AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Aldéas Stormrage : Les liens qui nous unissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 32
Age : 21
Année d'étude : - Première Année

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Aldéas Stormrage : Les liens qui nous unissent   Dim 5 Jan - 2:40

Aldéas Stormrage
Mon histoire
Aldéas Stormrage naquit dans une petite maison dans un village d’Edälia situé dans la grande plaine au sud de l’académie. Il vécut son enfance avec sa mère Iris, sa sœur Nobou et son père Mittor.

La famille d’Aldéas a toujours été baigné dans un soupçon de magie, mais après les évennements du siècle dernier, ces derniers ne dirent jamais à personne l’étendue de leurs capacités, eux-mêmes n’ayant jamais chercher a les développer.

Aldéas apprit que sa sœur n’a jamais eu la moindre affinité pour quelque magie que ce soir, aussi pensèrent-ils que d’avoir brider leurs propres pouvoirs avaient empêchés leurs enfant d’en hériter.
… Cela dit ils n’ont pas eu a attendre si longtemps pour avoir une réponse à leur question. De par sa nature le pouvoir d’Aldéas s’est révélé dès ses 5 ans. Alors que sa mère et lui se baladaient, Aldéas créa le premier lien de sa vie avec sa mère lorsque celle-ci le pris dans ses bras, alors assis dans l’herbe. Sans vraiment se rendre compte de ce qu’il faisait il lui parla alors par la pensée. Sa mère ne sachant ce qui se passait, et se rendant compte que son enfant entendait également les siennes lui répondit.

Après une discussion de famille, les Stormrage ont décidé que le pouvoir de leur fils était si spécial qu’il fallait l’aider à le comprendre et à le développer si il souhaitait vivre avec. Aldéas devint alors le petit protégé de la famille. Il pensait petit que sa sœur lui en voudrait, mais de nature très protectrice, Nobou était fière d’aider son petit frère. Dans le même temps que les deux frères et sœurs devenaient de plus en plus proches, Aldéas tissa également un lien avec sa sœur.

Au fil des années Aldéas créa également un liens un chien du village. Il jouait toujours avec lui et ce ne fut qu’un jour qu’il se rendit compte qu’il arrivait a ressentir ce que le chien ressentait. Ce fut tout d’abord une surprise de réaliser que ces liens pouvaient se tisser avec n’importe quel être vivant. Cependant lorsqu’il mourut quelques mois plus tard piétiné par un cheval, Aldéas âgé alors de 8 ans sombra dans une profonde tristesse qui dura plusieurs semaines pendant lesquelles il ne pouvait ni manger ni dormir, avec seulement Nobou pour veiller sur lui, ne supportant la présence de personne d’autre. C’est là que ses parents se sont rendu compte que Aldéas etait très touché lorsqu’une personne liée a lui meurs. Il fallait maintenant faire attention a ce double tranchant du don de leur fils.

Lorsqu’il eu 12 ans, sa sœur agée de 20 ans épousa l’homme avec qui elle entretenait une relation depuis plusieurs années. Lorsqu’elle déménagea quelques kilomètres plus loin, Aldéas lui parlait le plus souvent possible grâce a leur lien. Il se rendit compte que parler a une personne éloignée le fatiguait énormément, ainsi ils prirent l’habitude de ne se parler que quelques minutes le soir.

Aldéas a montré très tôt des signes d’une grande intelligence, très en avance a chaque fois pour son âge, il était passionné de lecture et adorait découvrir de nouvelles choses… Mais seulement ce qui l’intéressait. En effet Aldéas avait découvert une autre facette de sa personnalité : C’était aussi un très gros feignant. Refusant de faire le moindre effort lorsque quelque chose le contrarie ou l’ennuie. Il passa le plus clair de son temps à courir et jouer avec les enfants du village ou avec les animaux. Sa mère était désespérée de voir un garçon si intelligent perdre bêtement le potentiel qu’il pouvait développer.

Lors de ses balades, Aldéas fit la connaissance de Ikk, un oiseau du bois, surement un rouge-gorge. L’ayant sauvé, ce dernier étant tombé de son nid et s’étant fracturer la patte, Aldéas s’occupa dès lors de lui et finit par tisser un lien avec ce dernier. Ikk depuis suis Aldéas presque partout.

A 15 ans, Aldéas se rendit compte du potentiel qui sommeillait en lui et demanda à ses parents, vu que l’académie était réouverte, d’y partir. Réticent au début, ses parents finirent par le laisser y aller. Ikk ne pouvant pas être heureux dans un espace confiné, Aldéas lui demanda de rester au village, lui promettant d’essayer de le voir le plus souvent possible.

