AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryuku Susanoo la beauté du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ryuku Susanoo la beauté du monde Empty
MessageSujet: Ryuku Susanoo la beauté du monde   Ryuku Susanoo la beauté du monde Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:19

________________________________________
Code:


Susanoo Ryuku

Ryuku Susanoo la beauté du monde 15542372ed
 

Informations

Nom Complet :: Ryuku Susanoo
Âge :: 25 ans
Lieux de vie :: Académie
Maisons souhaitées (x2) :: -
Maison la moins souhaitée :: -
Matière la plus attendue :: -
Race ::  Humain
Grade/Métier :: Professeur de maîtrise du feu
Capacité :: Maîtrise du feu

Application particulière : Tranche dimensionnelle. La capacité à trancher toute chose sans la toucher dans un rayon d’une dizaine de mètres grâce à une vague de chaleur concentré et extrêmement précise.

Derrière l'écran

Quel âge as-tu ? :: 24
Comment as-tu découvert le forum ::  Cela fait trop longtemps pour s’en souvenir
Comment le trouve-tu ::  On verra bien comment ça évoluera
Double compte ::  Non
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Validé by Shi
Autre ::  Je cherche Revan j’ai un cadeau pour lui… Comment ça ranger mes couteaux ?? De quoi vous parlez….

Physique
Physique - 150 mots mini
Nous faisons donc connaissance pour aborder en premier ce qui n’est au final que superficiel, ce que nos yeux tel des miroirs aperçoivent le premier faisant fi de la profondeur inhérente à chaque individu. Il convient donc pour moi en cet instant de devenir comme ce miroir, abandonnant toute estime de soi et orgueil pour présenter la vérité comme nous sommes venus au monde, nu et sans aucun a priori. Le miroir argenté de la réalité auquel nous devons tous un jour faire face nous révèle pour ma personne une vérité essentielle : Mon exquise beauté ne saurait subir de rivalité, si ce n’est de la meilleurs part de ce monde, que les dieux en leur immense sagesse ont créées pour offrir un point d’équilibre à l’immonde et crasse laideur de leur mâle engeance.

Mon visage à nulle autre pareil est pourvu ainsi que l’intégralité de mon corps d’une peau douce et lisse croqué avec douceur par le soleil implacable du désert, enveloppe corporelle sans défaut marqué sur mon omoplate droit du symbole de la puissance de mon clan, ornant avec une sombre majesté aux reflets de nuit la tête d’un tigre aux croc découvert menaçant tous ceux qui oseraient se dresser sur notre chemin. Sur mon front, une pépite ocre annonce au monde ma futur place, héritier un puissant clan prêt à sacrifier sa vie pour le bien d’autrui. Mais laissons ce point fort ennuyeux de côté, après tout nous parlions de mon humble personne et non de mes ascendances et autres affaires strictement personnel. Toujours est-il que cette marque met en avant la douce couleur céleste de mes yeux, brillant telle des bijoux à la valeur incommensurable traversé lorsqu’ils se posent sur la beauté éphémère de cette planète d’une lueur indéfinissable, message sans partage pour celles à qui il est destiné ou ire vengeresse pour ceux qui, par leurs actes auraient osés s’attirer la colère fulminante de la terre et de ceux qu’elle a portée. Semblant naître de ce regard indéfinissable, un nez fin et noble, organe olfactif qui loin de dénaturer la beauté de mon visage la rehausse par son caractère et sa finesse, clamant au monde telle un héraut que nulle jamais ne pourra m’enlaidir par d’obscur sous-entendu ou calomniatrice parole, se détournant sans regret des traîtres pullulant parmi ceux qui loin du terrifiant désert ont abandonnés à jamais le sens de la camaraderie et l’entre aide préférant se déchirer comme des fauves affamés.

