AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La violoniste maudite [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 67
Age : 20
Don / Pouvoir : télékinésie

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: La violoniste maudite [terminé]   Mer 13 Nov - 8:22



Léandra de Karélïs

 

Informations

Nom Complet :: Léandra de Karélïs
Âge :: 25 ans
Lieux de vie :: l'académie (anciennement dans le duché de Karélis, dans les grandes plaines).
Race :: humaine
Grade/Métier :: Professeur de créature à l'académie
Capacité ::Télékinésie. Léandra peut théoriquement bouger n'importe quoi et n'importe qui par la pensée...Mais la pratique est tout autre chose. Tout d'abord, ses pouvoirs s'activent de plusieurs manières: Lorsqu'elle est énervée, par exemple. Quand elle fait le vide dans sa tête et laisse son esprit divaguer aussi. à ce moment là, les diverses choses autour d'elle on tendance à flotter doucement. Sinon, lorsqu'elle se concentre sur un objet ou une personne en particulier. Lorsqu'elle se concentre, elle peut choisir les directions et cela flotte plus ou moins selon le poids (elle a du mal à faire bouger les choses qui dépassent son propre poids). Il lui arrive souvent que le propre corps de Léandra soit affecté par son don. Lorsqu'elle ce concentre sur le violon, son bras peut finir par déraper dans un sens, gâchant tout le morceau.

Derrière l'écran


Es-tu un garçon ou une fille ? :: mystère mystère
Quel âge as-tu ? :: 16 ans et demi
Comment as-tu découvert le forum :: Une amie recherchait des forums qui pourraient accepter de partenariats avec mon forum.
Comment le trouves-tu ::  J'y passe la moitié de mon temps Wink
Double compte :: double-compte de Francis Dowell
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 C'est bon.
Autre ::  je suis le Dieu des hamsters

Physique
Physique - 150 mots mini
Léandra, est considérée  comme une belle femme selon la plupart des personnes la voyant. Elle possède des cheveux bruns dont elle prend particulièrement soin. C'est peut-être même la chose qu'elle négligerait pour le moins du monde, même sous une menace de mort. Lorsqu'elle pose le regard sur vous, c'est avec de beaux yeux bleus clair couleur ciel. Son visage est composé de traits fin et doux. Elle peut avoir un visage parfois enfantin, mais peut aussi avoir l'air plus âgée qu'il n'y parait. Elle mesure à peu près 1 mètre 66 et pèse 58 kilos. Sa peau reste douce, même si le bout de ses doigts est généralement envahi de cals, étant habituée à jouer du violon, écrire et dessiner (trois de ses activités favorites).

Léandra est une femme coquette, qui a été élevée pour apprendre à plaire, autant par sa personnalité, ses manières et ses talents que par son physique. Aussi, elle passe beaucoup de temps dans son cabinet de toilette à se faire belle, afin d'être le plus présentable, autant pour ses cours que pour des événements importants, des soirées. Sa garde-robe est variée. La plupart du temps, elle porte des vêtements simples, presque parfois masculins quand il s'agit d'un jour comme un autre. Invitez-là à un bal, et elle sortira l'artillerie lourde. Léandra possède aussi une variété de bijoux, boucles d'oreilles, bracelets, colliers...

C'est une dame coquette. Elle aime se faire belle pour les instants de tout les jours, comme pour les grands événement. Se coiffer, se parfumer. Mais elle n'use que peu le maquillage au final. Surtout les accessoires, comme les broches et autres...
Caractère
Caractère - 150 mots mini
Léandra...une charmante jeune femme. Pleine de qualités. Elle est gentille, douce, attentive...Elle a prouvé plusieurs fois qu'elle était une femme digne de confiance et respectable, qui savait garder des secrets. Léandra est aussi une femme vive et énergique, toujours partante pour aider. Evidemment elle est aussi très cultivée. Depuis toute petite, elle voulait être professeur et transmettre le savoir aux générations suivante (même si elle se consacre plus à travailler pour un futur de musicienne). Sans parler de son sérieux. Lorsque l'on demande une tâche à Léandra, elle s'en charge (généralement) avec plaisir, sans perdre de temps, et avec efficacité. Et pour finir en beauté, ses talents. Elle connait mille et une recettes de cuisine originales, et prépare des pâtisseries tout simplement délicieuses. Léandra sait aussi coudre, parfois réparer et faire un peu de bricolage (ce n'est pas son point fort, mais elle se débrouille). Mais son talent, c'est la musique.

