AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ilya Satsuki la lumière de Kouiky [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 30/01/2014
Nombre de messages : 10
Age : 22

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Ilya Satsuki la lumière de Kouiky [Terminé ]   Ven 31 Jan - 20:29



Ilya Satsuki / Kouiky

 

Informations

Nom Complet ::Ilya Satsuki/Kouiky
Âge :: 18.
Lieux de vie :: portua
Maisons souhaitées (x2) ::ombre/esprit.
Maison la moins souhaitée :: feu
Matière préférée :: artéfact.
Matière souhaitée :: combat ou créature.
Race ::  humaine.
Grade/Métier :: ///
Guilde :: ////.
Capacité :: psychométrie - psychokinésie. Ilya possède la psychométrie c’est-à-dire la faculté lors d’un contact avec un objet de connaître son histoire et de savoir ce qu’il a vécu. Tandis que Kouiky  possèdent en plus le don de psychokinésie. En effet Kouiky envois des ondes  de folies aux objets qui l’entourent ce qui leurs permet de prendre vie cependant ces objets « fou » sont instables et imprévisible, seule la folie les guident.

Derrière l'écran


Es-tu un garçon ou une fille ? ::garçon.
Quel âge as-tu ? :: 19.
Comment as-tu découvert le forum ::  un amis m’en a parler.
Comment le trouves-tu ::  très bien réaliser, avec un univers assez complet.
Double compte ::  non.
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Validé by Shi
Autre ::  L’orthographe n’est pas réellement ma passions mais je ferais attention.

Physique
Physique - 150 mots mini
Ilya est une fille aux courts cheveux blonds, cependant deux longues mèches tombent de part et d’autre de ses joues. Ilya a pour habitude de les tresser et de les faire retomber sur sa poitrine. Son corps bien taillé est due à un corps physiquement bien entretenu. Ses yeux son de la même couleur que ses cheveux ce qui lui donne un visage relativement fin et  amicale.
Ilya s’habille d’une manière simple. En effet, elle porte une longue tunique noire en lin. Le haut de la tenue ne comporte pas de manche ce qui lui laisse les bras à l’air libre et une large capuche. Sur cette dernière on retrouve sur chaque côté un symbole blanc ressemblant à un œil. Le bas de la tunique quant à lui n’a rien de spécial, il est juste en prolongement de la partie haute de la tunique.  Elle porte également une paire de chaussure légère en cuir. Les seules accessoires qu’elle porte sont les deux bracelets en métal qui s’enroule le long de chaque poignet tel un serpent.


Caractère
Caractère - 150 mots mini
Ilya est relativement une personne calme.  Elle aime et apprécie les choses simples de la vie. Malgré un manque de sourire évident  elle n’a aucun mal à se faire des amis et  à communiquer avec les autres. Bien qu’elle préfère être seule au calme, la vie en groupe ne lui déplait pas car cela la réconforte.  De plus, elle s’intéresse à tous ce qui l’entoure et cherchera toujours à comprendre le monde dans lequelle elle vit.
Elle se moque de l’organisation, un objet ne doit pas être rangé tant que on sait où il se trouve : telle est son point de vue. Au niveau goût elle aime tous, surtout le thé qui permet de la réconforter et d’apaiser son esprit. Cependant la fatigue et la schizophrénie rendent son esprit fragile. De ce fait elle n’aime pas le stress qui  la rend encore plus fragile. Tous ceci afin d’éviter aux maximum sa plus grande peur, la prise de contrôle de son corps par la folle Kouiky. En effet, Kouiky son autre personnalité n’a aucune morale et n’a aucun objectif connu pour l’instant, sauf prendre le contrôle totale du corps d’Ilya.

Histoire
Histoire - 500 mots mini
Ilya Satsuki naquit dans un petit village en bordure de la forêt d’Astraël non loin de Castelnordïa. Elle vécut avec seule avec Kirio son père.

Son père et sa mère était aussi des humains, cependant sa mère mourût à la naissance d’Ilya. Kirio quant à lui se présentait aux autres comme chercheur mais nul ne savait qu’elle était le thème de ces recherches. D’autant qu’elle s’en souvienne Ilya pouvait rien  qu’en touchant un objet connaître toute son histoire. Son père lui avoua plus tard qu’elle avait acquis le don de psychométrie ce qui expliquait la relation particulière qu’elle entretenait  avec les objets. Mais malheureusement pour elle son père s’intéressait bien plus à ces recherches qu’a sa vie de famille. C’est alors que âgée de  seulement 10 ans elle savait vivre en parfaite autonomie.

