AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'héritier au sang maudit, Scarlett (de) Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: L'héritier au sang maudit, Scarlett (de) Lightning   Lun 15 Juil - 17:59





Présentation rapide du personnage
Nom et Prénom : Lightning XXI Scarlett / Scarlett (de) Lightning
Surnom : Grim Reaper (Faucheur)
Age : 15 ans - Date et Lieu de naissance : 12 février à Edälis
Race : Humain (90% Humain et 10% Démon)
Grade / Rang : (Ancien) Duc de Lightning 21e du nom, élève de l'Ombre, première année à l'Académie d'Edälia.

Plus de détails sur mon personnage, cliquez ici


Description rapide de son passé
Scarlett porte en lui un démon qui tente de se réincarner dans celui-ci pour reconquérir Edälia. Scarlett est l'auteur du meurtre de ses parents, mais en réalité, c'est l'œuvre du démon qui sommeille en lui. Après cela, Lightning a perdu sa maison, ses biens, son titre de noblesse et son grade en tant que chevalier.

C'est qu'ensuite le jeune homme se retrouve dans la prison d'Edälia avant l'arrivée d'un mystérieux voyageur, prétendant être mage. Ce dernier scelle son pouvoir et lui demande d'attendre l'ouverture de l'Académie d'Edälia pour maîtriser cette force démoniaque.

Lightning décida donc de se rendre là-bas pour pouvoir racheter ses fautes passées et recommencer sa vie en tant qu'humain, et non un monstre.


Description rapide de l'histoire
La maison de Lightning est l'une des maisons qui, depuis des générations, protége le Roi et la famille royale jusqu'au péril de leur vie.

Il y a 200 ans, Lightning I Falcon, maître des armes et du corps-à-corps, et son frère jumeau Raven, maître des artéfacts et des sorts magiques, combattaient un démon du nom d'Arthas au nord de la Grande Plaine.

Autrefois, Arthas était un humain, le chevalier le plus fort d'Edälia et le maître des deux frères Lightning mais aussi leur père. Désirant acquérir l'immortalité, il se rendit sur l'Ile du Diable et plus jamais il n'était revenu. On pensait même qu'il était mort.

Quinze ans après sa disparition, le Chevalier Noir était de retour, sous la forme d'un démon assoiffé de sang, et son épée pouvait prendre l'apparence d'un faux. Il se dirigea ensuite vers Edälis dans l'intention de devenir roi et de dominer le monde.

Les frères Lightning tentaient alors de l'arrêter mais ce dernier pouvait se régénérer à l'infini. Même à deux contre un, ils n'étaient pas venus à bout du monstre. Malgré cette différence de force, Falcon lui coupa la main droite et son frère scella son esprit dans celle-ci, puis la mit dans un coffre magique.

Cependant, l'épéiste mourut à la suite de ce terrible combat et le mage promettait à ce dernier de veiller à son fils jusqu'à sa mort. Après l'avoir enterré sur une colline, Raven fit construire un sanctuaire protégé par une barrière magique et déposa le coffre à l'intérieur pour que personne ne s'en empare.

L'épée d'Arthas que tient actuellement Lightning XXI (le personnage ci-dessous) était non seulement une trophée, une preuve de la victoire des frères Lightning contre le démon Arthas mais aussi l'héritage des Lightning.


© Codée par Ryuu Seiko Dragneel pour Fairy Tail Rebellion


Dernière édition par Lightning XXI Scarlett le Mar 3 Sep - 16:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'héritier au sang maudit, Scarlett (de) Lightning   Mar 16 Juil - 12:34


Relations & Liens



Lightning XX Edward Lewis
Père de Scarlett et mari de Maria, Duc de Lightning 20e du nom et chevalier du royaume d'Edälia. Appartenant à la race humaine. Edward s'est marié à 17 ans, est devenu chevalier à 18 ans, puis est décédé à 32 ans. Il a été tué par son fils sous la forme d'Arthas.



Fiore XXXVI Maria Elizabeth
Mère de Scarlett et épouse d'Edward, Marquise de Fiore 36e du nom et dernière descendante de sa lignée. Appartenant à la race humaine. Maria s'est mariée à 15 ans, puis est décédée à 30 ans. Elle a été tuée par son fils sous la forme d'Arthas.



