AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Higaï, mon gentil petit Higaï...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Higaï, mon gentil petit Higaï... Empty
MessageSujet: Higaï, mon gentil petit Higaï...   Higaï, mon gentil petit Higaï... Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:32


Higaï, mon gentil petit Higaï...





    Dans les grandes lignes...

    Higaï est un élève de l'Eau de première année. Il est petit, innocent, espiègle mais néanmoins gentil. D'une allure enfantine, Higaï possède bien des caractéristiques faisant penser aux enfants, à commencer par ses trois peluches, Shokku, son nounours, Azakeru, sa lapine, et Goshippu, son chaton. Cependant, la vie d'Higaï ne connut pas que des périodes calmes, mais il en connut tout de même malgré tout, mais à quel prix...



    Développons un peu...


    ~> Mon petit Higaï...
    ~> Avant l'Académie...
    ~> Une nouvelle étape...
    ~> Connaissances et rencontres...
    ~> Ce qu'il vous reste à (sa)voir...
    Constantine K.

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Higaï Uwassa le Dim 2 Fév - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Higaï, mon gentil petit Higaï... Empty
MessageSujet: Re: Higaï, mon gentil petit Higaï...   Higaï, mon gentil petit Higaï... Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:22

Mon petit Higaï...

~ En Cours de Création ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Higaï, mon gentil petit Higaï... Empty
MessageSujet: Re: Higaï, mon gentil petit Higaï...   Higaï, mon gentil petit Higaï... Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:23

Avant l'Académie...

~ En Cours de Création ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Higaï, mon gentil petit Higaï... Empty
MessageSujet: Re: Higaï, mon gentil petit Higaï...   Higaï, mon gentil petit Higaï... Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:23

Une nouvelle étape...

(c)
La première soirée... [Avec Aldéas et Ornora]
C'était le début de l'année scolaire pour Higaï et ses camardes de classe de la maison de l'Eau. Après un long banquet durant lequel il se servit de Goshippu pour écouter des discussions ça et là, Higaï se rendit dans son "dortoir". Arrivent alors certains de ses condisciples de l'Eau.
Boum, quand mon p'tit coeur fait boom ! [Cours d'Alchimie]
Premier cours de l'année pour Higaï, lequel était vraiment excité à l'idée de voir ce que ça allait donner ! Alors, amusant ou pas, ce premier cours ? En tout cas, ça allait indubitablement lui plaire, du moins, il l'espérait ! En plus, les autres élèves avaient l'air des plus sympathiques !
(c)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(c)
Je vous attendais... [Cours d'Artefacts]
Juste après ce premier cours d'Alchimie vint le cours d'Artefacts, se déroulant dans le Siège Lunaire, près des chambres des professeurs. Ce cours, donné par Fuijin, le grand Sage du Vent, promettait également d'être spécial. Cela se confirma rien qu'au vu des premières secondes devant la porte !
Virée Nocturne... [Avec Lucien et Francis]
Curieux, Higaï entamait une visite dans les couloirs de son nouveau chez lui ! Tandis que les lumières disparaissent pour faire place à la Lune, Higaï se rend compte qu'il s'est perdu dans ce gigantesque endroit... Soudain, il entend un bruit. Vient-il de la bibliothèque ?
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Higaï Uwassa le Dim 2 Fév - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Higaï, mon gentil petit Higaï... Empty
MessageSujet: Re: Higaï, mon gentil petit Higaï...   Higaï, mon gentil petit Higaï... Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:24

Connaissances et rencontres...

~ En cours de Création ~


Dernière édition par Higaï Uwassa le Ven 7 Fév - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Higaï, mon gentil petit Higaï... Empty
MessageSujet: Re: Higaï, mon gentil petit Higaï...   Higaï, mon gentil petit Higaï... Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:24

Ce qu'il vous reste à (sa)voir...

~ En Cours de Création ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Higaï, mon gentil petit Higaï... Empty
MessageSujet: Re: Higaï, mon gentil petit Higaï...   Higaï, mon gentil petit Higaï... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Higaï, mon gentil petit Higaï...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Higaï Uwassa [I've dunnit !]
» Un petit Milo, ça use, ça use, un petit Milo, ça use les oreilles ♫ [En cours]
» Un petit RP avec moi ?
» RP avec un petit nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Rëvalïa - Forum RPG dark-fantasy ::  :: Gestion des RPs :: Dossier d'Evolution :: Archives des dossiers-