AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Eien, le sabre de l'esprit [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 295
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Eien, le sabre de l'esprit [en cours]   Jeu 5 Sep - 20:52



Eien

 

Informations

Nom Complet :: Eien
Âge :: Inconnu
Lieux de vie :: Né dans l'atelier de Fujjin, a vécu dans les temples élémentaires et a été perdu lors de la guerre civile vampirique
Race :: Anciennement vampire, lame maudite
Grade/Métier :: Sabre de l'Esprit
Capacités :: Donne à son manieur les capacités d'un vampire, c'est à dire force, endurance, vitesse, agilité et régénération surhumaine. Son niveau est semblable à celui d'un sang pur de première lignée, ce qui permet de transformer le plus faible des combattants en une véritable machine à tuer. Cependant, si la lame est rangée dans son foureau ou n'est pas tenue dans les mains de son propriétaire, toutes ces capacités physiques sont perdues. La lame communique également en permanence avec son maître, l'avertissant ainsi de tout danger. Pour finir, la lame donne à son porteur une immunité mentale parfaite, difficile de briser la barrière d'un sage après tout. Sous forme humaine, Eien possède diverses capacités, autant offensives que défensives. Téléportation, clone d'énergie, diverses lames d'énergies, télépathie et télékinésie. Son seul point faible réside dans le fait que tous ses pouvoirs demandent un certain temps d'incantation. C'est un maître dans l'art du sabre, il est extrèmement difficile, voir même impossible de percer sa garde. Ses coups sont précis, rapides, puissants et ne laissent pas la place à l'erreur. Dernière chose à savoir ? Il n'attaque que pour tuer.





Physique
Physique - 150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.
Caractère
Caractère - 150 mots mini
Un personnage a ses qualités et ses défauts. Ne les occultez pas. Vous pouvez nous dire également ce que le votre aime ou n'aime pas.

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie. Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc. Pour ceux qui étaient là lors de la 1ère version du forum, résumez-nous vos premières années sur le forum (via vos rp's etc). Enfin, pour ceux qui ont connu l'abysse temporelle, dites-nous ce que vous y avez vu.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
 

Eien, le sabre de l'esprit [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Fiches de Présentations-