AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Empty
MessageSujet: Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)   Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:36



Farore Zéphyr

 

Informations

Nom Complet :: Zéphyr Farore
Âge :: 19 ans
Lieux de vie :: Lisière de la forêt d'Astraël puis Académie d'Edälia
Maisons souhaitées (x2) :: Maison de l'air et du feu
Maison la moins souhaitée :: Maison de l'ombre
Matière préférée :: Créatures
Matière souhaitée :: Alchimie
Race :: Humain
Capacité :: Contact curatif. Ce don n'est actuellement pas assez connu de son utilisateur pour pouvoir être expliqué précisément par lui-même (il le développera avec le temps), mais les effets et les limites de cette capacité devraient être les suivantes:
Les effets: Le contact curatif permet à son utilisateur de guérir diverses blessures telles que les brûlures, les plaies superficielles ou plus profondes par apposition des mains.
Les limites: Les poisons ne peuvent être purgés, les membres sectionnés ne peuvent être remplacés ou recollés. La qualité du soin dépend de la capacité de cicatrisation de chaque individu. Le pouvoir consiste en une accélération de la cicatrisation et non en une régénération. De ce fait, le soin demande du temps et les blessures mortelles sont difficiles à traiter.

Derrière l'écran


Es-tu un garçon ou une fille ? :: Un garçon....
Quel âge as-tu ? :: Bientôt 20 ans!
Comment as-tu découvert le forum ::  Grâce à mon colocataire qui n'est autre que Milo.
Comment le trouves-tu :: Assez intéressant pour que je décide de m'y inscrire ! :-)
Double compte ::  Oh que non.
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Validé by Shi
Autre ::  J'aime glisser sur le ventre.

Physique
Physique
Zéphyr est un homme au physique atypique: 1m85 pour 80kg, fin par sa taille mais large de par ses épaules, il impressionne grâce à sa stature et sa musculature qui le rendent imposant, toutes deux acquises grâce à des années d'entraînement. Un visage long et fin, une barbe de 3 jours qu'il entretient soigneusement, les cheveux en bataille couleur noir de jais, il intimide la plupart des personnes qu'il rencontre.
Heureusement, ses yeux d'un bleu azur adoucissent les traits de son visage qui paraît si fermé au premier abord.
Pourtant, il tente tant bien que mal de paraître plus avenant et de prouver qu'il n'est pas un bloc de marbre immuable mais un humain comme les autres.
Son style vestimentaire est quant à lui assez simple: Chemise blanche ou noire, pantalon en lin, chaussures noires... Un peu passe-partout certes, mais confortable.
Il dissimule une cicatrice sur l'aine et une marque sur son thorax ( cette marque représente un aigle saisissant un serpent dans ses serres) pour des raisons bien particulières: en effet, ce sont les séquelles d'un passé qu'il veut à tout prix effacer....
Caractère
Caractère
D'un naturel distrait, Zéphyr ne peut s'empêcher de regarder ce qui l'entoure en faisant abstraction du reste, ce qui lui vaut d'être assez souvent considéré comme un rêveur invétéré. Il est assez gauche, autant dans ses relations sociales qu'en général en plus d'être peu bavard.
Cependant, derrière cette carapace qu'il s'est forgé se cache une personne attentionnée et sensible, éprouvant de l'empathie envers les personnes qui pourraient souffrir de quelque maux que ce soit.

Il est de ce genre d'homme qui pense qu'il vaut mieux briller par ses qualités morales et intellectuelles. Pour lui, un surplus d'artifices pour susciter l'attention d'autrui est une preuve évidente du caractère superficiel de certains individus.
Ses expériences passées lui ont appris à être lucide et méfiant à l'égard des gens qu'il rencontre, et la confiance est une chose qu'il n'accorde que très rarement.
Zéphyr est doté d'une qualité que l'on peut aisément considérer comme un défaut: la curiosité. Il ne peut tenir en place et préfère visiter en long et en large l'académie plutôt que de rester dans un même endroit.

Il ne parle que très rarement de son passé et préfère passer sous silence tout ce qui s'y rapporte. Confiera-t-il un jour ses secrets? Seul l'avenir nous le dira.

