AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Shisui Ryuuga, dragon polaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 127
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Shisui Ryuuga, dragon polaire   Mar 17 Déc - 20:31

Identité
Nom - Ryuuga

Prénom - Shisui

Age - 39 ans (12 ans au physique, environ 16 ans mentalement)

Royaume - Euh, pas vraiment de royaume, il vivait aux alentours de la banquise jusqu'à maintenant, puis l'Académie maintenant x)

Elément - LA GLACE, parce que dragon des glaces x)

Race - Garou - (bébé) dragon des glaces

Profession - Ben, techniquement, surveillant à l'Académie, mais il peut arriver qu'on lui donne des taches à faire en dehors.

Allégeance politique - Euuh à l'Académie. Comment ça c'est pas un royaume ? X)

Divinité - Plutôt neutre actuellement.
Caractéristiques
Histoire - Les Ryuuga étaient d'un clan de mage anciens de nombreuses générations, respectés dans leur domaine par leur semblables à l'époque où l'académie avait ouvert ses portes pour la 1ère fois, puis est venu l'air sombre de tous les mages du royaume, ou tous ceux qui avaient reçus un don, quel qu'il soit. Il y a 34 ans la chasse aux sorcières battait son plein, de nombreuses années encore avant les dirigeants du clan prirent la décision de s'isoler du reste du monde en allant jusqu'aux endroits les plus reculés et inhospitaliers de tous, et en changeant de zones à intervalles plus ou moins réguliers car rester fixé au même endroit même dans des lieux reculés était bien trop risqué, et la majorité du clan avait déjà disparu (soit en mort soit en ayant abandonné totalement leurs origines, et oubliés leurs dons). C'est à cette période que l'actuel chef du clan pris une très grande décision, pour leur protection disait-il. Fuir éternellement n'était pas non plus une solution, ils devaient avoir un "gardien"... c'est alors qu'il décida, avec les membres restant, de se servir de son fils venant alors de naitre il y a quelques mois de cela pour invoquer l'une des plus puissantes créatures existantes en lui : un dragon. Le sort était terriblement complexe, si bien qu'avec les membres restants ils durent faire d'intenses préparatifs, mais finalement cela ne suffisait pas. Tout ce qui résultat du sort réunissant les restes de leur forces ne fut qu'un bébé dragon recouvert de glace, comme la zone où ils se trouvaient... ils avaient sous-estimés la charge de magie, et surestimés leurs capacités.
Le bébé résultat pu effectivement passer d'une forme à l'autre, comme ils l'avaient souhaité, mais celui-ci se développait anormalement lentement, en 5 ans il restait un nourrisson et grandissait peu. Il ne marcha qu'à 8 ans et ses changements de formes étaient irrégulières, d'autant plus que le bébé dragon était terriblement craintif, bien qu'il s'habituait à ses proches avec le temps mais son caractère était indépendant de celui de l'enfant. Pire, cela devenait un fardeau, le dragon supportait mal les régions plus arides, restreignant plus encore leurs déplacements sachant que les transformations étaient aléatoires. De nombreuses années d'entrainement permirent de limiter ces transformations, pouvant alors se contrôler par la volonté de Shisui, même si le dragon lui même restait indépendant de sa volonté, c'était déjà une énorme avancé alors que personnes ne savait vraiment comment se comporter vis à vis de cela. Étrangement... il ne prenait pas si mal le fait de vieillir plus lentement, il s'était déjà fait à l'idée, étant malgré tout plus avancé mentalement que ne le laisse croire son physique et prenait largement compte des enseignements qu'il avait reçus jusque là.
L'année la plus difficile de sa vie fut certainement sa 20ième, alors qu'il n'avait physiquement que 8 ans, le groupe dut se séparer de lui. Il était devenu trop contraignant vis à vis de ses proches, étant déjà adultes ou presque, et les autres ayant vieillis. Non sans difficultés ils laissèrent "l'enfant" à la banquise, lieu qui l'a vu naitre, n'ayant que comme derniers présents une écharpe blanche de la part de ses parents vieillissants qui s'étaient déjà vus remplacés par d'autres chefs et des vivres, qui ne dureraient que quelques mois par rapport à son appétit habituel.

