AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus la motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Plus la motivation.  Empty
MessageSujet: Plus la motivation.    Plus la motivation.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:36

Bonjour. Je ferai court (car j'ai plein de choses à faire *sbaff*).
Voilà, depuis plusieurs semaines, je n'ai plus la motivation pour administrer Edälia. C'était excitant au tout début, mais là, ça m'ennuie. J'ai donc décidé de céder ma place, pour le bien du forum. Des personnes bien plus motivées que moi pourront redonner à Edälia toute sa vigueur et sa jeunesse. Etant donné que je ne peux imposer à personne cette responsabilité, j'attends de voir si des personnes sont intéressées pour reprendre le flambeau. Qui que ce soit, il sera toujours plus actif que moi.

Cependant, ce n'est pas pour autant que j'oublie ce forum. J'aurais toujours Johanna, que j'incarnerai lorsque des gens répondront à mon cours qui attend depuis bientôt deux mois. Un personnage, okay, un admini, moyen.

Voilà, voilà !

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plus la motivation.  Empty
MessageSujet: Re: Plus la motivation.    Plus la motivation.  Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:42

Edit : Juste pour dire que mon master me prend bien plus de temps que je ne l'aurais pensé. Il en va de même pour la préparation de mon concours. Autrement dit, je resterai assez long à répondre à mes cours et à finir la fiche de mon petit Milo. Merci de votre compréhension. D'ailleurs, même si vous n'êtes pas compréhensibles, c'est la même chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus la motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Motivation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Flood-