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 Mises à jour du forum

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MessageSujet: Mises à jour du forum   Ven 2 Aoû - 18:12

Mise à jour 1.0

- Liste des postes importants de l'académie + descriptions (Shi & Sayu)
- Liste des postes importants exterieurs + descriptions (Oswin)
- Explicatif téléportations
- Liste des lames d'ombres
- Event 1
- Chronologie
- Liste des pouvoirs à jour (Shi & Oswin)
- Liste des avatars à jour (Shi)
- Mise à jour des guildes
- Système des quêtes
- Refaire le cercle des ombres

Mise à jour 1.1

- Liste des pnjs en politique + descriptions
- Carte d'Edälia
- Liste des artefacts


Dernière édition par Myrddin le Dim 4 Aoû - 18:31, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Ven 2 Aoû - 18:22

Académie d'Edälia

- Professeur de feu
- Professeur d'esprit
- Professeur de l'eau
- Professeur de la terre
- Professeur de l'ombre
- Professeur de l'air
- Professeur d'alchimie
- Professeur de contrôle de soi
- Professeur de combat
- Professeur de créatures
- Professeur d'artéfacts
- Professeur de découverte
- Concierge de l'académie
- Second du directeur
- Gardien des secrets
- Infirmière
- Bibliothécaire
- Personnel de l'académie

Descriptions:
 



Dernière édition par Myrddin le Ven 2 Aoû - 22:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Ven 2 Aoû - 19:42

Liste des personnages sans avatar réservé

Nidaxa (non recensé)
Sayuri (non recensé)
Angel (non recensé)
Levenken (non recensé)
Svari (non recensé)


Dernière édition par Myrddin le Dim 4 Aoû - 18:27, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Ven 2 Aoû - 20:35

Extérieur de l'Académie

- Chef des bandits
- Second des bandits
- L'Ombre
- Le Grand Guérisseur
- Le Premier Camarade

Descriptions:
 




Dernière édition par Oswin Léagant - L'Ankou le Ven 2 Aoû - 23:35, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Ven 2 Aoû - 20:43

Pnjs

Humains

Roi
Reine
Conseillers
Nobles

Elfes Sylvains

Reine
Grande Prêtresse de la lune
Conseillers

Vampires

Comte Kuran
Comte Von Carline
2 autres comtes à créer
Nobles
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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Ven 2 Aoû - 23:37

Images pour guildes

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Dernière édition par Shitennô Bachiatari le Sam 24 Aoû - 15:31, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Dim 4 Aoû - 12:15

Je passe rapidement pour dire que je serais pas là jusque mardi. En rentrant je ferais surement le truc sur la chronologie, si j'ai bien compris ce que c'était. Et j'éditerais ce message pour l'y mettre. D'acc ? ^^

Edit by Shi : Pas de soucis Wink
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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Dim 4 Aoû - 19:56



Sortie hors de l'Académie



Qu'est ce que c'est ?
L'académie a beau être vaste, belle, mystérieuse, il peut arriver qu'on décide de découvrir d'autres horizons. De même qu'un élève curieux, aimerait peut être rencontrer une personne qui ne fait pas partie de l'académie, on a jamais assez d'amis non ? Le problème étant, que ce n'était pas possible jusqu'à présent, vu qu'aucun étudiant ne pouvait vraiment sortir de ce merveilleux château qui se révéla être une prison pour ce fait. Cette petite "comparaison", arriva aux oreilles de notre bien aimé directeur et il n'apprécia guère la chose. Il médita donc longuement sur la question, afin de permettre aux habitants de l'académie, de visiter un peu ce vaste monde, une fois leurs obligations remplies. Après de longues réflexions, il jugea qu'une petite modification dans la salle de la sphère pouvait s'avérer plus qu'utile. Après tout, vous pouvez discuter avec n'importe qui dans ce lieu et même téléporter des objets, alors pourquoi pas vous ?