Elle aime la musique, adore la musique, baigne son âme, son esprit et son corps dans la musique. Elle y voit plus qu'une occupation, plus qu'un moyen de se détendre. Elle voit dans l'art de la musique et de la danse, une clé permettant d'atteindre un nouveau monde. Que tout morceau à un sens, que tout morceau est un langage détenant des paroles sacrées, paroles qu'elle cherche à déchiffrer dans chaque morceau qu'elle joue. Car elle joue du violon comme une professionnelle. Et c'est tant mieux car son premier rêve est d'être violoniste professionnelle.  

On pourrait la voir comme une fille parfaite...et c'est normal, car elle veut l'être au fond. Elle n'aime pas avoir des défauts. Depuis toute petite, son éducation fût sérieuse, stricte et efficace. On lui a appris à être parfaite, elle l'accepte. C'est ce qui fait l'un des défauts de Léandra: sa peur des défauts. Lorsque quelqu'un encourt le risque de lui faire une remarque qu'elle considère comme dévalorisante, elle peut ce montrer méchante, sarcastique envers la personne. Comme une sorte de revanche inconsciente. Mais le pire, le pire est lorsqu'elle rate un morceau. Léandra connait ses morceaux comme sa poche. Jamais, JAMAIS elle n'en raterait un, même les plus difficiles. Le problème, c'est son don. Cette télékinésie qu'elle contrôle mal. Lorsqu'elle est trop concentrée sur ses gestes, son esprit fait continuer le geste de sa main durant un certain temps, brisant le rythme. Ou alors lorsque son esprit se plonge dans la musique. Lorsque cela arrive, sa main part carrément dans n'importe quel sens.

Et là, mieux vaut ne pas être dans la salle.

Les meubles tremblent, les objets partent dans tous les sens, les fenêtres et miroirs se fissurent. Léandra sombre dans une colère profonde et puissante, face à cette injustice. Pourquoi, elle qui veut tant être musicienne, est née avec se don? C'est une autre de ses imperfections qu'elle redoute. Celle qu'elle redoute la plus. Et les choses arrêtent de virevolter, remuer, quand elle décide enfin de pleurer, d'évacuer le stress, l'angoisse, et de se plonger dans la tristesse et le désespoir. Ce désespoir étant né de son rêve qu'elle aurait pu vivre si elle avait été normale.

Histoire
Histoire - 500 mots mini
"Elle s'appellera Léandra. Comme ma mère. Qu'en pense-tu?"

Et c'est ainsi que la petite fille qui vient de naître fût nommé Léandra. Fille de la duchesse Sharon et du Duc Alistair de Karélis, elle a vécu son enfance et grandit dans la sécurité des quatre murs du domaine de sa famille. Le duché de Karélis est un duché comme un autre. Alistair savait se montrer généreux et ingénieux, et lorsque la situation l'exigeait, savait user de tact et de pragmatisme. Mais rare sont les moments où il devait en arriver là. Il était respecté des paysans comme des nobles.

Léandra avait aussi une sœur, Sara. Une sœur qu'elle aimait plus que tout, et les deux filles étaient inséparables. Elle étaient plutôt opposées pourtant. Autant physiquement que par leurs comportements respectifs. Tandis que Léandra était une jeune fille aux cheveux châtains, coquette, douce, qui adorait la littérature et la musique, Sara était une jeune blonde bagarreuse, garçon manqué, refusant de porter une quelconque robe ou autres accoutrements qui la gênerait au cas où elle devrait se battre face à quel qu'un. Si les domaines des arts et de la culture l'intéressaient peu, elle apprenait l'équitation, l'escrime, la chasse...au grand désarroi de sa mère qui clamait haut et fort qu'une jeune fille n'a rien a faire dans ce milieu guerrier et sportif. Quand à leur père, il a toujours souhaité avoir un fils (mais il aime quand même ses deux filles chéries) et n'était pas dérangé par ça. Il savait que ce serait impossible de la marier, et qu'elle était ce qu'elle était, qu'elle ne changerait jamais.  