Histoire

Je ne pense pas qu'ils se soient lancés à ma recherche. De toute manière il est trop tard..
Après quelques heures de marche et de course, je décide de prendre un peu de repos. Je veux prendre le plus de distance possible. Une légère douleur subsiste encore finalement, mais je suis en vie... et libre. C'est une deuxième chance qui m'est offerte.
Tant de possibilités s'offrent à moi que je ne sais par où commencer. Malheureusement, je ne connais pas grand chose d'Edälia. Au fond, ça n'a aucune importance. Le sourire aux lèvres,
je sors enfin de la forêt.

~~~

Je suis né non loin des marécages abandonnés, au nord du temple de l'ombre. Mes parents, des chasseurs cueilleurs qui vivaient de leurs prises , m'ont éduqué avec rigueur et fermeté. Je n'ai jamais pu lire sur leur visage la moindre expression de tendresse à mon égard, mais jamais je n'ai pensé que cela pouvait être un mal.
Jusqu'à mes 11 ans, je n'ai connu que mes parents et mon chien, Rolf, qui était certainement l'un des plus teigneux et des plus agressifs de toutes les espèces canines du continent.
Ils m'ont appris à lire, à écrire, à compter. Bref, toutes les choses basiques que l'on enseigne au cours élémentaire, d'après leurs dires. J'ai aussi été initié à des notions de biologie, de botanique, de pistage, de chasse et de cueillette.

Je me complaisais dans cette existence tranquille, malgré l'absence totale de discussions avec mes parents, qui ne daignaient m'adresser la parole que lorsqu'ils voulaient m'apprendre quelque chose.
Une vie dans laquelle j'avais trouvé mes repères...
Jusqu'au jour de sa rencontre.

~~~

Le jour de mon 11ème anniversaire, un homme vint frapper à notre porte. Mes parents n'étaient visiblement pas surpris de voir une personne dans ce lieu dénué de présence humaine. Mes parents lui ouvrirent sans un mot. Ils s'attablèrent et se fixèrent de longues secondes qui me parurent des heures. Finalement, l'étranger entama la conversation:

"Est-il prêt?"

Sa voix rocailleuse résonna dans les tréfonds de mon âme.
Que nous voulait-il? De qui ou de quoi pouvait-il parler?

"Oui. Je pense qu'il fera un bon assassin."


Un assassin... D'après les souvenirs de mes différentes lectures, il s'agit de tueurs d'élite qui abattent une cible contre de l'argent.
Je me demande bien qui pourrait vouloir en devenir un. Et aussi, pourquoi mon père parle t-il de cela comme si cela pouvait être une fierté?

"Fils, il est temps pour toi de partir."


Il proféra ces paroles sans aucune émotion. Je suis sûr d'avoir entendu, mais je ne réagis pas, je ne comprends pas. Moi, un futur assassin? Un tueur? Un homme de l'ombre? Je me fige. Je suis incapable de bouger.

"Bon, je n'ai pas de temps à perdre."

