AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Départ pour Edälis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 24/06/2013
Nombre de messages : 26
Age : 22
Lieux d'influence : Un coin paumé

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Départ pour Edälis [Terminé]   Ven 5 Juil - 22:56

Pre Scriptum : J’espère que la localisation du sujet ne gêne pas. Mais je ne voyais vraiment pas où le mettre autrement, cela n'aurait eu aucune cohérence avec le déroulement de l'action.

Précédemment : ici

Voilà, cela faisait une semaine que Stark étudiait Lunälis et le glas de son séjour avait sonné. Cette nouvelle avait peu d'importance pour le loxodon. Il aurait en effet bien le plaisir de revenir à un moment ou un autre. De plus, il avait désormais un nouvel objectif.
Au détour d'une discussion avec un libraire de la cité elfe, il découvrit l'existence d'une immense bibliothèque situé à l'Académie. Cette fameuse école dont il avait rapidement parlé avec son guide lors de son trajet vers Lunälis.
Le guérisseur s'était alors mis en tête de rejoindre cette source de connaissance et d'y étudiait le maximum de choses avant de repartir sur les routes.
Cependant, n'oubliant pas ses "pas si nouveaux" devoirs, il s'était décidé de se diriger vers Edälis dans un premier temps, afin de faire profiter les malades sur place de ses compétences. Et puis, se disait il, cela lui laisserait le temps d'envoyer une lettre au directeur de l'Académie afin de lui demander si ce dernier accepterait bien la visite du médecin.
Préparant toutes ses affaires, se munissant de son bâton de marche et de son nouveau sac, offert par Hollas, Stark prit la route.
Contrairement à l’aller, notre protagoniste se décida de faire le chemin seul. Après tout, il n'avait pas vu de menaces, hormis ces histoires d'attaques de bandits. De toutes manières, que craignait-il ? Durant ces nombres années de voyages, il en avait rencontrer des bandits, des bêtes féroces et des tribus hostiles, n'était-il pas en vie aujourd'hui ?
Un autre point qui divergeait dans la conduite du loxodon était le fait que malgré ce livre à la main, il ne lisait pas. En effet, le fait d'avoir un guide la première fois ne lui avait pas permis d'étudier les environs à son aise. Il pouvait maintenant s’arrêter à loisir, afin de faire des croquis des plantes, des insectes voir des animaux qu'il pouvait parfois apercevoir. Le dessin était grandement facilité par son don de mémoire absolue.
En effet, cela lui permettait de faire des esquisses incroyablement détaillées, aussi court que soit le temps d'observation.
La route était des plus calmes. Rien ne semblait briser le silence à part le bruit du vent et le chant des différents oiseaux qu'on pouvait observait ça et là.
C'était l'environnement parfait pour Stark. Ce dernier pouvait, entre deux croquis, réfléchir à ce qu'il pourrait écrire au directeur de l'Académie pour le convaincre de le recevoir. En effet, il ne fallait passer à coté de cette mine d'or de savoir sous aucun prétexte. C'est donc dans ses pensées et ses dessins que notre médecin déambulait gaiement dans la forêt d'Astrael.
Rien ne semblait pouvoir troubler la balade du loxodon, mais en sera-t-il vraiment le cas ?

post scriptum : merci de me signaler par mp votre participation

suite : ici

~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1415-stark-ghalma-fini
 

Départ pour Edälis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Astraël, royaume elfique-