Lightning I Falcon
Fils et disciple d'Arthas, frère jumeau de Raven, Duc de Lightning 1er du nom et chevalier du royaume d'Edälia. Appartenant à la race humaine. Connu aussi sous le nom du "Chevalier Blanc". Son frère Raven et lui avaient combattu et vaincu Arthas car celui-ci voulait devenir roi et dominer le monde. Gravement blessé, Falcon utilisa ses dernières forces pour permettre à Raven d'emprisonner l'esprit d'Arthas dans la main droite coupée de ce dernier. Décédé à 35 ans. Il est mort à la suite de son combat contre Arthas et sa tombe se trouve sur une colline au nord de la Grande Plaine.



Lightning I Raven
Fils et disciple d'Arthas, frère jumeau de Falcon, Duc de Lightning 1er du nom (après la mort de son frère). Appartenant à la race humaine. Connu aussi sous le nom du "Mage des Runes". Son frère Falcon et lui avaient combattu et vaincu Arthas car celui-ci voulait devenir roi et dominer le monde. Après ce combat, Raven enterra son frère Falcon sur une colline, puis fit construire un sanctuaire pour déposer le coffre magique où était enfermée la main droite et l'esprit d'Arthas. Personne ne pouvait s'en emparer grâce à une barrière magique qui empêche toute intrusion dans la demeure. Décédé à 60 ans. Il avait fait la promesse à son frère de veiller à son fils jusqu'à sa mort.



Lightning "Zero" Arthas
Père et maître des frères Lightning, fondateur de la maison de Lightning, chevalier du royaume d'Edälia. Âgé de 50 ans (265 ans). Appartenant à la race humaine, puis à la race démone. Il est considéré comme le plus fort des chevaliers d'Edälia, connu aussi sous le nom du "Chevalier du Siècle" ou "Chevalier Noir". Arthas possèdait à la fois une maîtrise parfaite du maniement des armes et de la manipulation de l'ombre. Il pouvait venir à bout d'une armée de 100 hommes. Le père enseigna à Falcon la force et l'endurance d'un épéiste et à Raven l'adresse et la réflexion d'un mage. A 50 ans, Arthas commença à perdre sa force d'antan et sa volonté de combattre. Il décida de se rendre sur l'Ile du Diable afin d'acquérir l'immortalité. Avec ce pouvoir, Arthas décida d'envahir Edälis pour s'emparer de la couronne royale. Il fut ensuite vaincu par ses deux fils et emprisonné dans un coffre magique. Après 200 ans, Arthas fut libéré par son descendant Lightning XXI, et s'introduisit dans son corps afin de se réincarner dans celui-ci, mais le jeune homme tente tant bien que mal à résister et le repousse. Il s'était ensuite servi du corps de Scarlett afin de le forcer à éliminer ses parents pour qu'il succombe dans le désespoir pour mieux le posséder. Malgré cela, le plan fut de nouvelle fois déjoué donc le démon attendit le moment propice que le pauvre garçon se fatigue pour compléter sa forme finale. C'est qu'alors un homme vint pour déposer un collier magique sur Lightning pour ainsi bloquer le pouvoir démoniaque d'Arthas. Mais le démon ne se laisse pas impressionner par le mage de l'ombre et ce n'est qu'une question de temps pour lui de reprendre Edälis, et puis le monde.


Myrddin
Directeur de l'Académie d'Edälia, grand sage et sauveur des rescapés de l'Abysse. On en sait très peu de choses sur ce vieil homme mais son pouvoir est immense. Myrddin s'est présenté durant la cérémonie d'ouverture de la nouvelle Académie. On le voit que très rarement, soit on le retrouve dans son bureau, soit ailleurs (sinon impossible de le trouver).


Shitennô Bachiatari
Professeur de l'Ombre à l'Académie d'Edälia, spécialiste des sorts magiques contre les êtres maléfiques. Âgé de 30 ans (135 ans). Appartenant à la race célestine. Le professeur Bachiatari était autrefois l'élève le plus brillant à son époque, sans aucune difficulté, il a pu parfaire sa maîtrise de l'ombre. Le chapelier quitta son monde pour s'installer à Edälia et voyageait partout dans le monde pour apprendre, connaître et comprendre tout ce que lui n'avait pas. Il rencontra le jeune Scarlett dans la prison d'Edälia, située dans le Désert des Morts, scella son démon et lui demanda de se rendre à l'Académie d'Edälia une fois ouverte l'école de magie. Scarlett le considère comme son sauveur, ce qui lui a permis de tourner la page à sa vie passée. Shitennô donna des cours de l'ombre aux premières et secondes années, puis déposa un second sceau, par mesure de précaution, sur Lightning pour que le drame d'il y a un an ne se répète pas.


