AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Roi Drake Morg (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Morg
Nandorien
avatar
Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 166
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Vampire
Dons Élémentaires: Esprit
Perfectionnement: Magie Rituelle ~ École du Serpent

MessageSujet: Roi Drake Morg (en cours)   Dim 22 Sep - 14:57



Drake Morg

 

Informations

Nom Complet :: Drake Morg
Âge :: 406 ans
Lieux de vie :: Ancienne cité royale vampirique, prison lunaire
Race ::  Vampire de sang pur
Grade/Métier :: Roi des vampires, père de la terreur
Capacité :: Considéré comme l'un des êtres les plus puissants de Rëvalia, Drake est le tout premier vampire ayant foulé le sol de ce monde. Ses capacités physiques dépassaient l'imagination et sa maitrise des arcanes vampiriques était digne du plus grand récit d'horreur de notre époque. Au combat, Drake était capable d'invoquer toutes les personnes a qui il avait bu le sang, ainsi que leurs capacités, que ce soit séparément ou tous en même temps, créant une véritable armée ne craignant aucun maux. Sa force et sa vitesse permettaient de découper et d'arracher la chair comme si il déchirait une simple page de livre. Sa résistance aux coups était sans pareille et sa régénération surpassait l'imagination des sages des éléments. Tant qu'il restait un simple bout de chair ou de goutte de sang du roi des vampires, il pouvait revenir à la vie, autant de fois qu'il le fallait. Cette capacité à ne jamais mourir, peu importe les moyens employés, transforma rapidement cet être en une légende immortelle. Que devaient ils faire pour le tuer ? Comment vaincre ce monstre ? Une question qui ne trouvera jamais de réponse, hantant parfois l'esprit de Myrddin lui même. Comme si cela ne suffisait pas, Drake était un véritable maitre dans le maniement des armes, combinant ainsi sa terrible puissance à son expérience du combat. Fort heureusement, ses capacités mentales vampiriques, comme par exemple l'hypnotisme, la télépathie et cette volonté effrayante, ne furent pas aussi développées que le reste de ses pouvoirs, cela est un privilège laissé à sa femme. Un point faible ? Pourquoi croyez vous que six lames maudites furent forgées ?  


Physique
Physique - 150 mots mini
C'est ici que vous nous décrirez votre personnage. N'oubliez pas d'insister sur le visage, le corps en lui-même, la mode vestimentaire ou encore les signes particuliers, tels les tatouages ou cicatrices.
Caractère
Caractère - 150 mots mini
bla bla bla

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Enfin, chaque personnage a un passé, il ne naît pas dans un chou à l'entrée de l'académie. Parlez-nous de son enfance, de ses parents, de son lieu de vie etc. Pour ceux qui étaient là lors de la 1ère version du forum, résumez-nous vos premières années sur le forum (via vos rp's etc). Enfin, pour ceux qui ont connu l'abysse temporelle, dites-nous ce que vous y avez vu.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

~~~~


Certains voient le monde en noir
D'autres en blanc
On parle aussi de gris
Le mien est rouge...


Thème musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1311-l-heritiere-amnes
 

Roi Drake Morg (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Fiches PNJ, Prédéf et Importants-