Il vécut ici des années, apprenant à se cacher des chasseurs armés, et même d'explorateurs qui pourraient le signaler à d'autres. Ayant décidé de laisser plus souvent le champ au bébé dragon, qui bien qu'étant très faible par rapport à ses homologues adulte restait bien plus résistant et débrouillard dans ce milieu. Vers ses 30 ans il apprit à créer un souffle de glace sur une portée moyenne, pouvant geler l'eau et les plus faibles créatures (ou seulement certains membres). Les seules choses qui le "liaient" plus ou moins à l'humanité étaient les explorateurs (bien plus nombreux que les chasseurs) qu'il observait de loin, le visage caché par son écharpe se fondant dans la neige, de plus en plus fasciné par ces personnes et espérant pouvoir partir de la banquise et vivre libre ou pouvoir rencontrer ces personnes qui ne lui paraissaient pourtant pas malveillantes de son point de vue... mais il est trop couard pour cela, le seul moyen qu'il sorte d'ici consciemment à moyen terme c'est avec l'aide de quelqu'un...
Ce fut finalement le cas cette année, celle de ses 34 ans (bien qu'il ne puisse définir avec exactitude le temps qu'il a passé seul... ). Une personne différente des autres arriva, la 1ère qui se rendit réellement compte de quelque chose de manière prolongée. (Shisui avait parfois été moins discret, mais l'attention d'autres humains était retombée aussi vite qu'elle était apparu, considérant peut être que personne ne pouvait se trouver ici... ). C'est ainsi qu'il rencontra la 1ère personne n'appartenant pas à sa famille, qui se présenta rapidement comme un guérisseur. Shisui était heureux, cette personne était celle qu'il attendait, pas la moindre mauvaise intention ne s'échappait de lui même s'il restait méfiant. C'est ainsi que cette personne le dirigea vers l'Académie d'Edalia, et qu'il l'aida dans sa découverte de ce nouveau milieu. Shisui devint ainsi surveillant à l'académie, après tout, il était trop vieux pour être élève et trop jeune psychologiquement pour d'autres postes, mais ça lui allait. Il allait pouvoir goûter pour la toute 1ère fois du haut de ses 34 ans à une vie où il serait à l’abri... (du moins, presque)

De cela s'en suivit une foule d'événement aussi fantastiques que terribles pour le "jeune" garçon tels que la rencontre avec Thaxyl qui vit en lui un cas très intéressant, et devint son disciple. Cette rencontre ainsi que son arrivée à l'académie sont sans doute ce qu'il dirait être les meilleurs événements de sa vie. Cependant les pires étaient encore à venir avec la transformation d'Ayla dont il a été un témoin privilégié, qui l'a terrifié de la vampire durant un long moment, étant incapable de la voir passer sans détourner des yeux. Ou encore lors du "Combat des Eternels" de Nandoriath qui réunit les plus grandes puissances de tout Rëvalia dans le but de sauver Ayla. Il se sentait encore fautif de tout ce qui avait pu arriver depuis sa transformation, malgré le fait que qui que ce soit n'aurait rien pu faire. Il passa traumatisme sur traumatisme, allant du meurtre de milliers d'individus à l'horreur du champ de bataille, en passant par la torture psychologique effectuée par Phaera et l'esprit de Nandoriath malgré le fait que Theyne fit tout pour protéger l'enfant au mieux de ces événements. Par l'effort combiné et le soutien d'autres élèves de l'Académie, Ayla put être sauvée ce qui mit un terme au combat.
Cependant Shisui fut terriblement marqué par le combat, et rien n'aida avec la guerre soulevée face à une des soeurs d'Edwen levant une armée de morts pour les attaquer. Les dispositions furent prises par l'Académie et Shisui ne joua pas les braves, il a fuit la bataille et fut caché avec d'autres étudiants, tandis que certains prirent parti.

Les années suivant cette bataille, Thaxyl décida de pousser son entrainement, de sorte de le former autant physiquement que psychologiquement en tant que dragon au monde et aux événements à venir. Années durant lesquels il a néanmoins pu se rapprocher de Fralis'mereth, une dragonne qu'il a pu rencontrer lors de la bataille de Nandoriath, sans malheureusement avoir pu approfondir cette connaissance. Elle se révéla être terriblement curieuse, énergique et extrêmement optimiste, et fut au final une des raisons qui permit à Shisui de ne pas juste faire une dépression, en plus des autres personnes le soutenant. Ces années furent difficiles, mais les nombreux soutiens qu'il avait pu se faire en arrivant ici lui permirent de tenir jusqu'au bout. Depuis les requêtes de Thaxyl lui enjoignant à sortir de l'Académie se multiplièrent, avec l'accord de Myrrdin qui comprit bien que le dragon faisait cela pour le bien et la liberté d'un jeune dragon duquel il s'était un peu pris d'affection.
Cependant il fut maintenu bien à l'abris des conflits Lunaires et Abyssaux naissant par son maître et l'Académie donc... qui sait ? Sans doute a-t-il encore de nombreuses choses à découvrir et à assimiler dans ce nouveau monde.