Comment ça marche ?
Une fois votre semaine terminée, il vous suffit d'aller voir Myrddin et de remplir un formulaire, préparé spécialement à votre attention. Il vous demandera de lui indiquer votre nom, l'heure de votre départ, le lieu où vous souhaitez être téléporté, le motif de cette sortie, ainsi que le jour et l'heure du retour. Par heure, nous entendons bien entendu des choses comme début d'après midi, fin d'après midi, soirée, etc. Si votre demande est acceptée, car il se peut qu'elle soit refusée pour des questions de sécurité, vous n'aurez qu'à vous déplacer dans la salle de la sphère au moment indiqué et vous serez téléporté dans l'endroit que vous désiriez. Tachez juste de bien gérer votre hébergement et votre temps, car lorsque le moment est arrivé, prêt ou non, ce sera un retour dans la salle de la sphère. Une sécurité a été également prise, au cas où vous seriez dans une situation délicate. En cas de danger, il vous suffit de simplement prononcer "Retour immédiat" et vous serez instantanément téléporté au chaud, à la maison. Passez un bon weekend !


©Topic réalité par Shitennô.

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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mar 6 Aoû - 23:38

Je m'attèle à la chronologie demain soir. Juste une chose par rapport à ce qu'il y a juste au dessus : faudrait p'tet préciser qu'on est pas obligé de demander un Rp à Myrddin et que la demande doit être envoyée par MP (ou alors on les laisse gérer et on s'occupe pas des demandes ?). Parce que là on dirait presque qu'il faut aller dans le bureau de Myrddin en Rp et lui demander ^^
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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mer 7 Aoû - 13:33

Un formulaire dans la salle de la sphère devrait amplement suffire^^

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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mer 7 Aoû - 20:25

Mais là encore je me pose la question : doit-on envoyer un MP à Myrddin pour avoir l'autorisation ? Car je me vois mal ne rien dire si un élève fini au milieu de la chaine de montagne au delà des frontières et que dans son Rp, Myrddin lui accorde le truc x) D'où ma demande.
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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mer 7 Aoû - 22:02

Je ferais un post x)

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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Jeu 8 Aoû - 2:48

La carte est pour moi, Mwahahahha !

J'vous la fait un peu plus façon "Tolkien" par rapport à la dernière fois, support parchemin, continent en clair et océan en plus foncé ...
J'ai fais mon choix parmi plusieurs brush, vous me direz c'que vous en pensez ;D !

Il faudra juste qu'on ait une mini-réunion du "Tenons Chris au courant des villes/villages détruits, nouveaux , des régions ravagées, des éventuels camps temporaires/champs de bataille/plaines saccagées/lieux de mémoire".