A ces mots, je sentis mon corps se soulever, comme si je n'étais pas plus lourd qu'une plume. L'homme m'avait mis sur son épaule, comme si je n'étais qu'un vulgaire sac que l'on transporte. Je hurle, je pleure, je supplie l'homme de me reposer.
Puis plus rien.

~~~

"Petit. On est arrivés."

Une heure, un jour, une semaine? Je ne saurais dire combien de temps j'ai passé sur l'épaule de cet homme. Au fond, je pense que je m'en fiche.
Je me sens seul. J'ai mal.

"Alors qu'avons-nous là?"

Un vieil homme s'avance vers nous.

"Une nouvelle recrue comme tu peux le voir. Celui-là m'a donné du fil à retordre, j'ai dû l’assommer pour qu'il se tienne tranquille."

"Pose-le donc à terre, je vais voir ce que je peux en faire."

Le contact avec le sol est rude. Je vacille. Mes muscles n'ont pas été sollicités depuis trop longtemps.


"Jeune homme, viens donc avec moi."


Sans chercher plus d'explications, je suis cet homme au ton neutre qui se dirige vers ce qui semble être une tour. En d'autres circonstances, j'aurai sans doute été émerveillé par ce chef-d’œuvre d'architecture. Mais pas dans le cas présent.

Nous entrons donc dans le bâtiment. Le lieu est sombre, la pièce est immense, il n'y a rien d'autre qu'une table et une chaise en plein milieu et des escaliers sur le côté.

"Voici mon bureau."

Le vieillard s'installe puis me fait signe d'approcher.

"Tu te poses sans doute beaucoup de questions je me trompe?
C'est bien normal, nous avons tous été à ta place un jour.
Tu es libre de me les poser avant que je ne te fasse visiter les locaux."


Ma voix me revient peu à peu. Tentant une première prise de parole, je ne peux que bredouiller des mots inintelligibles.
Je refais une tentative.

"Pourquoi suis-je ici?"

Je vis sur son visage une légère expression de surprise.

"N'est-ce pas évident? Pour devenir un assassin bien sûr."


"Et si... je ne souhaite pas en devenir un, je peux rentrer chez moi?

"J'ai bien peur, mon jeune ami, que tu ne saisisses pas la situation.Tu ne possèdes aucune maison, aucune famille, aucun lien. Tes parents sont des assassins. Ils t'ont élevé à l'écart de toute civilisation pour que tu sois prêt pour ce jour. Tu as été uniquement conçu pour faire perdurer notre clan."

"Vous mentez."

"Effectivement, il est facile d'imaginer que je ne suis qu’un vieux fou sénile, mais malheureusement pour toi, c'est la vérité. En guise de preuve, je vais te poser une question. Rien de difficile, rassure-toi! Mais sache une chose: si tu arrives à y répondre, tu seras libre d'aller où bon te semble. En revanche, si tu n'y parviens pas, tu devras effectuer ta formation d'assassin sans discuter et admettre que tous mes propos sont la stricte vérité."

Je vis dans cette question une échappatoire possible.

"Quelle est donc cette question?"

Le vieil homme me fixa une longue minute, un air satisfait sur son visage, comme si mon destin était déjà scellé.


"Quel est ton nom?"



~~~

Au sommet de la tour, j'observe l'horizon. Je distingue les marécages. Ils me paraissaient si loin à l'époque. Je n'aurais jamais pensé qu'une seule heure de marche serait suffisante pour les atteindre. Je descends enfin de mon perchoir, il faut que je rejoigne les autres.
Encore une réunion...
Ca ne m'enchante pas vraiment, mais ne pas y aller serait un manque de respect difficilement excusable.
Je descends les escaliers jusqu'au quatrième étage. Devant la porte, le colosse est encore et toujours à son poste.


"Pièce d'identité."

Encore et toujours la même réplique...
J'ouvre brièvement le haut de ma chemise.

"Tu peux entrer."

Laisse-moi rire... Une marque que l'on nous appose au fer rouge sur le torse le jour de nos 11 ans, c'est ce qu'ils appellent une pièce d'identité?
En entrant, je constate que tout le monde est déjà arrivé.
Je peux sentir le regard froid du doyen se poser sur moi.

Je balaie la salle du regard. Rien de bien original, comme d'habitude. Deux tables se faisant face avec dix places pour chacune d'elles. Le doyen, quant à lui, est assis au fond de la pièce de manière à garder un oeil sur chacun d'entre nous.
Je m'installe à ma place. Il s'éclaircit la voix.

"Nous voici enfin au complet. Je remarque que malgré les années qui passent, certains n’assimilent pas encore les règles élémentaires comme la ponctualité. Mais ne laissons pas ce petit imprévu gâcher l'évènement que nous allons bientôt célébrer.
Pendant huit années, vous avez reçu un enseignement complet pour devenir des assassins dignes de notre clan.
Furtivité, maniement des armes, maîtrise des poisons, combat au corps à corps, pistage, aucun de ces domaines ne vous est étranger.
Au terme de cette formation, seuls dix d'entre vous pourront devenir officiellement des assassins. Je vous expliquerai plus en détail les conditions de réussite au test final demain matin.
Nous nous donnons donc rendez-vous au lieu d'entraînement habituel.
Je ne tolèrerai aucun retard.
Mesdemoiselles, Messieurs, profitez bien de cette magnifique fin de journée."


Cet homme possède vraiment un sens de l'humour affligeant. Comment profiter lorsque l'on n'a le droit de sortir de la tour que pour les entraînements?

En plus, il ne nous a même pas informé sur la nature de l'épreuve.
Tu parles d'une réunion utile!
Ce sera sans doute un condensé de tous nos enseignements en une seule épreuve, rien de plus, rien de moins.
De toute manière, je ferai tout pour ne pas être sélectionné.

