AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Labyrithe : Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ankou
Edälia
avatar
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 147
Age : 23
Lieux d'influence : Et si t'arrétais de poser des questions bètes, hum?
Activité : Toi, ton job, c'est de me poser des questions inutiles...

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Labyrithe : Les règles   Ven 8 Nov - 22:57

Le matin pointait doucement, et pourtant les rues étaient bondées.
Il n'y avait pas un seul lieu calme sur les terres du festival de la réconciliation et Edälis rayonnait. Des enfants courraient en criant après des animaux, sous l’œil perplexe d'adultes. Certains marchands commençaient déjà des conversations endiablées, et tous ceux qui devaient dormir dans l'allée des tentes avaient du se réveiller à cause de leurs voisins. Si l'ambiance n'avait pas tant été à la fête, des bagarres auraient sûrement éclaté.


Non loin de là, Myrrdin accompagné de ses professeurs marchait résolument vers un lieu délimité par des poteaux. L'espace, un carré, devait faire à peine moins d'un kilomètre de côté.  Le puissant mage atteignit la zone sus citée, et tendit les bras en avant, plongeant dans une profonde méditation. C’est alors que la terre, en ces lieux, se mit à trembler. Ce léger séisme prenait sa source au milieu de la zone, alors que l’on pouvait observer des murs sortir du sol. Non pas des murs de pierre comme Myrddin avait pu ériger lors de la construction de l’académie, mais des murs de feuillages, de haies et d’arbustes créant un labyrinthe immense plafonné d’une épaisse couche de ronce. De manière bien moins visible, un sous-sol avec des murs (cette fois en pierre épaisse) s’était formé, un complexe souterrain dont les murs, magiques, pouvaient se déplacer.  Dans l’assistance, quelques membres de la plèbe ou des aristocrates qui observaient l’action frappèrent dans leur main dans un tonnerre d’applaudissement, de hurlements de joie et d’acclamations. Après cela, les professeurs qui l’accompagnaient se glissèrent dans le labyrinthe, et c’est ainsi que ce dernier s’ouvrit au public.





Chaque joueur postera une fois, l'ordre étant libre pour le début du labyrinthe. Si ils se séparent, ils ne sont pas obligé de suivre l'ordre, mais au moins d'attendre que chacun des autres participants ait posté une fois au moins avant de continuer, après le message du MJ qui suivra chaque cycle de post. (Ex : F - L - Z - MJ peut devenir  L - Z - F - MJ.) Pour rajouter du suspense, les professeurs pourront décider à n'importe quel moment de poster pour donner des épreuves. Le détail des épreuves possible devra être donné à l'organisateur qui les validera et ne devra pas être divulgué aux participants avant exécution.
Toute tentative de triche ou de meurtre sera automatiquement suivie d'une expulsion du labyrinthe par la magie. Certains mages peuvent voir tout ce qui se passe dans le labyrinthe, alors n'essayez pas de vous cacher, vous serez de toute manière vus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1304-l-ankou-tremblez-
 

Labyrithe : Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Edälia, leader économique humain :: La Grande Plaine :: Edälis :: Festival de la Réconciliation :: Labyrinthe-