Ilya n’avait aucun problème d’intégration, tout le village l’appréciait, elle aimait surtout se retrouver dans la forêt pour pouvoir jouer avec ces amis. Ilya vivait une vie paisible, jusqu’à l’âge de ces 15 ans en pleine période d’été où  Soi l’un des amis d’enfance d’Ilya  disparût brutalement sans laisser de traces. Et malheureusement Soi fût le premier d’une longue série de disparition.

C’est alors que lors de ses 17 ans tandis  qu’Ilya se baladait dans la forêt elle aperçut à ces pieds un médaillon, en une fraction de seconde elle reconnût le bijou que Soi avait en permanence sur lui.  C’est alors qu’elle le prît dans sa main et utilisa son don pour connaitre l’histoire de l’objet. C’est alors que à travers l’objet elle vu son père utilisant de la magie pour inséré une substance dans le corps de son ami.  Quelque second après cela Soi perdit tout le contrôle de son corps et la raison avait également quitté son esprit.  Revenant à ses esprits Ilya se dirigea en toute hâte vers  sa maison, sur le chemin la peur, la tristesse et la colère se lisaient sur son visage d’habitude si joyeux. Arrivant chez elle interrogea son père sur ce qu’elle avait vue et demanda des explications. Son père quant à lui ne répondit guère, il lui fit simplement comprendre que il manquait de sujet d’expérimentation et utilisa sa magie pour inséré comme pour Soi une substance qui lui était inconnue c’est alors qu’elle perdit connaissance. Lors de son réveil, Ilya avait un mal de crâne épouvantable, elle se trouvait chez sa voisine qui attirer par des bruits avait prévenus la garde et l’avait soigné. On lui prévenu alors que son père avait été retrouvé mort et que au vu de ce qui avait été trouvé chez lui, il était aussi le responsable des enlèvements.

Après s’être remis en forme elle retourna chez elle  dans la pièce ou travaillait son père et malgré l’effort des villageois à ranger et nettoyer la maison, des traces de sang était visibles et les objets mal rangés. Elle se saisit alors de la plume et utilisa son don pour savoir ce qui c’était passé. Ce qu’elle y vu faut plus terrible que ce qu’elle pensait. En effet, son père faisait des recherches sur la folie : savoir la synthétiser et la contrôler était son but. Après cela elle vu son père manipulant la folie et l’insérant dans son corps. Après quoi, elle se vu avec quelqu’un d’autre dans son corps, cette personne donna vit à plusieurs objet de la pièce,  c’est alors que tous se dirigèrent vers Kirio et le tuèrent.  Après cela les objets redevinrent de simple objet, là Ilya vu son corps se diriger vers la plume et entendue : «  bonjour je suis Kouiky, ravis de te rencontrer Ilya » dit-elle avec un grand sourire. Ilya revint à la réalité et paniqué alla voir la doctoresse de son village. Mais le chemin pour y aller fut plus difficile que prévu. En effet, des voix résonnaient dans sa tête répétant « Kouiky, je suis Kouiky ». Arrivé à destination, Ilya se trouvait dans un état mental instable. Après avoir été examiné, le diagnostic fût clair, suit à l’intrusion de la folie dans son corps Ilya a subit un dédoublement de la personnalité. Afin de limiter et de calmer son esprit la femme lui appris la recette d’un thé qui calmera son esprit.

Malgré les conseils et les traitements du médecin Kouiky reprenait  quelque fois le corps de Ilya. C’est alors que pour s’aider et pour garder le contrôle de soi Ilya décida de rentrer à l’académie. Mais une seule question n’a pas trouvé de réponse : pourquoi Kirio fessait-il des recherches sur la folie ? Et quelle était son but.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Ilya Satsuki le Dim 2 Fév - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1610-ilya-satsuki-la-l
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 295
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Re: Ilya Satsuki la lumière de Kouiky [Terminé ]   Sam 1 Fév - 19:10

Spoiler:
 

Bonsoir et bienvenue chère étudiante, nous sommes ravis de vous accueillir dans la prestigieuse académie d'Edälia. Passons immédiatement à quelques détails administratifs, aussi pénibles pour vous que pour nous !

Excepté quelques fautes, tout est relativement correct, j'aimerai juste éclaircir un certain point.