Christyän Maät
Élève de la Terre, deuxième année à l'Académie d'Edälia, l'une des victimes et l'un des survivants de l'Abysse. Âgé de 17 ans. Appartenant à la race garoue : sa forme est le loup noir. Son frère Raän et lui avaient été tous les deux abandonnés par leurs parents car ils les considéraient comme des monstres. Recueilli ensuite par un vieil homme du nom de Tarkh, il les avaient élevés comme ses propres fils, puis mourait de vieilesse en leur léguant ses possessions et son savoir. Son frère s'était ensuite fait enlevé par des créatures inconnues et sa venue à l'Académie pourrait permettre au jeune garou de le retrouver. A la suite de l'Abysse, Chris sentit que plus jamais il ne le reverrait car un siècle s'était écoulé depuis qu'il avait vu son frère pour la dernière fois. Chris et Scarlett se sont ensuite rencontrés à la cérémonie d'ouverture de la nouvelle Académie. Chris avait un ami du nom de Light Scarlet qui était mort sous ses yeux dans l'Abysse et l'avait confondu avec Lightning Scarlett.


Myrrh Soma
Élève de l'Esprit, deuxième année à l'Académie d'Edälia, l'une des victimes et l'un des survivants de l'Abysse. Âgée de 16 ans. Appartenant à la race garoue : sa forme est la vache. Myrrh avait perdu ses parents lorsqu'elle était encore une nourrisson, puis fut recueillie et élevée par un couple d'elfes dans la forêt d'Edälia. Par la suite, la jeune garoue quitta la maison lors de ses douze ans avant de faire la rencontre de Ziel et ses compagnons. Elle découvrit que ce dernier était un vampire de sang-pur, se disputa contre lui, et une nouvelle fois elle quitta et laissa tomber le groupe. C'est qu'après elle rejoignit l'Académie d'Edälia. Myrrh et Scarlett se sont ensuite rencontrés à la cérémonie d'ouverture de la nouvelle Académie. A la suite de l’Abysse, Myrrh est encore submergée par l’émotion après ces 100 années passées, tout avait changé et elle aussi également.


Kriss Bolaru
Élève de Feu, première année à l'Académie d'Edälia. Âgé de 15 ans. Appartenant à la race garoue : sa forme est l'ours noir. C'est un jeune nouveau tout comme Lightning, sa première rencontre avec lui avait eu lieu dans la Salle de la Sphère, accompagné de Chris et de Myrrh.


© Codée par Ryuu Seiko Dragneel pour Fairy Tail Rebellion


Dernière édition par Lightning XXI Scarlett le Mar 3 Sep - 16:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'héritier au sang maudit, Scarlett (de) Lightning   Mar 16 Juil - 18:45


Sommaire


Histoire de Lightning XXI

Prologue : Une vie d'enfance (En cours…)
- Naissance : Premier mot, premier pas (Terminé)
- La discipline et l'éducation (En cours…)
- Une soirée entre familles nobles (En attente…)


Chapitre 01 : L'origine du mal (A venir...)
- Mariage, Suicide et Fugue
- Possession, Amnésie et Révélation
- Meurtre : Peine de mort ou prison à vie


Chapitre 02 : La visite d'un étranger (A venir...)
- Rencontre
- Sourire, Tristesse et Colère
- Soulagement


Conclusion : L'ouverture de l'Académie d'Edälia (A venir...)
- Libération
- Escorte
- Destination


Il y a 200 ans : Gloire, Défaite et Renaissance (A venir…)
- Arthas, le Chevalier du Siècle
- Les frères Lightning : Falcon et Raven
- Le Dernier Combat



Topics RP (En cours...)

Bienvenue à l'Académie ! avec tous
La cérémonie d'ouverture de la nouvelle Académie débuta vers 19h. Les élèves, premières et secondes années, prirent chacun une place dans la salle à manger. Scarlett se dirigea vers un petit groupe d'élèves de seconde année pour leur demander une place. Chris, c'est la première personne à qui il avait fait connaissance et l'invita ainsi à s'asseoir. Cependant, ces gens avaient tous un lourd passé, bien plus effroyable que celui de Lightning, datant plus d'un siècle : le drame de l'Abysse.


