AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elda Kandra [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Elda Kandra [fini] Empty
MessageSujet: Elda Kandra [fini]   Elda Kandra [fini] Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:36



Kandra Elda

Elda Kandra [fini] Sans_t10
 

Informations

Nom Complet :: Elda Kandra
Âge :: 175 ans (15 d'apparence)
Lieux de vie :: A l'académie
Maisons souhaitées (x2) ::  2e année d'esprit
Maison la moins souhaitée :: /
Matière la plus attendue :: Runes ! (existe toujours ?)
Race ::  vampire
Grade/Métier :: /
Capacité :: /

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ::  Il y a fort fort longtemps, par une amie.
Comment le trouve-tu ::  Vive Dada !!!
Double compte ::  Non
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Validé par le grand Milo
Autre ::  Ca rappelle des souvenirs tout ça !

Physique
Physique - 150 mots mini
Elda a l'apparence d'une jeune fille frêle et juvénile. Ses longs cheveux lisses d'un blond mordoré descendent jusqu’au niveau de ses genoux et encadrent un visage aux traits fins, au teint très clair et aux pommettes rosées. Sa longue chevelure dorée offrent ainsi un contraste saisissant avec ses vêtements. Elle porte en effet la plupart du temps des tenues dans les teintes rouges et noires, réhaussés par de nombreux bijoux et accessoirs, d'un style gothique. Ses yeux sont d'un noir profond au reflet rouges et orangés. Même si Elda se montre enjouée avec de grand sourires enfantin. Ce sont ses yeux qui reflètent le plus souvent ses véritables états d'âme. Son visage finement dessiné renforce cette impression de mystère fascinant qui entoure sa personne… C'est en effet une jeune fille que l'on pourrait qualifier d'assez "spéciale". Le meilleur moyen de la reconnaitre c'est en regardant ce qu'elle mange : Elda se promène tout le temps avec une sucette dans la bouche !
Caractère
Caractère - 150 mots mini
A première vue, certains pourraient croire qu'Elda est une jeune fille douce et réservée, pleine d'attention pour son entourage. Détrompez-vous ! D’une nature directe et déterminée, Elda est tout à fait le genre de personne à ne pas se laisser impressionner. C'est une tenace et féroce adversaire, qui est prête à se sacrifier pour ses amis ou pour ses promesses. Bien qu'elle sache toujours, par intuition, comment être attentionnée envers ses amis, cette jeune vampire au caractère bien trempé se laisse facilement (je dirais même TRES facilement) emporter par ses émotions. Elda est donc une personne franche, à la parole fort convaincante et au tempérament impulsif. Sa franchise blesse parfois sans que ce ne soit dans ses intention, mais même si cela déplait à certaines personnes, pour Elda il est toujours mieux d'être franc envers les autres. Et n'est pas encore né celui qui pourra lui enlevé cette idée de la tête !

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Elda naquit il y longtemps, trés longtemps. Elle naquit dans un petit village humain, de deux parents humains ; elle était humaine. Douce et enjouée, la fillette eut une enfance des plus normale.  Elle avait les cheveux blonds de sa mére, et les yeux noir profond de son père. Dans le village, où tout le monde connaissait la famille Kandra, on racontait qu'elle deviendrait aussi belle que sa mère et aussi tétue que son père. Cela se vérifia très rapidement. Après une enfance très mouvementée, pleine de jeux, de farces et de chasse aux bonbons. La petite devint bientôt une jeune femme aux traits fins, au sourire angelique et aux yeux piqués de curiosité.
Elda rêvait en effet de découvrir le monde, de rencontrer toute sorte de gens, de se battre contre des monstres assoiffés de sang, de sauver des villages de l'invasion, de...


-----

-ELDAAA !!!!
La jeune fille sursauta. Si la voix qui venait de l'appeler ne lui avait pas été familière, elle aurait très certainement embroché l'idiot qui venait ainsi interrompre sa rêverie. Mais elle n'en fit rien.
-Ewig ! s'exclama-t'elle tout en bondissant du rocher sur lequel elle était assise. Tu en a mis du temps pour revenir ! Ou étais tu passé bon sang ?!
Elda s'était jétée dans les bras du jeune homme qui parraissait avoir son âge. Il avait le même teint pâle que la jeune fille et ses traits fins encadraient un sourire chaleureux.
-Mon déjeuner était un peu plus coriace que prévu... répondit-il sur un ton calme.
La jeune fille lui rendit son sourire et le serra plus fort encore.