Mais nulle être ne saurait être complet sans pouvoir communiquer avec autrui et louer sans fin la beauté résidant en ce monde. Pour cela je fus pourvu lors de ma naissance de lèvre charnue et dont le dessin exquis promet à toute celle qui les rencontre une louange et un bonheur à nulle autre pareille. Ses lèvres à la douce couleur rosée, s’accompagne lorsqu’elles s’entrouvre d’une mélodie à la fois douce et envoutante, chaude et protectrice dont vous profitez présentement, une voie dont les précieux accords ne s’harmonisent point dans le chant, discipline incapable d’apprécier pleinement la richesse sans pareille du trésors qui lui est offert. Ainsi vous avez une modeste description de la perfection de mon visage, et vous pouvez apprécier ma mélodieuse voie, toutefois je n’ai point encore abordé ma personne dans son ensemble, quittons maintenant le trou de la serrure pour ouvrir la porte menant à ma personne et apprécions ensemble la découverte que nous en faisons.

Outre mon élégante silhouette, parfaitement proportionnée et mon élégante démarche à la fois souple et dangereuse, semblable en cela au pas majestueux du félin dominant la chaîne alimentaire et écrasant de sa présence les mortels l’entourant la première chose que l’on remarque est ma chevelure ondoyante dont la longueur parfois peut surprendre. Voletant librement au gré du vent, mes cheveux à la teinte sombre forme autour de moi une aura resplendissante, mettant par leur danse en valeur ma peau immaculée. Cette silhouette que nous abordions est parfaite en proportion, une musculature fine mais puissante jouant sous la peau, et donnant à chaque geste précision et puissance comme cela est nécessaire à un combattant, ce corps a été forgé par le rude entraînement des Tigre dans le désert, par la chasse et les combats menés par des guerriers dont l’âme resplendissante réponds aux engagements de leurs ancêtres.

Nous nous connaissons bien mieux maintenant, mais pourtant aucun d’entre nous ne se promène dans la nudité certes magnifique que les dieux nous ont confiés mais ô combien impudique en ce monde. De la même manière, j’ai une préférence certaine pour les habits sobre des steppes dont la matière légère et robuste, n’a de défaut que de présenter une certaine transparence fort mal venu. Ses voiles forts pratiques et dont la couleur semble oscillée entre le ciel et les plaines infinies, tirant son existence même de l’essence des éléments de la vie. Portée par le vent dans leur couleur tout à la fois bleu et vert, voletant autour de moi ses habits agréable et léger ne gêne aucunement la liberté de mouvement nécessaire au combat, je dois toutefois avouer que par un gout de l’esthétique irraisonné, je n’ai pu me résoudre à me recouvrir entièrement de cette tenue, ainsi entre ouverte sur ma poitrine elle me permet de profiter pleinement des gracieux dons du soleil.

Caractère
Caractère - 150 mots mini
Il s’agit maintenant de ne plus effleurer la surface des choses, se contentant de quelques reflets pouvant être trompeur mais bien de plonger son regard et son être au plus profond, au cœur même de l’individu que je suis. C’est ici aussi qu’il me faudra avouer mes quelques défauts, dont mon égo écrasant me faisant souffrir de son poids démesuré que je dois traîner mais qui n’est qu’une bien faible contrepartie par rapport à mon avantageux physique. Pour le reste je dois avouer être parfois une énigme, même pour un être aussi clairvoyant que ma personne. La beauté de mon âme ne laisse en effet que peu de place à ceux que les simples mortels appellent des défauts, même s’ils sont parfaitement incapables d’apprécier à sa juste valeur mon implacable et équitable justice. En effet, mon esprit a été choqué par cette révélation très jeune, le monde est un lieu injuste ou les forts et les riches profitent de leur puissance pour soumettre les femmes peuplant ce monde, à chaque instant par leur discours et leurs actes ils les rabaissent au rang d’objet et d’esclave. Une telle situation ne saurait durer éternellement encore, c’est pour ça que j’ai décidé de m’y opposer, gagnant également en force pour pouvoir sans peine exterminer ses immondes vermines.