Aldéas décida donc de partir vers cette académie excité des futures découvertes qui sèmeront sa route.
Physique
Aldéas est un garçon aux cheveux blonds qui forment une masse de pic défiant toute loi de la gravité. Son visage fin, son teint pâle et ses yeux d’un bleu clair comme de l’eau de roche lui donne un air paisible. Son corps est très fin, on dirait presque qu’il a la peau sur les os. Il compense malgré tout sa fine carrure par des jambes musclées et capable de le porter sur une course longue sans fléchir. Il n’est d’ailleurs pas très grand ne mesurant qu’un mètre cinquante.Aldéas s’habille toujours de manière simple, excepté lors des temps plus froid, sa tenue habituelle se composant que d’une tunique blanche avec pantalon en lin noir, les deux liés par une ceinture portant l’écusson forgé en forme en croix de son père. Il ne porte en général pas d’accessoire sauf son bracelet en damier noir et blanc que sa soeur à fabriquer pour lui porter bonheur. Il porte aussi une paire de chaussure légère.
Caractère
Aldéas est une personne calme. Il apprécie les choses simples de la vie, dormir, rire, manger, se reposer, s'amuser. De par sa nature souriante et bon enfant, il a toujours réussi a se faire des camarades pour jouer avec lui enfant. Il possède une grande empathie ce qui fait qu'il cherche toujours à réconforter les autres.

Aldéas est aussi très intelligent, modeste, mais vraiment feignant, ne voulant étudier que ce qui l'intéresse. Il a aussi une grande capacité a se désintéressé complètement d'un sujet très vite.

Malgré tout Aldéas déteste qu'on se moque de lui, il est assez rancunier, et surtout quand on l'énerve peut devenir très colérique. Sous l'effet de l’énervement il peut devenir blessant, ou meme violent.

Aldéas est aussi un grand boudeur et très maladroit. Ce qui fait plutôt rire sa soeur.

Si Aldéas peut très vite changer d'humeur et ressentir des émotions très fortes c'est lié a son pouvoir qui l'a rendu beaucoup plus sensible a cela.
©2014 Codé par Samuel Harvoire, tout droits réservés.

~~~~


Dernière édition par Aldéas Stormrage le Mar 7 Jan - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1406-aldeas-stormrage
Nombre de messages : 32
Age : 21
Année d'étude : - Première Année

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Aldéas Stormrage : Les liens qui nous unissent   Dim 5 Jan - 2:45

Relations



Higaï (Conaissance)
Jeune garçon de la maison de l'eau. Pour le peu qu'Aldéas le connais, il apprécie beaucoup Higaï, ceci dit un peu moins ces peluches.


Iris (Mère)
Iris est la mère d’Aldéas, et à toujours tendance a se soucier de son petit dernier, a cause de son insouciance et de son don qui pourrait se révéler dangereux pour son jeune âge. Iris a toujours essayé de s’occuper autant de son fils que de sa fille, et heureusement sa fille lui pardonna la période où Aldéas nécessitait une attention toute particulière de sa part. Elle est femme au foyer.



Mittor (Père)
Mittor a toujours essayer d’être un père d’exception pour ses enfants, c’est lui qui poussa Aldéas a s’inscrire a l’académie, malgré l’avis défavorable de sa mère, sachant que son fils est promis a mieux qu’être fils de forgeron. D’un calme olympien qui installe le doute quand a l’origine du caractère nerveux de son fils, Mittor a toujours été un soutien de choix pour son fils. Mais ce que personne ne réussit a expliquer, c’est pourquoi il est son seul parent a ne pas avoir tissé de lien avec son fils, remettant cette question a plus tard , quand Aldéas sera plus en mesure de contrôler son pouvoir.


Nobou (Sœur)
La sœur de Nobou a 5 ans de plus qu’Aldéas. Depuis qu’ils sont enfants, elle a toujours cherché à protéger son petit frère. Depuis que elle et Aldéas on tissé un lien, les deux frères et sœurs sont encore plus fusionnels, les deux étant très affectés qu’ils ne puissent plus se voir. Aujourd’hui elle vit avec Hemrael, son mari a un village distant d’une dizaine de kilomètres du village d’Aldéas, attendant d’économiser pour partir vers les grandes villes. Elle est boulangère.



Ikk (Ami)
Petit rouge gorge tombé du nid alors encore oisillon, Aldéas eut la chance de le trouver sur sa route, le soigner et depuis passer tout son temps avec ce petit bout d’entrain. Toujours plein d’énergie, Ikk est un oiseau qui respire la joie de vivre, prêt a suivre Aldéas partout où il va. Cependant ce dernier lui demanda de veiller sur ses parents le temps de son départ, mais dès qu’Aldéas peut sortir de l’Académie, Ikk se précipite pour venir le voir.