La schizophrénie n'est nullement un dédoublement de la personnalité, voici une petite définition pour le plaisir des yeux.

Citation :
La schizophrénie est une maladie mentale se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants.

Je ne vais pas te faire refaire ta fiche, mais au moins tu es au courant.

Concernant ton petit souci de perte de contrôle, nous allons devoir prendre quelques précautions :

- Tu ne vivra pas dans un dortoir, mais dans les appartements de Myrddin, créés dans ce but précis justement.
- Tu seras surveillée par le directeur, donc attends toi à avoir un lien privilégié avec lui.
- Un sceau de contrôle sera donné au professeur Myalens, si jamais tu avais un accès de folie trop important.

Politique de l'académie.

Il ne reste plus qu'à changer ton pseudo et tout sera bon. Validée dans la maison de l'esprit, félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
Date d'inscription : 30/01/2014
Nombre de messages : 10
Age : 22

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Ilya Satsuki la lumière de Kouiky [Terminé ]   Dim 2 Fév - 11:26

Merci pour tout désolé encore pour l'erreur, j'ai comme tu l'as dit modifié le titre. J'ai juste une quelques question:
concernant les matières suis-je bien prit en artéfact? et comme seconde matière Créature ou Combat?
concernant le rp aux vues des précautions je pense que je dois en premier lieux rencontrer le directeur non?

désolé pour les questions étant donnée que c'est mon premier rp sur forum je préfère prendre des précaution ^^.

là je me mets en chasse des fautes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1610-ilya-satsuki-la-l
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 295
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Re: Ilya Satsuki la lumière de Kouiky [Terminé ]   Dim 2 Fév - 19:14

Alors, je vais modifier ton pseudo directement, donc quand tu te connectera, va sous Ilya Satsuki et non sur Blackstar.

Damn, j'avais pas fais attention à ce détail, tu peux aller dans une des deux matière, il y a autant de monde dans ces deux cours donc. Tu peux également aller en artefact, en espérant que la matière te plaise^^

Tu n'es pas forcé de rencontrer le directeur dans l'immédiat, on peut organiser cela sans problème, mais tu n'en a pas l'obligation pour le moment. Si cela t'intéresse, sache tu n'es pas seule dans le cas de la surveillance de Myrddin, il y a aussi Ayla Von Carline, toutes deux vivez dans ses appartements, bien qu'a des chambres séparées Wink

Cours d'Artefact
Cours de combat
Cours de créatures
Cours de contrôle de soi
Cours d'esprit

~~~~


I still want to stay here...
I dont want to die...


Thème Musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
Date d'inscription : 30/01/2014
Nombre de messages : 10
Age : 22

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Ilya Satsuki la lumière de Kouiky [Terminé ]   Dim 2 Fév - 19:17

D'accord et merci pour tout  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1610-ilya-satsuki-la-l
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 295
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Re: Ilya Satsuki la lumière de Kouiky [Terminé ]   Dim 2 Fév - 19:20

Il te reste toujours à choisir entre combat et créatures xD

~~~~


I still want to stay here...
I dont want to die...


Thème Musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
Date d'inscription : 30/01/2014
Nombre de messages : 10
Age : 22

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Ilya Satsuki la lumière de Kouiky [Terminé ]   Dim 2 Fév - 19:43

je pense aller en artéfact et combat


Dernière édition par Ilya Satsuki le Dim 2 Fév - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1610-ilya-satsuki-la-l
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 295
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Célestin
Dons Élémentaires: Ombre
Perfectionnement: Voie du Sage ~ Ombre

MessageSujet: Re: Ilya Satsuki la lumière de Kouiky [Terminé ]   Dim 2 Fév - 19:47

Perfect, je déplace ta fiche et tu peux commencer à rp Wink

~~~~


I still want to stay here...
I dont want to die...


Thème Musical
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1322-votre-chapelier-e
Date d'inscription : 30/01/2014
Nombre de messages : 10
Age : 22

Feuille de personnage
Race: Humain
Dons Élémentaires:
Perfectionnement:

MessageSujet: Re: Ilya Satsuki la lumière de Kouiky [Terminé ]   Dim 2 Fév - 19:51

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-revalia.forumactif.com/t1610-ilya-satsuki-la-l
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ilya Satsuki la lumière de Kouiky [Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilya Satsuki la lumière de Kouiky [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa ::  :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées :: Fiches Académie :: Fiches Elèves-