Je m’efforce également d’être d’agréable compagnie, en particuliers pour les dames, créature magnifique qui telle une fleur de givre fragile étincelle de mille feux dans le couchant, comme si le moindre son pouvait les briser et faire perdre à jamais au monde cette unique beauté. Je dévoue donc ma vie à cette lourde tâche qu’est la protection de ce monde, de sa sagesse et de sa magnificence contre la sanguinaire folie des hommes de tout espèce, créature brutale ne pouvant s’empêcher de transformer l’éclat de l’horizon en brumes sanglante. Pour eux nulle pitié ne retient mon bras vengeur, témoins des horreurs du monde et répondant à la nature exigeant la juste rétribution des crimes commis, point de miséricorde pour ceux qui ignore les remords que leurs multiples fautes devraient charger sur leurs épaules.

Ma fierté ne saurait accepter que je me rende à de tel mécréant ou que j’abandonne ainsi par ma mort ou ma lâcheté la tâche qui me fut confié, point de repos ni de douce vie, ma quête pour permettre au monde de rentrer dans le droit chemin ne fait que commence. Que tous sache que ceux qui se dresseront sur ma route périront, je ne souffrirais nul retard et nul irrespect dans cette mission à la cruciale importance.

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Je naquis il y’a de cela 25 ans par une journée comme tant d’autres ce sont écoulés depuis lors, travers les abîmes du temps telle un fleuve coulant en direction de la mer, ce fut une journée sans grande importance à l’exceptions qu’elle vit venir à la vie un être unique et exceptionnel, don des dieux à la race des hommes : Moi. Ainsi que nombre des miens je vis le jour dans un lieu au sinistre présage, le désert des morts dont la sombre aura semble toujours suivre de ces pas ceux qui ont le malheur de ne point correspondre à son nom. Nom qui explique la raison même de notre présence en ces lieux, les guerriers du clan du tigre continuant avec les autres peuplades du désert à en surveiller la frontière pour empêcher les créatures damnés y pullulant de se répandre telle une terrible infection à la surface de la planète. Il est pourtant dis dans nos légendes les plus ancienne, qu’un jour le désert avait été un lieu comme d’autres, où si la vie n’était point facile elle restait toutefois possible. Nulle ne sait réellement ce qu’il s’est passé, ni même pourquoi les anciens habitants des lieux se virent confier la lourde tâche de veiller à ce que ceux qui ne sont ni vivant ni mort ne se répandent point.

Mais nous ne nous intéressions point à ces vieilles et poussiéreuse histoire sans grande importance aujourd’hui, lorsque mon humble personne naquit au sein du camp il y’eut donc une fête pour célébrer le don des dieux à l’humanité que fut ma naissance. Comme tout un chacun, je n’ai guère de souvenir de mes premières années, elles furent toutefois pour mon clan sanglante, ainsi que toute celles qui suivirent l’effondrement de l’équilibre de la magie rendant les choses complexes dans le désert, les squelettes et autre créature d’outre tombe continuant d’apparaître à un rythme effréné que par leur sang versé pour la justice nous essayons d’endiguer. A la vue de ces étranges circonstance je pense ne point avoir besoin de précisé que j’eus très tôt le privilège d’apprendre à combattre auprès des guerriers ayant miraculeusement réussit à devenir trop vieux pour combattre, mais aussi auprès des blessés et de ceux qui en période de repos acceptaient d’aider la génération les suivants à se préparer à une guerre provoquant la course de notre peuple vers sa ruine. Ils sont peu nombreux aujourd’hui les guerriers patrouillant encore aux limites du désert parfois aider des armée régulière fonçant dans la bataille sans fin, des escarmouches éternelles.