C'est aussi pour ça que les deux parents comptaient sur leur seconde fille, Léandra, pour sauver les meubles. Ils avaient tendance à utiliser la cadette comme exemple pour Sara. Heureusement, elle n'a jamais détestée sa petite sœur pour ça, ou n'a jamais pensée qu'elle était la favorite. Léandra la rêveuse, la petite timide, celle qui obéissait, et qui n'avait jamais demandée rien à personne. Mais rares étaient les moments où elle exigeait d'elle même, et parfois des autres. Seulement pour la musique.

C'est à ses six ans qu'elle entendit pour la première fois un violon. Bien sûr qu'elle connaissait la
musique, qu'elle en avait entendu. Sa mère jouait du piano. Mais un jour, Léandra trouva un violon dans la chambre de sa mère. Sharon lui expliqua que ceci appartenais à sa grand-mère, une grande joueuse de violon. Curieuse d'entendre le son d'un violon, Léandra demanda timidement à sa mère si elle pouvait écouter. Mais la famille ne savait pas en jouer. C'est pour ça que sa mère et son père invitèrent Garret. Un ami d'enfance du Duc de Karélis qui  avait abandonné ses titres de noblesse pour devenir un musicien itinérant. Il arriva lors d'un dîner, et prit son instrument pour jouer un air devant le duché.

C'est quand Léandra l'entendit jouer qu'elle sut qu'elle allait s'adonner à la musique.

La jeune fille, demanda à ses parents si elle pouvait apprendre le violon, à la fin du dîner. Elle réussit à atteindre son objectif, et Garret lui-même se porta volontaire pour être le professeur particulier de Léandra. En moins d'une semaine, elle connaissait les bases. En moins d'un an, elle se débrouillait comme une professionnelle. Parfois, ses parents s'inquiétaient de la voir se dévouer à la musique au point de négliger ses autres matière et son apprentissage. Mais la musique était une révélation pour elle, ils savaient qu'ils ne pourraient jamais la faire arrêter le violon.

Simultanément, Léandra passait son temps à étudier l'histoire d'Edälia, ainsi que lire des livres sur les créatures de ce monde. En plus d'être une amoureuse des animaux (comme beaucoup de jeunes enfants), elle se disait que si elle n'arrivait pas à faire carrière dans la musique, elle pourrait devenir professeur sur ce sujet là, ou alors sur l'histoire. Elle étudia les bestiaires, l’anthropologie et aussi la biologie avec grand intérêt et passion. Quand elle aime quelque chose, ou quand Léandra est tout simplement curieuse sur un sujet quelconque, elle passe beaucoup de temps à étudier, comprendre et découvrir toutes les facettes de ce sujet là.

Durant un temps, Léandra arrêta le violon. Puis, elle arrêta de vivre tout court. Elle fut soudainement prise d'une profonde mélancolie, et restait cloîtrée dans sa chambre. Cela a commencé lorsque Garret vit qu'elle avait des difficultés au violon...particulières. Que lors d'un morceau, parfois, il arrivait que son bras dérape brusquement. Que c'était trop étrange pour être un problème normal. Quand bien-même, Léandra refusait de voir du monde, hormis sa nourrice qui la nourrissait, et Sara, sa sœur. Léandra restait sur son lit, le regard vide, les fenêtre fermées. Et pourtant, les choses autours d'elles ne cessaient d'être au sol, renversé, brisé, de changer de place, alors qu'elle ne bougeait pas d'un pouce.

Sara fut la première à avoir comprit ce qui se passait. Un beau jour, Léandra lui expliqua qu'elle était maudite. Les chose bougeaient autour d'elle. Parfois lorsqu'elle se concentrait, parfois lorsqu'elle vidait sa tête...elle le savait depuis longtemps, mais avait peur d'en parler. Mais quand sa malédiction a commencé à affecter son talent musicale...à créer un mur entre sa passion et elle...C'est à ce moment là que Sara lui apprit qu'elle aussi avait une malédiction. Ou plutôt un don. Sara était capable de traverser les murs. Et sa sœur lui a dit qu'elle devait apprendre à contrôler son pouvoir, et que cette "malédiction" devienne un "don" qu'elle puisse utiliser.