Par contre, les frontières et les noms des autres royaumes ont-ils déjà été déterminés ? Que je puisse les inclure directement.

~~~~
« Je te retrouverais. Je te le promets, Raän. »

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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Ven 23 Aoû - 16:44

Petite mise à jour qui me semble nécessaire et que Shitennô soutient : une réforme des matières scolaires.
Alors NON Milo il n'est pas question de supprimer des matières, encore moins de réduire le nombre de cours par matière. Non, ce que je propose est de réduire le nombre de matière par élève. Je m'explique.

Actuellement, chaque élève dispose des matières suivantes : son élément, le combat, la découverte, les créatures, la maitrise de soi, l'alchimie, voire l'artefact si on trouve un prof. Bref, 5 cours soit 15 Rps obligatoires par an, sans compter qu'il suffit d'une absence pour paralyser TOUT le système.
Alors là que faire ? On peut obliger tout le monde à une activité soutenue à chaque cours : là le problème c'est que ça fait des Rp cours ENORME dans les cours autres qu'élémentaires, qui plus est chacun n'a pas le temps pour 5 Rp cours en même temps et pour gérer ses propres Rps (surtout si double compte), donc non cette solution n'est pas gérable. Bon, du coup imposons simplement un post minimum. Mais là encore si chaque élève poste une fois, par obligation, et ne répond plus après, où est l'intérêt ? Un Rp forcé, qui peut s'affranchir en faisant un Rp type d'arrivée en cours, où il suffirait de changer trois phrases pour la cohérence et voilà ? Et puis même sans faire ça, si tout le monde fait son post et s'arrête après, le cours finira par bider avant sa fin parce que tout le monde aura répondu.
Dans ce cas, laissons le tout facultatif et n'imposons que le cours d'élément ? L'incident du cours de Johanna Moore se reproduira encore et encore.

Pas de solution donc. Il faut alors revoir le postulat de départ, c'est à dire la présence de 5 cours par élève.
La solution ? Laisser la matière de l'élément obligatoire, évidement, mais ajouter à cela un choix libre de deux matières supplémentaires. Ca réduit le nombre de cours de deux, le nombre d'élève par cours pas élémentaire est divisé par 4, cela devient immédiatement plus gérable, surtout que dans une certaine mesure chaque élève à le choix d'une matière qui l'intéresse. De plus ça permettra de donner un intérêt à la case "Matière la plus attendue".
Le système serait tel : la matière la plus attendue serait immédiatement rejointe par l'élève. Il aurait alors à émettre un second choix qui pourra lui être refusé pour raison de quotas (si jamais ya trop de monde en créatures et pas assez en combat par exemple), histoire d'équilibrer chaque matière. Bien sûr si tout le monde réclame Découverte d'Edalia en premier voeu, faudra virer des gens, mais on verra si ça se produit.

Bref, j'aimerais savoir, avant de poursuivre et surtout de mettre rapidement en place le système pour éviter que tout le monde se jette sur le cours de Johanna comme je l'ai demandé par MP, si vous êtes d'accord avec cette idée. Auquel cas je m'en occupe au plus vite et surtout je MP tout les gens que j'ai rappelé à l'ordre.

Voilà voilà. Répondez au plus vite, même si c'est pas constructif si vous approuvez. Faut vraiment aller vite sur ce coup là xD

EDIT : Mise à jour adoptée par la majorité du staff : Deux matières obligatoires (Element, contrôle de soi) et deux matières au choix selon le dispositif prévu précédemment. Voilà voilà.
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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Sam 24 Aoû - 18:14

Le Cercle des Ténèbres



Jadis, cette étrange et inquiétante guilde était contrôlée par un être extrèmement puissant, l'Ombre, qui avait créé ce groupe pour détruire le légendaire chef des bandits, l'Ankou. L'Ombre recherchait assassins et mages, voir les deux, pour modeler à sa guise leur esprit, afin de créer des soldats parfaits. Personne ne pouvait échapper à sa volonté, contrôlant strictement tout, allant jusqu'à décider du moment précis de leur mort. Cependant, les temps changent...