Mes plus tendres années passèrent donc ainsi, apprenant les choses nécessaire de la vie auprès des femmes du clan, l’art de cuisiner, la lecture, l’écriture, soigner les blessures des connaissances basiques mais vitale pour les relations dans le désert et en dehors. Mais également par l’apprentissage du maniement des armes auprès des hommes revenant du cortège sanglant de leurs patrouilles, malgré le changement des paysages sous mes magnifiques yeux enfantins, la lueur dans leurs yeux jamais ne s’éteins, teinté d’horreur et de sang, entraînant le malheur et l’horreur tel un sombre manteau recouvrant le monde. Pourtant les sujets de joie ne manquait point, les naissances n’étaient point rare, la nourriture ne venait jamais à manquer et mon divin être était toujours à leurs côtés attendant de pouvoir les accompagner afin de purifier le monde de la dépravation qui l’infestait.  Pour mon plus grand bonheur cet honneur me vint en même temps que ma lame, une épée à la légère courbure et au tranchant unique semblant brillé de mille feux sous la lumière dansante des étoiles, son absence de garde permettant à son possesseur de la glisser à la rencontre des points vitaux de ses ennemis telle le serpent dans le désert. Ce fut ce soir là également que pour la première fois une dame me fit l’honneur de sa compagnie, même si en parfait gentleman nous ne nous appesantiront point sur aussi sensible sujet.

Ce fut au cours de cette terrible journée que ma malédiction apparut, marquée fraîchement du sceau de mon clan preuve d’être arrivé à l’âge d’homme, ma lame entre les mains et mes pensées auprès de la dame je m’en suis allée gaiement à la rencontre de mon destin, homme malheureux que je suis. Ma première patrouille, mon premier combat, l’horreur de créature semblant se relever à l’infini malgré leurs membres épars tant que le filament les revenants à la vie n’avait point été tranché. Le cauchemar du râle des blessés et de ceux succombant sous les coups, j’eu pour ma première mission la bénédiction de trouver une chose rare en ces lieux : Un groupe de ses être hantant notre monde. La terreur me gagna, incontrôlable, insurmontable la mort en personne se tenait devant m’appelant pour se venger de ma beauté, désirant la faire sienne pour en priver l’humanité. Ma lame à peine sortie de la forge semblait déjà s’émousser, bout de métal inutile. Puis quelque chose se libéra, une porte dans les tréfonds de mon être, ultime bénédictions de mes divins protecteurs tranchant ses êtres maudits que ma lame ne pouvait qu’effleurer, les transformant en amas putrides de chair et d’os dégageant une infectieuse odeur. Puis les ténèbres et l’oubli…

Ne vous inquiétez point, si je suis ici s’est que ce n’est point la mort qui m’emporta, en fait j’ignore totalement ce qui put m’arriver et les quelques personnes qui m’accompagnèrent refusèrent de m’expliquer ce qu’il s’était passé. Préférant de loin se signer pour se protéger du mal sur mon passage, j’appris même avec une certaine incrédulité que certain avaient demandés à ce que je fus mis à mort pour ne point attirer le malheur sur le clan. Ne pouvant plus partir loin du camps, j’eut donc tous le temps d’essayer ma nouvelle capacité, qui se révéla fort pratique dans certaine situation demandant certes du doigtés mais également de la finesse pour ne point faire fuir votre compagne. Ce ne fut bien sûr pas mon unique entraînement, je sortais parfois le soir une fois ma compagne de nuitée endormit pour parfaire une autre utilisation bien plus brusque sur les créatures malfaisantes croisant mon chemin. Ce fut par hasard qu'un jour je trouvais dans la tente principale un meuble scellé gravé d'une tête de tigre, lorsque je l'effleurais ce dernier s'ouvrit dévoilant une série de parchemin écrit en une forme ancienne de notre langue que j'eus bien du mal à comprendre. Ces deniers relataient la sombre époque où les forces ténébreuses se libérèrent, créant un étrange vortex sur l'île intérieur, un lieu maudit comme ceux qui y vivaient. Pourtant le guerrier qui avait écrit ses mots y avait enseigné l'art de manipuler le feu et de l'utiliser, 'est pour cela qu'il était venu parmi les miens, afin de les aider à purifier le désert des créatures y vivant. A partir de cet instant je passais tout mon temps à étudier, créant de mes mains flammes et chaleurs, finissant par aller dans le désert seul afin de mesurer mes étranges pouvoirs, de les parfaire pour détruire mes ennemis ou protéger mes alliés. Le feu est l'essence même de la vie, permettant à chacun de se mouvoir et de combattre on le ressent au plus profonds de soit en de nombreuses occasions. Le pouvoir de donner la vie ou la mort, telle est sa splendeur. Mon étrange pouvoir lui même y prenait naissance, une vague de chaleur intense et extrêmement ciblé propulsés à une vitesse telle que ceux la subissant ne sente que l'effroi de leurs corps séparés  lors de la destructions de leurs cellules. C'est ainsi que je menais ma vie solitaire et effroyable, loin de tous et combattant lorsque je ne m'entraînait ni n'étudiais...