Je me suis toujours comporté de façon à ne recevoir aucune remarque sur mon absence d'ambition. Pas une seule protestation lors de nos entraînements au corps à corps, pas de refus lors de nos traques où j'ai dû abattre des animaux pour que mes maîtres soient satisfaits. Pourtant, je n'ai jamais pu me résoudre à faire ce genre de choses sans la moindre émotion. A l'époque, nous étions tous dans le même cas. Mais au cours des années, mes camarades changèrent peu à peu. Aujourd'hui, je ne vois en eux que des êtres progammés pour tuer leur cible sans le moindre scrupule.
Alors que moi, la simple idée de devoir tuer de sang-froid un autre être humain...

Bon, je dois arrêter de penser à tout ça. De toute manière, après mon échec au test, je resterai ici et je n'aurai pas à tuer qui que ce soit.

Ne sachant pas quoi faire de cette fin de journée, je décide finalement de me rendre au dortoir. Personne en vue. Les autres doivent être en train de se préparer pour demain.

Une fois installé sur mon lit, la torpeur me gagne.
Je perçois quelques bruits de fond: des bruits de pas, de légers chuchotements, je ne saurais dire si mon imagination a pris le pas sur le réel.

~~~

J'entrouvre les paupières. Tous les lits que j'avais vu vides en venant sont maintenant occupés. Il fait sombre.
Après quelques étirements, je me faufile hors de la pièce.
Le grand escalier est désert. Aucune nuisance sonore ne vient troubler le silence souverain.
Je remonte sur mon promontoire, au sommet de la tour.
Il est rare d'y croiser quelqu'un à cette heure.
C'est sans conteste le seul endroit agréable que nous pouvons fréquenter librement.
Les heures passent. L'aube chasse peu à peu l'obscurité.
Il est temps d'y aller.

~~~
«Dois-je l'achever?»

«Non c'est inutile, il n'en a plus pour longtemps. De plus, nous avons la cérémonie à organiser. Partons.»

Gisant sur le sol, le corps mutilé par une plaie béante, je sens peu à peu mon corps s'engourdir et ma vision se troubler.
A côté de moi, le cadavre des neuf autres victimes de ce carnage.
Un combat à mort. C'était donc ça, la dernière épreuve..
10 gagnants , 10 perdants. La vie ou la mort.

J'entends des voix qui se font de plus en plus lointaines.
Je n'étais décidément pas fait pour être assassin. Le combat fut expéditif. Je ne pouvais me résoudre à tuer l'un de mes camarades. Peu importe l'absence de liens, le meurtre est et demeurera pour moi l'apanage des bêtes.
Mais cet avis était loin d'être partagé par mon adversaire qui n'hésita pas à me blesser mortellement.
La main sur ma blessure, je réalise qu'il ne me reste que peu de temps.
Je ferme les yeux, tentant d'oublier cette atroce douleur.
Les minutes passent et le silence se fait pesant. Ca ne finira donc jamais ?
Le soleil tape de plus en plus fort, mais sa chaleur est douce et agréable. J'ouvre les yeux pour voir une dernière fois les rayons de cet astre majestueux
Avec stupeur, je m'aperçois que celui-ci est caché derrière les nuages.
Mais d'où peut venir cette lumière?
Je regarde autour de moi et je constate avec étonnement que la source de ces rayons n'est autre que... ma main.
Je la mets face à mon visage pour pouvoir observer plus amplement ce phénomène fabuleux. La lumière disparaît.
Serait-ce une hallucination?
Je la repose, résigné finalement à rejoindre l'au-delà.
La lumière apparaît de nouveau. Impossible!
Je lève légèrement le tête et voit que cette lumière pénètre ma blessure. La douleur s'apaise, j'ai la nette impression que ma plaie se referme. Lentement certes, mais de manière anormale.
Pendant quelques minutes, j'admire le prodige s'accomplir.
La lumière s'égaille progressivement.