-----

Ewig... C'était lui qui avait tout chamboulé dans sa vie il y tellement longtemps. Alors qu'Elda n'était encore qu'une adolescente prète à tout pour échaper au regard surprotecteur de ses parents, il était apparut. Le mot est juste. Une apparition.
Lorsque cet étranger avait débarqué au village, tout le monde s'était posé des questions. Les pères : "C'est qui celui là ?", "D'où il vient avec ses airs de tombeur ?", "Encore un vagabond !". Les fils : "Nan mais quel frimeur !", "Sûr qu'il sait même pas se servir de son poignard.", "Et regarde le se vanter là !". Les mères : "Il est curieux tout de même.", "Il est si jeune, si beau.", "Ca n'a pas du être facile de vivre seul tout ce temps", "Quel âge a-t'il à votre avis ?", "Ah ! Si j'avais 20 ans de moins !". Les filles : "Oh ! D'où vient-il ?", "Vous pensez qu'il a une petite amie ?". ...En peu de temps, le jeune homme était devenu le centre d'attention.
Pourtant Athan et Ethéa, les parents d'Elda, ne s'était pas vraiment penché sur la question. C'était une petite famille modèle qui ne se mélait jamais aux histoires...


-----

-Qu'est-ce qui te fais rire ? demanda soudain Ewig.
La jeune fille se tourna vers lui.
-Rien... Je me rapelle c'est tout.
Son expression s'assombri et un voile de tristesse recouvrit le sourire d'Elda. Ewig ne répondit rien, perplexe. Il marchaient côte à côte depuis quelques heures maintenant et le soleil commençait à disparaitre à l'horizon. Un silence pesant s'était installé.
C'est Ewig qui le rompit.
-Pourquoi fait tu toujours ça ?
-"Ca" quoi ?
-Tu sais bien ! insista-t'il. Te souvenir, te rapeller... Tu le fais de plus en plus souvent maintenant.
-...
Elda resta silencieuse un long moment, avant de répondre d'une voix hésitante.
-C'est pour ne pas oublier. J'en ai besoin... J'ai trop peur d'oublier.
Le silence s'installa à nouveau et le soleil disparut totallement. Ewig se raprocha d'elle et lui pris la main délicatement. D'une certaine façon il pouvait la comprendre.

-----

C'était lorsque leur histoire avait commencé, lorsque leur sentiments s'étaient vu partagés, que tout devint plus compliqué. Les parents d'Elda, inquiets pour leur fille, avaient cherché. Ils avaient cherché sans relâche. Et ils avaient trouvé. Ils prirent les choses en main, pour le bien de leur fille, pour la protéger. C'est donc à son insu qu'ils allèrent voir son prince charmant. Ils lui parlèrent, calmement, sans hausser le ton, mais catégoriquement. Alors Ewig compris, comment pouvait-il ne pas comprendre ? ...Le lendemain il n'était plus là. Le prince avait quitté sa princesse. ...Mais les princesses peuvent être redoutables !
Les mains tremblantes, le coeur affolé et les larmes aux yeux, Elda avait dit adieu à ses parents. Sans savoir si elle prenait la bonne décision, sans chercher à comprendre de quoi ses parents avaient voulu la protéger, sans même se retourner, elle s'enfui. A la recherche de son prince.
Elle chevaucha jusqu'à l'aube, puis jusqu'aux heures les plus chaudes de la journée. Heureusement pour Elda, son village était bordé par la mer d'un côté et entouré par des montagnes rocheuses de l'autre, si bien qu'il n'y avait qu'un chemin pour en partir. Ewig ne pouvait qu'être passé par là. En plus il était à pied et elle à cheval. Elle ne devrait pas tarder à le rattrapper. Elle aurait même déjà du le rattrapper...
Pour le reste, les souvenir d'Elda étaient très vague. Il faisait chaud et elle n'avait pas pris à boir. Elle était fatiguée... Et le chemin était si escarpé. Le cheval aussi devait être fatigué. Elle sentait ses sabots glisser et trébucher sur les cailloux. Puis... ...elle s'endormit, ou s'évanouit... Ou peut-être les deux. Elle se sentit tomber. Etait-ce un rêve ? Tomber... Puis tout fut douleur, ses jambes, ses mains ; son corps tout entier n'était que douleur. Ca ne pouvait pas être un rêve, ni même un cauchemar. "Je vais mourir." Elda n'arrivait plus à bouger, à respirer... Ni même à penser. Seuls ces mots se répétaient sans cesse dans son esprit. "mourir" Et soudain elle ne ressentit plus rien. Rien.