Physique - Shisui a la particularité de vieillir extraordinairement lentement, quiconque le verrait penserait qu'il est âgé de 12, voir 13 ans tout au plus, même si les événements l'ont forcé à être capable de supporter une certaine pression, ayant donc un comportement et un raisonnement à peu près équivalent à un enfant de 15 ans... Tout cela est en réalité lié à la nature de son don, les dragons étant des créatures mythiques millénaires, son corps évolue incroyablement plus lentement qu'il le devrait (bien que ce ne soit plus rapide que pour sa 2nde forme, ayant encore l'apparence d'un bébé correctement formé).
Mis à par cela il garde clairement les traits caractéristiques de sa famille, peut être accentués par son affinité avec la glace, c'est à dire des cheveux blancs/gris mi-longs (formant des pics sur les cotés), et des yeux tendant vers cette couleur (bleu glace, il garde cette même couleur dans sa forme "animale"). Au niveau vestimentaire on le voit souvent porté de vêtements amples ou de toges blanches et bleues épaisses comme ceux de son clan (adaptées à sa taille) même en dehors de la banquise, étant habitué à ceux-ci, portant de même souvent une écharpe blanche offerte par sa mère.
Son apparence en tant que Dragon est très fidèle aux légendes populaires, du moins pour les descriptions existantes de bébés. Son élément le recouvre intégralement, lui offrant une solide défense aux animaux sauvages qui peuvent roder, même si elle reste loin d'être impénétrable étant loin d'être pleinement formée. Une paire d'aile est déjà visible au niveau des "épaules" de la bête mais ne lui permettent pas encore de voler. Des débuts de cornes apparaissent à l'arrière de la tête ainsi qu'une corne frontale tranchante mieux formée que ses homologues arrières. Ses défenses restent très basiques, ses crocs sont à peines développés et sa queue est trop courte pour servir d'arme, seul ses griffes lui permettent d'attaquer ses proies.


Caractère - Shisui est de nature particulièrement calme, le résultat d'une vie où les excès de caractères pouvaient facilement lui être préjudiciable, à lui comme à son clan. Il ne faisait pas bon d'être d'une famille de mage durant la chasse aux sorcières, il faut faire des concessions, et vivre à l'écart de l'humanité en faisait partie. Et être un enfant de façon quasi-permanante à l'échelle humaine pouvait faire parti des difficultés liés à ce mode de vie. En soit, Shisui est loin d'être une mauvaise personne et tache de sourire et d'éviter les conflits tant qu'il le peut car il est assez couard. Vivre en civilisation lui aurait sans doute permis de limiter ce défaut mais on lui a surtout appris la peur de l'inconnu, et à dissimuler ses émotions. Même s'il est mentalement assez âgé pour savoir que le monde est bien plus large qu'on a bien voulu le lui dire et qu'il y a sans doutes des personnes qui ne leur en voudraient pas d'exister, cela reste ancré en lui, et il a de plus du mal à trouver ses mots lors d'une conversation, peu importe son age mental 30 ans à l'écart du monde n'aurait fait du bien à personne, au final, ce retard lui est presque favorable car il a encore toute les chances d'évoluer sur ce point, d'autant plus qu'au fond de lui il espèrerais pouvoir voyager d'avantage, mais il est trop faible, ce serait impossible seul et il ne maitrise pas sa forme alternative.
Malgré tous les progrès qu'il a pu faire, au départ ses transformations se faisaient inconsciemment, mais il est parvenu à contrôler son changement de forme, pour ce qui de la forme en elle même c'est loin d'être le cas. En plus de le vider de son énergie lorsqu'il essaye de la maintenir consciemment, la plupart du temps sa personnalité se perd, et celle d'un bébé dragon apeuré prend la place, se cachant du regard humain et attaquant les proies les plus faciles pour se nourrir. Shisui laissait parfois volontairement sa personnalité s'effacer pour mieux survivre dans la banquise.


