AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le Visage de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 299
Age : 26
Don / Pouvoir : Maîtrise de l'Ombre

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Le Visage de l'ombre   Sam 31 Mai - 16:12


   

   
Shitennô
Shitennô Bachiatari est un Célestin au parcours impressionnant, même pour son espèce. Jeune surdoué, il surclassa rapidement tous ses camarades dans son domaine élémentaire, n'ayant besoin de personne d'autre que de la présence de son élément pour apprendre à l'utiliser. Très rapidement, il développa une théorie sur les éléments, expliquant que ces derniers n'étaient pas que simple énergie, mais entités prêtant leurs pouvoirs au mage en question. Elles naissaient et mouraient avec eux, au final, tout n'était que prêt de leur part. Shitennô avoua d'ailleurs à Myrddin qu'il ne contrôlait pas vraiment son élément, il ne faisait qu'être en symbiose avec lui, au point de discuter avec son pouvoir en permanence et même de la matérialiser sous une forme physique, dans notre monde. Son seul contrôle était une limitation qu'il s'était imposée via un sceau pour qu'il ne perde jamais le contrôle de ses capacités. Une fois son apprentissage terminé, il quitta provisoirement le pays des Célestins pour aller étudier les humains, afin de parfaitement s'intégrer dans leur société et combler leur manque d'émotions. Et quoi de mieux que la noblesse humaine pour apprendre à porter un masque ? Ceci étant fait, il revint auprès des siens et demanda un cadeau en départ, une arme spéciale, une canne épée forgée dans une matière que seul le plus ancien Célestin encore en vie et le sage des vents Fujiin connaissaient. Devant ce conseil, il jura qu'il lèverait sa malédiction et celle de son peuple.

Obsédé par son manque de ressenti, Shitennô se persuada que si il démontrait sa puissance et sa capacité à faire changer Rëvalia à la lune, celle ci lèverait la malédiction de son peuple. Le savoir c'est le pouvoir disait on souvent, il prit cela au pied de la lettre et commença à voyager pour apprendre un maximum auprès de différentes cultures afin de s'approprier tout ce savoir et le modifier pour mieux l'utiliser selon son bon plaisir. C'est ainsi qu'il devint un maître en combat à l'épée, variant les styles, étudia la psychologie humaine et découvrit rapidement que ce qui faisait gagner un combat, ce n'était ni la force, ni la vitesse, ni l'adresse ou encore l'endurance, mais les informations que l'on sait sur son adversaire. Mais il était encore insatisfait, incomplet, il voulait plus et son appétit de ne faisait que grandir. C'est ainsi qu'il découvrit un homme qui changea toute sa misérable petite existence, un humain qu'il jugea et juge encore comme supérieur à lui. Cet homme lui promit une formation exceptionnelle, en échange, il devait être capable de faire le nécessaire et le trouver. Sans le moindre indice sur l'identité ou sur l'emplacement de la demeure de l'homme, il partit à sa recherche, jusqu'à tomber, parfaitement par hasard, sur le lieu tant désiré. Le destin avait été dans son sens, mais il n'avait rien contrôlé, ce qui le fit enrager pendant un moment. Shitennô fut donc entraîné par cet homme, durement, sans espoir de survie si il échouait, mais il réussit à le satisfaire et devint son meilleur disciple. Cet étrange personnage, cultivant le mystère, fit du Célestin, ce qu'il est aujourd'hui et le conduisit sur Edälia, le mettant sur les traces de l'académie.

Ici, le Célestin assista à la création de l'abysse et survécu à son attraction, uniquement protégé par son pouvoir et fit la rencontre de la personne la plus improbable qui soit...Perséphone Morg. Manquant de peu de mourir dans cet affrontement, le Célestin lui proposa son aide en échange de sa vie. Il lui offrirait son sang pour la maintenir le plus longtemps possible en vie, l'abysse ayant épuisée toute ses forces et contrairement au futur professeur, elle avait été au plein cœur de ce cataclysme. Elle lui promit de lui enseigner les arts vampiriques, en échange il devait l'aider à survivre et veiller sur sa fille quand il la rencontrerait. La seule promesse que fit notre mage et qu'il tient toujours. Une fois encore, Shitennô eut donc un mentor d'exception...