-----

-Ewig tu pourrais me passer la bouteille s'il te plait ?
Le jeune homme lui lança la dite bouteille. Tous deux étaient assis par terre, à l'ombre de quelques arbres. Le soleil était haut dans le ciel et ses rayon imposaient une chaleur ardente sur la plaine. Elda but à grandes gorgées.

-----

Ce jour là, à la recherche d'Ewig, Elda était tombé d'une falaise. Elle n'aurait pas du s'en sortir. Et pourtant elle le fit, elle se réveilla. Elle se réveilla dans les bras de son prince charmant. Ca aurait pu n'être qu'une illusion, ou même le paradis. Mais c'était bien vrai. Elle était vivante. Et à vrai dire, elle ne s'était jamais sentie aussi vivante. Tout lui paraissait plus clair, plus limpide, plus distinct.

-----

-Le vol des oiseaux est si lent...
Ewig regarda la jeune fille, interpelé. Les yeux rivés vers le ciel elle continua.
-...Avant il me paraissait si rapide.
Elda pris alors une autre gorgé avec avidité. Dans sa précipitation une goutte du liquide lui échappa et roula sur sa lévre. Une goutte rouge comme le sang.
Le garçon sourit et se leva pour rejoindre sa compagne. A genoux, juste en face d'elle, son sourir s'élargit. Il passa sa main dans ses cheveux et frola ses lèvres d'un baiser. D'un même mouvement, le jeune homme dégusta du bout des lèvres le liquide rougeatre sur la lèvre d'Elda. Son sourir s'élargit encore, découvrant alors de longues canines assérées.
-Tu veux dire... Avant que je ne te transforme en vampire ? Si je ne l'avait pas fait tu serait morte au pied de cette falaise.

-----

Effectivement, ce jour là, s'il ne l'avait pas transformé, Elda serait morte. Vampire... "Ca sonne plutôt bien." se disait-elle. Depuis ce jour, les deux "vampires" avaient vécu ensemble pendant de nombreuses années. De nombreuses années d'aventure, de jeux, de joie. Tout ce dont Elda rêvait. Puis leur route s'était séparée quelques temps, lorsqu'Elda partit étudier à l'Accadémie. Elle y avait appris tant de choses, y avait rencontré tant de gens. Et surtout, elle avait commencer à se découvrir. Lorsqu'elle avait reçu son amulette... Et en même temps son bracelet, où y était gravé le mot "Liberté". C'était devenu son mot d'ordre. Et depuis ce jour une "voix" la suivait partout. Comme si on lui avait jeté un sort, une voix prétendant être sa conscience résonnait autour d'elle. Cette voix lui avait d'ailleurs attiré pas mal d'ennuis... Elda se souvenais aussi de cette fois là ; elle avait retrouvé deux amies sur une petite, Myrrh et Angel. Les trois amies avaient alors donné un prénom à cette conscience : Lyena.
Tous ces souvenirs, elle ne voulait pas les oublier. Alors elle se répêtait chaque jour sa vie entière ; du début, jusqu'au jour présent. Pour se souvenir.


-----

Cela faisait désormais 100 ans que.. Que cette chose... Cette ombre noire s'était abatue sur l'Accadémie d'Edalia...

-----

Ce jour là, Elda avait rendez vous avec Ewig au village le plus proche. Sur le chemin du retour elle était seule. Tout était comme d'habitude, et pourtant... Quelque chose n'allait pas. Tous ses sens étaient allertés et la vampire n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Lorsque soudain une centaine d'oiseaux s'envolèrent paniqués. Elda sursauta. Elle regarda alors vers l'Accadémie. Quelque chose n'allait pas. Vraiment pas. Elle s'apprétait à courir pour aller voir ce qu'il se passait, lorsqu'un cerf jaillit d'un buisson, pris de panique. Puis ce fut une biche, des renards, des oiseaux... Incensé. C'était comme si.. ils fuyaient. Elda n'eut pas le temps de se demander ce qu'il se passait que deux bras la hissère sur le dos d'un cheval.
-Ewig ?! Mais qu'est ce que... ?
-Faut pas trainer. Il se passe un truc pas net. On se tire.
En moins de deux le cheval s'élanca, lui aussi pris de panique, et emmena les deux vampires le plus loin possible.
Personne n'avait rien compris. Qui  ? Quoi ? Pourquoi ? On ne pouvait plus entrer dans l'Accadémie, on ne pouvait plus s'en approcher. Certains parlaient de barrière magique, de monstres, de malédiction... Mais et ceux qui étaient encore à l'intérieur ? Que leur était-il arrivé ? L'image de ses amis, de ses professeurs vint alors frapper l'esprit d'Elda... Etait-il... ?


