AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La curiosité est un vilain défaut~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La curiosité est un vilain défaut~ Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut~   La curiosité est un vilain défaut~ Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:13

Ne vous est-il jamais arrivé de vouloir tout visiter quand vous vous rendez dans un gigantesque endroit qui est tout nouveau pour vous ? Non ? Ben moi oui, et Higaï aussi est curieux de visiter ce grand bâtiment ! Je me mets donc en quête d'une personne (ou plusieurs) que je rencontrerai au hasard d'un couloir, d'une salle, où d'une zone quelle qu'elle soit. L'endroit sera choisi une fois que les personnes intéressées m'auront contactée ! J'ai cependant déjà à l'esprit qu'Higaï se perde dans une zone quelle qu'elle soit, les cuisines par exemple, ou encore la salle des profs et que quelqu'un d'autre qui se trouvait par là puisse aider notre pauvre brebis égarée, à moins qu'elle ne la fasse se perde d'autant plus... Anyway~, si quelqu'un est intéressé, professeur ou élève, j'attends votre réponse avec im-pa-tience ! ^^

Voili voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francis Dowell
Karnevriath
Francis Dowell
Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 157
Age : 26
Lieux d'influence : Toujours à l'écart des foules

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

La curiosité est un vilain défaut~ Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut~   La curiosité est un vilain défaut~ Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:55

Bonjour Higaï

Je suis intéressé par ta proposition. Francis passe aussi beaucoup de temps à découvrir des lieux inconnus. Toutefois, moi qui connais pas les lieux aussi, je pourrais pas t'aider ^^'. Mais, étant un félin ça devrais pas être difficile pour moi de retrouver le chemin. Si tu refuse car tu voudrais quelqu'un qui connait la route, je comprendrais. Mais, si oui, je serais ravis de te donner un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t1438-ma-presentation-c
Invité
Invité
avatar

La curiosité est un vilain défaut~ Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut~   La curiosité est un vilain défaut~ Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:57

Bien bien Francis ! ^^ Je te préviens en passant que Lucien D'Elenor m'a directement fait sa demande pour participer au RP, nous serons donc tous les trois à participer, et limite, si quelqu'un d'autre se sent l'envie de nous rejoindre, la porte sera ouverte ! (Sauf si vous ne voulez pas, bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La curiosité est un vilain défaut~ Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut~   La curiosité est un vilain défaut~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité est un vilain défaut~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Gestion des RPs :: Demandes :: Demandes de RPs-