Ma plaie ensanglantée a laissé place à une cicatrice bien nette, mais la douleur n'a plus rien de comparable. Je ne ressens plus qu'une sensation désagréable et un léger picotement.
Je me lève prudemment. Je ne veux vraiment pas tout gâcher en rouvrant une blessure pareille.
Les miracles, ça n'arrive pas tous les jours après tout.
Je m'étire légèrement pour vérifier si je peux me permettre de bouger sans risques.
Lentement je commence à me diriger vers la direction opposée à cette tour dans laquelle j'ai vécu si longtemps reclus. Je ne veux plus rester une seconde de plus près d'ici.

~~~

Un paysage somptueux me fait maintenant face. Après tant de souffrance et de peine, le paradis ne me paraît plus si loin.
Un lac immense, une eau si claire et si pure... Jamais à la sortie de cette forêt je n'aurai pensé voir une chose pareille.
Au centre de cette immense étendue d'eau, une île immense sur laquelle il me semble apercevoir un château.
Je ne sais pas ce que j'y trouverai, mais ce sera ma destination.

Pendant plus de 2 heures, je m'efforce de faire une embarcation qui pourra me mener là-bas sans encombres.
Une fois sur mon radeau de fortune, je vérifie qu'il ne prenne pas l'eau et je m'élance vers ce lieu qui sera je l'espère, le commencement pour moi d'une nouvelle vie.
Et pour ce renouveau, il va me falloir ce qui m'a fait défaut depuis toujours. Une chose essentielle pour tout être qui veut exister pleinement dans ce monde. J'ai imaginé pendant longtemps quel serait le mien et je pense qu'il est grand temps pour moi aujourd'hui de l'utiliser.


«Zéphyr Farore. Ce sera mon nom désormais.»



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Zéphyr Farore le Sam 21 Sep - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)   Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:46

Bonjour et bienvenue !

Je te laisse compléter ta fiche tranquillement, fais-moi signe quand tu auras fini Wink!

Et surtout, n'hésite pas à t'adresser à moi ou à mon supérieur (aka: Oswin Léagant) si tu as le moindre soucis/question.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Invité
Invité
avatar

Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)   Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:37

Coucou Francis et merci :-) ! Je devrai avoir fini ma fiche d'ici 2 jours si l'inspiration divine s’empare de moi! Very Happy
Et promis j'hésiterai pas à demander si j'ai besoin d'aide !

EDIT de Chris : Moi c'est Christyän, haha x) !

Double Poste : Haha désolé je confonds tout le monde avec les double comptes .... je tâcherai de faire plus attention >.<

Edit : Prends gaaaaarde aux doubles posts !


Faut faire attention à tout décidément x) !

Triple Poste : Supprimé par Shi, mais signalait que la fiche était achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)   Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:22


Je tiens à préciser, je ne suis pas responsable de l'édit pour le double-post ... (ah, zut, j'étais pas sensé dire ça ? parce que bien sûr, les doubles/triples posts, c'est mal ^x^ !)

Mais passons, je me lance immédiatement dans l'analyse de ta fiche ^^ !

  • Partie Physique

  • Honnêtement, je n'ai rien à redire.
    Nombre de mots : ok !
    Détails, précisions : ok !
    Style et écriture : ok !

  • Partie Caractère

  • Tu es très légèrement au dessous du nombre de mots requis (138/150, d'après OpenOffice). C'est une très bonne présentation, mais pour rajouter quelques lignes, tu pourrais préciser tes goûts, quels qu'ils soient (nourriture, couleurs, etc ...)
    Sinon :
    Détails, précisions : ok !
    Style et écriture : ok !

  • Partie Histoire

  • Tu peux être fier : on s'y est mit à 3 pour lire ta fiche x) ! Ton Histoire a même eu 3 interprètes (oui, on s'est amusés à la lire à voix haute). Sur le coup, j'avoue qu'avec une Histoire de 6 pages Word, t'es mon héros xD !
    Autrement, je n'ai absolument rien à y redire.
    Nombre de mots : ok !
    Détails, précisions : ok !
    Style et écriture : ok !


Plus globalement, il faudrait que tu décrives un peu plus ton don. Quelles sont tes capacités en pratique ? Tes limites ? Ton don est-il efficace sur toi uniquement, sur n'importe-qui / n'importe-quoi ? Quels types de blessures ? Combien de temps ? Etc ...

Une fois ça fini, tu seras validé ^^ !

EDIT : Je te valiiide~ !


HS :
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Invité
Invité
avatar

Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)   Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:35