Il se jura de comprendre l'abysse et créa ainsi un sortilège capable de détruire les autres formes de magie, en échange il sacrifia son œil gauche à son élément et créa son pouvoir le plus puissant, qu'il fit apparaitre sous une allure d'œil gigantesque coiffé comme un chapelier fou. Pendant vingt longues années, il détruisit la corruption de l'abysse, pour la conditionner dans un endroit où elle était beaucoup trop concentrée pour lui. Il étudia ensuite les démons dans le gouffre de la haine pendant quelques années, puis se laissa guider par son élément en suivant les traces du sage de l'ombre disparu, Mephiles, ignorant bien entendu qu'il s'agissait en fait de son ancêtre. Ce dernier le guida, par son essence, jusqu'au temple de l'ombre et lui offrit une partie de son savoir lors d'une puissante vision, créant une nouvelle obsession pour le Célestin, le masque et la faux de son ancêtre, il devait les trouver. Il se jura également de trouver le responsable de la destruction des portes du temple, afin de laver cet affront fait en ce lieu si magnifique. Mais une autre mission l'appelait pour le moment...

Myrddin fit son apparition et Shitennô alla à sa rencontre, ensemble ils repoussèrent l'abysse au plus profond des entrailles de la terre et permirent ainsi la création de l'Académie d'Edälia, la nouvelle académie, symbole d'espoir et de renaissance. Le vieil homme chargea le futur professeur de trouver une solution à l'abysse en implantant un tout petit peu de cette énergie chaotique dans le corps du Célestin, seul lui pouvait trouver la solution à ce problème. Ils firent ensuite revenir les élèves et professeurs qui avaient été engloutis par cet enfer et Shitennô devint l'un des premiers professeurs de l'académie. Myrddin chargea aussi son nouvel employé de surveiller les futurs professeurs de combat et bibliothécaires, aussi connus sous les pseudos d'Ombre et Ankou.
Le Maudit
Shitennô arriva cependant à un point que connait tout être dans une vie, sa limite, ne pouvant plus avancer avec les moyens mis à sa disposition. Analysant la situation, il comprit rapidement que si il continuait de suivre les règles de l'académie et du royaume, il n'obtiendrait jamais l'absolution promise de la lune. Il chargea donc Kurai, son pouvoir, de prendre tous les éléments qu'elle jugerait nécessaire et de créer quelque chose pouvant briser toutes ces contraintes. Kurai chercha au plus profond de l'âme du Célestin, s'appropriant ses plus sombres idées, ses envies les plus inavouables et même une ombre dont elle même ignorait l'existence, l'héritage de Mephiles. Bien que réticente, le pouvoir du Célestin fusionna tout ce qu'elle avait trouvé, créant ainsi le mage noir le plus recherché du royaume, Le Maudit.

Le Maudit n'est pas qu'une simple personnalité, c'est un être à part entière cohabitant avec Shitennô, voulant à tout prix posséder la capacité de ressentir des émotions. En cela ils sont semblables, mais la similitude s'arrêtera sur ce point précis, bien que les deux êtres se respectent énormément et sont suffisamment prudents pour ne jamais entrer en conflits d’intérêts. Le Maudit est tout l'opposé du professeur d'ombre, il n'hésite pas à tuer, torturer, manipuler et voler, du moment que cela lui permet d'arriver à ses fins. Là où Shitennô dissimule son aura pour ne pas bouleverser ses élèves, le mage noir montre sans se priver la puissance morbide que lui a légué Mephiles, créant ainsi une impression de terreur et de mort à chacune de ses paroles ou de ses pas. Le professeur n'est pas non plus du genre à se cacher, ce qui n'est pas le cas de son opposé, ne se montrant que sous sa forme élémentaire. Un être entièrement constitué d'ombre, ne dévoilant que des yeux rouges et des canines acérées, afin de créer l'illusion d'un véritable monstre, même si sa monstruosité n'est en aucun cas physique. Tout est modifié, afin de ne jamais laisser planer le doute sur sa vraie nature, jusqu'à changer sa voix en y ajoutant une touche élémentaire, la rendant éthérée. Si vous voulez comparer les deux êtres, imaginez deux jumeaux aux méthodes fondamentalement différentes mais se protégeant malgré leur dégoût réciproque. Au fond ils veulent la même chose, même si rien n'est excusable. Ce qui différencie le mage noir d'un simple dédoublement de la personnalité est surtout le fait que son aura et son apparence sont basés sur l'essence de Mephiles qui est dissimulé dans l'âme de Shitennô et il n'y a guère que Le Maudit qui puisse utiliser cet effrayant pouvoir.