Et c'est ainsi qu'elle sortit de sa dépression. Léandra redoubla d'effort pour réussir au violon malgré son don, et continuait de le cacher à sa famille. Jusqu'au jour où, lors d'une soirée, Léandra utilisa son don devant ses parents, sa sœur, Garret et quelques domestiques sans s'en rendre compte. Ce fût la catastrophe pour les parents, qui craignaient que le décret anti-magie ne nuise à la vie de leur fille. Ils tentèrent de garder l’événement le plus secrètement possible, étaient désespérés.

Mais ce qui est arrivé arriva.

La nouvelle s'est répandue rapidement. Probablement un domestique du duché qui a pensé bien faire. Dans tous les cas, les parents furent contraint, selon les règles, de tuer leur fille. Ils demandèrent à être seul avec Léandra, pour l'empoisonner. Ils demandèrent aussi une cérémonie privée pour l'enterrement.

Léandra chevauchait au loin, accompagné de Sara et de Rodrik, un brave garde du domaine digne de confiance. Les instructions de ses parents étaient claires: tandis qu'ils faisaient croire au peuple que Léandra était morte, celle-ci partait trouver refuge dans une cabane en dehors du duché, une ancienne maison de Garret dans la campagne.

Et c'est ainsi que Léandra a vécu quelques années en compagnie de sa sœur, de Rodrik, et de Garret. Elle veillait à continuer son apprentissage du violon, mais plus elle se concentrait, plus elle rentrait en harmonie avec la musique, plus son don la faisait rater ses airs, et elle tombait fréquemment dans une colère noire, envoyant valdinguer involontairement objets et meubles. Durant un temps, elle arrêta, et se disait que ça ne mènerait à rien de se disputer avec elle-même pour un rêve qu'elle ne pourra jamais vivre. à ce moment là, elle passait plus de temps dehors, à visiter les horizons et les recoins du lieu ou elle habitait depuis déjà six mois. quelques jours passés dehors lui on permis de se détendre un peu et de profiter du paysage...jusqu’à ce jour où Léandra se promenait tranquillement lorsqu'elle aperçus au loin un cheval au loin.

Après s'être un peu approché, elle reconnus une magnifique licorne se désaltérant près d'une source d'eau. Ce fut un des meilleurs jours de la vie de Léandra, qui ne put profiter du spectacle longtemps: la licorne, ayant compris qu'elle était observée, avait fuit. Mais elle avait remarqué quelque chose: depuis sa fuite, elle était tellement obsédée par ses entraînements de violons qu'elle avait oubliée sa passion des créatures du monde. C'est à ce moment là qu'elle repensait à profiter de sa proximité avec Astraël et allez voir en chair et en os toutes ces créatures et tout ces animaux qu'elle a étudiée depuis si longtemps. Elle décida donc de consacrer une partie de son temps à étudier le plus gros nombres de bêtes possibles dans la campagne et la forêt. Léandra pistait, recherchait, déduisait et observait chaque coins et recoins du monde qui lui entourait. Elle avait même finit par arrêter le violon, et de passer les trois/quart de son temps à l'observation des créatures dans leurs environnement naturel. Elle avait finis par connaître une petite partie de la faune environnante comme sa poche, et à retrouver parfois des animaux avec lesquelles elle s'était familiarisée. La licorne par exemple. Elle lui a donné un nom, et a fréquenté ces lieux préférés, jusqu'à ce qu'un jour, cette licorne finisse par s'approcher et rencontrer face-à-face, cette admiratrice secrète qui l'observe depuis tellement longtemps.

