InnenMaître du Jeu
Date d'inscription : 20/11/2013 Nombre de messages : 55 Age : 154
| Sujet: Programme d'Artefacts Dim 5 Jan - 19:42 | |
| Artefacts
Type : Tout genre
Les artefacts sont des outils parfaits, des armes uniques, des armures s'adaptant au danger, des bijoux débordant de puissance ou même de véritables compagnons. De tout temps, ils ont été présents dans les légendes de notre monde, accompagnant autant héros que monstres, l'usage ne dépendant que de la personne avec un tel objet entre ses mains. Aujourd'hui, c'est vous, chers élèves, qui détiendrez ces outils. Apprenez à connaître la magie sous sa forme la plus pure, découvrez les plus anciens secrets de Rëvalia et forgez avec le savoir des races les plus prestigieuse de notre terre. Et qui de mieux pour vous enseigner ces secrets que le créateur de cette science ? Oui, nous avons réussi à faire sortir Fujiin de sa retraite.
Professeur : Fujiin Première année
Introduction et initiation aux éléments Explication et sensibilisation sur les artefacts, découverte des secrets élémentaires.
Initiation aux différentes runes Apprentissage des différentes runes et leurs effets probables.
Création d'arme runique Apprend à forger une arme basique et à y inscrire une ou plusieurs runes, suivant l'arme choisie. L'élève peut ensuite garder l'arme, qui est personnalisée en fonction de chacun.
Deuxième année
Les éléments & la magie lunaire Explication sur les éléments et leurs effets probables, ainsi que théorie et démonstration sur la magie lunaire.
Forge : Adamantine Apprend à forger divers objets dans le capricieux alliage qu'est l'adamantine.
Les anciennes langues Théorie sur les anciennes langues, comme celles parlées par les dragons, les célestins et les esprits lunaires, ainsi que sur le pouvoir provisoire qu'elles peuvent offrir sur un objet.
Troisième année
Forge Elfique Apprend à forger les arcs, armures et lames elfiques.
Les différentes armes de corps à corps Apprend à forger diverses armes de corps à corps, chacune offrant un style différent.
Pratiques des langues anciennes Révision de la théorie sur les langues Draconiques, Célestines et Lunaires, suivit d'une mise en pratique de ces connaissances.
Quatrième Année
Forges Démoniaques et Vampiriques Apprend à forger les lames et bijoux vampiriques, ainsi que les armes et armures démoniaques.
Les différentes armes à distance Apprend à forger diverses armes à distance, dont certaines créations de Fujiin.
Artefacts supérieurs Apprend à forger des artefacts uniques en leur genre, dans les différentes forges appris jusque là, ainsi qu'à les lier à votre pouvoir. L'effet varie en fonction de l'élément et ne peut être activé que par l'élève en question.
Cinquième année
Forge lunaire Apprend à travailler l'essence lunaire et créer ainsi divers armes, bijoux ou armures d'une puissance exceptionnelle.
Les armures Apprend à forger diverses armures, afin de trouver la parfaite protection pour l'élève en question.
Artefacts légendaires Apprend à insuffler la vie dans un artefact lunaire, vampirique, démoniaque ou elfique. Sensibilisation sur le danger que représente une telle création et les conséquences de cet acte. Présentation des lames maudites.
|
|