Le Maudit n'est pas vieux, contrairement à son collègue, il n'a été créé que depuis quelques mois et pourtant, il a déjà fait son petit bout de chemin. Il s'est infiltré dans la fameuse guilde Shadow's Circle et en a prit le contrôle, massacrant le chef originel, l'Ombre. Officiellement, il jugeait son ambition ridicule comparé aux moyens dont elle disposait avec un tel groupe, la vérité est tout autre et beaucoup plus simple : la vengeance. En tant qu'incarnation de l'essence de Mephiles, Le Maudit est très sensible à l'ombre et surtout au temple consacré à cet élément. Le fait que Sayuri Hellsing, alias l'Ombre, ait explosé la porte de ce fameux temple, n'a bien entendu guère contribué à sa survie. Il prit ensuite les reines de ce fameux groupe et libéra tous les membres du contrôle imposé par son prédécesseur, leur offrant deux possibilités : travailler avec lui de leur plein gré, pour un maximum de profit et d'avantages ou retrouver leur ancienne vie. Non, la mort ne faisait pas partie de ses projets, sauf si les anciens membres en parlaient bien entendu. Une fois ceci fait, il changea totalement l'objectif de la guilde, laissant de côté le projet inintéressant de tuer à tout prix l'Ankou, pour devenir l'une des premières guildes spécialisée en assassinat, récolte d'informations et soutiens criminels, en échange de pouvoir et de connaissances. Malgré tout, le Maudit trouva plus judicieux de ne pas dévoiler la mort de l'Ombre, se présentant même devant l'Ankou en tant que second de cette dernière, afin de lui proposer de faire parler de leurs deux groupes au Festival de la réconciliation.

Quand on voit à quel point il alimente la rumeur et la crainte en si peu de temps, je n'ose imaginer ce qu'il prévoit de faire dans un futur plus ou moins proche...

   

   

   
Persephone Morg
Shitennô rencontra la reine des vampires lors de la création de l'Abysse et la défia en duel pour obtenir la connaissance des arcanes vampiriques. Bien qu'a moitié morte, la vampire n'eut aucun mal à le vaincre et lui proposa un marché beaucoup plus intéressant. Elle lui enseignerait les secrets des arcanes vampiriques pour un non vampire et il lui offrirait son sang en échange afin de récupérer des forces. Persephone fut donc le mentor de Shitennô et l'une des rares personnes qu'il admirait. Une fois qu'elle fut capable de rentrer régler ses affaires, la reine quitta le Célestin en lui offrant un dernier enseignement, puis lui fit promettre de veiller sur sa fille lorsqu'il la rencontrerait. Une promesse que notre ami tient toujours en ce moment même.

   
Yesod
Yesod ou le sage de la nouvelle lune n'est ni plus, ni moins, que le mentor principal de Shitennô. C'est un peu le maître qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, bien qu'il n'ait aucun rapport avec le Maudit. Tout ce que sait le Célestin sur l'art du combat et l'analyse d'un adversaire et du terrain vient de cette personne. Il le tient en très haute estime et lui est d'un fidélité sans faille, ce qui est réciproque tant qu'il est sous sa personnalité principale. Ce n'est pas pour rien que Shitennô est le second de l'ordre de la nouvelle lune. En vérité, il n'y a que deux moyens de faire perdre le contrôle au Célestin, ignorer sa vision des éléments et attenter à la vie ou à la dignité de Yesod.

   
Myrddin
Comment détester ce vieil homme ? Symbole d'espoir et de prospérité dans tout Rëvalïa. La relation entre ces deux hommes est assez particulière, bien qu'elle change radicalement en fonction du Célestin étant aux commandes. Shitennô voue un grand respect pour ce sage, n'hésitant pas tout sacrifier pour lui permettre de poursuivre son oeuvre, même si cela devait impliquer de mourir pour cet individu exceptionnel. Myrddin ne le considère pas non plus comme n'importe quel professeur, vu que c'est Shitennô qui réussit à repousser l'Abysse et le guider afin de secourir les rares rescapés de cette monstruosité. Les deux mages se querellent cependant très régulièrement, le Célestin ne supportant pas toujours les décisions très "politiques" du directeur. Néanmoins, Myrddin pourra toujours compter sur lui et sait que le professeur d'ombre ne trahira jamais sa confiance. Cette amitié possède cependant une faille, elle freine totalement la quête de puissance du Célestin. C'est pourquoi le Maudit déteste le directeur de l'académie et reste très prudent dans ses activités, faisant son possible pour dissimuler tout lien entre lui et Shitennô. Il méprise totalement le côté bienveillant du vieil homme, ne voyant dans cette "bonté d'âme" qu'un vulgaire masque dissimulant ses réelles intentions. Il sait que toute confrontation lui sera fatale et comme il connaît le lourd secret de ce vieillard...fuira à chaque fois qu'il sera confronté à lui.

   
Nom Prénom
Description du lien
   

   
Code de Frosty Blue de Never Utopia

~~~~


I still want to stay here...
I dont want to die...


Thème Musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
 

Le Visage de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre sans visage
» Togoria- L'ombre d'un doute
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Ton visage
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Gestion des RPs :: Fiches d'Evolution-