Le premier cours de l'Ombre avec les élèves de l'Ombre
Après ce magnifique festin, le premier cours de l'Ombre avait eu lieu à Magnae Tenebrae. Le professeur ici présent n'était autre que le professeur Bachiatari, l'homme qui avait sauvé la vie de Lightning par le passé. Cette année, les élèves de l'Ombre devront maîtriser la matérialisation, tout d'abord par la défense. Scarlett devra faire alliance avec son ombre pour éviter que le terrible démon Arthas se réincarne dans son corps.

Entre passé et présent avec Myrrh Soma, Christyän Maät et Kriss Bolaru
Le cours d'aujourd'hui fut enfin terminé. Il restait encore un peu de temps avant le couvre-feu. Scarlett se rendit à la Salle de la Sphère pour voir ce qui était advenu de sa maison. Une année s'était donc écoulée depuis la mort de ses parents. Mais des pleurs surgissent dans la pièce : une jeune femme du nom de Myrrh. Scarlett vint pour la consoler, ensuite Chris demanda à son camarade de table ce qui se passe, et pour terminer Kriss prêta sa main pour l'aider à se relever. Les quatre protagonistes appartenant à différentes maisons et années vont devoir se serrer les coudes pour supporter et vaincre leur passé.

L'heure du Combat avec les élèves de Combat
Plusieurs jours se sont écoulés depuis le cours de l'Ombre, Scarlett se rendit dans le Dojo par la suite. Il interrompit la conversation de Raksha, le professeur responsable du Combat, avec les autres élèves, puis lui porta une attaque surprise avant qu'une jeune connaissance de Lucien intervint et le plaqua violemment contre le sol.

NOM DU RP avec ... DESCRIPTION



Topics RP (Terminés)

NOM DU RP avec ... DESCRIPTION

NOM DU RP avec ... DESCRIPTION



Topics RP (Abandonnés)

NOM DU RP avec ... DESCRIPTION

NOM DU RP avec ... DESCRIPTION



© Codée par Ryuu Seiko Dragneel pour Fairy Tail Rebellion


Dernière édition par Lightning XXI Scarlett le Sam 19 Oct - 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'héritier au sang maudit, Scarlett (de) Lightning   Mer 17 Juil - 13:14



Prologue : Une vie d'enfance


  • Naissance : Premier mot, premier pas

    L'hiver s'approche à grand pas. A peine 18 heures passées, le soleil se coucha. Les feuilles jaunissent, se fanent, et meurent, les arbres et les fleurs également. Chaque être vivant finissent par mourir un jour, c'est ce que nous réserve la vie, bien qu'il existe certaines races qui ne craignent pas la vieillesse mais ne sont pas non plus invincibles. Heureusement, les guerres avaient cessé d'être mais furent remplacées par la chasse aux sorcières. Depuis la chute de l'Académie, la magie devenait incontrôlable et était utilisée à mauvais escient. Cela pourrait déclencher une nouvelle guerre si les autorités n'interviennent pas rapidement. Des milliers de mages furent alors emprisonnés, voire exécutés.

    A Edälis, on entendit des cris, dans l'une des maisons des quartiers riches, des cris d'une jeune femme, souffrante. Des serviettes humides et ensanglantées, de l'eau chaude, un médecin, une femme allongée sur le lit, un homme serrant la main de celle-ci, des domestiques autour de la pièce. Sans aucun doute, la femme était sur le point d'accoucher. Encore un petit effort, elle souffle, elle pousse, elle souffre, elle s'évanouit puis se réveille, elle continue à souffrir. On vit une tête, ensuite un bras, deux bras, et tout le reste du corps... le bébé est enfin sorti.

    Le médecin confia le nourrisson au père et lui dit :
    << Toutes mes félicitations, Monsieur Lightning ! C’est un garçon. >>

    Le père prit son enfant dans les bras et le montra à la mère :
    << Regarde, Maria ! C’est notre fils, notre premier enfant ! >>

    La mère lui répondit :
    << Ou…oui ! >>

    L’enfant lève le bras droit, puis de l’autre, baisse les deux en même temps et monte cette fois-ci les jambes, et pour finir, pousse des cris et pleure. Le père le posa dans la petite cuve et fit son premier bain avec délicatesse. Il le rinça le long du corps puis l’essuya avec une serviette blanche toute propre avant de le donner à la mère.