L'Ombre, qui était pourtant si puissante, s'évapora soudainement dans la nature, laissant derrière elle une guilde sans dirigeant. Cette situation aurait pu créer un véritable chaos, mais un autre être fit son apparition, faisant cesser immédiatement toutes les luttes de pouvoir au sein du cercle. Cette étrange personne s'attribua la disparition de l'Ombre et prit le contrôle du cercle, éliminant les rares personnes assez fidèles à l'ancien dirigeant pour s'opposer à lui. Il manipula leur esprit minutieusement pour leur rendre la liberté qu'on leur avait enlevé, leur offrant une toute autre vision. Il leur proposa puissance et richesse, de le suivre dans les ténèbres à la recherche du pouvoir, dans le sang et la corruption. Ils ne seraient que fantômes, assassins et informateurs, suivant de nouvelles directives, mais gagneraient des avantages considérables. Ils pourraient profiter du pouvoir tant recherché, de ne jamais manquer de moyens, une protection exceptionnelle et pouvant bénécier du plus grand réseau d'informations jamais créé sur Rëvalia. Ils n'avaient qu'une chose à faire, suivre les ordres de leur nouveau chef, le Maudit. Pour ne pas changer des habitudes, personne n'a jamais pu voir son visage, ni entendre sa véritable voix. Cet être semblant vivre entièrement dans l'ombre, donna une nouvelle jeunesse au Cercle des Ténèbres.

Spécialisations : Assassinat, Vol, Combat, Renseignements.
Avantages : Réseau d'informateurs, Protection, Moyens illimités.
Obligations : Respect absolu du code de la guilde sous peine de mort.
Recrutement : Fait uniquement par le Maudit.

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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Ven 30 Aoû - 16:50

Pour faire l'ordre des guérisseurs, j'aimerai des suggestions de la part des personnes intéressées par le sujet. Ce sont eux les principaux concernés après tout.

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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Dim 22 Sep - 11:24

Shitennô Bachiatari a écrit:


Sortie hors de l'Académie



Qu'est ce que c'est ?
L'académie a beau être vaste, belle, mystérieuse, il peut arriver qu'on décide de découvrir d'autres horizons. De même qu'un élève curieux, aimerait peut être rencontrer une personne qui ne fait pas partie de l'académie, on a jamais assez d'amis non ? Le problème étant, que ce n'était pas possible jusqu'à présent, vu qu'aucun étudiant ne pouvait vraiment sortir de ce merveilleux château qui se révéla être une prison pour ce fait. Cette petite "comparaison", arriva aux oreilles de notre bien aimé directeur et il n'apprécia guère la chose. Il médita donc longuement sur la question, afin de permettre aux habitants de l'académie, de visiter un peu ce vaste monde, une fois leurs obligations remplies. Après de longues réflexions, il jugea qu'une petite modification dans la salle de la sphère pouvait s'avérer plus qu'utile. Après tout, vous pouvez discuter avec n'importe qui dans ce lieu et même téléporter des objets, alors pourquoi pas vous ?


Comment ça marche ?
Une fois votre semaine terminée, il vous suffit d'aller voir Myrddin et de remplir un formulaire, préparé spécialement à votre attention. Il vous demandera de lui indiquer votre nom, l'heure de votre départ, le lieu où vous souhaitez être téléporté, le motif de cette sortie, ainsi que le jour et l'heure du retour. Par heure, nous entendons bien entendu des choses comme début d'après midi, fin d'après midi, soirée, etc. Si votre demande est acceptée, car il se peut qu'elle soit refusée pour des questions de sécurité, vous n'aurez qu'à vous déplacer dans la salle de la sphère au moment indiqué et vous serez téléporté dans l'endroit que vous désiriez. Tachez juste de bien gérer votre hébergement et votre temps, car lorsque le moment est arrivé, prêt ou non, ce sera un retour dans la salle de la sphère. Une sécurité a été également prise, au cas où vous seriez dans une situation délicate. En cas de danger, il vous suffit de simplement prononcer "Retour immédiat" et vous serez instantanément téléporté au chaud, à la maison. Passez un bon weekend !


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On devrait p'tet poster ça. Vu que la MAJ avance très lentement autant lancer ce qui peut l'être immédiatement Smile
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Maîtrise de l'esprit.
Année d'étude : - Première Année

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MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Ven 1 Nov - 22:41

Maintenant que la paix est sur le royaume et que la haine de la magie s'étiole, les autorités ont décidé de se réunir avec la nouvelle génération de sorciers d'Edälia afin qu'elle prenne conscience de l'ampleur du monde dans lequelle elle vit...
Les jeux sont au programme ainsi que les tournois, pour que chacun puisse exercer son adresse et son esprit, mettre les cours en pause et promulguer la joie et la détente.
Participez au concours d'énigme et aux tournois martiaux, confrontez vous à la magie qui imprègne le labyrinthe infini.
Souhaitez vous chasser ou rencontrer un des pilliers sur lequel le monde s'est formé ? Cela sera possible. Des rendez-vous seront accordés aux élèves afin que les chefs puissent les connaître en vertu de leur statut d'avenir du monde...

Amusez vous, découvrez Edälia sous un angle que vous ne lui avez jamais connu et gagnez des prix somptueux !