-----

Cela faisait cent ans. Plus de nouvelle, plus rien...
Elda regarda le bracelet qu'elle portait à son poignet avec mélancolie...
-Depuis que cette... chose... s'est emparée de l'Accadémie, je n'ai plus entendu la voix de Lyena... C'est étrange...
-Lyena... Ta... "Conscience" ? C'est ca ? demanda Ewig.
-Oui... Elle était lourde d'accord... Mais quand même...
-Lourde ? A chaque fois que tu faisais quelque chose, de jour comme de nuit, il y avait cette voix... cette Lyena qui se la ramenait. Et le pire c'est qu'elle avait un caractère de m... !
-Ewig !
-Oui, bon... En tout cas c'est plus être lourd ça !
-Je trouve quand même ça étrange...
-Entendre des voix tout le monde trouve ça étrange !
Elda jeta un regard réprobateur au jeune homme. La journée était assez avancée, et la chaleur se faisait pesante. Assis juste derrière elle, Ewig s'amusait à tresser de petites nattes dans les longs cheveux blonds d'Elda.
-Je ne parle pas de ça idiot !
-Oh très bien, je me tait alors...
La discussion se fini ainsi et les deux vampires s'endormir. Et en dormant, Elda rêva. Mais d'un rêve sans image. Juste une voix, qui résonnait à l'intérieur de sa tête. Un murmure plutôt... Mais que disait cette voix ? Elda ne voyait toujours rien et ne comprenait pas ce murmure. Elle sentit alors quelque chose. Une sensation douce et chaleureuse. Même rassurante. Alors, toujours dans l'obscurité, Elda tendit les bras et sentit soudain la chaleur se fondre en elle... Le murmure se transforma alors en un chant limpide. "Liberté" Elle avait déjà entendu ça... "Liberté" Et cette voix...
Elda se réveilla en sursaut. La nuit était déjà tombée sur la plaine et Ewig dormait toujours. Elda ne pris pas le temps d'écouter le silence et se précipita vers la rivière qui coulait tout près. Elle avait la tête qui tournait et ce mot résonnait toujours dans son esprit. Elle se trouva alors face à face avec son reflet. C'était elle... Mais sans être elle. Son reflet lui souriait calmement. Son reflet avait des yeux d'un rouge vif et les cheveux noirs comme la nuit. C'était elle mais sans être elle...
-Lyena...
"Elda..." La voix avait résonné dans son esprit. Mais c'était bien elle.
Le coeur d'Elda se mit alors à battre la chamade. Elle pris rapidement quelques affaires et se prépara à prendre la route. Quand Ewig lui demanda où elle allait, elle lui répondit avec un sourire appaisé.
-Je dois retourner à l'Accadémie.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Elda Kandra le Sam 20 Juil - 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elda Kandra [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elda Kandra [fini]   Elda Kandra [fini] Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:05

Bonjour,
Votre fiche ayant été crée depuis un moment, il ne vous reste plus qu'une semaine à compter de ce jour pour la terminer. Ensuite, elle sera envoyée aux fiches-sans-suite.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elda Kandra [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elda Kandra [fini]   Elda Kandra [fini] Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:05

Je comprend, je comprend. Smile Je m'excuse du retard.
Merci de m'avoir prévenue. L'histoire est presque terminée, donc j'aurai bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Directeur de l'Académie
Myrddin
Date d'inscription : 10/12/2008
Nombre de messages : 408
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

Elda Kandra [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elda Kandra [fini]   Elda Kandra [fini] Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:28

C'est avec un grand plaisir que je te valide =)
Re-bienvenue à Edälia !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1854-myrddin-en-cours
Invité
Invité
avatar

Elda Kandra [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elda Kandra [fini]   Elda Kandra [fini] Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:54

Merchi beaucoup !!!
Vite vite vite ! Rp !!!! XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elda Kandra [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elda Kandra [fini]   Elda Kandra [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elda Kandra [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki Til'Illan [FINI !!!!!]
» Un rp entre 3 élèves [fini]
» Oihane Eluska [FINI !!]
» Stark Ghalma (fini)
» Et de deux ! + Nidaxa Grabstein + [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-