AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Daïnça, tout feu, tout flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Daïnça, tout feu, tout flammes   Ven 31 Jan - 2:14



Daïnça

 

Informations

Nom Complet :: Daïnça 
Âge :: 16 ans
Lieux de vie :: l'académie 
Maisons souhaitées (x2) ::  Ombre ou Air
Maison la moins souhaitée :: Eau
Matière préférée :: Combat
Matière souhaitée :: Créatures
Race ::  Garous
Capacité ::Transformation en Phénix

Derrière l'écran


Es-tu un garçon ou une fille ? :: fille
Quel âge as-tu ? :: Et bien pour faire court je suis immortel et j'ai 2864 ans.
Comment as-tu découvert le forum ::  En cherchant un autre forum que je n'ai jamais trouvée
Comment le trouves-tu :: sympa
Double compte ::Rien, Niet, Nada
As-tu lu le règlement, 
si oui la preuve ::
 SBAFF, mort au Naga-papillon et abysse... Enfin je crois...
Autre ::  Hakuna Matata!

Physique
 
Daïnça regarda le formulaire. 
«Pourquoi me demander a quoi je ressemble quand vous n'avez qu'à ouvrir les yeux et me regarder? A bien sur, si jamais il y avait un aveugle... Mais un aveugle sa doit avoir de la misère a voir... Non?» 
Puis elle pris son crayon et commença a remplir le formulaire: 
«J'ai les cheveux oranges, m'enfin, roux plutôt. Ont ma déjà dit qu'ils semblaient être des flammes quand je me battais. De plus, il sont une très bonne distraction contre mes adversaires. Mais, a leur longueur je dois au moins me faire une queue de cheval sinon sa me prendrais deux siècles a démêler tout sa... 
Passons, mes yeux violets ben, il sont violet quoi. Une personne m'a déjà dis que le violet pouvais changer de teinte selon mes humeurs mais, ce n'est pas très pratique quand l'ont cherche un pendentif ayant une pierre de la même couleur que ces yeux...           
Bon sinon, je fais bien plus vieux que je ne suis mais, moi sa m'arrange. J'aime portez des robes simples et me laissant une liberté de mouvement. Je porte surtout du noir et du blanc: ces couleur permet de se fondre dans la foule même si cela peut étonner. Je porte aussi un gant noir a la main droite pour éviter de bruler mon arme...
Pour le phénix tous doivent savoir a quoi cela ressemble, un oiseau de feu qui ne vis que quelques jours mais renais  ensuite de ses cendres...»
 

Caractère
«mon caractère? Super tout le monde vas tous savoir sur moi»
Daïnça soupira puis repris son crayon.
«Pour commencer, il faut savoir que je hais l'eau: autant demander à une sirène si elle aime le feu. 
Deuxièmement, oui je sais que tous crois en l'amour et espère trouver leur "âme soeur " et bien je ne suis pas si cruche, moi. À moins d'une preuve du contraire, je ne croirais jamais à ces choses si superficielles. Sa ne sert a rien, sauf à donner sa vie pour un autre d'après les légendes de mon enfance. Bien sur, si vous voulez y croire, croyez-y mais, je ne vous encouragerez pas. Mais si jamais je devais trouver mon âme soeur faite moi confiance qu'il ne seras pas d'eau: autant mourir.
Troisièmement, être seule ne me dérange pas. Je suis habituer. Mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas être avec des personnes pour parler ou s'amuser, ça par contre j'aime bien. Bien que "s'amuser" équivaut a faire des bêtises. Les conséquences que je reçoit par la suite ne me dérange pas vraiment: j'ai déjà vu pire...
Quatrièmement, je sais que je suis têtu et que cela ne plait pas à tout le monde mais, sérieusement l'avis des autres ne me dérange pas, je vis comme je veux et comme je peut. 
Cinquièmement, on dis de ne pas se fier à une rivière qui dort... Et bien, ceux qui ont dit sa ne connaissait pas le feu car, se fier a un feu qui dort pourrais s'avérer mortel. Je sais que je voit les choses différemment que la majorité des personnes et je m'en fiche. Je serais prête a défendre mon avis contre tous le reste du monde s'il le fallait...»
Daïnça lança le crayon en air pour le rattraper ensuite. Plus que son histoire et elle serais libre, si l'ont peut dire ainsi car un école est presque une prison si ont voit les choses comme elle...