Et toutes ces rencontres qu'elle a faites depuis qu'elle habitait dans cette maison, ce fut grâce à Devon. Un jour, lorsqu'elle observait une belette sauvage, elle se rendit compte du comportement étrange de la bestiole, qui, dix minutes plus tard, se changea en homme. C'était un chasseur et un traqueur, qui lui a expliqué qu'un animal se serait déjà enfuit depuis longtemps avec ces techniques. Durant un temps, Ce Devon apprit à Léandra à s'approcher des animaux avec tranquillité et discrétion. Si c'était un chasseur, le garou respectait la faune et aimait aussi rêver devant le spectacle qu’offrait parfois la nature. Il partageait ce goût que Léandra avait. Mais un beau jour, il décida que leurs chemins devaient se séparer. Il avait des affaires personnelles à régler, et il souhaita une bonne continuation à la jeune fille, avant de s'enfoncer sous sa forme animale au plus profond de la forêt.

Quelques années plus tard, elle apprit l'existence de l'académie, elle hésitait...D'un coté, elle aurait aimé retourner dans sa maison d'enfance, près de ses parents, le décret anti magie ayant été abolit. Mais il faudrait que Léandra renonce à ses rêves de musicienne. D'un autre coté, l'académie était une issue. Elle ne pouvait venir en tant qu'élève, mais en tant que professeur, elle remplirait toute les conditions (le rêve de Léandra avant de connaître le violon était d'être professeur). Et en fréquentant l'établissement, elle pourrais peut-être apprendre à maîtriser son don, et à vivre ses rêves les plus fou.

Après quelques jours de réflexion, Léandra fit ses valises. Garret allait reprendre son travail de musicien itinérant. Rodrik allait pouvoir retrouver le domaine des Karélïs. Tandis que Sara, elle, n'allait pas revenir chez elle. Elle déclara à Léandra qu'elle allait travailler en tant que mercenaire quelques temps, pour voir si cette vie la convenait.

Après ses adieux, elle rassembla ses affaires et partit pour l'académie.  

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Léandra de Karélïs le Mar 7 Jan - 7:32, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1534-la-violoniste-mau
Nombre de messages : 375
Age : 23
Localisation : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Don / Pouvoir : Loup-garou noir.

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

MessageSujet: Re: La violoniste maudite [terminé]   Mer 13 Nov - 13:18

Bien le bonjour !

Bienvenue à Edälia. Je te laisse compléter ta fiche de présentation tranquillement, si tu as la moindre question/doute, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je suis là pour y répondre !

De même, quand tu auras fini, tu peux soit re-poster ici pour faire remonter ta fiche, soit m'envoyer un message.

Je tiens juste à te rappeler que pour être validée, il te faut recopier le code présent dans le règlement du forum comme preuve que tu l'as bien lu. Il te faudra aussi mettre ton avatar aux normes (200*400), non-seulement dans ton profil, mais aussi sur ta fiche (à la place de l'image "Reira").

Bon courage !

~~~~
« Je te retrouverais. Je te le promets, Raän. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1334-christyan-maat#27
L'Ankou
Edälien
avatar
Nombre de messages : 149
Age : 22
Localisation : Et si t'arrétais de poser des questions bètes, hum?
Don / Pouvoir : Maître d'armes (ALL)

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: La violoniste maudite [terminé]   Mer 13 Nov - 14:58

C'est un double compte, Chris xD

Oui, oh, ça va, hein !! J'pouvais pas l'savoir XD !

Nan mais sérieux, j'fais mon boulot et tout, et on me renvoi ça à la face violemment x) ! Moi qui pensais qu'on avait de nouvelles inscriptions U.U ...

Si tu pouvais le savoir, en lisant les détails de la présentation parce que c'est écrit :p


Dernière édition par Oswin Léagant - L'Ankou le Dim 17 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1304-l-ankou-tremblez-
Nombre de messages : 299
Age : 26
Don / Pouvoir : Maîtrise de l'Ombre

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Re: La violoniste maudite [terminé]   Mer 13 Nov - 15:30

Dans tous les cas, l'image est trop petite^^'

~~~~


I still want to stay here...
I dont want to die...