Relations - Cyrilo'yonoah : Difficile de parler de relation, mais il s'agit de l'incarnation de la magie de Shisui, qui prend naturellement la forme d'un dragonet de même apparence. Ils conversent mentalement en permanence, le dragonet étant aussi excité, enjoué et curieux qu'un enfant, en plus d'être aussi fier que peut l'être un dragon de son âge. Il peut être envahissant et fatigant pour Shisui, mais globalement les deux s'entendent très bien et se complètent.

Theyne Myalens : Son "sauveur", le considère un peu inconsciemment comme un père.

Thaxyll'ssilyark : Maître draconique, a accepté de le prendre sous son aile et a permis à "Cyril" de s'éveiller, immense respect de la part des 2 disciples.

Edwen : Ils ne se sont en réalité vu que très peu, mais... sans vraiment comprendre pourquoi, lui et Cyril (en particulier) la haïssent profondément. Cela vient en réalité qu'à l'origine, Cyril est la réincarnation d'un des dragons qui s'est sacrifié pour tuer la wendigo, cette haine est un reste de sa précédente incarnation.


Réputation - Euh, il est réputé... adorable ? xD A participé au tournoi corps-à-corps du festival de réconciliation, et a participé au sauvetage d'Ayla en Nandoriath.
Capacités
Capacités non-magiques - C'est un enfant, il est plutôt faible en forme humaine. En forme draconique cependant il est plus résistant, a des crocs et des griffes assez tranchantes et résistantes provoquant un léger gèle du membre blessé. Il est également capable de voler sur quelques dizaines de mètres.

Dons raciaux - Capable de se transformer en bébé dragon des glaces, mais supporte mal la chaleur : il risque de fondre en température ambiante.

Dons élémentaires - Souffle de glace 8D . Et globalement ses griffes et crocs sont enduits de glace et peuvent provoqué un gel assez dangereux lors du grosse morsure ou griffure.

Classe - Globalement il n'a pas vraiment de maîtrise magique, à par son souffle. Par élimination il est d'avantage "guerrier" que mage.

Perfectionnement - Apprentissage de la magie draconique avec Thaxyl, il ne la maîtrise cependant pas du tout actuellement. x)

Mentor - Thaxyll'ssilyark
Joueur
Qui êtes-vous ? - 22 ans, Paris, niveau rp... quelques forums, mais surtout celui-ci, voili voilou voila.

Pourquoi nous ? - Y'avait l'URL du forum dans un kinder, du coup j'ai testé, et je suis resté 8D

=> Code du Règlement :
 

Crédits image de l'avatar - NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
(c) Never-Utopia


Et en bonus, voila à quoi ressemble le bébé dragon, il est pas mignon ? ^^
http://cat-meff.deviantart.com/art/Discovering-a-new-world-346257843

PS : Oui la fin de l'histoire est très vague et moyennement écrite, mais faudra lire le rp ici pour le détail X)
http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1548-le-voyage-du-bebe-dragon-pv-shisui-ryuuga


Dernière édition par Shisui Ryuuga le Dim 6 Nov - 14:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1546-shisui-ryuuga-dra
L'Ankou
Edälia
avatar
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 147
Age : 23
Lieux d'influence : Et si t'arrétais de poser des questions bètes, hum?
Activité : Toi, ton job, c'est de me poser des questions inutiles...

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Shisui Ryuuga, dragon polaire   Mer 18 Déc - 13:32

Cette fiche sera validée assez rapidement du coup, mais vu qu'on est un staff qui communique très mal, je préfère préciser ici :
Déjà fait corriger quelques fautes, yen a encore quelques unes mais rien d'horrible je pense.
Le nombre de mot est okay, c'est relativement cohérent avec le reste du monde, ya pas d'anachronisme tout ça, et la seule race évoquée est une race humaine, donc aucun souci de réalisme je crois. Bien que la création d'un dragon soit un peu étrange comme explication, on peut toujours dire TGCM. Voilà voilà.

Aucune objection à la validation, cependant il reste à déterminer quelques petites choses quant à ton rang et la façon dont tu vas te lier à l'académie. Selon cette façon de faire, le rang n'est pas tout à fait le même, donc j'attends qu'on se mette d'accord sur ce point pour valider totalement.
Évidement, si Chris, tu vois un problème, n'hésite pas x)

EDIT : Validé, biatch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1304-l-ankou-tremblez-
 

Shisui Ryuuga, dragon polaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées :: Fiches Sans alignement-