Histoire

«        Naitre et vivre dans la rue n'est jamais très agréable, c'est pourquoi Daïnça fut un jour pris en pitié par une dame. La vielle dame la nomma Daïnça. Sans nom de famille car elle était orpheline. Cette dame l'éleva jusqu'à ces sept ans quand un voleur trouva ces capacités bien étonnantes et décida de lui apprendre l'art de voler pour survivre. Des fois, il lui fallait avoir la confiance de sa futur victime, ainsi elle pus apprendre a se battre de différentes manières  et avec différentes armes. Elle appris aussi à changer d'apparence, de comportement et bien d'autres langues. Mais elle n'éprouvais jamais de pitié pour ces victimes: après tout ils étaient riches et quelque pièces en moins ne leur ferait pas de mal, non?
          Quand son mentor mourut, elle l'incinéras. Elle resta près de lui à prononcée des paroles en son honneur et chanter de douce mélopée. Cependant, soudainement, presque tout les tisons ardents semblèrent prendre vit et "coururent" se plaquer et "entrer" en Daïnça. Elle s'évanouit. Et se réveilla en remarquant que tout les tisons avait disparue comme si elle les avait "absorber". Pourtant, ce n'est que deux jours plus tard quelle découvrit quelle était garou. Elle vit aussitôt le positif de son pouvoir mais, décidas de ne pas montrer son don: si jamais toute la populations venait à croire qu'il y avait un phénix, une chasse aux phénix pourrais se déclencher. Et sa ne serais pas bon du tout.
          À quatorze ans elle rencontra une jeune fille bien sympathique qui l'hébergeas et appris son histoire. Les deux jeunes filles apprirent bien vite a ce connaitre. Darkane, le jeune amie de Daïnça, lui appris bien vite quelle était une humaine. Voyante. La jeune Darkane  rêvait d'aller à l'académie depuis qu'elle avait vu, dans une de ses visions, qu'elle allait réouvrir, après environ deux ans de compagnie, les deux jeunes filles maintenant âgées de seize ans décidèrent d'accomplir le voyage vers l'académie. Ce ne fut qu'à ce moment que Darkane sut que Daïnça avait déjà été voleuse. Leur amitié pris un coup. Elles qui de disaient tout.                                        Mais Darkane eu confiance en son amie et ne posa pas de questions. Une semaine passa, puis deux et finalement a la troisième semaine de marche, un groupe de voleur les attaqua. Au tout début, les deux filles ne firent que se défendre mais, le nombre de voleurs ne cessait d'augmenter et les jeunes filles, qui s'était promis de ne plus utiliser leurs pouvoirs de peur de ne plus pouvoir les contrôler, durent se rendre à l'évidence: meme le plus puissant des guerrier ne pourrait battre autant de voleur. Mais Darkane ne pouvais se résoudre à utiliser son pouvoir qui pourrais pourtant l'aider et même lui donner une chance de fuir car, prévoir le coup de ses ennemie était plutôt pratique mais... Ce qui devait arriver, arriva: Darkane reçu un coup de poignard sous l'omoplate tandis quelle se retournais. Daïnça fut submerger de colère et laissa place a son garou. Le phénix put mettre les voleurs K.O. bien rapidement mais, en reprenant apparence humaine,elle vit que Darkane se vidais de son sang. La garous remarqua alors que les lèvre de son amie remuait. Elle s'approcha et entendit:
-Tu m'avait promis... Traîtresse 
      Ce fut les dernières paroles de Darkane avant qu'elle quitte ce monde.
Daïnça continua malgré tout son voyage vers l'académie pour  ne plus faillir à la promesse qu'elle avait fait a son amie et qu'elle avait déjà rompu une fois. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus dangereuse.
       Elle parcouru le reste de son voyage accompagner par différents  étrangers plus ou moins sympathie pour certain mais, qui la protégeait en quelque sorte.
        Ce ne fut qu'un ans après la mort de son amie, qu'elle arriva à l'académie sans pour autant se presser d'y aller. Elle profita de ses dernières minutes de liberté et entra dans l'établissement.»
Daïnça s'étira et sourie. Enfin terminé, ne restait qu'à croiser les doigts.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 295
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Re: Daïnça, tout feu, tout flammes   Ven 31 Jan - 11:11

Bienvenue à l'académie d'Edälia jeune étudiante.

Faisons de suite une petite analyse rapide de votre formulaire d'admission avec quelques commentaires digne d'un vieux singe.

En général

- Évite le gras, cela rend la lecture assez...difficile dirons nous.

- Je t'avais mp avec mon double compte pour éviter que tu postes une fiche pour rien, on va dire que tu n'a pas fait attention. Il existe plusieurs créatures sur Rëvalia, allant des plus mignonnes à de véritables légendes, cependant, il y a une catégorie ultime, les créatures mythiques. Souvent uniques, ces créatures sont trop puissantes ou trop "particulières" pour être incarnées. Bien entendu, les phénix en fait partie (c'est d'ailleurs la bestiole la plus puissante), tout rapport avec cette créature n'est donc pas toléré pour un personnage joueur.

Physique

- Description très courte, à part la couleur de tes yeux et de tes cheveux, rien n'est décrit, à revoir donc.

- Beaucoup trop de fautes.

Mental

- Description encore un peu limite, mais c'est déjà mieux qu'avant, on peut donc plus ou moins voir sa mentalité.

- Encore une fois, trop de fautes.

Histoire

- Des fautes ?

- Le phénix qui n'est pas possible bien évidemment.

- Je ne comprend pas vraiment pourquoi des voleurs attaqueraient en nombre deux jeunes filles en fait. Outre le fait que les voleurs ne sont pas sensés être des assassins, pourquoi s'acharner sur elles  en si grand nombre ? Je pense que tu voulais parler de bandits de grands chemins ou quelques criminels pillant quelques caravanes et infortunés voyageurs non ?

- Le problème ne vient cette fois ci pas des mots, bien que court, mais du contenu. Certes tu as écris plus que le minimum, mais je pense que tu aurais pu étoffer un peu cette histoire.


En clair, descriptions à modifier, don à refaire, fautes à corriger. Je ne peux malheureusement pas te valider dans ces conditions, désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
 

Daïnça, tout feu, tout flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Sans-Suite-