~~~~


Dernière édition par Aldéas Stormrage le Mar 7 Jan - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1406-aldeas-stormrage
Nombre de messages : 32
Age : 21
Année d'étude : - Première Année

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Aldéas Stormrage : Les liens qui nous unissent   Dim 5 Jan - 3:07

Rp en cours :

Détaler dans les dédales La première soirée
Aldéas décide de s'engouffrer dans le labyrinthe le jour du festival de la réconcilliation
A la fin du premier diner à Edalia, Aldéas découvre son dortoir et les membres de sa maison.
Engagez vous qu'il disait Découverte de l'Académie, deuxième édition ?
Le premier cours de combat, celui qu'Aldéas redoute le plus est sur le point de démarrer.
De bon matin Aldéas décide d'explorer l'académie, ce serait une bonne idée. S'il s'était pas perdu.
~ Aux chants et aux bruits se joignent parfois les murmures/
Une prommenade avec Nobou au festival se révèle plus intéréssante que prévue.
©2014 Codé par Samuel Harvoire, tout droits réservés.

~~~~


Dernière édition par Aldéas Stormrage le Ven 31 Jan - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1406-aldeas-stormrage
Nombre de messages : 32
Age : 21
Année d'étude : - Première Année

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Aldéas Stormrage : Les liens qui nous unissent   Dim 5 Jan - 3:12

Liens tissés par Aldéas

 
Aldéas - Iris
Etat du lien : Actif
Origine du lien : Amour mère-fils.
Aldéas a tissé son premier lien sans en avoir conscience. L'amour sans fin qu'Iris éprouvait pour ses enfants à creer naturellement ce lien. Meme si ils n'ont jamais vraiment communiqué par la pensée, iris a toujours ressenti toutes les emotions que son fils vivait. Par ce procédé, elle put aisément calmer toutes les crises de colères ou de tristesse d'Aldéas. Quand Aldéas grandit il essaya, par volonté d'émencipation, de réduire la puissance de leur lien, sans grand succès, Aldéas n'étant jamais arrivé a s'éloigner de sa mère.


Aldéas - Nobou
Etat du lien : Actif
Origine du lien : Amour frère-soeur.
Plus Nobou se montra protectrice envers son petit frère, plus les deux devirent fusionels. C'est naturellement qu'un lien se tissa entre les deux frère et soeur. Aldéas utilisais souvent ce lien pour discuter par la pensée avec Nobou. En grandissant ils réduisèrent la portée de leur lien afin de chacun garder leur petits secrets, mais concrètement les deux partagaient beaucoup de choses, les deux savant pertinament quand l'autre était triste afin de le consoler.


Aldéas - Twoof
Etat du lien : Brisé ( Mort de Twoof )
Origine du lien : Domestication et amitié envers l'animal.
Twoof était un chien errant qu'Aldéas a domestiqué et ensuite adopté. Ce fut le premier lien qu'Aldéas créa avec un animal. Il se termina malheureusement quelques mois plus tard, Twoof s'étant fait piétiner par un cheval. Aldéas à été traumatisé par le brisage de ce lien. Si aujourd'hui il en a fait le deuil, au fond de son coeur, le garçon ressent toujours une porte ouverte dans son coeur qui même vers de profondes ténèbres, porte qu'il ne pourra jamais fermer.


Aldéas - Ikk
Etat du lien : Actif
Origine du lien : Domestication et amitié.
Petit oiseau tombé du nid, ce fut la première fois que le lien ne vint pas d'Aldéas, mais du deuxième maillon. En effet Ikk était tellement heureux de s'être fait un ami, en plus celui qui lui avait sauvé la vie que le petit oiseau abandonné a ouvert son coeur au jeune homme qui a sans le vouloir tissé un lien entre les deux êtres vivants. Meme si Ikk n'est pas encore capable de parler, meme dans sa propre langue, de ce fait il ne discute jamais avec Aldéas, ce dernier a réussi a creer un dialogue entre les deux, Aldéas sachant maintenant décrire les émotions du rouge-gorge et pouvant lire en lui comme dans un livre.

~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1406-aldeas-stormrage
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aldéas Stormrage : Les liens qui nous unissent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aldéas Stormrage : Les liens qui nous unissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent
» Les Liens qui nous Unissent (AHVA/KUZALI)
» Ces liens qui nous construisent...
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Gestion des RPs :: Fiches d'Evolution-