_________________________________________________________________________________________________________________

Labyrinthe : Une zone bien sympathique ! Ne faites pas attention à la brume impénétrable qui la surplombe, concentrez vous sur le dédale. Des objets précieux sont un peu partout, financés par les impôts des paysans, tandis que certaines personnes volontaires sont là pour empêcher les élèves de parvenir à leurs fins.
Des courbes et des angles, des montées et des descentes, un sous-sol.
Tout ceci a été créé par magie et il arrive que la configuration du lieu change spontanément. Oserez-vous pénétrer dans ce lieu ?

Zone des tournois : Aux armes ! Combattez par le fer et la magie, selon les règles établies par les autorités et remportez des prix. Il est interdit de faire couler le sang sur le sable.
Séparées les unes des autres, les arènes sont surveillées en permanence par certaines personnes afin d'éviter les meurtres.

Ménagerie : Je laisse Muzai le faire après tout il connait les animaux que Myrrdin a amené.

Allée des tentes : Vendeurs et visiteurs se mêlent dans ce lieu empli de la musique des bardes itinérants. Les groupes de ceux qui devaient se déplacer jusqu'aux lieux de festivité se forment autour de feux de camp et les marchands de tourtes côtoient les stands de tir. N'espérez pas croiser ici les autorités, cependant ! Elles ont eu droit à une jolie bâtisse un peu plus loin rien que pour elles.

_________________________________________________________________________________________________________________

Tournoi martial : Armes de corps à corps.
Comme il s'agit de la fête de la réconciliation, toutes les races se mêlent.

Combattants utilisant la même arme et de même expérience dans un premier temps : combats simples en un contre un, sous l’œil des arbitres. Deux touches suffisent à gagner. Les combattants portent à ce stade des armures matelassées et des armes d'entraînement.

Ensuite, les types d'arme peuvent se mélanger, mais pas les âges. Les armures ne sont plus matelassées alors et les armes sont réelles, devant néanmoins être vérifiées comme émoussées.

Pour finir, les finalistes s'affronteront.

Premier prix : Une arme de maître forgée par le meilleur artisan du royaume, une somme coquette et une médaille.
Second prix : Une arme de maître forgée par le meilleur artisan du royaume, une médaille.
Troisième et quatrième prix : Une arme de maître forgée par un très bon artisan, une médaille.
Du cinquième au dixième prix : Une coquette somme d'argent, une médaille.



Tournoi martial : Armes à distance.
Tir sur des cibles de plus en plus éloignées avec des zones à points qui ne sont pas forcément centrées. Les vingt premiers devront alors tirer sur des cibles se déplaçant par magie, le professeur d'esprit Theyne Myalens se chargeant de créer un écran protecteur et le champ télékinétique qui permettra aux cibles de bouger.

S'il y a des ex-æquo, les épreuves seront recommencées pour ceux-là avec un vent généré par magie.

Les prix sont les mêmes que pour le tournoi martial, mais le premier recevra en plus cent flèches de son choix parfaitement équilibrées, le second 50, le troisième et le quatrième 25.



Tournoi martial : A mains nues.
Même système que pour le tournoi à armes de corps à corps. Les prix sont cependant des sommes d'argent plutôt que des armes.



Tournoi martial : "Libre".
L'usage de la magie et des dons est toléré dans ce tournoi, les armes de corps à corps ou à distance également. Il n'y aura que trois combats à la fois et tous seront fermement surveillés.


_________________________________________________________________________________________________________________

Labyrinthe :
Comme nous l'avons dit, il y a un étage et un sous-sol et la disposition de lieux change à chaque heure, la magie évitant cependant d'écraser toute vie sur son chemin. Il y a quelques pièges mais aucun d'entre eux n'est létal.

750m² à chaque étage. Il est impossible de marquer les haies ou de les traverser. Une brume permanente assez épaisse entoure ce lieu et se transformer pour espérer le survoler est vain. De toute façon, un mur de ronce surplombe le haut des murs.
Le sol est glissant à certains endroits, des lianes peuvent surgir pour vous attraper et vous retenir. Ici ou là, l'odeur est entêtante.

Des artefacts reposent dans des coffres au sous-sol, les clés étant à récupérer au rez-de-chaussée. Les deux étages ont des configurations en miroir, et chaque clé est universelle.

L'utilisation de magie est interdite, qu'il s'agisse des dons, de pouvoirs psychiques ou de sortilèges élémentaires. Et certains des professeurs peuvent surveiller tout le périmètre et téléporter à l'entrée les récalcitrants.

_________________________________________________________________________________________________________________

[En cours d'édition]
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