Thème Musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
L'Ankou
Edälien
avatar
Nombre de messages : 149
Age : 22
Localisation : Et si t'arrétais de poser des questions bètes, hum?
Don / Pouvoir : Maître d'armes (ALL)

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: La violoniste maudite [terminé]   Mer 1 Jan - 22:59

Un tas de petites choses à revoir, mon poussin :

-Les fautes. Relis toi juste une fois, et à chaque fois que tu écris un verbe, regarde comment tu l'as conjugué. Sérieusement, c'est blindé d'erreur là dessus et faut vraiment que tu le bosses. L'imparfait surtout. Quand tu as un "il" ou en général une 3e personne du singulier, le verbe qui suit, à l'imparfait, s'achève par un "t" et pas un "s" comme tu le fais une fois sur deux. Et quand tu écris principalement à l'imparfait, une fois sur deux, c'est beaucoup trop. Je t'en prie, relis calmement, prends le temps quand tu écris de penser à ce problème, car c'est la grosse majorité de tes fautes. Après ya quelques fautes d'accords, genre "pâtisseries délicieux", non, pâtisseries c'est féminin pluriel, donc délicieuses. Mais ça à la limite yen a mais moins. Corrige déjà l'imparfait, c'est vraiment ton pire défaut.

-L'apprentissage. Comme une pro en un mois, c'est p'tet un poil beaucoup, à moins qu'elle n'y passe ses journées, dans ce cas écrit le quelque part.

-L'enseignement. On apprend pas à enseigner. C'est stupide, mais ça ne veut pas dire grand chose. Surtout que, apprendre à enseigner si tu ne dis pas quoi, ça ne veut rien dire. Et surtout, vu que tu n'as aucune notion de "créaturologie" évoquée dans ta fiche, ça fait un peu léger pour que Myrddin te prenne comme professeur. Raconte un peu ce qu'elle a étudié, qu'elle est devenue experte en animaux et en créatures de tout genre. Parce que là, apprendre à enseigner, nope. Dis plutôt je sais pas, qu'elle a appris beaucoup sur les créatures pour justement avoir une seconde corde à son arc. Sans mauvais jeu de mot.

-Le décret anti-sorcier. Regarde que ça corresponde bien avec les dates que tu proposes. Je suis un peu fatigué, ça fait trois heures que je fais l'admin, j'ai la flemme de fouiller et tu m'en excuseras xD Sinon, ben précises la date de manière à ce que ce soit cohérent. Le reste l'est totalement.


Je te laisse modifier cela et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1304-l-ankou-tremblez-
L'Ankou
Edälien
avatar
Nombre de messages : 149
Age : 22
Localisation : Et si t'arrétais de poser des questions bètes, hum?
Don / Pouvoir : Maître d'armes (ALL)

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: La violoniste maudite [terminé]   Mar 7 Jan - 13:50

Je valide. Même si ça aurait pu aller plus loin, c'est suffisant pour être validé.
Pour le programme : on va sortir assez de bestiaire rapidement pour que tu puisses au moins assurer la première et seconde année. Pour le bureau, j'ai ta description. Pour les cours, niveau Rp c'est donc comme si Johanna avait disparu au milieu du semestre, tu fais un cours de première année normale mais tu arrives, les élèves savent déjà ce que Johanna leur a proposé. Bref, c'est comme si, sur Edalia, ils avaient fait une voire deux semaines avec cette professeure et qu'elle était partie en congé maternité, même si c'est pas ça. J'enverrais un MP à tout les élèves concernés de toute façon.

Bref, pour ton programme on verra ça ensemble, quand on aura avancé dans le bestiaire. Ca a avancé donc on va pouvoir te sortir de quoi faire, je pense. Bref, on te contactera. En attendant, validé, I said.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1304-l-ankou-tremblez-
Nombre de messages : 26
Age : 22
Localisation : Un coin paumé

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: La violoniste maudite [terminé]   Mar 7 Jan - 14:04

Je pourrais aider pour le bestaire si ça vous dit, j'avais déjà commencé en envoyant quelques images et idées à Johanna donc ^^

~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1415-stark-ghalma-fini
L'Ankou
Edälien
avatar
Nombre de messages : 149
Age : 22
Localisation : Et si t'arrétais de poser des questions bètes, hum?
Don / Pouvoir : Maître d'armes (ALL)

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: La violoniste maudite [terminé]   Mar 7 Jan - 14:11

Vois ça avec Chris je pense. Elle cherche activement, elle aura p'tet quelques requêtes pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1304-l-ankou-tremblez-
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La violoniste maudite [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La violoniste maudite [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées :: Fiches Académie :: Fiches Professeurs-