AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Phiks, L'arc du vent [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 312
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Phiks, L'arc du vent [en cours]   Sam 14 Sep - 12:35



Phiks

 

Informations

Nom Complet :: Phiks
Âge :: Inconnu
Lieux de vie :: Né dans l'atelier de Fujjin, a participé à la grande guerre contre les démons, a combattu pour divers conflits et causes qu'il jugeait louable, puis s'est volatilisé
Race ::  Anciennement Célestin, lame maudite
Grade/Métier :: Arc du vent
Capacité :: Donne à son porteur la capacité de voir immédiatement les mouvements de son adversaire quelques secondes avant qu'il ne se mette à bouger. Permet de voir également les points faibles de sa cible, ainsi que de voir et ressentir l'élément et donc les capacités de la personne lui faisant face. Permet à son porteur de voir à des distances impressionnantes une fois l'arc en main, de tirer à une vitesse et une puissance digne des plus grandes forces du vent. Et pour terminer, fait apparaitre des lames sur les extrémités de l'arc en cas d'attaque au corps à corps. Mais lorsque Phiks se matérialise, on arrive à un tout autre niveau. L'archer est aussi rapide et puissant que le vent, que ce soit dans ses tirs, sa façon de bouger, sa vitesse au corps à corps ou ses esquives. Il utilise un arc totalement différent, créé dans une matière créée par Fujiin, empêchant son arme d'être détruite ou que ses flèches soient arrêtées. Il contrôle parfaitement la puissance de ces dernières et peut même les arrêter en cours de route ou les faire changer de direction brutalement. Lors des attaques au corps à corps, la lame maudite transforme son arc en une gigantesque faux blanche, toujours fabriquée dans cette même matière. Un conseil, évitez de vous faire toucher ou même de parer, du moins si vous tenez à votre arme. En cas de problème, Phiks peut échanger sa forme humaine contre une forme élémentaire, devenant ainsi du vent, bien que cela ne dure que quelques secondes. Il possède aussi un niveau de contrôle élémentaire relativement proche de son créateur. Vous l'aurez compris, c'est la lame la plus insaisissable de la série créée par le sage des vents.


Physique
Physique - 150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.
Caractère
Caractère - 150 mots mini
Comme beaucoup de Célestins, Phiks ne montre pas la moindre émotion et ne semble pas vraiment en ressentir, ce qui l'arrange particulièrement pour le rôle qui lui a été confié. L'archer peut donc sembler froid, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne se soucie pas de la vie humaine ou qu'il est dédaigneux. En réalité, cette absence d'émotions permet à Phiks de rester détaché de tout ce qui pourrait le détourner de son objectif, de sa fonction et donc de sa mission. Néanmoins, Fujiin lui a enseigné des valeurs fondamentales pour ne pas le transformer en machine à tuer ou se fichant de tout le reste. La lame maudite accorde beaucoup d'importance à la vie, qu'elle soit humaine ou non, bien qu'elle n'hésitera pas à tuer une personne qui est aveuglée par la haine et qui ne peut être sauvée. Son objectif est de garder la paix et de protéger les humains, que ce soit contre les autres races ou contre eux même, ainsi que de faire respecter un seul mot d'ordre : Ne jamais décevoir les espérances de la lune. Phiks arpente donc sans relâche les différents champs de bataille, afin de résoudre au mieux les conflits, que ce soit par les armes ou par la voie diplomatique. Son refus de faire des dommages collatéraux n'aide que rarement à des stratégies disons...définitives et ne le rend absolument pas aimé des stratèges humains, exceptés les plus sages. L'arc est donc avant tout un gardien de l'équilibre, de l'harmonie entre les espèces pour qu'aucune ne tente de renverser une autre et main armée de la lune. Concernant le fait de le manier, beaucoup ont tentés de l'approcher pour l'affronter et prendre son contrôle, mais en vain. Les règles des lames ne s'appliquent pas avec lui, il n'a aucun maître et n'offre ses services qu'à une personne qu'il juge digne et cela pour un temps limité et décidé à l'avance. Autant Muramasa garde une volonté propre, Phiks ne fait que servir un seul et unique maître, la lune et protégera son monde, ainsi que ses enfants. Vous pouvez toujours tenter de l'affronter, mais ne rêvez pas trop, Fujiin n'a jamais fait de créations ratées.

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie. Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc. Pour ceux qui étaient là lors de la 1ère version du forum, résumez-nous vos premières années sur le forum (via vos rp's etc). Enfin, pour ceux qui ont connu l'abysse temporelle, dites-nous ce que vous y avez vu.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
 

Phiks, L'arc du vent [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Fiches de Présentations-