Je ne fais pas parti de ceux qui ont lu ton historie à haute voix, j'étais pas là ^^ Cependant, ton personnage, de ce que j'ai compris de lui, semble faire parti du paysage, pas assez fougueux pour qu'on le remarque, mais pas assez timide pour passer totalement inaperçu. On sait qu'il est là mais il n'attire pas spécialement l'attention, ou uniquement par à-coup. Rien que cette branche de personnalité me rappelle une légère brise, que l'on sent mais qu'on oublie aussitôt qu'elle s'est tue. On aurait aussi pu penser à l'élément de l'eau, surtout avec le don que tu as, mais la curiosité me fait moins penser à cet élément (je sais pas, quand on est curieux on se glisse un peu partout de façon discrète pour l'assouvir, tout ça) donc, vu que tu demandes le vent ou le feu (le feu n'allant pas du tout), et que ton nom semble axé totalement sur le vent (Farore <3 ), on va te satisfaire en t'offrant cet élément : l'Air.

Tu es maintenant élève du vent ! Pour ce qui est des matières, tu me vois navré de te refuser l'alchimie pour remplir le Découverte ^^ Je ne te vire cependant pas de Créature, c'est après tout ton premier choix. Donc tu es inscrit en Créature et Découverte d'Edalia !
Ton cours de l'air est déjà commencé, comme ton cours de créature. Tente de rattraper comme tu peux le retard (en expliquant pourquoi tu n'es pas intervenu avant, par exemple) et tout sera parfait.

Je fini par une note positive : bienvenue ! Si tu peux éviter les double/triple post, c'est mieux. Suffit d'éditer le message ^^ (au pire si tu veux qu'il se voit, tu copies ton message, tu le supprimes, tu le repostes avec l'édit. Astucieux :p )
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)   Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:56

Je suis honoré de faire maintenant parti de la maison de l'air et merci pour cette astuce qui me sera très utile pour la suite :-)! (ça m'évitera de me faire taper dessus par Shiten et Chris xD)

Concernant le cours d'alchimie, je l'avais surtout choisi parce que Milo m'avait dit qu'il n'y avait pas encore de prof de Découverte, mais au départ, j'avais choisi découverte en premier xD
Je vais faire de mon mieux pour rattraper mon retard sur les autres ! ^^

See you later!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)   Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:00

Ya pas encore de prof de feu, pourtant c'était ton autre choix de maison xD
Non, sans rire, le prof sera recruté j'espère au plus vite, mais c'est pas une raison pour laisser un gros vide dans la matière. Tant mieux si le choix te convient cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)   Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:49

Et dernier petit détail : remplis ta feuille de personnage =D !

Tu peux faire ça en allant dans l'onglet "Profil" -> "Feuille de personnage" tout à droite.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Invité
Invité
avatar

Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)   Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:59

Feuille de personnage remplie, et je ne savais pas pour le prof de feu x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)   Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:22

Je me permets Wink
bienvenue cher élève !
ça aurait été une honte qu'un élève avec un nom pareil (bah oui si Oswin a été aveuglée par Farore moi c'est Zéphyr qui m'a fait dire: il me le faut dans ma maison ! XD) ne soit pas dans l'Air ^^
n'hésite pas à venir au cours bien que déjà bien avancé... Si t'as besoin de précision pour ton ajout envoie un mp Smile
à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)   Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:13

Merci pour cet accueil chaleureux Yuko Smile 

Effectivement, mon nom et mon prénom étant liés au vent, je me serai mal vu dans la maison de la terre ! x)
Je vais faire de mon mieux pour attraper le cours en vol (haha ok je sors)!
J'hésiterai pas un seul instant à faire appel à tes services pour toute question sur la maison de l'air Smile 

A bientôt cher professeur ! ^^

Ps: ( Avoir pris Yuko de Xxx holic comme avatar c'est la classe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)   Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:56

Hello Farore, j'aurais au moins souhaité la bien venue à un camarade du vent ^^
Et vive le vent d'hiver ! Ho ho ho... X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)   Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:30

OUAI !! Un nouveau copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)   Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:46

Merci à mes camarades de classe de cet accueil Smile!

Redd, je crois qu'à nous deux, la qualité de l'humour du forum va drastiquement baisser xD...
Je vais dès que possible tenter de vous rejoindre dans le cours d'élément qui sera je l'espère , passionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)   Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Zéphyr Farore. (il était temps que je la poste cette fiche!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de bonus de Zéphyr Farore
» Compte de Zéphyr Farore
» La fiche de Présentation
» Fiche de présentation de Marik [WIP]
» Fiche de présentation pour les joueurs et PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées :: Fiches Académie :: Fiches Elèves-