Jusqu’à ce que, parvenu depuis quelques lointaine contrée, arrive la nouvelle de la renaissance d’une académie pour ceux qui comme moi ont été bénit des dieux de quelques dons exceptionnels. Je choisis donc de quitter le clan, à son plus grand bonheur et avec toute ses bénédictions, m’indiquant même que je pouvais ne pas revenir auprès d’eux conscient que mes dons seraient plus utiles ailleurs alors que j’avais cru qu’ils ne m’aimaient plus guère…



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Christyän Maät
Ràva
Christyän Maät
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieux d'influence : Ràva, Edälia et Nandoriath.
Activité : La chasse est un bon divertissement ...

Feuille de personnage
Race: Garou
Dons Élémentaires: Terre
Perfectionnement: Aucune

Ryuku Susanoo la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: Ryuku Susanoo la beauté du monde   Ryuku Susanoo la beauté du monde Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:05

Bien le bonjour et bienvenue à l'Académie de Magie, maître Élémentaire.

Je suis chargé de votre accueil et de vérifier que tout détail administratif soit correctement rempli.
Si vous voulez bien prendre place, le fauteuil face à mon bureau est des plus confortables. Je vais à présent m'assurer que votre candidature au poste de professeur d’Élément à l'Académie rassemble bien les éléments requis.
  • Partie Physique
    - Nombre de mots : Correct.
    - Détails et précisions : Correct.
    - Style et écriture : Correct.
  • Partie Caractère
    - Nombre de mots : Correct.
    - Détails et précisions : Correct.
    - Style et écriture : Correct.
  • Partie Histoire
    - Nombre de mots : Correct.
    - Détails et précisions : Correct.
    - Style et écriture : Quelques fautes de syntaxe et de grammaire par-ci par-là, mais votre description étant globalement très claire et d'un style agréable, ce n'est qu'un détail sur lequel nous passerons.

Tout est en ordre, je valide donc votre candidature sans aucun soucis.

Attention cependant au titre de votre poste : il s'agit de Professeur de Feu, et non Professeur de maîtrise du feu.

Veuillez voir avec le directeur Myrddin pour le programme des cours d'Eléments. Ceux-ci se dérouleront dans l'espace Élémentaire du Feu. Vous devrez également lui faire part de vos préférences pour la décoration de vos appartements.

Bon séjour parmi nous et encore bienvenue à l'Académie !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-revalia.forumsrpg.com/t2103-fiche-de-personna
Invité
Invité
avatar

Ryuku Susanoo la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: Ryuku Susanoo la beauté du monde   Ryuku Susanoo la beauté du monde Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:52

Pardon mais je suis obligé !!
Bienvenue !!! Notre sauveur à nous pauvres élèves du Feu qui étions sans professeur TwT vive toi ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ryuku Susanoo la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: Ryuku Susanoo la beauté du monde   Ryuku Susanoo la beauté du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuku Susanoo la beauté du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryuku Susanoo [à finir]
» L'Histoire du monde de Rëvalïa
» L'Histoire du monde de Rëvalïa
» Genèse du monde de Rëvalïa
» Règles des tournois (Ceci peut concerner TOUT le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite :: SPA des fiches-