AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Programme de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raksha
Edälia
avatar
Date d'inscription : 03/09/2013
Nombre de messages : 45
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Programme de Combat   Dim 8 Sep - 19:45

Spoiler:
 

Première année

-Entraînement et remise en forme physique
-Initiation aux techniques de base du combat à mains nues
-Familiarisation avec les différentes armes en fin d'année

Une première année qui pourrait se révéler décevante pour les élèves s'attendant à manier les armes dès la première année. Ce programme vise à habituer les élèves à faire des efforts physiques réguliers. Un bon combattant se doit d'avoir un corps endurant si il veut s'en sortir. En parallèle, le professeur étudiera la psychologie de ses élèves afin de localiser ceux qui sont instables et pour les recadrer. En fin d'année, les élèves auront le droit à plusieurs semaines de sensibilisation aux différentes armes de corps à corps.

Deuxième année :

-Initiation aux techniques de combat avec des armes d'entraînement
-Première prise en main des armes à distance (arc, arbalètes ,,)
-Duels entre les élèves

La deuxième année est charnière pour les élèves. En effet, c'est à partir de ce moment que les choses sérieuses commencent. Hormis les exercices d'entraînement, les élèves vont commencer à manier les armes tel que l'épée, le bâton, la masse etc.. En parallèle, les élèves seront initier à l'art d'engager le combat à distance à l'aide d'arc, d'arbalètes ou d'armes de jet. Lorsque le professeur considère que leur niveau est assez bon, les duels peuvent s'engager entre les élèves, une des meilleurs manières de progresser.

Troisième année :

-Approfondissement des techniques du combat armé et reprise des duels
-Initiation aux divers manières d'utiliser la magie pour dominer le combat (possible intervention d'autres enseignants ?)
-Familiarisation avec des armes véritables

On continue sur la lancée de l'année précédente avec une approfondissement des enseignements. Les combats au corps à corps sont toujours d'actualité mais les élèves auront la joie d'effectuer la majorité des combats avec les armes d'entraînement de leur choix. Le professeur inculquera aussi la manière d'utiliser la magie en pleine bataille. A la fin de l'année, les élèves seront amenés à prendre de véritables armes en main.

Quatrième année :

-Étude de la manière de concilier dons personnels et techniques de combat
-Duels entre élèves et avec le professeur
-Entraînement pour la compétition de cinquième année

Jusque là, les cours s'étaient concentrés sur les techniques général de combat. Cette année, chaque élève aura pour objectif d'allier son don ou ses caractéristiques afin de développer au mieux son style de combat . Le professeur qui s'était fait discret jusque là prendra part aux combats de ses élèves. Permettant ainsi de bien repérer les failles de ses élèves pour les entraîner pour ce qui les attend l'année prochaine.

Cinquième année :

-Perfectionnement du style de combat de chaque élève
-Simulation de bataille avec objectifs
-Tournoi avec les recrues de la caserne militaire d'Edälis

La dernière année est une année des plus ardu. On peut résumer cette année en un entraînement intensif. L'entraînement sera à la fois sur le plan tactique et tactique. En effet, des batailles seront organisé périodiquement avec des objectifs à compléter. Le professeur de combat a réussi à conclure un accord amical avec les haut-placés militaire d'Edälis pour organiser un tournoi. Les deux partis voyant l'occasion d'y évaluer leurs disciples respectifs. De plus, c'est une expérience enrichissante pour les élèves. Leur classe étant la même depuis 5 ans, se battre avec de nouvelles personnes leur permettra de progresser et se retrouver face à des situations auxquels ils n'avaient jamais été confronté. Le tournoi fera lieu d'évaluation final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1475-raksha-ancien-sei
 

Programme de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Edälia, leader économique humain :: L'Académie de magie d'Edälia :: Bâtiment Supérieur :: La Salle des Profs :: Messages des Professeurs-