ai juste un truc suuuuper important à demander... Le prénom de ton perso c'est Kriss, on est d'accord ? XD
(pck "bolaru" est en premier sur ton pseudo alors j'étais parti la dessus mais en regardant ton rp au banquet c'est Kriss... Donc moi j'ai conclu que c'était ça, j'veux juste une confirmation pour pas me planter en rp ^^)

ah et si par hasard Scarlett passe par ici, merci (de m'avoir envoyé un nouveau compagnon Smile et si tu veux venir squatter le rp quand t'as fini la fiche come on Wink [ce n'est pas une obligation hein, mais si ça te dit... Smile ])

ah et j'essaye de poster notre rp dans la journée !

EDIT: j'ai posté le rp > Tada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?   Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:57

Pas de problème, je suis partant ! Je préfère poster mon rp en 3ème ou en 4ème position (bon je commence après Myrrh... Désolé de ce soudain changement, Chris).


Dernière édition par Scarlett de Lightning le Dim 14 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?   Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:21

super ! Very Happy
bon bah désolée pour les autres mais je prends pu personne ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?   Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:22

Je posterais en 2ème si vous voulez ^^ ! Mais vu que MOI je suis pas en vacances, soit je ne peux répondre que les week-end, soit je prends sur mon temps de travail (et chuis pas sûr que ma boss accepte si elle me choppe xD). J'essaierais de poster ça aujourd'hui, sinon dimanche dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Invité
Invité
avatar

Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?   Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:54

Moi je voulais rp celon l'ordre arrangé par la Meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?   Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:13

oh bah tu sais moi l'ordre m'importe peu, faites comme vous voulez ^^"
(le temps que personne s'entre-tue... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?   Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:58

Le rouge ne me dérange pas du tout, mais je ne sais pas si c'est le cas pour les autres. Ah oui Chris... Tout compte fait, je vais poster après Myrrh... J'espère que tu ne m'en voudras pas si tu es obligé de rechanger ton rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Empty
MessageSujet: Re: Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?   Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des compagnons de n'rp pour la meuhmeuh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelqu'un partant pour un rp?
» Solitude et pensée sont les compagnons des sauvages errants
» Fiche de présentation pour les joueurs et PNJ
» * L'Alchimie pour les débutants *
» Énigmes pour le Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Gestion des RPs :: Demandes :: Demandes de RPs-