    Elle remarqua quelque chose d’étrange chez l’enfant et interpella le médecin :
    << Docteur, venez vite ! Est-ce normal que mon enfant a l’œil d’un côté rouge et de l’autre vert ? >>

    Le docteur était aussi surpris que la jeune femme, mais la rassura, la main posée sur l’épaule de celle-ci :
    << Ne vous inquiétez pas ! C’est vraiment rare d’avoir des yeux bicolores, mais votre enfant ne court aucun danger. >>

    Le père serra les mains du médecin et lui remercia :
    << Merci, Docteur. Tenez, prenez cet argent ! >>

    Le médecin se sentit embarrassé et lui rendit cette somme par politesse :
    << Toutes mes excuses, Monsieur Lightning ! Je ne peux pas l’accepter. Je soigne et guéris les gens, non pour l’argent, mais pour le bonheur et le bien-être de tous. Sur ce, je vous quitte. D’autres patients m’attendent. >>

    Le docteur quitta la pièce, laissant le jeune couple avec l'enfant.

    Le père demanda à son épouse :
    << Dis, Maria ? Comment notre enfant va s'appeler ? >>

    La mère sourit et lui proposa :
    << Scarlett, Scarlett de Lightning, qu'en penses-tu ? >>

    Le mari approuva :
    << C'est merveilleux ! Mon fils ! Tu t'appelles désormais Scarlett, Scarlett de Lightning... >>

    Il continua son discours :
    << Un jour, tu te marieras avec une femme aussi belle que ta mère et tu deviendras chevalier aussi fort que ton père. Mon fils ! J'aimerai que tu consacres ta vie pour le bien de notre maison. Protège le Roi et le royaume d'Edälia. C'est ton devoir en tant que 21e descendant de la maison de Lightning. >>

    Le temps passe si vite. Le premier mot de l'enfant fut << Ma... Maman... >>, puis le second fut << Pa... Papa... >>, et ensuite l'enfant fit son premier pas à l'âge de 2 ans. Ah, quel bonheur pour les Lightning, même si ce fut de courte durée ! Les jeunes parents étaient très peu présent à la maison. Ils n'avaient pratiquement pas le temps pour s'occuper de leur fils et profiter ensemble de ces moments joyeux comme une véritable famille. Cette expression n'existait pas chez les nobles, le rang social, l'argent ou les relations avec d'autres familles nobles passaient avant tout autre chose. Le père avait 20 ans et la mère 18 ans, et déjà le travail s'accumulait pour le jeune couple. A ses 8 ans, Scarlett était sous la tutelle du précepteur, qui travaillait au service de la maison Lightning depuis trois générations. C'est à partir d'ici où tout commence pour lui...


  • La discipline et l'éducation

    Un beau matin, Scarlett sentit les rayons de l'astre solaire lui caresser le visage et se réveilla. Il ouvrit difficilement l'œil droit, puis de l'autre, ne supporte pas la lumière du jour, se cache dans sa couette, à l'abri des morsures solaires. Des chants, mais personne ne chante à cette heure-ci de la journée, et ce n'est pas non plus les gens du marché, ce sont des chants d'oiseaux. Qui ne peut pas aimer ça ? C'est agréable, mais à un moment donné, cela devient énervant, et en plus à sept heures du matin cela devient insupportable pour Lightning. Il boucha ses oreilles à l'aide de son oreiller.

    Ensuite, le précepteur monta les escaliers, prit le couloir à gauche, en direction de la chambre de Lightning. Il s'arrêta brièvement devant la porte pour jeter un coup d'œil à travers la fenêtre se trouvant à sa gauche. Le précepteur savait parfaitement qu'il était sept heures cinq avec exactitude rien qu'en observant la taille, la position et le teint de l'étoile jaune. L'instructeur ouvrit la porte, vit l'enfant allongé sur le lit jusqu'à ce qu'il prit la couverture.

    Le professeur lui annonça :
    << Monsieur, votre déjeuner est prêt. Habillez-vous et venez vite dans la salle à manger ! Nous commençons les cours à sept heures trente. >>

    L'enfant lui répondit :
    << Attends deux minutes ! Je suis fatigué... >>

    L'instructeur répliqua en haussant le ton :
    << D'une part, Monsieur, en tant que votre professeur et votre tuteur, vous devez me vouvoyer, et d'autre part, si vous ne vous levez pas dans les dix secondes qui suivent, vous allez passer un mauvais quart d'heure ! >> (En cours...)


  • Une soirée entre familles nobles

    (En attente...)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'héritier au sang maudit, Scarlett (de) Lightning   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'héritier au sang maudit, Scarlett (de) Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Gestion des RPs :: Fiches d'Evolution-